AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Jeu 27 Déc - 22:17

Retour vers le passé

Quelques spectateurs gardent les feuilles de présentation des matchs. Celle de la rencontre disputée à Jean MASSON il y a deux ans de la promotion 1992 du centre national du volley ball méritait un coup d’œil. Vous y trouvez la crème des espoirs français de l'époque. Aujourd'hui casés en ligue A ou B, ces joueurs connaissent les luttes au couteau et les corps à corps de fin de set. Ils s'appellent DANIEL (Avignon), LALOUETTE ( Narbonne), BRUCKERT (Nancy), DEMIROVIC (Nice), LOUATI (Tourcoing), TALIA (Ajaccio), Le GOFF (Montpellier), AGUENIER (Nantes) et ils ont tous été les partenaires de notre libéro Ludovic DUEE.

En recherchant un peu plus loin sur nos tablettes, vous trouvez encore des hommes comme TONIUTTI ou LE ROUX, déjà en équipe de France et récents adversaires des chaumontais avec des fortunes diverses. D'autres comme LYNEEL avaient connu la victoire à Jean MASSON il y a plus de 4 ans désormais et le joueur n'a aujourd'hui pas encore atteint sa vingt troisième année. La belle prestation du réceptionneur attaquant est aussi à mettre au crédit de son passeur.

A Montpellier, animateur de ce collectif mêlant expérience et jeunesse, Loic LE MARREC joue l'homme orchestre avec un brin de malice. Le sourire au coin des lèvres, l'ambiance de Jean MASSON lui rappelle celle vécues à l'occasion des joutes internationales. A la passe, ça va vite et en plus, tu sais pas où ça arrive. Même avec une réception qui arrive aux trois mètres, le central adverse reste les deux pieds dans le béton, les bras levés, spectateur de son propre match.

Soyons clairs, la rencontre disputée contre Montpellier à Jean MASSON a été dominée par un passeur qui a fait la différence.

Pour revenir au propos du début de cette chronique, on sent bien que ces joueurs formés à la même école, rodés aux mêmes exercices récitent un volley animée d'une même pensée. Celle de la vitesse.
Les formateurs du volley français semblent en être depuis longtemps convaincus que notre salut au plan international passe par un style qui devra compenser un manque de hauteur. Le jeune sportif qui rentre dans les standards de taille du volley se sentira probablement aspiré par des sports plus médiatiques et surtout plus rémunérateurs comme le basket.

Si le football voit le nombre de ses licenciés diminuer, c'est en partie en raison d'une image de plus en plus brouillée aux yeux du grand public. Plus inquiétant, celle du volley français tend à disparaître des écrans radars au cours de ces dernières années. Absences répétées au jeux olympiques pour les filles et les garçons, des locomotives nationales qui marchent encore à la vapeur et le train de la compétitivité s'éloigne chaque année un peu plus.
Heureusement ou malheureusement, les étrangers viennent vendre leurs services dans les clubs français pour alimenter la chaudière. Les braises restent encore chaudes tant que les clubs parviennent à remplir le garni. Pour combien de temps ?

Un peu éloigné de toutes ces considérations, Quelques 72 heures plus tard après la défaite face à Montpellier, les chaumontais accomplissaient l'exploit de gagner à SETE se payant le luxe de revenir avec presque quelques regrets tant l'issue de la rencontre aurait pu être encore plus favorable.

Une victoire qui représente un huitième résultat consécutif. Même vaincu, le CVB gratte des points ici et là. Certes, les chaumontais ne sont pas le TGV que d'aucuns espéraient mais une sorte de train de marchandises dont l'inertie lui permet de toujours avancer. Autre signe positif, le ratio points marqués / points encaissés situe le club chaumontais au niveau de clubs plus prestigieux. Capable de maintenir un niveau de jeu sans vraiment complètement flancher même si le réalisme lui manque pour abattre son ennemi lorsqu'il sort à découvert de sa tranchée.

Tout l'inverse de nos adversaires de samedi. Sans gloire mais avec un plus gros budget que l'année dernière, le RENNES volley 35, pourtant vainqueur de la dernière édition de la coupe de France, traîne ses baskets à la frontières des play offs. Avec des résultats erratiques, l'ancien club de Romain VADELEUX, focalise son attention sur l'insuffisance de performances de son pointu GONTARIU déjà remisé sur le banc ou ailleurs.

Quelques vieilles connaissances des luttes acharnées du championnat de ligue B seront chargées de surmonter les difficultés du moment. Des noms comme Martin REPAK, Thomas LAMOISE, Rodney AH KONG qui raisonnent encore dans la mémoire des supporters.

Cités dans cet ordre, les trois joueurs représentent un condensé des trois dernières saisons du CVB.

Le premier portaient les couleurs nantaises il y a trois ans et la magie de sa distribution permettait au slovaque de faire la différence notamment lors des oppositions entre les deux clubs au final tragique pour le CVB.

Un an plus tard, le CVB surclassait AVIGNON pendant deux sets à l'occasion de la demi finale retour des play offs. Un homme ramenait les siens dans la partie. Thomas LAMOISE. Avec la confiance du meilleur marqueur de ligue B, il achevait les dernières volontés chaumontaises dans un tie break au couteau.

Parce que l'on ne garde que les meilleurs souvenirs, Rodney AH KONG, heureusement pour nous sur une jambe, ne connaissait pas la même réussite avec NICE où les chaumontais sortaient finalement vainqueurs des trois oppositions en ½ finale des play off pour la suite que l'on connaît.

Voilà trois joueurs qui ne devraient pas être trop impressionnés par les sifflets et les quolibets qui dégringolent des tribunes de la salle Jean MASSON.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Ven 28 Déc - 10:41

13 éme Journée

28/12/12
Beauvais - Nantes Rezé

29/12/12
Tours - Sète
Ajaccio - Toulouse
Tourcoing - Narbonne
Montpellier - Paris
Chaumont - Rennes

30/12/12
Avignon - AS Cannes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RENNES VOLLEY 35

- passeur = Repak, Corre
- attaq/recept = O. Ragondet, Frangolacci, Pupart, Lamoise,
- central = Weyl, Ah Kong, Pajusalu,
- pointu = Gontariu (jusqu'a la fin de la phase aller), Vello (à partir de la phase retour)
-libéro= Jenia Grebennikov
-coach= Boris Grebennikov

- arrivées : Gontariu (Rzeszow), Ah Kong (Nice), Vello ((Est.) Budva)
- départs : Kolacny (Orange (Ligue B)), Vadeleux (Chaumont), Richard (Saint-Brieuc) Gontariu (rupture de contrat)

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par taylor le Ven 28 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Champion de france
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 21
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Ven 28 Déc - 15:08

Vello ne sera pas qualifié, il est arriver ce mercredi à Rennes et leur pointu Gontariu, j'ai cru voir qu'il n'est pas très en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy
Pro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Ven 28 Déc - 16:32

Présentation du match sur le site de Rennes :

Le Rennes Volley 35 se rend à Chaumont le samedi 29 décembre pour le compte de la dernière journée de la phase aller de Ligue A.
Chaumont, le promu, promet puisqu'il occupe actuellement la 7ème place du championnat. C'est donc avec sérieux que les Rennais devront aborder cette rencontre. Le renouveau entr'aperçu face à Montpellier (3/0) lors de la dernière journée se doit d'être confirmé. Romain Vadeleux, l'ancien Rennais, ne sera pas de la fête puisqu'il vient de se blesser. Le Rennes Volley 35 sera lui quasiment au complet avec le retour de Ah Kong rétabli. Gontariu sera, lui aussi, dans le groupe et disputera, ce soir là, sa dernière rencontre avec le club avant de regagner la Roumanie. Bonne chance à lui !

Le match Chaumont-Rennes sera à suivre en direct sur Dailymotion (accessible via le live score LNV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kojo
National


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Ven 28 Déc - 18:32

Il faudrait leur dire qu'il sera en direct sur Bwin et en différé sur la LNV xD

Venno, c'est comme Songolo. Qualifié uniquement au phase retour. A voir ce que Gontariu peut faire mais je pense que Lamoise sera à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy
Pro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Sam 29 Déc - 15:06

Opposition intéressante ce soir, notamment pour notre libéro . Sincèrement , je ne pensais pas qu'il aurait le niveau pour rester au top sur la durée de la saison. Or match après match il s'impose comme la grande révélation de la saison.
Ce soir et samedi prochain, il pourra encore mieux s'étalonner face aux 2 meilleurs libéros du championnat , Jénia Grebennikov et Jean-François Exiga, les libéros de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Sam 29 Déc - 15:14

Dernier match de Gontrariu, le pointu rennais... ça peut être bon comme mauvais bien car un joueur peut avoir envie de tout montrer sur son dernier match. Bien que son entraineur laisse entendre que ce n'est même pas sur qu'il jouera, il déclare d'ailleurs ouvertement que leur pointu est responsable de leur mauvaise place au classement.
La solution ils l'ont trouvés pour les matchs retours avec un nouveau pointu... est-ce que ça fonctionnera ? Coach Boris Grebennikov est d'ailleurs pas mal remis en question et si pour l'instant Rennes cache ses insuffisance derrière la contre perf de son pointu, certains voient un changement à faire du coté de l'entraineur... Sauf que si l'entraineur s'en va, le fiston libéro de l'équipe de France pourra à son tour faire ses valises autant dire que du coté de Rennes, tout ne se passe pas comme prévu mais je refuse de croire qu'ils sont battus d'avance.

Rennes c'est la coupe d'Europe cette année grâce à une finale en coupe de France l'année dernière... et l'équipe malgré qu'elle soit un peu moins performante reste inchangée.
Déjà t'as ceux qui connaissent Jean Masson et qui nous fait des misères lors de nos années ligue B, ils furent d'ailleurs une des causes principales de la montée de leur club en ligue A, c'est à dire Lamoise avec Avignon, Repak avec Nantes ou Ah Kong avec Nice.
Et puis t'as les internationaux français... Frangolacci fait figure de vieux briscard mais qu'on ne s'inquiète pas, c'est à coup sur une valeur essentielle et puis Jenia Grebennikov, lui est jeune mais à part Exiga cette saison, nous ne verrons certainement pas plus fort que lui au poste de libéro.

C'est très simple, si Chaumont joue bien, on pourra lever les bras à la fin du match mais si on joue moins bien, pas de problèmes, ils sauront jouer mieux que nous...
Perso je vois un peu près le même adversaire que Beauvais ou Montpellier... Tu parles d'une bonne nouvelle puisqu'on avait perdu ses 2 match au tie break... ah on aime pas ça, on fait la gueule après. Sauf que depuis le match de Sète est passé et nous avons appris comment gagné un tie break

Autre fait de jeu qui nous avantage : nous n'avons pas à nous déplacer pendant cette période du boxing day du volley-ball... Va dire aux gars de Rennes qu'il faut qu'ils aillent joués à Chaumont ! le 29 décembre 2012... Encore ils ont de la chance, il fait beau. Quand on pense que ce sera le dernier voyage de Gontariu avant de retrouver la Roumanie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Sam 29 Déc - 15:18

Papy a écrit:
Opposition intéressante ce soir, notamment pour notre libéro . Sincèrement , je ne pensais pas qu'il aurait le niveau pour rester au top sur la durée de la saison. Or match après match il s'impose comme la grande révélation de la saison.
Ce soir et samedi prochain, il pourra encore mieux s'étalonner face aux 2 meilleurs libéros du championnat , Jénia Grebennikov et Jean-François Exiga, les libéros de l'équipe de France.
Tu m'étonnes...

Après ces 2 rencontres, on verra si l'on peut oser le classer 3e libéro de la ligue A juste derrière Exiga et Grebennikov... Première saison en ligue A, pas mauvais le gars ! Faut dire qu'il nous a tellement bluffé que je le crois sincèrement capable de tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Champion de france
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 21
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Sam 29 Déc - 15:44

Un Kadu diminué par un virus sur les derniere séance d'entrainement qu'il n'a pas pu faire... pas bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Sam 29 Déc - 18:25

Salut,
vu la chauffe de ce matin pour les rennais. GONTARIU s'est entraîné normalement. Il a tous les angles sur ses attaques (petite, grande et attaque le long de la ligne) et il envoit du plomb. Tout le monde était là.
Les propos du coach de RENNES dans la presse sont volontairement pessimistes...un peu à la manière de MATISAJEVIC.
LAMOISE a toujours sa fameuse attaque croisée dans les trois mètres ...à l'endroit où personne défend...
...un bon point aussi pour le central PAJUSALU très rapide et puissant et bien en phase avec son passeur.
Une préférence pour REPAK à la passe par rapport à CORRE et il faudrait évidemment éviter de servir sur leur libéro GREBENNIKOV...mais cela, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Champion de france
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 21
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 0:00

Victoire 3-0 sec propre et net, contre Rennes, qui aurait pu l'imaginer a notre montée? magique!

Un Bartosz en forme avec Jardel, Jiri, Israel et tout le reste de l'équipe bah ça donne sa! Une magnifique victoire qui creuse un peu plus l'écart avec les relégable!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 1:33

12 pts d'avance quoi qu'il arrive minimum sur le 1er relégable à la mi-saison et une magnifique 7e place !!

Que demander de plus ? Même si on a parfois raté le coche de peu sur certains matches, je signe de suite pour finir 7e à la fin de championnat !! france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 13:48

Tout d'abord que de monde ! Nous avons pris l'habitude d'arriver à 19h15 et de constater que une salle Jean Masson déjà blindée. Pas de surprises hier, enfin si peut-être une, celle de voir encore plus de monde que d'habitude...
La semaine prochaine, c'est Tours... En match amical il y avait déjà eu je pense 500 personnes, autant vous le dire, plantez vos toiles de tente devant le guichet la veille si vous voulez être sur d'avoir vos places assises.

3 sets à 0, 25-20 à chaque fois... c'est vrai que tous les sets se sont ressemblés : Serré au début avant que Chaumont ne prenne logiquement l'avantage grâce à notre service qui a toujours finit par faire craquer les Rennais. Jamais inquiété plus que ça... c'est quand même Rennes en face, c'est que l'on ne doit pas être mauvais.

Je pense que nous avons joué Rennes au meilleur des moments... même si Lamoise n'est pas un manchot, il n'a pas signé pour être pointu. Au complet, ils nous auraient probablement posés d'autres problèmes... enfin, on ne va pas s'en plaindre.
A défaut d'avoir une équipe de Chaumont impériale, nous avons rencontré une équipe rennaise fébrile qui a trop souvent donné le bâton pour se faire battre à des chaumontais qui n'avaient plus qu'à faire le boulot.
Un des plus beau cadeau des Bretons, celui d'être aussi transparent au contre que nous... J'ai eu l'impression de voir les premiers vrais blocks dans le 3e set avec Jardel. Contre Rennes ça passe mais si on veut emmerder un peu Tours... Songolo vient vite

Quel homme du match ? On s'en fout un peu mais ça nous permet de revenir sur la prestations des joueurs et de voir l'état de forme de chacun.

18 points pour notre pointu avec seulement 3 fautes directes en 3 sets... Qu'attendons-nous de plus ? Puisqu'on n'hésite pas à lui cracher dessus quand il ne fait pas ses points, je pense que l'on ne peut que se réjouir de la prestation plus que convaincante de Bartosz hier soir ! Même si Deniss a tendance à le servir plus en début de set que dans le money time, à chaque fois ça emmerde la défense ou ça fait point, bref il est impressionnant sur sa vision du jeu. Son petit ace pour bien commencer le match... on s'y est agréablement habitué.

Il a peut être parfois du mal à déplacer ses 100kg mais on l'aime bien notre Jardel... avec ses gestes et ses mimiques à l'italienne. Niveau service, on peut toujours lui reprocher d'en foutre 4 dans le fil mais on est tellement content pour lui de le voir mettre ses aces... on croirait d'ailleurs qu'il n'a que ça en tête quand il joue, c'est chiant que ça ne passe pas souvent vu les mines qu'il envoie, même lui il doit se le dire d'ailleurs. Jardel c'est le joueur qui joue énormément sur la confiance, quand il met un ace ou un block, il est transcendé sur les 4 points qui suivent... A un moment il s'arrache comme un mort de faim sur une balle qui semblée perdue dans les gradins pour la ramenée, vous savez pourquoi ? parce qu'il venait de passer un service de monstre et qu'il ne demandait qu'à en refaire un autre Il aime bien quand on fait le point sur ses engagements, ça lui permet de se sentir utile.

On n'a pas vu tant que ça André Lopes hier soir... c'est parce qu'on n'en avait pas trop besoin en fait c'est vrai, quand on ne voit pas trop André c'est bon signe ça veut dire que les autres font le boulot... Que c'est rassurant de l'avoir pour aller défendre la balle qu'il faut ou pour couvrir un peu plus de terrain quand Ludo sent qu'il y a un danger sur service.

On termine avec notre star avec des airs de psychopathe espagnol... ce n'est pas méchant, c'est juste ce que j'ai souvent entendu dans les tribunes hier soir. Il commet encore quelques erreurs, ce qui laisse croire qu'il n'est pas encore au top mais quelle technique il m'avait déjà impressionné lors du premier match amical de cette année. Ca a beau être une tête de con, je ne sais pas si on verra un joueur aussi fort joué chez nous...
C'est bien connu, les stars s'opposent aux autres stars son adversaire du soir c'était Jennia Grebennikov, libéro de l'équipe de France... oui les autres ce n'était pas assez fort pour lui. A la manière d'un Zlatan Ibrahimovic il a Rodriguezé son adversaire... victoire par KO. 3 aces mangé par Jennia et des attaques carrément destinées que le jeune libéro a su encaissé avec humilité comme la défaite de son équipe... Pour revenir rapidement sur la prestation du meilleur libéro de ligue A... j'adore ses receps... le passeur ne bouge pas, heureusement qu'on a su l'évité.

Fin du match, tout le monde chante, tout le monde est beau et gentil sauf Israel... dans son coin, toujours la même sale gueule... De toute façon on ne le changera pas, on pourra dire ce que l'on veut, il est comme ça, c'est tout faudra s'y faire... l'essentiel c'est que ça se passe bien avec le groupe, ça a l'air d'être le cas. Du moment que notre équipe nous offre des victoires comme celle d'hier soir.

Tours la semaine prochaine, le leader avec 8 points d'avance sur le 2e je crois, rien que ça. Tours et les autres ? certainement mais Tours doit passer un petit test... Un test qui n'aura pas d'incidences pour eux au classement avec une première place qui leur semble acquise depuis le début de saison, celui de venir à Jean Masson.
Tout le monde ne parle que de ça... J'étais de la partie à Tours lors du premier match de la saison, face à eux les tourangeaux n'auront pas la même équipe de Chaumont car nos joueurs se connaissent et nous avons Songolo et Rodriguez en plus.

Bref, à mi-parcours, on est 7e de ligue A... Je n'en dis pas plus


Dernière édition par Bruno le Dim 30 Déc - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 51
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 14:11

france excellente analyse Bruno même si je pense que Grebennikov ne m'a pas impressionné plus que ça, à chacun son point de vue. france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 14:16

jakouille a écrit:
france excellente analyse Bruno même si je pense que Grebennikov ne m'a pas impressionné plus que ça, à chacun son point de vue. france
Pas impressionnant comme on aurait pu le croire certe mais je pense qu'avec un Frangolacci meilleur, il aurait moins mangé... Enfin bon, pas de bol, Frango a été mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 14:49

Pas grand chose a dire a part que si, aujour'hui je suis fier de mon equipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kojo
National


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 14:51

Et de ton protéger également, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 14:55

[quote="jakouille"] france excellente analyse Bruno même si je pense que Grebennikov ne m'a pas impressionné plus que ça, à chacun son point de vue.



Entierement d'accord avec toi bruno, c'est ça le libero de l'equipe de france ? Il n'a cessé de me regarder en souriant, vraiment pas dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 14:56

[quote="kojo"]Et de ton protéger également, je pense

Cela va de soi mon kojo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spike52
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 15:16

stak52 a écrit:
Il n'a cessé de me regarder en souriant, vraiment pas dans le match

Si on peut même plus draguer en plein match maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Champion de france
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 21
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 15:16

moi j'ai bien aimé Grebennikov, il a quand même beaucoup de talent... mais bon en face y'avait du répondant avec Ludo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 16:43

Perso je n'ai jamais douté du potentiel de notre pointu,il a juste 25 ans et pas forcément décidé de venir à Chaumont.Il fait un match plein hier (69%), il prend ses aises et au vu de son attitude du plaisir, c'est rassurant pour la suite,comme la concurrence qui va s'installer au poste de R4 avec la prestation du souriant Rodriguez. La distribution a évolué, ça sort plus vite des mains et les automatismes s'installent, le nombre de pipes tentées le prouve.Concurrence aussi au centre, car les 3 centraux dont on dispose ont tous des atouts et des carences, et aucun n'est incontournable,alors avec un 4° on va avoir des problèmes de riches.
Moi, Grebennikov,il ne m'a pas scotché,notre libéro n'a pas fait tâche du tout en comparaison et au moins il est humble lui...
7° à 13 pts des relégables,c'est super mais il faut surtout noter que nous avons pris des pts sur tous les match,excepté les 2 premiers (Tours et Paris) et que nous sommes à 5 pts du second qu'on a tapé chez lui.
Alors vous savez quoi ?Moi je fais pas mon Guy Roux,je regarde vers le haut du classement et faut pas en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 17:53

Et à Narbonne aussi on a pas pris de point mon cher Arnaud !

Par contre depuis Narbonne on à toujours pris des points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 18:04

Très bon érratum mon cher Boubou,mais on est les meilleurs quand même pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   Dim 30 Déc - 19:15

Ta tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13 CVB52 HM / RENNES volley 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget Club et recrutements.
» [19ème journée] Caen - Rennes [1-0]
» Rennes Auxerre 27ème journée de L1
» Bordeaux-Rennes (15ème journée)
» Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers: