Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM

Aller en bas 
+18
regis5202
Thib52
raoul
Macapuf
Boubou
yoyo_1er
Benji
stak52
yvan reynaud
JoJo52
BILL
Bruno
jakouille
avb84
tonio52
TigerBugs
spike52
Arnaud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TigerBugs
Regional



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:47

Ouch, difficile début de 4ème set. Allez CVB Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:48

13-7, deuxième temps mort cvb
heuuu
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:06

2 sets partout.......on va regretter le premier set,ca aurait pu faire trois zero
Revenir en haut Aller en bas
TigerBugs
Regional



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:06

Belle remontée grâce au service de Lopes. Dommage que le trou ai été si gros à combler !!! A nous le tie-break...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:07

Purée, fait chier si on laisse un point à Avignon. Mad
Revenir en haut Aller en bas
TigerBugs
Regional



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:12

Il a pas de chance ce soir Rodriguez, contre à gauche puis contre à droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:15

Jéjé a écrit:
Purée, fait chier si on laisse un point à Avignon. Mad

ptet meme 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:16

voir deux oui ils defendent tout meme les balles en pleine tronche
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:27

11 13 14 13 on tend le baton
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:28

allez fini.....degoute ben esperons que ca leur serve de lecon......
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:30

C'est terrible ça, on tape Tours et Paris et pas moyen de battre Avignon Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Fait chier Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:39

ben c tout simplement l inverse de d habitude......eux ce sont battus comme des chiens sur tout les points nous pas....ou du moins pas comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:39

Arretons un peu de pesté contre notre équipe... ce soir c'était un vrai match Chaumont Avignon... notre grand rival, d'ailleurs les rencontres entre les 2 se terminent souvent au tie break et les tie break, on en a peut être gagné un à Sète mais en général ce n'est pas notre point fort à Chaumont, on n'aime pas ça...

On ne perd toujours pas de point... On en prend un Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_rol Certe on descend de notre petit nuage mais il était impossible de gagné en jouant moins bien que l'adversaire. L'équipe a merdé en reception et Avignon a su être euphorique dans sa salle au moment où il le fallait (comme nous face à Tours)

Prochain match face à Narbonne la semaine prochaine... Un nouveau match de ligue A face à un concurrent historique, ce sera le meme genre de match que celui de ce soir avec un pointu encore plus fort (j'ai trouvé celui d'Avignon très bon, ajouté à ça un libéro qui va en cherché une paire et encore un bon Yohan Jaumel à la passe). Il y a moyen de prendre encore du bon temps, alors préparons Narbonne et savourons ce prochain match Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_win

Ma déception est pour les supporters de Chaumont présents dans la salle qui après le 3e set ont du tant croire à la victoire mais bon... Tours a perdu chez nous, nous on perd à Avignon, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:42

De toute façon (comme le dit Jakouille), voyons le coté positif: on reste toute même bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:57

Salut,

homme du match : Miseikis

Il sert du plomb tout le match notamment dans la première manche où il fait revenir son équipe de 19/15 pour nous à 19/18.
Il bloque Rodriguez en 1 contre 1 en début de cinquième pour provoquer l'égalité.
Il sert le point du match.

En plus, il a FRONTIN en difficulté dans les trois premiers sets et l'AVB possède le seul attaquant sur lequel le bloc doit se concentrer. Il parvient à se défaire de beaucoup de situations difficiles notamment en un contre trois.

Parvenir à mettre plus de plus de 25 points (à mon avis) dans ces conditions est une belle performance.

Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:10

Bonsoir à tous
Je vais essayer d'avoir un avis relativement neutre sur le match vue ce soir..
Tout d'abord les points positifs du coté chaumontais ce central brésilien le 10 une machine tout simplement.. Monstrueux..
La qualité de vos serveurs est aussi très très bonne sa sert flottant ( petrovs alias mac givern ) ou smatché ( jardel quand cela passe ) et ça pique les bras en face..

Gros point faible à mes yeux de votre belle équipe: votre pointu véritablement. Je n'ai quasiment souvenir de aucuns de ces points..
Et par moment votre réception que j'ai trouvé en deça de ce qu'elle a du être pour battre Tours Paris et Sète..

Quand à nous et bien vous faisiez partie d'une des équipes à battre dans notre mission de survie. Mission accomplie. Je suis pour ma part un peu plus rassuré à chaque match sur le fait que Avignon n'est absolument pas à sa place dans ce championnat...
Notre pointu a marqué 31 points ce soir pour yvan...

Bonne fin de championnat à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 3:19

Dommage qu'on ai pas eu un Rodriguez en forme. Le resultat n'aurait pas etait le même... Mais bon c'est comme ca. "Pourquoi tombons nous? Pour mieux se relever"
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 10:51

avb84 a écrit:

Gros point faible à mes yeux de votre belle équipe: votre pointu véritablement. Je n'ai quasiment souvenir de aucuns de ces points..

11/30 à l'attaque contre vous.. 37% c'est moyen.. Surtout comparé a votre pointu..
Mais cela ne doit en aucun cas effacer d'autres performances de premiers ordre..
Contre Paris, 12/20.. 60% par exemple.. Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:00

mon ordi s'est planté à 16-15 Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_twi Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_twi
je craingrais la défaite
pour moi la différence s'est jouée au service, quand la réussite a changé de camp, la victoire en a fait de même
c'est rageant mais c'est le sport, heureusement que le 14ème peut battre le 5ème sinon, quel intérêt?
d'ailleurs, on reste 5ème allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:25

avb84 a écrit:
Bonsoir à tous
Je vais essayer d'avoir un avis relativement neutre sur le match vue ce soir..
Tout d'abord les points positifs du coté chaumontais ce central brésilien le 10 une machine tout simplement.. Monstrueux..
La qualité de vos serveurs est aussi très très bonne sa sert flottant ( petrovs alias mac givern ) ou smatché ( jardel quand cela passe ) et ça pique les bras en face..

Gros point faible à mes yeux de votre belle équipe: votre pointu véritablement. Je n'ai quasiment souvenir de aucuns de ces points..
Et par moment votre réception que j'ai trouvé en deça de ce qu'elle a du être pour battre Tours Paris et Sète..

Quand à nous et bien vous faisiez partie d'une des équipes à battre dans notre mission de survie. Mission accomplie. Je suis pour ma part un peu plus rassuré à chaque match sur le fait que Avignon n'est absolument pas à sa place dans ce championnat...
Notre pointu a marqué 31 points ce soir pour yvan...

Bonne fin de championnat à vous..
Ayant regardé le match, André Lopes, Rodriguez et Bartosz à un degré moindre ont été en deça de leurs performances... 3 joueurs, ça fait trop.

J'ai trouvé votre pointu monstrueux... 31 points rien que ça Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_rol j'ai toujours apprécié le jeu de Yohan Jaumel même si je ne l'échangerai pas contre le notre Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg

Après, il y a envie et la détermination qui ont fait que vous nous avez battu de la même manière que nous avons fais tombé Paris Tours et Sète dans notre salle Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_rol

Pour le maintien ça s'annonce vraiment tendue entre 3 équipes, Toulouse, Tourcoing et vous... Une seule se sauvera... j'ose déjà condamné Toulouse mais après impossible de deviner... Après il y a 10 points d'écart entre ce trio et les autres, ça fait beaucoup mais il reste 10 journées et la catastrophe naturelle concernant une autre équipe fait encore partis des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:44

Pas du même avis qu'AVB 84. Match moyen seulement de JANECZEK...comme celui de MISEIKIS à Jean MASSON en début de saison.
MISEIKIS a le mérite cependant de porter beaucoup cette équipe d'AVIGNON.
Bartosz pousse une balle dehors alors qu'il a le terrain ouvert devant lui. Résultat, 20/19 encore pour nous au lieu de 21/18. Pas bon pour la confiance alors qu'il avait pris une pompe sur sa première attaque.
Au tie break, il prend une belle pompe à 13/12 pour nous alors que PETROVS reçoit la réception dans un fauteuil. Difficile de dire si le choix de PETROVS était le mieux. Résultat, égalisation de l'AVB. Je me pose une question : est-ce que PETROVS/JANECZEK seraient capable de jouer aussi vite que le duo KUST/RIBA ?
En revanche, Bartosz sort l'artillerie lourde au service dans le tie break pour faire revenir le CVB à 9 partout alors que nous étions menés 9/6. Un bel ace sur FRONTIN avec un service placé notamment.
Samedi dernier contre PARIS, il marque les deux derniers points pour remporter le match.
Concernant les autres, RODRIGUEZ manque une attaque en 1 contre 1 dans le cinquième et loupe sa roulette à 13 partout (comme celle sur la balle de match face à TOURS). Alors que l'Espagnol avait fait la différence dans les moments importants sur les précédentes rencontres, MISEIKIS a montré que le tueur était de l'autre côté du filet sur ce match.
En revanche, grosse prestation de Jardel qui utilise son arme favorite en tournant son épaule en "fixe décallée". Très beau à voir avec le point de vue le long du terrain de la caméra de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:11

On est d'accord yvan.. Si celui que l'on surnomme Arvys n'est pas là cette année Avignon et le jumeau de Lyon l'an passé voir pire.. Mais n'est pas le but d'un pointu de marquer des points pour son équipe??
Il reçoit 60% des ballons d'attaque et son job est de finir les points...
Pour ma part j'ai trouvé la relation petrovs/janeczek seulement très moyenne et quand je vois que c'est un central qui finit 2eme meilleur marqueur du match je suis relativement perplexe..
On m'avait demandé de dire ce que je pensais de votre numéro 18 dont j'ai oublié le nom. Très bon joueur très intelligent qui joue juste à chaque moment mais que j'ai trouvé hier soir un peu en deça en réception..

Malgré tout je persiste à dire que vous méritez votre place, vous avez une bien belle équipe qui finira certainement dans les 8ers de ce championnat passionnant..
Concernant le maintien, j'ose espérer qu'avec un calendrier légèrement plus favorable Avignon puisse s'en sortir.. Ce la ne serait que justice au vue des déboires que l'on a eu cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:44

voyons le bon côté des choses, une équipe de l'AVB très forte sera en capacité de battre Narbonne et Nantes
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:59

raoul a écrit:
voyons le bon côté des choses, une équipe de l'AVB très forte sera en capacité de battre Narbonne

Ou pas!!!!! Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_big Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_big Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_big

Les 2 matchs a venir (paris puis JM) seront un tournant pour la suite du championnat et les plays offs.

Félicitations pour votre saison encore. Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_win Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:34


Salut,

Feuille de match de ce soir,

Paris Narbonne 3/2

Ajaccio Sète 3/2

Tourcoing AS Cannes 3/1

Montpellier Nantes Rezé 0/3

Rennes Toulouse 2/3

Beauvais Tours 1/3

...pour le match du CVB, j'avais mis CVB vainqueur 3/0;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser