Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC

Aller en bas 
+13
riri52
JoJo52
TigerBugs
raoul
Rémi
stak52
JAYJAY
fofi
spike52
yoyo_1er
regis5202
yvan reynaud
taylor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:16

L'équipe de Chaumont est très équilibrée et ne repose pas sur un seul joueur telle Narbonne avec le grand Falasca.

Quand on voit nos résultats en se passant de Kadu ou presque qui fut énorme en début de saison, on voit qu'une équipe avec pas forcément UNE GRANDE star peut bien figurer en ligue A.

L'homogénéité de l'équipe est flagrante quand on voit les seconds couteaux que sont Jardel (au service) et Cerha (au contre !) faire des merveilles.

Tout cela est appréciable mais soyons sérieux, le CVB ne finira pas 5ème même s'il nous fait vraiment plaisir en ce moment (mais je ne demande qu'à être démenti Wink)
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:52

yoyo_1er a écrit:
L'équipe de Chaumont est très équilibrée et ne repose pas sur un seul joueur telle Narbonne avec le grand Falasca.

Quand on voit nos résultats en se passant de Kadu ou presque qui fut énorme en début de saison, on voit qu'une équipe avec pas forcément UNE GRANDE star peut bien figurer en ligue A.

L'homogénéité de l'équipe est flagrante quand on voit les seconds couteaux que sont Jardel (au service) et Cerha (au contre !) faire des merveilles.

Tout cela est appréciable mais soyons sérieux, le CVB ne finira pas 5ème même s'il nous fait vraiment plaisir en ce moment (mais je ne demande qu'à être démenti Wink)


Non il ne finira pas cinquième, sur leur lancée, ils peuvent faire beaucoup mieu que ça et pourquoi pas finir entre la deuxième et la quatrième place. Allez, soyons fous, champions de France et faire la ligue des champions au palais des sport de Dijon et se mesurer au Barça du volley qu'est l'équipe de TRENTINO. Tel que c'est partit, tout reste possible.
Malgré tout, si nous essuyons un échec la semaine prochaine en Avignon, je ne serais que partiellement déçu car comme je l'ai dis sur le forum de l'AVB, j'ai de l'affection pour cette équipe d'Avignon, et j'aimerais bien qu'ils sauvent leurs tête en ligue A. (Cette affection est certainement due à nos différents échecs ces derniers temps en ligue B).

J'espère que vous partagez mon avis comme quoi il serait super que les deux promus puissent garder leur place en ligue A. Merçi d'avance d'aller motiver les troupes vauclusiennes pour qu'ils puissent sauver leurs têtes. La nôtre, sauf catastrophe et que JM s'écroule, elle est quasiment à l'abri. Alors, encourageons comme il se doit nos rivaux d'hier qui ne sont pas loing de la vérité " volleystiquement parlant".
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 3:50

Enorme performance encore..
Quelle qualité de jeu !! C'est impressionnant..
On prends vraiment notre pied un truc de malade !
Comme l'a dit l'entraîneur de Paris dans l'interview du jhm ce matin.. Actuellement Chaumont est l'équipe qui pratique le plus beau volley en Ligue A..
La mayonnaise prends et de quelle manière ! Quel collectif.. D'ailleurs avec Nikola comme entraîneur chaque année il arrive a souder le groupe et a les faire jouer ensemble d'une belle manière..
Tout y es d'ou les performances actuelles.. En début de saison il y avait souvent un secteur de jeu on ou était un peu en dessous.. Maintenant le collectif est bien huilé.. Grosse qualité de service, réception très bonne, bloc/défense très performant, très fort offensivement également.. Pourvue que sa dur ! On en redemande !!

Pour une fois si on pouvait garder une grosse ossature (style 8-9 joueurs..) pour la saison prochaine.. Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_rol Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:56

je vous présente mes plus plates excuses, dans un post de décembre j'ai écrit que 6ème serait la meilleure place du cvb cette saison
quel défaitisme, qu'on apporte le goudron et les plumes
j'ai regardé le début du 2ème set jusqu'à 12-4 cvb, qu'est-ce qu'ils prenaient les pauvres parisiens
avec un collectif pareil, je ne vois pas de défaite contre Avignon
allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
riri52
Espoir



Nombre de messages : 32
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 20/05/2012

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:31

n ayant pu assister a la belle victoire du cvb hier soir , j aimerais bien voir le match en video , qq un aurait il un lien????????
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:49

Salut,
gros match du CVB hier. Jiri obtient 8 contres et Howatson, le passeur de Paris, l'a bien aidé...
...quand tu as deux recep/att de 1.92 et moins (Lukianetz et Skrimov) et que tu leur donnes des balles hautes, faut pas s'étonner qu'ils prennent les balles sur les chaussures...
...Sur un échange au deuxième set, Jiri repousse un ballon (poste 2) dans le camp adverse et il a le temps de mettre un contre à l'autre bout du filet (poste 4)...ça veut dire que soit Jiri est super rapide ou que soit ça va vraiment pas vite du tout à la passe...
...entre Howatson et Le Marrec, on a vu deux styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:05

Bravo à vous tout simplement vous êtes juste énormes en ce moment..
J'espère et je suis sur que matijasevic sera prévenir ces joueurs que à Avignon la partie ne sera pas gagné d'avance. En effet, Avignon est proche de la rupture mais ne lâchera rien jusqu’à ce que mathématiquement cela ne soit plus possible..
Sur le papier vous êtes meilleurs que nous c'est évident.. Maintenant du sport reste du sport alors à voir en tout cas je suis pas certain que nous soyons à notre place..

Bravo encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:17

On rêve... Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_rol mais ce n'est pas une surprise, notre équipe pratique un tel volley qui fait que nos résultats sont on ne peut plus logique !

On s'enflamme ? et alors il y a un peu de quoi... Je le dis et le répète qu'on en profite un max maintenant Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_exc

Paris n'a pas bien joué mais Paris était au complet... Chaumont a été plus fort que Paris, il n'y a qu'au service qu'il avait les argument pour nous emmerder car ça sert bien et ça sert fort au Paris Volley. Un pote m'a demandé hier : "mais comment ça se fait ? Ce sont les autres qui ne sont pas au complet ou alors c'est Chaumont qui est vraiment trop fort ? Beh faut croire qu'on n'est pas si mauvais que ça tête de con !"

3 joueurs en vue hier :

Déjà nos centraux... Romain Vadeleux blessé, on recrute Songolo, on est soulagé... mais sur ce qu'on voit pas besoin de voir l'un ou l'autre car Jiri et Jardel tiennent largement leur rang.
Jiri réalise une fois de plus un de ses plus beaux match au contre de sa carrière... qui fait une passe de merde enverra son attaquant s'effondré devant le mur tcheque.
Et Jardel, homme du match. Pourquoi ? car c'est un plaisir de le voir réaliser ce qu'il a toujours envie de faire, c'est à dire faire sauter la recep adverse avec son bras très très lourd au service, placer quelques gros contres, rajoute à ça un 6 sur 6 à l'attaque... Bref quelle partie de notre brésilien. Jardel = BOUM Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_rol Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_exc Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_mrg

Il ne faut pas oublié la valeur sure qu'est notre pointu. Bartosz est d'une efficacité redoutable, à tel point que maintenant quand Deniss lui envoie le ballon tu sais qu'il y a de grandes chances que ça se termine pour nous. Calme, sérieux, précis, à 25ans... c'est sur on va nous l'envier.

Je me permet de reprendre la phrase que Jakouille a déclaré avec une certaine émotion à toute la grande tribune au micro en fin de match. Joueurs, staff technique... CONTINUEZ COMME CA france
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:36

Bartosz, Jardel, Jiri, Deniss et tout le monde, ce soir encore c'est le collectif qu'a triomphé, et d'une belle manière... En tout cas, à Paris c'est clair que le passeur était limite, il a était bon voir très bon au service (Nombre de fois ou la balle à frolé le plafond de JM...) mais sinon, il a rien fait d'autres sérieux, Par contre le notre, Deniss t'as la classe. Shocked

Ludo aussi. On avait dis qu'après cette longue série, on pourrait dire si Ludo fait aprtit des 3 meilleur libéro de France, maintenant, je pense qu'on peux se le dire non? Rolling Eyes Ludo est un grand libéro, jeune en plus, toujours chargé comme une pile électrique! Ludovic et André en réception, franchement, c'est super costaud. rambo

Qui aurait pu prévoir qu'on prenne 9 point sur les 3 match, et qu'on remporte les huitième de final contre Sète? Perso, même moi je l'aurais pas prévu, j'aurais dis 5 point, 3 contre Rennes, et 2 contre Paris. et au final, on se retrouve avec 9 point, et contre les plus gros de france, OUI! Car oui on est 5eme, et si on y est, c'est ce qu'est mérité, et puis... Quart de final en CdF, quand même! on en parle pas beaucoup, mais pour notre équipe (Je refuse maintenant de parler de promu) être 5eme et être en quart de final, c'est mignon tout plein.
Et il faut aussi remercier tout le staff pour ce qu'ils apportent, notre super Président, Nikola, Pierre Emmanuel Franchet, et tout le reste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
riri52
Espoir



Nombre de messages : 32
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 20/05/2012

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:51

[quote="yvan reynaud"]Salut,
gros match du CVB hier.!!!


y aura t il un replay video sur ce match car il n y a tjrs rien de dispo sur le site de la ligue!!!
???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:21

riri52 a écrit:
y aura t il un replay video sur ce match car il n y a tjrs rien de dispo sur le site de la ligue!!!
???????????????????

Tu vas ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu attends... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:58

Maintenant, on va retrouver le cycle habituel deplacement/recevoir... Fin de 4 match de festiviter! Attention a ce que le match contre avignon ne devienne pas un match piege Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:57

On commençait à s'y habituer de "manger" du volley tous les 3 ou 4 jours Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_mrg

Quelle série Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_exc On en avait parlé de cette série de dingue qui se profilait avec la réception de Rennes, Tours Sète et Paris mais de là à penser qu'au final on aurait marqué 12 sets contre 1 encaissé Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_win à cela tu rajoutes la perf 3-2 à Sète juste avant...

Maintenant comme tu dis, rythme d'un match par semaine... peut être avec de la chance on aura droit à un match le mardi lors du prochain tour de coupe à domicile sinon le prochain match le mardi en championnat sera une fois de plus Sète au mois de mars.
Je ne parle que des matchs à domicile car nous spectateurs ça nous arrange bien et il faut croire que les joueurs aussi car je crois qu'à domicile seul Tours fait mieux Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:10

Je me permets de revenir sur la frénésie qui nous fait rêver aujourd'hui à une éventuelle Coupe d'Europe. Certes, il faut être ambitieux mais, il faut aussi rester lucide et ne pas s'enflammer.
Il ne faut pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs et, nous saurons nous contenter d'une bonne place en Play-offs, ce qui n'est d'ailleurs pas si mal pour un promu.

Nous réalisons une très bonne saison qui n'est d'ailleurs pas terminée, et nous ferons les comptes au soir du dernier match retour à Rennes.

Concernant le rêve Européen, je rappellerai simplement que le Palais des sports de Dijon n'est pas sur le territoire de la Région Champagne Ardenne, et que si j'étais financeur public, je verrai d'un mauvais œil qu'une compétition internationale impliquant un club régional se déroule à l’extérieur du territoire régional.

Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:47

C'est vrai que jouer les play off à une bonne place serait quand même magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC   Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 15 CVB52 HM / PARIS VOLLEY UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser