AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Lun 11 Fév - 16:21

21 éme Journée

(22/02/13)
Beauvais - Montpellier

(23/02/13)
Tours - Paris
Sète - Narbonne
AS Cannes - Toulouse
Avignon -Tourcoing
Chaumont - Nantes Rezé



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NANTES-REZE MV

- passeur = Hominal, Takaniko
- attaq/recept = Linz, Lavagne, Van Lankvel
- central = Holubec, Fernandez, Aguenier,
- pointu = Perez,
-libéro= Bence
-coach= Martin Demar

- arrivées : Perez (Almeria), Hominal (Tours), Takaniko (Cannes), Van Lankvel (Cunéo),
- départs : Krolis (Paris), Halilovic (Ajaccio), Soleilland (Saint-Nazaire (Ligue B)), Prenem (Belgique), Roger (Lausanne),

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Ven 22 Fév - 12:31

JUJU

Punaise, tu fais les comptes et la réalité des chiffres ferait presque couler des larmes sous tes yeux. Soyons clair, si avec un total de 36 points au compteur et 8 d'avance sur le neuvième, t'arrives pas à jouer les play offs alors qu'il reste 6 matchs à jouer, c'est que la chute des dalles du plafond de Jean MASSON a décimé le reste de l'équipe.

A l'infirmerie, le duo a failli se transformer en trio. RODRIGUEZ crachait du feu et voilà qu'il rejoint LOPEZ et VADELEUX. Une simple alerte en fait même si l'on a du faire appel aux supplétifs.

Dernier nominé, Stephan VLADISAVJEV. Un aspirant de 21 ans qu'on croyait tout juste bon à rentrer en cours de match alors que tu as 10 points de retard ou 10 points d'avance. Au lieu de cela, le Serbe se voyait catapulter au rang de titulaire face à AJACCIO. Stratégie de base adverse, bombarder le gamin au service et monnayer ses réceptions approximatives en contres gagnants. Pas de chance pour les corses, le Serbe bonifiait pendant le match 6 mois d'entraînement en offrant une prestation de bon aloi et la victoire au bout.

Une deuxième de suite pour le CVB alors que les toulousains sombraient à Jean MASSON il y a 15 jours. Le manque de confiance poursuivait le moral des chaumontais jusqu'à la fin de la première manche. Après deux balles de premier set effacés par RODRIGUEZ, l'espagnol signait un 100 % en attaque pour conclure la manche. Une efficacité à mettre au crédit de l'attaquant comme à celui du passeur qui propose les bonnes solutions au bon moment. La signature pour une année supplémentaire du Letton évacue les habituels angoisses sur l'identité de l'orchestre à la distribution pour la prochaine saison. Cela dit, l'instabilité à ce poste l'an dernier ne nous avait pas trop mal réussi. SCHNEIDER blessé après quelques matchs, l'arlésienne autrichienne que l'on a presque oublié, puis finalement BAZIN et enfin TENO qui tient le navire à flot pendant un bon tiers de la saison.

Autre poste, autre problématique. Quelques comparaisons méritent au moins un commentaire poli. La question est la suivante : notre pointu est-il une épée ou bien un homme de paille ? Vouloir faire un parallèle entre le polonais et des joueurs du calibre de KONECNY ou FALASCA, c'est un peu comme si tu comparais des tomates avec un steak haché. Tu peux mélanger les deux pour faire un sandwich mais le légume met 15 jours pour pousser alors le deuxième exige un peu plus de patience. Comprenez qu'à 25 ans, le rendement d'un jeune joueur connaît quelques trous d'air que l'expérience permet de dominer. Il est d'autant plus facile de parler des insuffisances du polonais qu'il traverse une période faste.

Pour éviter les variations de performance, pourquoi ne pas engager des hommes d'expérience à ce poste ?

Parce que dans le volley comme d'autres sports de haut niveau, la logique du tiroir caisse reste toujours en arrière plan des discussions. Un pointu de haut vol transperce les poches des dirigeants pour en faire tomber un salaire à annuel à 6 chiffres. Sans certitude absolue sur une saison réussie de surcroît. Beaucoup d'argent en fait alors que les carnets d'adresse des agents fourmillent de travailleurs moins exigeants sur leurs émoluments.

Autre débat. Notre coach MATISAJEVIC déplore le manque de sang froid de ses joueurs qui prennent des cartons jaunes pendant les rencontres. Dans la presse, il explique que l'on ne doit être repérés comme des râleurs par les arbitres. Un propos désarmant de bon sens si celui qui en était l'auteur n'endossait pas quelquefois le rôle du pompier pyromane. Lorsque le feu couve sur le terrain, celui qui fait rougir les braises du souffle de sa voix n'est jamais loin de la touche.

Pourtant, avec l'arrivée de Nantes ce samedi, les esprits mériteraient de rester aussi apaisés qu'une journée sans vent sur le lac Léman. Un club visiteur dont le parcours mérite le respect même si les chaumontais avaient fait, jadis, les frais de cette réussite. En septembre 2009, alors que la saison commençait, le CVB affichait des ambitions mesurées. A peu près les mêmes que ce que l'on a entendu en septembre dernier. Le maintien avant tout et pour le reste, on verra. Qui aurait dit que les deux clubs se retrouveraient dans le carré des meilleurs équipes de ligue A 4 ans plus tard. Différence de taille cependant, les ligériens disputaient l'an dernier une demi finale de play offs perdue face à Tours alors qu'évidemment, les chaumontais restent, à cette heure, vierges de tout palmarès à ce niveau. Dernière distinction, les Nantais sont passés une seule année par la case ligue B avant d'atterrir en ligue A. L'accession du CVB, elle, ressemblait à un chemin de croix de seize années passées dans l'antichambre de l'élite.

Pas grave, la réalité d'aujourd'hui n'apparaît que plus savoureuse. Comme un être que l'on désire longuement. La distance qui nous a séparé de la ligue A nourrissait une passion que nous consommons désormais avec l'ardeur des couples trop longtemps désunis.

A propos de femmes. Julien LAVAGNE est de retour. Désormais à Nantes, l'ancien chaumontais n'a pas laissé qu'un souvenir sportif à Jean MASSON. Quelquefois, ces dames dans les tribunes, ne pouvaient s'empêcher, alors que leurs mains reposaient délicatement sur celles de leurs maris, de glisser un regard attentif sur la touche, au moment où les joueurs dévoilaient un torse confortable pour enfiler leur maillot.

Pas seulement une gravure de mode façon David BECKHAM, l'ancien chaumontais reste un élément incontournable de l'effectif nantais, dont le fond de jeu rassure autant ses coéquipiers que son entraîneur.

Espérons qu'il reçoive un accueil aussi chaleureux que l'enthousiasme qu'il dégageait naguère dans l'effectif chaumontais.



Dernière édition par yvan reynaud le Ven 22 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Ven 22 Fév - 15:27

Merci Yvan....comme d'hab....j'adore !!!! Et que tu es observateur .... oh que oui les yeux des femmes étaient tourneboulés par notre Juju.... je rage de ne pas être au match samedi....rien que pour ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Ven 22 Fév - 21:32

fofi a écrit:
Merci Yvan....comme d'hab....j'adore !!!! Et que tu es observateur .... oh que oui les yeux des femmes étaient tourneboulés par notre Juju.... je rage de ne pas être au match samedi....rien que pour ça !!!!!


Pas grave fofi, tu te rattraperas en matant notre jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo_1er
National


Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Ven 22 Fév - 23:43

Que dire, sinon relire.
Merci Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 51
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 11:57

france °GROS COUP DE GUEULE° Nantes était meilleur que nous hier soir par contre l'attitude de 2 supporters (insupportable) qui se permettent vers la fin du 4ème set de critiquer (à haute voix que toute la petite tribune entendait) notre meilleur joueur, mais ou on va, heureusement que nous ne sommes par dernier car sinon ils leur jetteraient des tomates. A ce jour on est 5ème quoi demander de mieux .......................................... Bon dimanche à tous france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 12:06

Salut,
premier set où l'on contrôle les nantais avec 5 blocks et en servant pas mal sur Van LANKVEL. Deux ou trois explications sur le terrain entre les joueurs chaumontais. TAKANIKO est en dessous et HOMINAL termine le set sans inverser la tendance.
Le deuxième set est disputé mais l'on craque progressivement sur les contre attaque gagnantes avec un Van LANKVEL étincelant (8 points sur 9 tentatives dans le deuxième).
Scénario identique dans le troisième et RODRIGUEZ ne parvient pas à se mettre au niveau de Van LANKVEL. PEREZ se réveille également.
Rapidement distancé dans le quatrième set, le CVB n'a plus d'essence dans le moteur avec notre pointu qui prend 5 blocks sur ces premières 5 attaques. Seul JARDEL avec son bras magique parvient à redonner un peu d'énergie au reste de l'effectif. Bon match de LAVAGNE solide en réception mais on avait pas besoin de servir sur lui pour le découvrir. Lorsque les nantais sont en avance dans les manches, LINZ rentre sur LAVAGNE et le tchèque reste efficace en attaque. Une prise de risque mesurée de DEMAR.
Une rentrée en quelques occasions de Stephan VLADISLASVEJ dont l'enthousiasme fait plaisir à voir.
Une belle série de 16 résultats consécutifs s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MALKO



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 12:14

J'ai déjà vu des abrutis, mais alors comme ces 2 là, jamais.... Après le premier set gagné, ils auraient été capable d'élever une statue à sa gloire, et dans le 4ème, il est tout juste bon à "mettre aux chiens"... Quand on ne connait rien au volley comme c'est leur cas, on reste avec bobonne à regarder "CHAMPS ELYSEES"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Champion de france
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 21
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 13:51

Bun Nantes a etait au dessus, et c'est tout... Dommage car le premier set, on pouvait croire a une belle suite! Mais bon, on perd 3-1 contre le troisieme, y a pas de quoi dramatisez tres serieusement... Il faut déjà penser a Vendredi, et Tourcoing ou il faudra prendre des points ! Sinon on en parle pas, mais y a le retour de Romain! Qu'il revienne en forme, doucement et surement, et peut etre qu'on le verra sur les deux-trois dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 13:52

C'est pas le retour le plus urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 15:19

Le collectif nantais a parlé, superbe equipe, le resultat est tout a fait logique, c'est pas grave tout cela et ça a le merite de remetre les pieds sur terre a ceux qui parlait deja de coupe d'europe


Quoi qu'il en soit, la fin de saison approche alors profitons en un max, c'est pourquoi j'aimerais voir jm en ebullition contre cannes et que tout le monde se donne a fond d'ailleurs bruno et boubou, j'ai une petite suggestion a vous faire pour ce match, je vous en reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 15:35

jakouille a écrit:
france °GROS COUP DE GUEULE° Nantes était meilleur que nous hier soir par contre l'attitude de 2 supporters (insupportable) qui se permettent vers la fin du 4ème set de critiquer (à haute voix que toute la petite tribune entendait) notre meilleur joueur, mais ou on va, heureusement que nous ne sommes par dernier car sinon ils leur jetteraient des tomates. A ce jour on est 5ème quoi demander de mieux .......................................... Bon dimanche à tous france
.

Merci Jakouille de recadrer certains pseudo supporters. Je n'ai pas la chance de venir à JM comme vous, et franchement, que cela doit valoir le coup quand on voit cette ferveur sur les lives videos de dailymotion. J'était à vos cotés à Beauvais, et je suis fier d'être chaumontais. Quel groupe de vrais supporters vous faites !!!!. Maintenant, j'en suis convaincu, certainement une des références sur le plan hexagonale. Concernant ces deux individus, il faudrait certainement les recadrer gentillement en leur rappelant simplement les objectifs du début de saison. " L'objectif de début de saison était bel et bien le maintien, pas une place en playoff et encore moins un titre de champion de france". Cela dit, quand on est habitué au luxe de battre Tours, Renne, Sète et j'en passe, je peux comprendre que certains deviennent exigeants. Par contre, cela n'explique pas leur comportement car à mon sens, un vrai supporter doit encourager son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments, peut être encore plus dans les mauvais moments.

Pour la défaite d'hier, il n'y a rien de dramatique. A ce sujet, je suis assez d'accord avec l'article de Corse Matin qui disait que certaines équipes conviennent mieux aux unes qu'aux autres. Force est de constater que Beauvais, Monpellier, Narbonne et Nantes ne nous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 16:07

Je pense que tout le monde est d'accord. Nantes a été plus fort, c'est la première fois que l'on ne remporte pas de point depuis bien longtemps mais le résultat est là, alors Bravo à Nantes et à sa si belle équipe.

Chaumont et Nantes ce n'est pourtant pas une si longue histoire mais elle fait déjà beaucoup parler... Nantes a une année d'avance sur nous... Une année pour monter, une année pour s'installer dans le top 3 des équipes françaises... Notre effectif nous fait rêver, nous chaumontais, je pense que c'est bien là l'essentiel. 5e derrière les cadors du volley français dont Nantes... pas mal !!! même si nous aurions tous adorer les taper, ce ne fut pas le cas hier soir, tant pis.

Van LANKVEL, aie aie aie, il nous a fait souffrir. Je ne le connaissais pas mais hier j'ai découvert un sacré joueur.
Lavagne... une réputation digne d'un André Lopes la saison dernière (d'ailleurs ce fut un de nos grands absents hier soir car même si sa présence n'aurait peut être pas été suffisante pour battre Nantes, nous aurions eu plus de stabilité derrière) Julien assume parfaitement ce rôle d'essuie glace sur les bases arrières sans oublier son immense couverture sur recep. On le savait, on l'a connu à Chaumont mais hier on a pu constater qu'il faisait la même chose... en mieux ce qui en fait un homme fort de Nantes et de la ligue A.
Holubec au contre, ce n'est pas un manchot non plus... notre pauvre Bartosz a pris bâche sur bâche dans les 2 derniers sets et le central nantais n'y est pas étranger.
Sans oublier Iban Perez qui sans pour autant avoir réalisé le match du siècle nous offre une prestation digne d'un grand pointu du championnat.

En résumé, Nantes a joué à son niveau sauf dans le 1er set. A l'inverse Chaumont s'est énervé au fil du match à force de butter sur un block/défense au combien impressionnant... avant de s'incliner sans marquer le moindre point à domicile.

C'est un petit peu ce qu'on peut reprocher à nos joueurs et à notre entraineur, le fait d'avoir perdu un peu de leur sang froid mais bon doit-on vraiment leurs jeter la pierre ? Je ne pense pas que ça en vaille la peine car après tout ça peut se comprendre, eux aussi ont vu l'occasion de taper une équipe qui au classement était juste une marche au dessus.
Il y a un match à Tourcoing dès vendredi... Il faut s'y projeter.

Pour finir on va rapidement revenir sur le genre d'individus que l'on a aperçu dans la petite tribune hier soir. Tout d'abord quel plaisir de le voir partir de lui même (ou mis dehors par les gars de la sécu, je n'ai pas bien vu) comment peut-on entendre de telles conneries ? (Rodriguez reveilles toi ! insultes en tout genre... vive critique sur l'équipe alors qu'en fin de premier set, les joueurs étaient presque des demi-dieux à ses yeux) Cette personne n'a pas comprit que Chaumont était en train d'écrire la plus belle saison de la vie du club...
Je me suis d'ailleurs étonné de voir que Bruno ainsi que d'autres personne de la petite tribune aient été si patient... Dans la grande tribune, on entendait et on observait ce mec depuis plusieurs minutes déjà... c'était déjà très tendu entre les joueurs sur le terrain et cet individu si peu intéressant et fréquentable n'arrangeait pas les choses.

Je pense qu'il faut en parler car il y en a marre d'entendre qu'à Jean Masson, on sait tous qu'il y a des abrutis et qu'on ne fait rien pour les faire taire... D'ailleurs je tiens également à signaler qu'il ne s'agissait pas de "petits jeunes" contrairement à ce qu'on peut raconter. Alors bravo au mec qui a su réagir en fin de match pour tout simplement lui faire comprendre qu'il était en train de gaver tout le monde, vu ce que je peux entendre parfois en grande tribune (la même chose mais en plus discret bien sur) sa réaction était largement compréhensible.

Laissons en dehors de cette salle tous ces imbéciles ! laissons les au bord des terrains de foot. La petite tribune doit être le repère des "vrais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 16:11

regis5202 a écrit:
Concernant ces deux individus, il faudrait certainement les recadrer gentillement en leur rappelant simplement les objectifs du début de saison.
Vu les abrutis à qui on avait à faire, je peux t'assurer que ce n'est pas un recadrement qu'il faudrait... Bruno est quelqu'un de très diplomate et il a essayé de parler pendant le match mais c'était une vrai perte de temps.
Ce n'était pas des enfants du tout... Donc dehors et point barre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 16:29

Bruno a écrit:
regis5202 a écrit:
Concernant ces deux individus, il faudrait certainement les recadrer gentillement en leur rappelant simplement les objectifs du début de saison.
Vu les abrutis à qui on avait à faire, je peux t'assurer que ce n'est pas un recadrement qu'il faudrait... Bruno est quelqu'un de très diplomate et il a essayé de parler pendant le match mais c'était une vrai perte de temps.
Ce n'était pas des enfants du tout... Donc dehors et point barre

Désolé, je n'était pas présent et donc de ce fait pas apte à juger de la gravité de leurs propos, j'ai vu et constater pour les avoir cotoyer à Beauvais que les fanatics ne sont pas ce genre de personnes. Donc je trouve trés bien que Jakouille le président de ce groupe de supporters s'insurge contre ce genre d'individus qui à priori n'aurait rien à faire à JM. L'ambiance de JM doit rester celle d'une salle mytique de volley et non celle pitoyable d'un stade de football même si dans certains stades comme Felix BOELART, cela reste magique.

Comme tu le dis si bien, des gens comme ça, c'est dehors et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2518
Age : 47
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 16:30

Bruno a écrit:
regis5202 a écrit:
Concernant ces deux individus, il faudrait certainement les recadrer gentillement en leur rappelant simplement les objectifs du début de saison.
Vu les abrutis à qui on avait à faire, je peux t'assurer que ce n'est pas un recadrement qu'il faudrait... Bruno est quelqu'un de très diplomate et il a essayé de parler pendant le match mais c'était une vrai perte de temps.
Ce n'était pas des enfants du tout... Donc dehors et point barre

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmchris



Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Bologne
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 20:31

Copy a écrit:
Bruno a écrit:
regis5202 a écrit:
Concernant ces deux individus, il faudrait certainement les recadrer gentillement en leur rappelant simplement les objectifs du début de saison.
Vu les abrutis à qui on avait à faire, je peux t'assurer que ce n'est pas un recadrement qu'il faudrait... Bruno est quelqu'un de très diplomate et il a essayé de parler pendant le match mais c'était une vrai perte de temps.
Ce n'était pas des enfants du tout... Donc dehors et point barre

+1

Bonjour
c'est mon premier message sur le forum pour témoigner
nous étions 3 copains dans la petite tribune samedi à quelques mètres de ce 2 individus qui sont devenus agressifs dans leurs propos à l'égard des joueurs et de Rodriguez en particulier.Presque de la haine à 1/4 d'heure de la fin du match et je ne suis pas étonné que ces hurlements soient perceptibles dans la grande tribune
Heureusement quelqu'un est intervenu et il a gardé son calme lorsque "le furieux" lui a dit qu'il avait payé sa place et il pouvait dire ce qu'il voulait,(sauf que là il ne parlait pas il hurlait) Je ne parle pas des provocations
Nous assistons aux matches quelquefois dans la petite tribune. C'est sympa ,on respire le volley .J'étais assis à coté de 2 jeunes garçons (16,17 ans) qui n'ont pas céssé de chanter pendant tous le match meme dans les moments difficiles alors c'est vrai que nous avons eu du mal à accepter ces "faux supporter"
Mais comment faire pour les empécher de venir dans la petite tribune?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 22:25

regis5202 a écrit:
[][quote="regis5202"
. L'ambiance de JM doit rester celle d'une salle mytique de volley et non celle pitoyable d'un stade de football même si dans certains stades comme Felix BOELART, cela reste magique.

.[/quote]avoir


Que de belles paroles regis, c'est vrai que apres avoir baroudé dans quasiment tout les stades de foot en france , le top c'est bollaert et je sais de quoi je parle, et JM ressemble a cela, et c'est pour ça qu'on l'aime cette salle avec ses supporters et je suis certain qu'on peut mieux faire encore si tout le monde y met du sien . Bonnes vacances au ptit loup . VIVE LE CVB. cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Dim 24 Fév - 22:39

regis5202 a écrit:
jakouille a écrit:
france °GROS COUP DE GUEULE° Nantes était meilleur que nous hier soir par contre l'attitude de 2 supporters (insupportable) qui se permettent vers la fin du 4ème set de critiquer (à haute voix que toute la petite tribune entendait) notre meilleur joueur, mais ou on va, heureusement que nous ne sommes par dernier car sinon ils leur jetteraient des tomates. A ce jour on est 5ème quoi demander de mieux .......................................... Bon dimanche à tous france
.

Merci Jakouille de recadrer certains pseudo supporters. Je n'ai pas la chance de venir à JM comme vous, et franchement, que cela doit valoir le coup quand on voit cette ferveur sur les lives videos de dailymotion. J'était à vos cotés à Beauvais, et je suis fier d'être chaumontais. Quel groupe de vrais supporters vous faites !!!!. Maintenant, j'en suis convaincu, certainement une des références sur le plan hexagonale. Concernant ces deux individus, il faudrait certainement les recadrer gentillement en leur rappelant simplement les objectifs du début de saison. " L'objectif de début de saison était bel et bien le maintien, pas une place en playoff et encore moins un titre de champion de france". Cela dit, quand on est habitué au luxe de battre Tours, Renne, Sète et j'en passe, je peux comprendre que certains deviennent exigeants. Par contre, cela n'explique pas leur comportement car à mon sens, un vrai supporter doit encourager son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments, peut être encore plus dans les mauvais moments.

Pour la défaite d'hier, il n'y a rien de dramatique. A ce sujet, je suis assez d'accord avec l'article de Corse Matin qui disait que certaines équipes conviennent mieux aux unes qu'aux autres. Force est de constater que Beauvais, Monpellier, Narbonne et Nantes ne nous conviennent pas.




Bruno ( jackouille) est vraiment qq'un de bien, tres diplomate dans des moments difficiles comme hier , un super president, dialoguer pour calmer les esprits c'est bien batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Lun 25 Fév - 1:12

stak52 a écrit:
regis5202 a écrit:
[][quote="regis5202"
. L'ambiance de JM doit rester celle d'une salle mytique de volley et non celle pitoyable d'un stade de football même si dans certains stades comme Felix BOELART, cela reste magique.

.
avoir


Que de belles paroles regis, c'est vrai que apres avoir baroudé dans quasiment tout les stades de foot en france , le top c'est bollaert et je sais de quoi je parle, et JM ressemble a cela, et c'est pour ça qu'on l'aime cette salle avec ses supporters et je suis certain qu'on peut mieux faire encore si tout le monde y met du sien . Bonnes vacances au ptit loup . VIVE LE CVB. cheers cheers



[/quote]

Merci pour le ptit loup Stack, mais c'est valable pour moi également, car depuis vendredi, je suis en vacance pour une semaine. j'en avais besoin.
Pour les stades de foot, en france, j'en ai pratiqué que deux et pas des moindres, le chaudron de ST-ETIENNE et FELIX BOLLAERT (grace au petit loup et son club de foot de l'arsenal club de charmes). Et je dois avouer que lorsque 40000 personne chantent les corons à capela, il y a un truc énorme qui te rempli d'émotions et qui te fait verser quelques larmes. Il faut l'avoir vécu et à mon avis le chaudron chaumontais pourrait trouver un chant qui pourrait faire la même chose. Pour celà, je fais confiance à Boubou qui est d'après ce que je peux lire sur ce forum une personne pleine de ressources.

Encore bravo à tous les fanatics, un groupe de supporters trés fairplay et qui sait reconnaître que l'adversaire était plus fort comme j'ai pu le lire sur volleyweb. Je dirais même plus, un groupe de supporters qui force le respect. Merci à son président Jakouille qui montre l'exemple à chaque occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo_1er
National


Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Lun 25 Fév - 2:08

C'est par cette réaction en toute cohésion que Chaumont montre une belle image.
2 énergumènes ne sauraient faire taire l'amour du Volley de toute une ville.

C'est en tout cas cela que j'aime lire.

Félicitations à Nantes
Allez Chaumont !
Et que les grognons passent leur chemin que de gâcher le plaisir de joyeux fêtards à JM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Champion de france
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 21
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Lun 25 Fév - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Lun 25 Fév - 12:02

lopes n'est il encore pas à 100 % ou bien va t il être utilisé en tant que remplaçant jusqu'à la fin de saison ?
c'est un joueur qui stabilise la défense , qui par sa qualité de réception va permettre à l'équipe de poser son jeu ( et en plus c' est un bon serveur ) ; contre certaines équipes on a besoin de kadu en attaque , contre d'autres où l'on est mis en difficulté lopes est capital pour l'équilibre de l'équipe , d'ailleurs ses entrées en match samedi ont été intéressantes .
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Lun 25 Fév - 13:06

Salut,
concernant LOPES, autant son rendement en attaque peut être quelquefois quelconque mais ses qualités en réception et en défense sont énormes. Avec lui sur le terrain, les serveurs adverses doivent prendre plus de risques. LAVAGNE est sur le terrain pour les mêmes raisons à NANTES. De plus, il me donne l'impression, d'avoir une certaine autorité sur ses coéquipiers, ce qui, dans certaines circonstances, ne me paraît être la moindre de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   Lun 25 Fév - 21:16

Je viens à peine de regarder en replay le live video CVB-NRMV, hélas, ce soir là, nous étions de sortie et nous n'avons pas pu suivre ce premier live commenté par notre Yvan national.

Le commentaire d'Yvan apporte un vrai plus. J'espère que cela aura convaincu la LNV qu'il faut absoluement renouveler l'opération. En tout cas, moi j'y suis convaincu, et je ne pense pas que je sois le seul. A chaumont, on n'a pas besoin de commentateurs vedettes de MCS avec consultants etc etc. Nous, on a Yvan qui fait le boulot tout seul et avec autant de professionnalisme.


Un grand merci à lui. De plus, vous aurez tous constaté que ses commentaires sont très impartiaux, ce qui ne doit pas être simple lorsque l'on est supporter d'une équipe.

Bravo à toi Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 21 CVB52 HM / NANTES REZE METROPOLE VOLLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
» L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30
» [37e journée de L1] FC Nantes 1-2 SM Caen
» [31e journée de L1] FC Nantes 1-2 SM Caen
» [36ème journée] Caen (0-1) Nantes [13/05-20h30-Eurosport]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers: