AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PETIT BILLET D'HUMEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonio52
National

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Ven 22 Mar - 18:30

tout le temps y aura des gens qui critiquent et qui ne passent que leur temps a faire ca.....si un jour on redescend en pro b y aura moins de monde , de la place et les memes qui critiquent les places aujourd hui diront c est vraiment nul la pro b l equipe est pas trés forte....bref perso ca me gonfle un peu! toute personne qui se croit vraiment supporter n as qu a se bouger les fesses et venir plus tot.appreciez ce qu on a et non pas ce qu on aimerai on ne peut pas satisfaire tout le monde mais la faut arreter..demandez voir aux avignonnais tous auraient signé pour se maintenir meme si ils devaient en passer par commencer a venir aux stades a 18h..sur ce je rajouterai que la lnv passe des videos super , pour les grognons c est super on voit bien c est gratuit pas besoin de venir a l avance c est juste votre femme( si vous en avez) qui devra vous supporter....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Ven 22 Mar - 19:13

Il faudrait agrandir JM pendant qu'on refait le toit (tout en même temps tant qu'a faire ). On pourrait agrandir la petite tribune ou/et en construire une latérale côté rue..
cervus
Espoir

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Ven 22 Mar - 19:16

tonio52 a écrit:
tout le temps y aura des gens qui critiquent et qui ne passent que leur temps a faire ca.....si un jour on redescend en pro b y aura moins de monde , de la place et les memes qui critiquent les places aujourd hui diront c est vraiment nul la pro b l equipe est pas trés forte....bref perso ca me gonfle un peu! toute personne qui se croit vraiment supporter n as qu a se bouger les fesses et venir plus tot.appreciez ce qu on a et non pas ce qu on aimerai on ne peut pas satisfaire tout le monde mais la faut arreter..demandez voir aux avignonnais tous auraient signé pour se maintenir meme si ils devaient en passer par commencer a venir aux stades a 18h..sur ce je rajouterai que la lnv passe des videos super , pour les grognons c est super on voit bien c est gratuit pas besoin de venir a l avance c est juste votre femme( si vous en avez) qui devra vous supporter....

j'ose espérer que tu ne dis pas ça pour moi sinon de deux choses l'une ; ou tu n'as rien compris ou tu ne m'as pas lu.
Je viens à chaque match à 18h pour avoir une bonne place, comme bien d'autre.
ce que je regrette c'est que dans la grande tribune, les places réservées (qui sont indispensables et obligatoires j'en ai bien conscience) ont tendance à s'étendre à notre détriment. C'est tout!!
Perso si je pouvais mettre un billet de 10000 qui m'assurerait des places à l'année et aiderait le club je le ferais mais je suis très très loin du compte.
Et j'ajouterai qu'en début de saison, bien qu'ayant une bonne place en venant de bonne heure, ça me faisait quand même un peu chier de voir que certains habitués des dernières années n'en avaient pas.

Le truc ce que même si nos 10€ à chaque match ne font pas le poids face aux sponsors (encore heureux) ça serait sympa de pas trop oublier les fidèles quand même.
Je voudrais savoir combien il y en a, parmi ceux qui viennent aujourd'hui, qui ont assisté au cvb-nanterre (par exemple) en play down d'il y a bien longtemps.

@+
taylor
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Ven 22 Mar - 20:08

cervus a écrit:
Je voudrais savoir combien il y en a, parmi ceux qui viennent aujourd'hui, qui ont assisté au cvb-nanterre (par exemple) en play down d'il y a bien longtemps...

Moi , saison 2002/2003, victoire du CVB 3/2, alors que le CVB n'avait besoin que d'un set pour ce maintenir, aprés sa victoire 3/0 à Nanterre lors du match aller. Le CVB qui devait une grande partie de son maintien à son joker médical Valéry hristo Sékulov. Voici l'équipe saison 2002/2003,

CVB 52 2002/2003

- passeur = stoytchev + mvongo
- attaq/recept = claudel + person + drouot + sekulov (jm)
- central = bailly + thevenot + creuzot + lebel
- pointu = baliaba
- libéro= droujininski
- coach= olivier LARDIER

C'était juste comme ça pour détendre, l'atmosphére.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Ven 22 Mar - 22:27

taylor a écrit:
cervus a écrit:
Je voudrais savoir combien il y en a, parmi ceux qui viennent aujourd'hui, qui ont assisté au cvb-nanterre (par exemple) en play down d'il y a bien longtemps...

