Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM

Aller en bas 
+18
regis5202
Thib52
raoul
Macapuf
Boubou
yoyo_1er
Benji
stak52
yvan reynaud
JoJo52
BILL
Bruno
jakouille
avb84
tonio52
TigerBugs
spike52
Arnaud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:40

france Yvan Beauvais - tours se jouera le 12 mars france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:42

yvan reynaud a écrit:

Salut,

Feuille de match de ce soir,

Paris Narbonne 3/2

Ajaccio Sète 3/2

Tourcoing AS Cannes 3/1

Montpellier Nantes Rezé 0/3

Rennes Toulouse 2/3

Beauvais Tours 1/3

...pour le match du CVB, j'avais mis CVB vainqueur 3/0;
Salut Yvan.

En ce qui concerne le CVB tu les mets toujours ou presque il me semble vainqueur 3-0 et jusqu'ici ça fonctionne bien puisque t'aurais touché jackpot pour Paris notamment. Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg
Pas une mauvaise idée la feuille de match... On y pense un peu trop tard mais on aurait pu se faire un beau concours de pronos et comparer avec celle du joueur de la semaine Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol

Pour Paris Narbonne, t'avais vu plus serré. Le Journal L'Equipe consacre son article à ce match et en particulier au duel de pointu remporté haut la main par Oivanen face à Falasca... Article très intéressant pour nous, Chaumontais (d'ailleurs ils nous citent une petite fois Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg ) car Paris est la dernière équipe vu à domicile et Narbonne sera la prochaine... Falasca passera t-il 2 fois à coté Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_que et encore passé à coté pour lui c'est 16 pts en 3 sets dont 40% à l'attaque... Narbonne possède également le plus gros mur de ligue A avec Georgios PETREAS meilleur contreur avec 50 pompes et encore 3 hier... La différence ce sont les parisiens qui l'ont faites. Ils étaient passés à coté chez nous alors qu'hier Oivanen a réalisé un sacré show accompagné d'un Kreek au centre réalisant un match "à la Jardel" (beaucoup de points marqués pour un central par rapport à ses coéquipiers).

Ajaccio - Sète, la logique du classement a été respecté avec un 3-1 pour les joueurs du gard même si on aurait pu croire à une perf des Corses à domicile.

Même chose pour Tourcoing - Cannes où la volonté de se sauvé coûte que coûte des nordistes n'a pas suffit à empêcher la solide formation cannoise de prendre les 3 pts.

Montpellier - Nantes, bien joué Yvan. Victoire nette des Nantais qui laisse la formation et son dirigeant Philippe Blain à seulement 4 longueurs de la zone rouge.

Rennes - Toulouse et voilà Rennes lancé avec un 3-0 et de nouveau dans le top 8. Nouveau pointu, nouvel élan... c'est également le souhait de Toulouse mais les moyens ne semblent pas être les même car les rennais ont d'autres moyens et d'autres joueurs et comptent bien revenir dans la cour des grands quitte à laisser les toulousains au fin fond du classement.

Beauvais - Tours, malheureusement c'est dans quelques siècles (coupe d'Europe pour Tours oblige, on ne s'en plaindra pas) le 12/03
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:59

Bruno a écrit:
Falasca passera t-il 2 fois à coté Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_que et encore passé à coté pour lui c'est 16 pts en 3 sets dont 40% à l'attaque...

Attention tout de même, j'ai regardé le match on entendait même le touché de balle des joueurs...
Avec une ambiance chaude Falasca risque de se sentir bien mieux..

Je tiens à dire également que le plus important n'est pas forcément le pourcentage de réussite à l'attaque..

Le meilleur exemple c'est Rodriguez 8/14 contre Paris soit 57%
Contre Avignon 12/24 50%
On pourrait croire que c'est comparable a peu de choses pret.. Qu'il a fait un "bon match"..
Mais en faite pas du tout.. Et même loin de là..
La grosse différence c'est que contre Paris il met seulement une attaque dehors..
Contre Avignon 6 fois blockés et 1 attaque dehors d'après les stats de la lnv.. (J'en voyais même plus..)..
Donc c'est pas mal leur pourcentage.. Mais attention a bien lire les stats..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 16:16

Les stats montrent aussi que Janeczek a 20 ballons d'attaque en un match a 3 sets contre paris pendant que falasca en a 37... contre paris en 3 sets également..

Depuis le début de saison on galère face aux équipes qui jouent en priorité sur leur pointu et leurs centraux... Ce sont des équipes moins collective et moins homogène.. mais qui jouent sur deux ou trois atouts fort offensivement..
Style de jeu différend qui nous fait mal...

Apres vue leur grand gabarit en att/recep, si on retrouve une grosse qualité de service régulière sa devrait passer comme une lettre à la poste, sinon cela risque d'être compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:00

Bruno a écrit:
Falasca passera t-il 2 fois à coté Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_que et encore passé à coté pour lui c'est 16 pts en 3 sets dont 40% à l'attaque...

ave!!!!!

Guillermo a effectué l'un des plus mauvais match de la saison hier soir (voire le plus mauvais)!!!!

La faute aux parisiens qui ont bien perturbé la reception par leurs très bons services, la passe ensuite s'en est ressenti.

Ensuite les recep/attaq HERPE et DELGADO ont étaient très moyens avec peu de reussite en attaque esentiellement permettant aux parisiens de bien contre attaquer.

Puis nous n'avons pas mis en echec les parisiens au niveau du block. Dans les 3 blocks de Petreas, 2 sont réalisés a 24/20 au 3e set, autant dire un peu tard!!! Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_evi Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_evi

Je reste persuadé que nous traversons une periode difficile physiquement, la fin d'année 2012 a été dure. Je ne compte pas le match a Montpellier où ils jouaient sans pointu et qu'ils n'y étaient pas.

Nous verrons bien samedi mais je crains ce match, en esperant qu'on saura relever le defi. Par contre au niveau de l'ambiance a JM nous avons les 2 grecs qui aiment çà, çà leur rappelle le pays Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_big Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

BOnne semaine et a samedi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:37

Je suis d'accord avec toi Bill..
Mais attention, si Chaumont joue à son niveau au service, c'est plus fort que Paris dans ce domaine.. On l'a vue à JM.. Si on est pas très performant dans ce secteur de jeu complété par une bonne(ou pas) qualité de réception... Cela risque d'être compliqué pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:31

Salut,
"jouer à son niveau au service" concernant le CVB veut dire qu'avec la grosse prise de risque habituelle, tu fais seulement environ 3 fautes sur tes engagements par set...
...c'est à peu près ce que réalisons contre PARIS...et ce que réalise PARIS contre NARBONNE.
Pour cela, cela veut dire que sur 3 ou 4 rotations au service sur un set, JARDEL fait une faute et rentre ses autres engagements. Pareil pour deux autres joueurs avec des services à risque alors que les autres rentrent leurs engagements. LOPEZ et JANECZEK rentrent dans la première catégorie alors que JIRI ou PETROVS sont dans la deuxième catégorie. RODRIGUEZ sert un coup smatché et lorsque cela ne fonctionne pas, revient à un flottant. La grosse prise de risque a payé en début de set contre PARIS avec JARDEL qui fait tout de suite la différence avec un peu de réussite.
La distinction service smatché/service flottant en disant que le deuxième est plus sûr n'est forcément pertinente. PETROVS a un flottant très tendu donc avec une grosse prise de risque. COLORAS avait un smatché pas toujours appuyé et que les réceptionneurs remontaient facilement.
Tu n'es pas à ton niveau lorsque tu engages avec 7 à 8 fautes de service par manche et que tu ne produits pas un ou deux aces dans le même temps.
Tout ceci est évidemment théorique sachant que tu adaptes ta prise de risque en fonction de ta situation dans le set et de la valeur de l'adversaire. On voit par exemple LOPEZ servir en flottant contre TOURS dans le quatrième set peut être parce qu'il se sent un peu émoussé et ne veut pas faire la faute à un moment important.
Les commentaires entendues dans les gradins sur les fautes au service sont compréhensibles. Une faute directe au service, c'est une occasion de moins pour les adversaires de la commettre. Néanmoins, on ne peut pas se contenter de remettre la balle à l'adversaire sans mettre en difficulté la réception adverse. Tout dépend où l'on place le curseur entre prise de risque et régularité... et il est difficile d'avoir les deux.
Une particularité du match entre PARIS et NARBONNE, les centurions sont toujours à trois en réception même sur les flottants. PARIS réceptionnait à deux quelquefois contre nous et on a vu comment ils ont été en difficulté sur les services de PETROVS.

Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:59

BILL a écrit:

Guillermo a effectué l'un des plus mauvais match de la saison hier soir (voire le plus mauvais)!!!!
Par contre au niveau de l'ambiance a JM nous avons les 2 grecs qui aiment çà, çà leur rappelle le pays



On va s'en occuper du grand guillermo ' dans le bon sens du terme" mais c'est vrai qu'il est tres fort enfin, on va s'en occuper quand meme quand aux 2 grecs je suis certain qu'ils ne connaissent pas ce style d'ambiance faite de hurlements de betes melanges a du patoi haut marnais.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:05

c'est clair qu'a Paris, y'a de la belle qualité au service... Kreek et compagnie, ça fais bobo bras!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:04

Quand Chaumont gagne il y a évidemment de l'effervescence sur le forum.
Mais quand Chaumont perd, le public se refroidit par ici (à part les 8/10 habitués)

Est-ce digne d'un chaudron Wink Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:33

Tant qu'à la salle c'est le feu !! Rassure toi le forum même à 8 ou 10 tourne bien mieux que le forum de certain grand club français^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:25

yoyo_1er a écrit:
Quand Chaumont gagne il y a évidemment de l'effervescence sur le forum.
Mais quand Chaumont perd, le public se refroidit par ici (à part les 8/10 habitués)

Est-ce digne d'un chaudron Wink Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Triste constat en effet... mais bon on est habitué Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_win c'est pour ça qu'il faut profiter à fond des "périodes où ça va très bien" ici...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:22

A par Tours, Tourcoing, Sète, il me semble qu'il n'y a pas d'autres forum "actif" non?
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 11:39

yoyo_1er a écrit:
Quand Chaumont gagne il y a évidemment de l'effervescence sur le forum.
Mais quand Chaumont perd, le public se refroidit par ici (à part les 8/10 habitués)

Est-ce digne d'un chaudron Wink Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol

Je ne suis pas vraiment d'accord, l'activité du forum ne baisse pas vraiment... Il y a effectivement un dizaine de personnes qui participent activement (cad qui écrivent des posts régulièrement) et ceux-ci sont tjrs là. Ensuite, il y a les autres (comme moi) qui n'écrivent qu'une fois de temps en temps, comme moi (et ce n'est pas par manque d'envie mais plutôt qu'il m'est difficile de donner un avis ou de participer du fait de mon éloignement géographique et donc que mon implication physique est impossible/inutile), ou même jamais mais qui viennent régulièrement lire les posts très intéressants de cette dizaine d'actifs (que je remercie à cette occasion d'ailleurs pour leur apport au forum)... Il n'y a qu'à regarder la fréquentation du forum sur les 24 heures précédentes: il y a toujours au moins une cinquantaine de visites tous les jours, ce qui n'est vraiment pas si mal je trouve! Donc, c'est vrai que certains jours, il n'y a pas bcp d'activité mais cela ne veut pas dire que personne ne vient lire et apprécier le contenur du forum.

Enfin, une petite précision (mais ce n'est que mon avis): je préfère avoir un nombre limité de posts de qualité (comme c'est le cas actuellement), lus par un grand nombre de personnes (comme c'est également le cas) plutôt qu'un grand nombre de posts inutiles/hors sujet que personne ne lit ou dont tout le monde se fout... Et c'est aussi pour cette raison que je préfère laisser ceux qui savent faire des commentaires/apports intéressants s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:06

d'accord avec toi macapuf, il y a 65 réponses mais 2 500 vues
ce qui est important c'est le flux, beaucoup de monde vient s'informer ici et ça donne envie de suivre le club
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:04

Macapuf a écrit:
yoyo_1er a écrit:
Quand Chaumont gagne il y a évidemment de l'effervescence sur le forum.
Mais quand Chaumont perd, le public se refroidit par ici (à part les 8/10 habitués)

Est-ce digne d'un chaudron Wink Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol

Je ne suis pas vraiment d'accord, l'activité du forum ne baisse pas vraiment... Il y a effectivement un dizaine de personnes qui participent activement (cad qui écrivent des posts régulièrement) et ceux-ci sont tjrs là. Ensuite, il y a les autres (comme moi) qui n'écrivent qu'une fois de temps en temps, comme moi (et ce n'est pas par manque d'envie mais plutôt qu'il m'est difficile de donner un avis ou de participer du fait de mon éloignement géographique et donc que mon implication physique est impossible/inutile), ou même jamais mais qui viennent régulièrement lire les posts très intéressants de cette dizaine d'actifs (que je remercie à cette occasion d'ailleurs pour leur apport au forum)... Il n'y a qu'à regarder la fréquentation du forum sur les 24 heures précédentes: il y a toujours au moins une cinquantaine de visites tous les jours, ce qui n'est vraiment pas si mal je trouve! Donc, c'est vrai que certains jours, il n'y a pas bcp d'activité mais cela ne veut pas dire que personne ne vient lire et apprécier le contenur du forum.

Enfin, une petite précision (mais ce n'est que mon avis): je préfère avoir un nombre limité de posts de qualité (comme c'est le cas actuellement), lus par un grand nombre de personnes (comme c'est également le cas) plutôt qu'un grand nombre de posts inutiles/hors sujet que personne ne lit ou dont tout le monde se fout... Et c'est aussi pour cette raison que je préfère laisser ceux qui savent faire des commentaires/apports intéressants s'exprimer!

Idem...je ne participe pas au forum "activement". Mais en revanche, j'y viens très régulièrement (pour ne pas dire quotidiennement) pour suivre l'actu du CVB et de la Ligue A.
Je trouve que l'un des atouts du forum est l'énorme travail de veille effectué par Jéjé et Taylor pour collecter et nous présenter les news locales et nationales dans leurs revues de Presse respectives.

C'est un confort indéniable pour le forumeur que je suis ! Rien à chercher. Tout est sur le forum !
Attention, je ne veux pas dire que le forum est le lieu absolument incontournable de l'actu du volley français.
Mais, de par son contenu, il attire le curieux, le volleyeur ou le "Fanatic" en quête d'infos et génère donc de l'activité (même si elle n'est pas matérialisée par des messages)...et cela, même après une défaite.

Donc longue vie à ce bon vieux forum créé en 04-05. Bientôt 10 ans....ahlala que ça passe vite !


Dernière édition par Thib52 le Mer 23 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:29

Macapuf a écrit:
yoyo_1er a écrit:
Quand Chaumont gagne il y a évidemment de l'effervescence sur le forum.
Mais quand Chaumont perd, le public se refroidit par ici (à part les 8/10 habitués)

Est-ce digne d'un chaudron Wink Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol

Je ne suis pas vraiment d'accord, l'activité du forum ne baisse pas vraiment... Il y a effectivement un dizaine de personnes qui participent activement (cad qui écrivent des posts régulièrement) et ceux-ci sont tjrs là. Ensuite, il y a les autres (comme moi) qui n'écrivent qu'une fois de temps en temps, comme moi (et ce n'est pas par manque d'envie mais plutôt qu'il m'est difficile de donner un avis ou de participer du fait de mon éloignement géographique et donc que mon implication physique est impossible/inutile), ou même jamais mais qui viennent régulièrement lire les posts très intéressants de cette dizaine d'actifs (que je remercie à cette occasion d'ailleurs pour leur apport au forum)... Il n'y a qu'à regarder la fréquentation du forum sur les 24 heures précédentes: il y a toujours au moins une cinquantaine de visites tous les jours, ce qui n'est vraiment pas si mal je trouve! Donc, c'est vrai que certains jours, il n'y a pas bcp d'activité mais cela ne veut pas dire que personne ne vient lire et apprécier le contenur du forum.

Enfin, une petite précision (mais ce n'est que mon avis): je préfère avoir un nombre limité de posts de qualité (comme c'est le cas actuellement), lus par un grand nombre de personnes (comme c'est également le cas) plutôt qu'un grand nombre de posts inutiles/hors sujet que personne ne lit ou dont tout le monde se fout... Et c'est aussi pour cette raison que je préfère laisser ceux qui savent faire des commentaires/apports intéressants s'exprimer!


Je suis dans le même cas que toi Macapuf
Revenir en haut Aller en bas
hergts
Regional



Nombre de messages : 78
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:59

yoyo_1er a écrit:
Quand Chaumont gagne il y a évidemment de l'effervescence sur le forum.
Mais quand Chaumont perd, le public se refroidit par ici (à part les 8/10 habitués)

Est-ce digne d'un chaudron Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




yoyo_1er
Regional


Nombre de messages: 60
Date d'inscription: 16/07/2007


60 posts depuis 2007 ce n'est pas énorme non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 0:01

De toute façon c'est comme partout y'a des hauts et des bas dans le "postage" de messages, le forum ne tournera jamais tout le temps "à plein régime". Inutile de se justifier sur le fait de participer activement ou pas à ce forum. Ça tourne comme ça depuis 2004~2005 et ça continuera de même.
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 0:07

tu as raison Jéjé, je fais partie de ceux qui sont là depuis un bon bout de temps (inscription le 25 mai 2005!!!!!) et cx'est un super rituel que d'aller faire un petit tour chaque soir sur notre forum : novice en volley j'y ai beaucoup appris grâce à Taylor entre autre, j'ai fait connaissance d'amoureux du CVB qui vivent entre autre en Suède (n'est-ce pas Macapuf), j'ai vibré certains soir face à mon clavier bien avant la pro A et Dailymotion,..... et si vous voulez vous distraire allez sur les présentations dans les 1ères pages.....on s'y retrouvent presque tous...même un certain Jakouille avec qui, à l'époque, je partageais la grande tribune et apparemment chantait déjà très fort!!!! Longue vie à notre forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:04

Embarassed Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_win Merci fofi Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 16 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser