Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM

Aller en bas 
+18
michael des intnnables
JoJo52
Nico 147
jakouille
Boubou
stak52
Macapuf
La Pin's Familly
Arnaud
yoyo_1er
Bruno
yvan reynaud
raoul
regis5202
Benji
JAYJAY
TigerBugs
taylor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 1:35

michael des intnnables a écrit:
J'ai enfin eu une réponse d'un responsable du club de supporters du Bouc:
Il m'assure que ce genre de décision injuste pour les supporters adverses de Beauvais vient DU club de Beauvais,
et non pas du club de supporters de Beauvais.
Le week end dernier sur le site du club, j'ai laissé un message pour avoir des expliquations,
et toujours pas de réponse.
Merci Michael.
D'avoir fait cette démarche est de bon aloi.
Les intenables ont la fibre (tout comme Chaumont montre son implication dans le Volley) et ton aide est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 8:46

De rien, comme partout je n'aime pas l'injustice.
Il y a quelques saisons, j'avais passé le même genre de coup de gueule avec d'autres supporters de Tours contre ceux de Poitiers.
La presse locale en avait même parlé, et lors d'une rencontre entre Poitiers et Tours (à Poitiers) les supporters poitevins ont radicalement changé.
Depuis je les apprécis autan comme vous.
Sur ceux qui sont sur le forum du TVB la saison passé, j'ai même poussé mes propre coups de gueule contre des supporters du TVB aussi !
Quand Tours a été éliminé en 1/2 finale de la coupe de France, il y en a certains qui ont lachement critiqué les joueurs, l'entraineurs et le club.
Je n'ai jamais regrété mes propos à ce moment là, et je serais près à recommencer si le Tours VB était éliminé à nouveau ou n'était pas champion de France (bien sûr, ça dépendra des conneries que je lirais sur le forum de Tours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:01

La communication ne semble d'ailleurs ne pas être le point fort de Beauvais : c'est un des seuls clubs à ne pas diffuser de matchs sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 18:41

taylor a écrit:
JoJo52 a écrit:
michael des intnnables a écrit:

L.Martel, il faudrait expliquer pourquoi aux supporters de Chaumont que vous avez fait la même chose aux supporters de Tourcoing, concernant le fait de supprimer leurs mégaphones...

On le connait depuis longtemps à Chaumont, son poste d'ailleurs prouve a quel point il a été déçu par l'accueil qui a été réservé aux chaumontais et montre également qu'il s'est éloigné du club du BOUC..
Je penses qu'il aura du mal à nous expliquer pourquoi sa ce passe ainsi maintenant chez eux..

Et son éloignement du BOUC, est surement du justement, à ce changement de comportement qu'il ne cautionnait plus. Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Vous avez tout compris.
Je ne reconnais plus depuis 3 voir 4 saisons l'ambiance et notre qualité d'accueil qui a toujours
fait par le passé notre réputation.
Mon Très Cher Taylor, je ne peux pas expliquer pourquoi les mégaphones sont confisqués aux suppoorters visiteurs puisque je n'en connais pas la cause et je ne cautionne pas cette décision.

Actuellement, je suis bénévole au BOUC Volley juste pour gérer le site internet, le reste ne m'interesse plus vraiment (sans doute la lassitude après 16 ans !!!).....mais vous savez on entre dans la saison des transferts.......c'est aussi valable pour les bénévoles. Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

J'ai d'autres implications associatives depuis + de 17 ans dans d'autres domaines et celles ci me satisfont autant qu'au début de mon engagement.

@ très bientôt les ami(e)s.



PS : Qui pourrait me communiquer le N° Tél de M. Eric Vigneron par MP SVP ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:59

L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
mais vous savez on entre dans la saison des transferts.......c'est aussi valable pour les bénévoles. Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

PS : Qui pourrait me communiquer le N° Tél de M. Eric Vigneron par MP SVP ?

Si tu veux nous aider pour le site internet du CVB, vue que tu as l'air de t'y connaitre, faut voir avec les dirigeants.. J'ai pas son numéro désolé.
Le site est en rénovation depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est une personne ou un groupe qui le retape.

Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptySam 16 Fév - 12:40

JoJo52 a écrit:
L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
mais vous savez on entre dans la saison des transferts.......c'est aussi valable pour les bénévoles. Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

PS : Qui pourrait me communiquer le N° Tél de M. Eric Vigneron par MP SVP ?

Si tu veux nous aider pour le site internet du CVB, vue que tu as l'air de t'y connaitre, faut voir avec les dirigeants.. J'ai pas son numéro désolé.
Le site est en rénovation depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est une personne ou un groupe qui le retape.


Si je souhaite le N° de tel de M. Eric Vigneron, c'est plutôt sur un plan privé et personnel et cela n'a rien à voir avec le volley et encore moins avec votre site internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 18:50

france Pour bien remuer le couteau dans la plaie suite à notre déplacement début février à beauvais et comme je n'ai pas eu de réponse, je vous mets la lettre que j'avais gentiment (lol) envoyé.

"Monsieur le Président,

Bonjour,

Je me présente, je suis le Président du club des supporters du chaumont volley-ball 52 et je tenais à vous remercier de l'accueil que nous avons eu à notre arrivée concernant la collation d'avant match.

Par contre, je voulais exprimer mon regret à propos de la façon dont nous avons été accueilli dans la salle.
Nous aurions accepté le fait de laisser notre mégaphone (à piles) en dehors de votre salle comme vous nous l'aviez précisé si vous n'aviez également aucun appareil de la sorte.

Je ne pense pas que le fait de nous le laisser aurait posé problème vu la taille de votre salle surtout que de plus en face il y avait 2 micros.
Par conséquent, la plupart de nos supporters n'ont pas compris cette défiance à notre encontre par rapport à l'insistance des vigiles à nous retirer notre mégaphone.

Durant les 2 dernières années en Ligue B, nous avons parcouru plus de 22000km sans jamais avoir de problèmes de quelque sorte dans les autres salles.
De plus, après en avoir discuté avec un supporter de Tours ce lundi, il était lui-même surpris de l'apprendre car d'après ces dires, plusieurs de leurs mégaphones sont déjà rentrés dans votre enceinte.

Cette attitude est regrettable car notre seul but est de chanter, de faire vivre et d'attirer de plus en plus de monde dans nos salles françaises pour
donner encore plus d'attrait à notre sport si dévalué.

Bonne fin de saison sportive.

Amitiés sportives

Mr Bruno.JACQUIN
Président des Fanatics du CVB52 HM
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 12:12

Très bien fait Jakouille...
En tous cas, son silence est bien révélateur, d'une part de leur culpabilité (le silence est rarement avantageux dans une telle situation) et d'autre part du manque de respect de cette personne envers autrui (la moindre de choses aurait été de te répondre, même s'il n'était pas d'accord...) Bref, encore une chiffe molle sans courage et qui ne peut pas prendre ses responsabilités, c'est plutôt triste pour quelqu'un qui est président d'un club!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:53

Moi, je suis pressé de les voir à Jean Masson l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:47

Benji a écrit:
Moi, je suis pressé de les voir à Jean Masson l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

france peut-être Benji mais les joueurs eux n'y sont pour rien, par contre leurs supporters taperont dans leurs mains france
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 0:02

jakouille a écrit:
Benji a écrit:
Moi, je suis pressé de les voir à Jean Masson l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut-être Benji mais les joueurs eux n'y sont pour rien, par contre leurs supporters taperont dans leurs mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'était en aucun cas pour les joueurs, je parlais bien des supporters!
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 8:38

jakouille, as tu pensé d'en parler avec votre presse locale mais aussi celle de Beauvais ? (pour le force à sortir de son silence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 19:10

jakouille, dans l'immédiat je ne peux pas mettre ton texte sur le forum du Tours VB.
En ce moment je me fait incendié par certains "supporters".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Contenu sponsorisé





Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser