AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB52-HM / ALES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

CVB52-HM / ALES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 14:08

Je n'ai pas pu passer ce matin au guichet
Mais je serai là ce soir dès l'ouverture de la billeterie et des portes de la petite tribune qui est à 18h45 d'après ce que j'ai compris

Vous avez vendu beaucoup de billet ce matin Question montresor de combien est le montant des recettes pour l'instant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 14:28

Bruno a écrit:

Vous avez vendu beaucoup de billet ce matin Question montresor de combien est le montant des recettes pour l'instant Mr.Red
nous avons vendu 127 billets ce matin et ,pour un trésorier, la recette est toujours jugée insuffisante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 14:35

Ce matin au décrassage, j'ai discuté avec le sympathique entraineur d'Alès, Yamandu PERALDA, qui, outre ses connaissances vollistiques, semble être un très grand connaisseur en matière de champignons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 14:37

Outre Alex Toskovic qui suivra le match de ce soir via internet, nous aurons également dans la salle Christophe Collet qui viendra depuis Nancy supporter le CVB52HM
galeizon
National

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 14:49

montrésor a écrit:
Peut-être, mais vous vous payez 2 nuits à l'Hotel, ce que nous ne faisons jamais. Par économie, la nuit qui suit la match se passe dans le bus pendant le retour. C'est un choix basé également sur des critères économiques

Je pense que nous avons néanmoins opté pour le choix le plus économique, faute d'avoir à disposition un bus aménagé, comme Grenoble par exemple.
Pour nous, l'explosion du budget "déplacement" est due à la disparition de trois clubs sudistes, promus ou relégué, remplacés par trois clubs du grand nord.

montrésor a écrit:
le sympathique entraineur d'Alès, Yamandu PERALDA
Oui tout à fait, un gars adorable et très compétent.
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 14:50

montrésor a écrit:
Outre Alex Toskovic qui suivra le match de ce soir via internet, nous aurons également dans la salle Christophe Collet qui viendra depuis Nancy supporter le CVB52HM
Sympa le passage de Tof ce soir CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_big je pense qu'on pourra le trouver dans le coin des tennisman et à la fin du 2e set à la buvette
Alex pour toujours dans nos coeur coeur on n'oublira pas un joueur aussi gentil que lui Wink
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 15:41

Impossible pour moi d'être sur le forum ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais j'espère une belle victoire pour notre équipe préférée!
Bonne reprise aux petits veinards qui seront présents à Jean Masson et bon live à tous les forumeurs expatriés!

Et bien entendu :
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 16:55

Alors Fabien, déjà finie la sieste CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_que
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fabien
Rang: Administrateur
fabien

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:03

opacricri a écrit:
Alors Fabien, déjà finie la sieste CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_que
Et oui!A linstant meme...que ca fait du bien CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_win
Maintenant je vais attendre tranquillement notre RDV "brefing collation" pour ensuite enchainer michou à la salle.... france
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvb52.forumactif.com
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:12

fabien a écrit:
opacricri a écrit:
Et oui!A linstant meme...que ca fait du bien CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_win
Maintenant je vais attendre tranquillement notre RDV "brefing collation" pour ensuite enchainer michou à la salle.... france

: CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_big Pendant le briefing collation, c'est CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_que 1664 , Adelscot , whisky ou....................................jus d'orange CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_big CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_win mort de rire
fabien
fabien

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:43

Le jus d'orange se mari tres bien avec toutes autres sortes de boisson alcoolisée CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_rol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvb52.forumactif.com
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:59

fabien a écrit:
Le jus d'orange se mari tres bien avec toutes autres sortes de boisson alcoolisée CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_rol

De toutes façons Alcool ou pas, vous allez les exploser. Je ne pourrais pas suivre le live, ni même être à Jean Masson (et pour cause....) mais je viendrais aux résultats vers minuit.

A la semaine prochaine à Martigues. CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_big
Voir le profil de l'utilisateur http://f5prr.coolinc.info
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 18:00

Au fait Montresor fait une bise au pépé Jean Mougin de ma part.
Voir le profil de l'utilisateur http://f5prr.coolinc.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 18:59

Jean Michel 83 a écrit:
Au fait Montresor fait une bise au pépé Jean Mougin de ma part.
Je n'y manquerai pas
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:33

Bon match à tout le monde !!
Je vais essayer d'être là ce soir pour le LIVE michou

Ce premier match devrait bien se passer pour vous !! Allez CVB !!!!!! roumanie france croatie Bulgarie allez cvb
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:54

Le live est sur le tchat, alors viendez paske je suis un peu tout seul pour l'instant Crying or Very sad

Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:01

1er set : 14-25 CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_evi
2ème set : 25-23 michou

Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:24

3ème set perdu 14-25

Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:47

4ème sète : 25-14 CVB52-HM / ALES - Page 4 Icon_mrg
Ilkka très bon, me dit on dans l'oreillette, merci, à vous Simone

Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptySam 1 Oct - 23:05

5ème perdu 13-15

On attend avec impatience les compte-rendus et avis des forumers spectateurs ...

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 0:15

Mauvaise nouvelle tout les favoris ont gagner 3-0 ou 3-1 donc 3pts pour Saint-Brieuc, Cambrai, Saint-Quentin et Asnieres
Le resultat de Dunkerque-Aix n'est pas encore connu
allez cvb
Regional
allez cvb

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 0:44

Moi j'ai trouvé que le CVB n'était pas encore assez pret avec beaucoup de gachis dans leur jeu.
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 0:54

Dunkerque - Aix : 2-3

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 1:17

En ce qui concerne les 2 promus en pro A
Toulouse s'est imposé 3-2 à Nice
Narbonne oui narbonne Shocked à michou s'est imposé devant les champions de France Cannes 3-2 Shocked oula mr Mandrou ne vous enervez pas Laughing
galeizon
National

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 2:28

Jean Michel 83 a écrit:
De toutes façons Alcool ou pas, vous allez les exploser.

Et bien non tongue

Superbe et inattendue victoire du CAC ce soir à Jean Masson. Mr.Red
Faute d'infos supplémentaires, difficile de tirer les premiers enseignements de cette reprise, mais le CAC semble avoir gagné en force de caractère comme en témoigne le tie-break remporté en dépit de l'adversité. Sur ce forum, d'aucuns avaient estimé notre recrutement bien modeste, à tel point que certains nous voyaient déjà en N1. J'avais nuancé cet avis en expliquant (sans visiblement totalement convaincre)qu'on ne pouvait pas s'arrêter à cette vision arrithmétique, que l'arrivée d'un passeur expérimenté (Cernousek, ex Montpellier) avait apporté un vrai plus et une plus grande variété de combinaisons offensives, qu'on récupérait plusieurs joueurs longuement blessés l'an dernier. Surtout, j'avais signalé que l'installation permanente sur Ales de tous les joueurs avait permis de professionnaliser les entraînements, désormais au nombre de un à deux par jour contre trois par semaine avant. Enfin, la campagne des matchs amicaux a été plutôt encourageante avec de nettes victoires contre Narbonne presque au complet (vainqueur ce soir de Cannes) ou Martigues et de courtes défaites contre Montpellier, Avignon ou Narbonne encore. Pour ceux qui ont assisté au match, pourriez-vous me donner votre avis sur le CAC au vu de cette rencontre ?
De son côté, Chaumont n'était peut-être pas complètement prêt non plus et s'est peut-être montré un peu trop sûr de son fait. Finalement c'est peut-être pas si mal de commencer par les ténors, alors qu'ils sont encore en rodage. On essaiera d'ailleurs de refaire la blague la semaine prochaine en accueillant Dunkerque Mr. Green
Maintenant, je suis persuadé qu'une fois les automatismes trouvés et les nouveaux bien intégrés dans le collectif, Chaumont va se ressaisir et finira très probablement devant nous au terme de la saison régulière.
Au fait pour finir, et sans vouloir en rajouter, ce soir il nous manquait notre central habituellement titulaire, remplacé au pied levé pour ce match par un joueur de 35 ans rarement aligné faute de pouvoir régulièrement s'entraîner à cause de ses obligations professionnelles. Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 4 Empty

CVB52-HM / ALES
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant