- avb84 a écrit:
On va repartir en ligue B se reconstruire doucement et essayer de vous retrouver très vite en espérant que vous de votre côté vous ne grandissiez pas trop vite afin de ne pas vous mettre dans le rouge...
Pour répondre à la question posé hier soir, Nantes avait fait une belle saison lors de son accession en ligue A il me semble...
Je l'espère aussi de ne pas se mettre dans le rouge. D'ailleurs, cette probable coupe d'europe est peut-être un cadeau empoisonné. Elle arrive certainement un peu trop vite. J'espère tout de même que le CVB confirmera l'an prochain sa belle première saison en ligue A. L'objectif sera certainement d'essayer de faire aussi bien ou même un peu moins bien tout en se qualifiant pour les playoffs. Faire mieux me semble un objectif irréalisable compte tenu du budget du club.
En tout cas, cette équipe nous aura comblés de bonheur toute la saison. Et à mon avis, le taux de remplissage de JM doit avoisiné les 110% voir 120%. Cette saison 2012-2013 sera bien entendu à marquer d'une pierre blanche comme celle de tout les records.
Bonne continuation à vous amis avignonnais, et revenez nous vite en LA. Vous y avez votre place.