AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ace33

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Dim 27 Jan - 20:08

pour ceux qui n'ont jamais vu cette vidéo, voici le genre d'ambiance pouvant exister dans une salle de sports.
a regarder jusqu’à la fin, petite surprise au coup d'envoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Dim 27 Jan - 20:10

Ah la Grèce... Peut être un jour on y arrivera Bad)
avb84
National

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Dim 27 Jan - 21:11

Derby de Salonique.. c'est du très très lourd...
Que sa serait beau d'arriver à cela
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Dim 27 Jan - 22:21

Salut,
DELGADO sert en flottant à partir du troisième set tellement il a raté de smatchés. En revanche, sur les deux séries de service au premier set, il fait déjà la différence avant le premier temps mort technique et permet à Narbonne de revenir de 23/21 à 23 partout pour finir le set sur un ace même si tes voisins (je parle à Bruno) ont vu autre chose.
On peut s'estimer heureux de prendre un point tant on semblait aux abois dans le troisième set. C'est RODRIGUEZ qui sort le CVB de l'ornière lorsque nous sommes menés 21/17. On finit à l'arraché la manche mais ensuite, dans le quatrième et le cinquième, on a eu aucune chance. Autant la victoire à AVIGNON nous échappe par manque de réalisme, autant il n'y a rien à dire hier soir et il faut se contenter de ce résultat.
S'agissant de la distribution de Deniss, il a mis ses attaquants dans de bonnes situations. Evidemment, les trois fois où il lance BARTOSZ en 1 contre 0 montrent qu'il a mis de l'incertitude dans sa distribution sans que notre polonais ne parvienne à marquer sur ces trois occasions. MATISAJEVIC doit être géné de le sortir parce que c'est un acte lourd de signification. Il a tenté de le relancer mais cela n'a pas fonctionné. A la différence de ses autres prestations, BARTOCZ n'a pas compensé au bloc ou au service son rendement famélique en attaque. La distribution de Deniss était dans ces conditions, centrée sur RODRIGUEZ. L'espagnol s'en est bien sorti. Je trouve que le Letton a un gros mental et il est régulier dans ses passes. Il est dangereux au service (moins hier) et se déplace très vite sous le ballon. En plus, il a une très grosse détente pour compenser sa relative petite taille... comme joueur de volley.
Benji
Champion de france

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 0:52

En attendant, le match de mardi en CdF, si on le gagne peut nous relancer, ou au contraire, si on le perd faire chuter un peu plus le moral avant le déplacement à Beauvais.
Thib52
Equipe nationale

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 1:30

ace33 a écrit:
pour ceux qui n'ont jamais vu cette vidéo, voici le genre d'ambiance pouvant exister dans une salle de sports.
a regarder jusqu’à la fin, petite surprise au coup d'envoi.

En HD c'est mieux...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phototpb.com
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 1:47

Voila l'exemple parfait ou les clubs sont multisport, c'est à dire que sous le même nom et la même coupole, l'ARIS, Le Galatasaray, Le Barça, l'Olympiakos et autres ont ce pouvoir d'avoir des fans passant du volley au basket, du foot au handball etc...

C'est comme ça que l'on retrouve le Panathinaikos aussi nombreux et bruyant pour du water polo !

Avec tout le respect que j'ai pour ce sport, croyez moi le plupart de ces supporters ne sont pas des pros en water polo loin de la !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc c'est pour cela que c'est un débat stérile de dire untel est du foot untel de si de sa !

Chacun sa façon de supporter, tant que c'est dans le respect de l'équipe que tu supporte et que joueurs, club et dirigeants apprécient c'est le principal ! Comme cela se passe actuellement chez nous !
Rien ne peut être parfait, il y a toujours du boulot de calage avec chacun etc mais c'est un problème de riche car croyez moi énormément de monde nous envies !

Pour ce qui est des joueurs adversent lorsqu'ils viennent à JM ressortent pour la plupart content d'avoir connus cela et lorsqu'ils gagnent (comme hier) le sont d'autant plus ! C'est de bonne guerre et eux le comprennent !

Merci Thib52 pour ta belle vidéo Smile
Arnaud
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 2:01

Sont quand même bien barrés les Grecs...
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 2:30

Faut dire que certains sont pas bousculé par le travail donc ils peuvent allaient au basket à 14h, au water polo à 17h et au volley à 20h^^ (humour)

M'enfin c'est pas à la piscine couverte de Chaumont qu'on pourraient s'entasser à autant^^
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 11:39

Concernant Janezcek pour la première fois il a été sortie sur une longue durée pendant le match..
Le coach ne l'avait pas fait avant pour ne pas entamer sa confiance..
Il avait eu raison car nous avait sortie tout de même de gros matchs contre Paris, Tours.. voir même contre Sète.. et d'autres avant..
La différence entre ses mauvais match "habituel" et celui contre Narbonne est que dans les autres compartiments du jeux il a été également inexistant.. Surtout aux services ou souvent il faisait mal et beaucoup de différence voir sur sa présence au block et en défense..
Malgrès les deux ou trois 1 contre 0 au filet ou bien entendu un joueur de se niveau doit faire le point.. je persiste et signe a dire que notre passeur aussi talentueux soit il a surement fait son plus mauvais match de l'année.. Faut voir les balles qui lui donnent par moment..
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 11:49

Par contre il y a une chose que tactiquement je n'es pas saisie..
Quand il le change en cour de manche, il fait jouer pointu Kadu en toute logique.. Il n'a pas le choix de toute manière mais ensuite il peut remodeler son 6 à sa guise en début de set..
Donc pourquoi n'avoir pas mis Rodriguez pointu, lui qui avait été déjà pas mal mitraillé en réception, sa lui aurait permis de se focaliser sur son rôle à l'attaque et d'être surement encore plus efficace durant le restant du match..
Kadu att/recep sa gère de toute manière.. Kadu en plus dans un post inhabituel n'a pas forcement été transcendant a l'attaque.. 40% seulement dont surtout 6 erreurs sur seulement 20 balles attaqués.. Il nous a habitué a mieux tout au long de la saison et aurait surement fait mieux dans son rôle classique d'att/recep..
riri52
Espoir

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 12:07

JoJo52 a écrit:
Par contre il y a une chose que tactiquement je n'es pas saisie..
Quand il le change en cour de manche, il fait jouer pointu Kadu en toute logique.. Il n'a pas le choix de toute manière mais ensuite il peut remodeler son 6 à sa guise en début de set..
Donc pourquoi n'avoir pas mis Rodriguez pointu, lui qui avait été déjà pas mal mitraillé en réception, sa lui aurait permis de se focaliser sur son rôle à l'attaque et d'être surement encore plus efficace durant le restant du match..
Kadu att/recep sa gère de toute manière.. Kadu en plus dans un post inhabituel n'a pas forcement été transcendant a l'attaque.. 40% seulement dont surtout 6 erreurs sur seulement 20 balles attaqués.. Il nous a habitué a mieux tout au long de la saison et aurait surement fait mieux dans son rôle classique d'att/recep..

effectivement il aurait pu mettre israel en pointe et kadu en attaq recep mais israel etait bien en place en recep et on ne c pas si kadu serait bien rentrer dans le match sachant que c lui qui aurait été bombarder au services donc je ne c pas et on ne le sera pas lol!!! en tout cas meme si je n es rien contre notre polonais je pense que meme avc lica nous gagnions ces matchs la , il n est pas aux niveaux du championnat le temps d adaptation c pas 6mois et qd il a sorti de bonnes perf je pense qu il etait a 150%!!! cela dit les 29 points que l on a sont suffisant pour se maintenir , et j espere que l on pourra accrocher une place dans les 8 voir 6eme serait enorme pour un 1ere saison!!! allez cvb
BILL
Regional

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 13:15

AVE CHAUMONTAIS!!!!!!!!

Comme je le disais ce match était un match charnière pour la suite du championnat et les places pour les plays offs.

Je n'ai pas vu le match mais après 2 défaites seches, j'attendais une réaction.

Elle a eu lieu samedi soir et j'en suis très heureux bien attendu. Malgré que l'on soit mené 2/1 les Centurions ont eu une nouvelle fois cette saison, cette faculté de réagir, en s'appuyant sur un collectif soudé et MONSIEUR FALASCA.

Ce fut donc très serré ce qui est logique.

Pour terminé, je vous souhaite de participer aux plays offs, continuez a encourager vos protégés. Je vous avez prévenu les ambiances chaudes très LATINES transcendent les Centurions, j'ai apprécie le fait que les Narbonnnais vous ai saluer.
Notre chaudron du PALAIS ne ressemble pas tout a fait au votre, mais on y met du coeur, et nos joueurs adorent çà, ils en redemandent, maintenant plus de victoires a domicile nous ferais le plus grand plaisir.

A bientot salutations sportives
Benji
Champion de france

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Lun 28 Jan - 13:41

Moi j'ai l'impression que c'est à Domicile que Bartosz a du mal. Il doit surement avoir peur de décevoir avec tout le publique, a l’extérieur, il en claque des points, Nantes, Cannes, Sète...
Benji
Champion de france

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Mar 29 Jan - 1:03

D'ailleurs ce serait sympa et cool pour lui un chant en début de match pour lui, pour le mettre en confiance...
Rémi
Equipe nationale

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Mar 29 Jan - 1:35

Pour continuer a vous montrer de quoi les grecques sont capables... Peut importe le lieu la passion est toujours la !!!
Un exemple a suivre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spike52
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   Mar 29 Jan - 3:34

Rémi a écrit:
Pour continuer a vous montrer de quoi les grecques sont capables... Peut importe le lieu la passion est toujours la !!!
Un exemple a suivre !!!

C'était pas après l'annonce de l'aide financière de l'europe ? Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB   

Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3