Moi , saison 2002/2003, victoire du CVB 3/2, alors que le CVB n'avait besoin que d'un set pour ce maintenir, aprés sa victoire 3/0 à Nanterre lors du match aller. Le CVB qui devait une grande partie de son maintien à son joker médical Valéry hristo Sékulov. Voici l'équipe saison 2002/2003,

CVB 52 2002/2003

- pointu = baliaba
- libéro= droujininski
- coach= olivier LARDIER

moi
cervus
Espoir

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Ven 22 Mar - 23:10

Copy a écrit:
taylor a écrit:
cervus a écrit:

CVB 52 2002/2003

- pointu = baliaba
- libéro= droujininski
- coach= olivier LARDIER

moi

je posais pas la question pour les gens du forum Smile
Et perso je suis détendu, je demande juste un peu d'équité. Parceque on a beau venir à 18h, si ya du ruban autour des places habituellement libres, ben on peut pas s'assoir Sad

@+

Ps: de mémoire plutôt balèze physiquement et un peu dégarni sokolov. Et c'était en remplacement de qui?
Papy
Pro

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 1:24

En fait, Sekulov n'était pas un jocker médical; il a été recruté pour les matches retour
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 1:25

france Moi depuis la première saison en Pro B donc environ 17ans, waou je viens de prendre un sérieux coup de vieux mais comme c'est bon, la seule solution à tout cela soit on refait Jean-masson ou une nouvelle salle ou alors autre solution on redescend en ligueB ou N1 , non sérieusement je comprend ce qu'il veut dire mais bon c'est la rançon de la gloire..................... france
kojo
National

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 3:21

Moi aussi, j'ai un truc à dire !

Tirage au sort de mardi soir ---> 5 billets tirés ---> 5 invitations

C'est pas que je m'en fou mais c'est question de principe.
michael des intnnables
National

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 14:34

cervus a écrit:
salut,

désolé mais je vais en remettre une petite couche
Alors certes il y a des places réservées aux sponsors en milieu de grande tribune, ce que je trouve tout à fait normal,
certes il faut arriver très tôt pour avoir une bonne place, je ne vais pas m'en plaindre non plus c'est la "rançon de la gloire"
mais ça fait trois matchs de suite qu'on réserve bon nombre de places sur la droite de la grande tribune et là ça commence à me saouler!!!
Même en arrivant de bonne heure on peut même plus avoir de place faut pas exagérer qd même.
Ca fait bientôt 15 ans que je viens à jean masson (à l'époque où ça se bousculait pas vraiment à l'entrée) et j'ai quand même un peu l'impression, en remerciement de ma fidélité, d'être pris pour un con.
surtout quand je vois que les gens qui sont venus à ces places (j'en connaissais pas mal) ne sont jamais venus, n'ont pour ainsi dire pas applaudi et encore moins encouragé du match.
Alors je veux bien comprendre qu'il y a les sponsors, que c'est aussi une façon d'intéresser de nouvelles personnes au volley mais j'ai vaguement l'impression que cela se fait au détriment des fidèles et que l'on s'en fout en plus.
Je suis d'ailleurs pas le seul à gueuler.
Mardi soir je bossais et en arrivant à 18h45, j'ai regardé le match avec un pilier qui cachait le tiers du terrain; un peu dégouté ...

Donc pour conclure, même si je suis d'accord avec certains arguments avancés dans les posts précédents, il y avait, à mon goût, bien assez de places réservées avant.
Merci de respecter tout le monde

A Tours on pas les problèmes que vous avez (nb de places réservées ):
certes la salle Grenon est plus grande (entre 2900 et 3000 places, loges des sponsors),
mais voilà comment c'est organisé les soirs de matchs:
Nous le club de supporters on arrive à la salle en moyenne 2 (voir 3) heurs plutôt vers 16h30-17h00
(sachant que le match débute en général à 20h00) pour l' organisation de la rencontre:
On positionne les tambours, drapeaux, tifos et marcel dans la partie des tribunes qui nous sont réservées en permanence.
D'autres préparent la boutique des supporters (ventes d' écharpes, maillots et autres objets de produits au couleurs du TVB, ainsi que les réservation pour les déplacements).
Pendant ce temps, les bénévoles et dirigeants du Tours VB vendent les tickets de match, accueillent les sponsors et ouvrent la buvette.
En dehors de nous, pour tous les autres supporters (abonnés, occasionels et même sponsors) l'ouvertures des portes pour entrer dans la salle
NE SE FAIT QU' A PARTIR DE 19H00 et pas avant (même si les supporters achètent leur billet avant cette heure là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 14:40

Pour ma part la saison 1997/1998. Avec la première année de Guillery.

En tout état de cause, Cervus a raison sur le principe !
Ceci dit le club n'a surement pas trop le choix.. Par contre ouvrir les portes de JM à 18h comme contre Tours je penses que c'est une erreur, même en ouvrant à 18h30/45 il y aura toujours autant de monde, plus de queue devant certes mais au moins cela serait plus simple pour ceux qui bossent par exemple..

La seule vraie solution est d'agrandir JM. Pétitions à faire signer à l'entrée de JM ou même ailleurs pour montrer que "toute la ville" le veut cet agrandissement de capacité!?

Dernière édition par JoJo52 le Sam 23 Mar - 14:52, édité 1 fois
michael des intnnables
National

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 14:46

ou construire une nouvelle salle plus grande et au normes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 14:47

michael des intnnables a écrit:
ou construire une nouvelle salle plus grande et au normes.

Bahh si c'est pour attendre 10ans c'est mort.. Et puis JM a une histoire, une âme..
cervus
Espoir

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 15:52

salut,
Ça me rassure un peu que mon avis soit partagé.
Après j'imagine bien les difficultés pour le club.
Je ne remets bien évidemment pas en cause les places sponsors en bas au milieu de la grande tribune elles existent "depuis toujours" et c la moindre des choses. Par contre pour le reste que l'on réserve des billets pourquoi pas mais que ces gens là fassent, comme nous, l'effort de venir de bonne heure pour avoir de bonnes places sinon c'est franchement injuste.
En plus comme le redit kojo, 5 places tirées au sort, 5 fois 1 place invité ... Certes c le hasard, certes je n'y attache pas gde importance non plus mais bon, ça finit de dégoûter quoi.

@+ et au plaisir
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 15:59

Il n'est pas forcément totalement partagé, mais totalement comprit, en tout cas, pour ma part..
Après je ne parles pas pour les autres

Et oui on est plus en ligue B mais en ligue A et avec des résultats, cela change beaucoup de choses..

Ce qui me gène le plus c'est de voir de nouveaux visages que je n'es jamais vue en 16ans, qui viennent pour la première fois et juste pour les 3-4 plus gros matchs de l'année, assis tranquillement depuis 18h et voir des personnes qui arrivent a 18h45 et se retrouver derrière un poteau,.

Pour preuve j'en es vue un (que je ne connais pas personnellement) venir une fois a 19h10 il était bien déçu. Au match suivant je l'es vue arriver a 18h30 et il était encore plus dégoûté, je le comprends totalement.. Eux qui viennent depuis une dizaine d'années. Mais bon c'est impossible d'empêcher sa...

On en revient toujours à la même conclusion ! Il faut agrandir JM en même temps que l'on refait la toiture !

hergts
Regional

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 16:29

kojo a écrit:
Moi aussi, j'ai un truc à dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirage au sort de mardi soir ---> 5 billets tirés ---> 5 invitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut savoir que lorsque les abonnés vont retirer leur place, c'est un billet "invitation" qui leur est donné. Donc il y a peut être des abonnés chez les gagnants de mardi
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 16:34

hergts a écrit:
kojo a écrit:
Moi aussi, j'ai un truc à dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirage au sort de mardi soir ---> 5 billets tirés ---> 5 invitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut savoir que lorsque les abonnés vont retirer leur place, c'est un billet "invitation" qui leur est donné. Donc il y a peut être des abonnés chez les gagnants de mardi

Oui et même... C'est pas sa qui va changer la donne, surtout en fin de saison.
Ce qui été évoqué, sa n'est pas seulement 5 billets qui étaient a gagner mais beaucoup plus..
Comment dire, sa été la petite goutte qui a fait déborder le vase!
Il se voit offrir une place "sur" (cela reste à voir) d'être assis cette fois, qu'il a galéré a en trouver des assises toute la saison.
Qu'il a toujours payer pour entrer d'ailleurs, depuis une quinzaine d'années sans sourciller..

Dernière édition par JoJo52 le Sam 23 Mar - 16:41, édité 1 fois
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 16:41

hergts a écrit:

Ui et sa change quoi ?
Tu es abonné, comme moi cette saison, je me suis déjà retrouvé sur les escaliers en venant a 19h (lors de matchs de milieu de tableau) donc c'est pas pour sa que ta place sera assise..
hergts
Regional

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 16:49

JoJo52 a écrit:
hergts a écrit:
kojo a écrit:

Oui et même... C'est pas sa qui va changer la donne, surtout en fin de saison.
Ce qui été évoqué, sa n'est pas seulement 5 billets qui étaient a gagner mais beaucoup plus..
Comment dire, sa été la petite goutte qui a fait déborder le vase!
Il se voit offrir une place qui ne sera pas forcément assise, et qu'il a toujours payer depuis une quinzaine d'années sans sourciller d'ailleurs..

Tout a fait d'accord, regardes bien qui a créé le post. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs je ne suis pas certain de reprendre un abonnement la saison prochaine, d'autant que d'après le compte rendu de "L AFFRANCHI" après la dernière assemblée générale, les abonnés rapportent moins au club que si la totalité des places étaient vendues au guichet. (c'est la récompense pour avoir supporté durant toutes ces années, y compris durant les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Encore faut-il que les résultats soient là et que la salle soit comble, dans le cas contraire et contrairement aux fidèles supporters, je suis pas certain que tout lre monde continue à venir.
hergts
Regional

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 16:53

JoJo52 a écrit:
hergts a écrit:

Ui et sa change quoi ?
Tu es abonné, comme moi cette saison, je me suis déjà retrouvé sur les escaliers en venant a 19h (lors de matchs de milieu de tableau) donc c'est pas pour sa que ta place sera assise..

Hein m'agresses pas, je dis seulement qu'il y a peut etre de vrais supporters chez les gagnants et pas seulement des invités. Effectivement pour les places ça change rien.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 16:54

Ok pour la citation.
Ceci dit le club devrait pourrait faire une centaine d'abonnements, a prix plus fort, mais en assurant des places assises.. Pour ma part je le paye même s'il est à 220 euros soit le double.

Abonnement possible de prendre seulement si on vient à tous les matchs, pour éviter que certaines personnes en prennent pour venir a seulement 5 matchs dans la saison.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 16:57

hergts a écrit:
JoJo52 a écrit:
hergts a écrit:

Ui et sa change quoi ?

Hein m'agresses pas, je dis seulement qu'il y a peut etre de vrais supporters chez les gagnants et pas seulement des invités. Effectivement pour les places ça change rien.

En aucun cas je ne voulais t'agresser.
C'est juste le mot invitation qui ma fait tilter.. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis un de tes mots en gras et posé une question ensuite.. Et puis, je t'es cité certes, mais c'est pas pour autant que je répondais seulement à ton post.. Je répondais également à Cervus, Kojo et tous les autres qui ont posté...

Pour moi les invités ont une place assise, les abonnés ont peut-être les même billets d'entrée que les invités mais eux n'ont pas leur places assises à coup sur... C'est le seul truc qui m'a interpellé car je n'es pas vraiment comprit si les 5 places était réservé ou s ils avaient seulement gagné la place.. les 10e quoi .

Dernière édition par JoJo52 le Sam 23 Mar - 17:12, édité 1 fois
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 17:05

Bref..
Conclusion : On verra ce que propose le club la saison prochaine, comme je l'avais déjà dit il y a quelques mois..
Sa fait bien longtemps que l'on peut écrire tout ce qu'on veut et montrer son mécontentement ici, mais que cela ne changera rien sur la saison en court..
Sur la suivante peut-être.. Qui sait!?
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 17:19

Concernant l'affranchi, Il est normal que les abonnés apportent moins que s'ils ne l'étaient pas..
Puisque qui dit abonné dit, passionné, donc une personne qui viendra à chaque match, donc une personne qui aurait payé 10e..
110 euros l'abonnement, c'est comme si tu venais à 11 matchs sur 13.
Vue que tu serais venu 13 fois, 130e.

Abonnement pas assez cher..
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   Sam 23 Mar - 17:24

Allez voir la R1 en play-off ce soir vous aurez plein de places !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT BILLET D'HUMEUR   

PETIT BILLET D'HUMEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant