Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CVB TOURS

Aller en bas 
+10
Copy
lapicculi
Rémi
Bruno
jakouille
stak52
tonio52
Boubou
SEV
opacricri
14 participants
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB TOURS Empty
MessageSujet: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyJeu 3 Jan - 18:56

Message du PrésidentCVB52HM / TOURS VB ou comment mettre en avant les problématiques.


N'étant pas sur le Forum, le Président m'a demandé de vous transmettre ce petit message ce que je fais volontiers car je partage intégralement son propos "La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"



Depuis une semaine minimum, j'entends ici et là, directement ou indirectement

les doléances de tous ou de chacun, les revendications de telles ou tels personnes,

les exigences de certains, la colère d'autres...etc.

Et qu'évoquent, que racontent ces propos..... les "places".

Les abonnés revendiquent plus de droits, les autres plus de reconnaissances,

les partenaires leurs contrats, les supporters des prérogatives...etc.



Et le dirigeant, que dis-je le président que je suis répond, OUI, mais biensûr (et à tous).



Sauf que Jean Masson reste Jean Masson et que sa capacité offcielle est de 841 places.



Etre partenaire ou mécène,c'est etre dans le "carré VIP" et donc permettre au club d'exister, et

la récompense en terme de place ....c'est d'en avoir 2 maximum et

être assis au centre de la salle.Qui plus est, ne pas pouvoir fêter cela après sur place. Il y a mieux NON ?

Il y a 841 places (pas toutes assises) à Jean Masson !




Etre abonné, c'est" supporter" le club, avoir un tarif préférentiel et être assis n'importe où.

Ne pas avoir de siège réservé, juste un guichet dédié. Y a mieux NON ?

Il y a 841 places (pas toutes assises) à Jean Masson !




Etre supporters, " jeunes et fanatics et autres" c'est supporter coûte que coûte son club à domicile et à l'extérieur,

et être assis "en Face", dans la petite tribune pour un grand nombre, souvent debout pour un certain nombre,

ressortir pour aller de l'autre côté et se ravitailler éventuellement. Y a mieux NON ?

.Il y a 841 places (pas toutes assises) à Jean Masson !




Etre bénévole, c'est donner de son temps "gracieusement" pour permettre à une association telle

que le CVB d'exister et au fil du temps. Souvent debout le samedi soir, sans forcément voir la

totalité du match

car il y a de multiples tâches à effectuer. Y a mieux NON ?

Il y a 841 places (pas toutes assises) à Jean Masson !




Etre Dirigeant , c'est prendre des responsabilités et y consacrer des centaines d'heures

pour qu'un club (pros et/ou amateur) vive,

se fixe des objectifs et les atteigne. Mais c'est être assis dans les escaliers, ou être debout car le CVB

s'est accordé dans sa grande largesse 4 places réservées. Y a mieux NON ?

Il y a 841 places (pas toutes assises) à Jean Masson !



Je ne parle même pas des salariés du club ,des femmes de joueurs, des supporters des clubs adverses d'un soir ,

des jeunes,, d'approches pédagogiques et autres démarches en faveur d'un grand nombre....etc.




Bref ..Il y a 841 places (pas toutes assises) à Jean Masson ! et on essaie de faire au mieux...........

Et mon souhait au travers de ce commentaire, c'est .... Soyez indulgents, sympathiques et prenez du recul.

Y a pire NON ?




CONCLUSION : Allez le CVB52HM et LONGUE VIE à lui pour le bonheur de TOUS

Bonne année et à bientôt à Jean MASSON
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb









Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyJeu 3 Jan - 19:54

<j'aimerai des avis sur le mot du Président
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyJeu 3 Jan - 20:02

On est des chiants, des gueulards, jamais contents. Des problemes de riches, des éternels insatisfaits et c'est tout à fait vrai. On n avait pas autant des soucis quand nous jouions pour le maintien!
Peut etre devrions nous être plus raisonnables et moins casse pieds (moi compris! Wink)
Et à Jean Masson y a que 841 Places.... Wink et moi j ai ma place hihihihihiiiiiiiiiii lol donc y en reste 840
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyJeu 3 Jan - 20:30

Assez d'accord avec les dires du président !

Arrêtons de vouloir l'impossible... Le club marche du tonnerre à tous niveaux donc pk créer des problèmes... Déjà qui se dit qu'à Chaumont y'a que le volley à force on va croire qu'on se créer des problèmes car on s'ennui...

ALLEZ CVB52HM !! TUTTI PER LA VITTORIA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyJeu 3 Jan - 21:23

ok avec le president......completement mais vu qu on est haut marnais on a l habitude ici les gens on rien a faire et passent leur temps a se plaindre et a baver sur les autres moi je dis total reussite au classement on aurait pas reve mieux......et pour temps dieux sais que je porte pas soirfeck dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyJeu 3 Jan - 21:24

pis les gens qui se plaignent ont qu a venir a 18h30 .....hi HI ou regarder dailymotion a propos avez vous vu que le cvb est le club le plus diffuse
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyJeu 3 Jan - 21:45

france moi, je dis que si tu le monde se serre un peu, on aura déjà moins froid (et encore il gèle pas), que ce qui ne font que venir parce que cela tourne et bien qu'ils laissent la place à ceux qui viennent même lorsque cela ne fonctionne pas trop car si on était dernier il y aurait moins de monde
(la rançon de la gloire) et que tout ceux qui seront là et bien j''espère qu'ils chanteront encore plus fort que les autres fois pour que ceux qui n'auront pas eu la chance d'être là n'ai aucun regrets.... A samedi et tous en ROUGE ET NOIR (non de dieu) CVB TOURS Icon_twi CVB TOURS Icon_twi CVB TOURS Icon_twi france
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyJeu 3 Jan - 22:18

Putain, j'y croit pas, boubou pas là samedi, je penses que t'as une raison valable,pas pour une gonzesse j'espère sinon ça risquerait de ruer dans les brancards pale
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyVen 4 Jan - 1:36

Je t'écris un sms mon Stak Wink
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyVen 4 Jan - 2:04

stak52 a écrit:
Putain, j'y croit pas, boubou pas là samedi, je penses que t'as une raison valable,pas pour une gonzesse j'espère sinon ça risquerait de ruer dans les brancards pale

france +10000 france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyVen 4 Jan - 2:12

Ce que je ne comprend pas, ce sont les emmerdeurs ! De toute façon, tant que l'on aura une salle de merde comme celle là, il ne faudra pas pleurer CVB TOURS Icon_rol D'après sa réaction, ça a bien du gonfler le père Soirfeck CVB TOURS Icon_mrg

Généralement ce sont les mêmes qui gueulent dès que leur équipe ne fais pas une série de 3 blocks d'affilé en ligue A, ceux qui n'y connaissent rien au volley, ceux qui disent qu'ils ne viendront plus et que l'on retrouve tous les samedi parce que de toute façon il n'y a que ça à faire. C'est aussi tout à faire le genre à la ramener quand il y a quelqu'un assis à leur trône habituel...

Perso qu'il y ait du monde ou pas, quand je viens seul je ne cherche pas à m'assoir, je reste debout tout en haut de la salle... On est quelques uns à le faire tous les samedi et je n'ai jamais entendu une de ces personnes se plaindre de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyVen 4 Jan - 18:15

Stak tu me fais rêver bordel! Boubou pas la, ta intérêt d'assurer ! on compte sur toi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyVen 4 Jan - 22:55

Rémi a ecrit; Stak tu me fais rêver bordel! Boubou pas la, ta intérêt d'assurer ! on compte sur toi


T'inquietes mon ami , je vais m'occuper de leur cas aux tourangeots et faire bouger le cul de tous les endormis CVB TOURS Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
lapicculi
Benjamin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyDim 6 Jan - 13:10

tout à fait d accord, nous devenons exigants!
Paris ne s est pas fait en un jour, mais.... il faudra un jour que les collectivites se bougent et donnent un outil de travail conforme à une équipe pro... pour développer la Haute Marne (qui continue à perdre des habitants...) et pour promouvoir le volley.
Oui la victoire contre Tours est belle... exceptionnelle Non la salle n 'est pas au niveau... sécurité n 'en parlons pas ... ce n est pas la faute des dirigeants qui font ce qu ils peuvent avec les moyens en leur possession mais cette nouvelle salle sera dans les années à venir une condition sine qua non à la survie du volley à Chaumont..Alors rendez vous en 2020 dans ce nouveau chaudron... faudra lui trouver un nom! (certains diront délà pepe..) bref pleins de choses à faire dans ce club qui fait bouillir un département sinistré...
Les élus doivent en prendre conscience, Chaumont est dans l 'equipe et pas dans les Echos ou Le journal du Dimanche!

Allez Luc, fervent supporter, n oublies pas de penser à ce nouveau chaudron.

Bon dimanche à tous les forumers. Savourez cette victoire qui fera date et qui démontre que le volley est un sport où les efforts de tous sont récompensés et ce sport n est pas uniquement le fruit d'argent venant de nos amis quatariens.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyDim 6 Jan - 13:26

lapicculi a écrit:
tout à fait d accord, nous devenons exigants!
Paris ne s est pas fait en un jour, mais.... il faudra un jour que les collectivites se bougent et donnent un outil de travail conforme à une équipe pro... pour développer la Haute Marne (qui continue à perdre des habitants...) et pour promouvoir le volley.
Oui la victoire contre Tours est belle... exceptionnelle Non la salle n 'est pas au niveau... sécurité n 'en parlons pas ... ce n est pas la faute des dirigeants qui font ce qu ils peuvent avec les moyens en leur possession mais cette nouvelle salle sera dans les années à venir une condition sine qua non à la survie du volley à Chaumont..Alors rendez vous en 2020 dans ce nouveau chaudron... faudra lui trouver un nom! (certains diront délà pepe..) bref pleins de choses à faire dans ce club qui fait bouillir un département sinistré...
Les élus doivent en prendre conscience, Chaumont est dans l 'equipe et pas dans les Echos ou Le journal du Dimanche!

Allez Luc, fervent supporter, n oublies pas de penser à ce nouveau chaudron.

Bon dimanche à tous les forumers. Savourez cette victoire qui fera date et qui démontre que le volley est un sport où les efforts de tous sont récompensés et ce sport n est pas uniquement le fruit d'argent venant de nos amis quatariens.

+1 CVB TOURS Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyDim 6 Jan - 16:23

intéressants les propos du président
JM est obsolète mais la salle était cohérente jusqu'en proB
je crains que ceux qui se plaignent de la salle d'aujourd'hui ne soient les premiers à se plaindre quand ils seront dans une nouvelle enceinte
à dijon, au palais des sports, t'es assis mais loin du terrain. Pour les matchs de hand proA, il y a de nombreuses places vip au plus proche du terrain. Comme peu de vip viennent, tu te retrouves avec des supporters relégués en haut des tribunes et des fauteuils vides au bas
profitez bien de la salle actuelle, de l'ambiance, laissez tomber les pisse-froid
bien sur il faudrait améliorer plein de choses mais en essayant de ne pas perdre la chaleur et la proximité avec le terrain
quant-à la perte d'habitants du département, c'est pas le volley qui y changera grand chose
allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyDim 6 Jan - 22:41

Entierement d'accord avec toi raoul
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyDim 6 Jan - 22:49

Stak , je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyLun 7 Jan - 0:55

Cette enceinte est la même qui a fait accoucher d'une belle équipe !

Ce samedi, j'étais pour la première fois de la saison en communion avec vous dans les c(h)oeurs - quoique j'étais tout en haut et, de plus, derrière (mais tout de même un chanceux Wink)
Mais, n'est-ce pas un paradoxe de se plaindre de Jean-Masson ? alors que c'est cette même salle qui fait croire que Chaumont a un climat "brulant" à la France entière ?

Aussi, un jour viendra surement de changer de salle.
Mais, moi, j'en suis fier de cette salle et je milite pour qu'on la garde encore un an ou 2 - quand après un peu de recul, on pourra croire que Chaumont peut perdurer en LA, on pourra y réfléchir.

N'oublions pas que nous n'aurons surement pas une équipe de ce calibre tous les ans !
Et quand il faudra crier 2 fois plus fort pour être entendu, la sauce risque de retomber.
Revenir en haut Aller en bas
hergts
Regional



Nombre de messages : 78
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyLun 7 Jan - 1:08

yoyo_1er a écrit:
Cette enceinte est la même qui a fait accoucher d'une belle équipe !

Mais, n'est-ce pas un paradoxe de se plaindre de Jean-Masson ? alors que c'est cette même salle qui fait croire que Chaumont a un climat "brulant" à la France entière ?

Aussi, un jour viendra surement de changer de salle.
Mais, moi, j'en suis fier de cette salle et je milite pour qu'on la garde encore un an ou 2 - quand après un peu de recul, on pourra croire que Chaumont peut perdurer en LA, on pourra y réfléchir.

N'oublions pas que nous n'aurons surement pas une équipe de ce calibre tous les ans !
Et quand il faudra crier 2 fois plus fort pour être entendu, la sauce risque de retomber.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS EmptyLun 7 Jan - 12:00

yoyo_1er a écrit:
Mais, moi, j'en suis fier de cette salle et je milite pour qu'on la garde encore un an ou 2 - quand après un peu de recul, on pourra croire que Chaumont peut perdurer en LA, on pourra y réfléchir.

Reste à savoir si la fédé sera d'avis d'attendre... Et si oui, combien de temps?
J'adore JM, j'y ai passé de nombreux samedi à encourager l'ASPTT puis le CVB mais il faut se rendre à l'évidence: vétusté, manque de sécurité et de capacité, non respect des normes obligeront forcément le CVB à déménager s'il veut (et peut) continuer en la Ligue A!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB TOURS Empty
MessageSujet: Re: CVB TOURS   CVB TOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB TOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURS le 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser