Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Journée 23 CVB HM / AS CANNES

Aller en bas 
+17
stak52
jakouille
taylor
regis5202
fofi
yvan reynaud
olive52
Thib52
kzombi
Benji
yoyo_1er
Nico 147
Bruno
kojo
TigerBugs
Macapuf
JoJo52
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyLun 25 Fév - 23:57

23 éme Journée

05/03/13
Beauvais - Paris

08/03/13
Tours - Toulouse
Tourcoing - Montpellier

09/03/13
Sète - Nantes Rezé (15H30)
Avignon - Narbonne
Ajaccio - Rennes
Chaumont - AS Cannes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AS CANNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- passeur = Audric, Pujol,
- attaq/recept = Maréchal, Wendt, Sali Hile, Krou, tarr
- central = Nganga, Pashytskyy, Rawson,
- pointu = Leroux
-libéro= Ragondet
-coach= Christophe Meneau

- arrivées : Audric (Poitiers), Wendt (Cnvb), Rawson (Hawaï), Pujol (Fart Kielce), Maréchal (Poitiers), Meneau (Entr.) Rouer ((Entr.Adj.)(Equipe 2))
- départs : Bartha (Nice), Takaniko (Nantes), Feughouo (Saint-Brieuc), Cundy, Tillie (entr. Equipe de france)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMar 26 Fév - 4:07

Du beau monde à JM !!
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMar 26 Fév - 12:17

Ils s'entrainent au Martinez?? La classe... Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
TigerBugs
Regional



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2012

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyLun 4 Mar - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerait que Marechal soit suspendu pour la venue de Cannes à Jean Masson !!!
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyLun 4 Mar - 20:32

Y a 10 jours pour faire appel. Donc je pense qu'il jouera peut-être la semaine pro. Un match important pour Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyLun 4 Mar - 21:22

Cannes se présentera à Chaumont sans Nico Maréchal... Il a prit 2 matchs dont 1 avec sursis et Cannes a choisit de ne pas faire appel de la suspension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, on va dire bonne nouvelle pour le CVB Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyLun 4 Mar - 21:38

Sur volleyweb, ils vont dire que c'est encore un coup des vilains pas beau chaumontais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyLun 4 Mar - 22:29

kojo a écrit:
Sur volleyweb, ils vont dire que c'est encore un coup des vilains pas beau chaumontais xD

ben laisses les parler!
ça sert a rien d'alimenter les critiques envers les supporters chaumontais sur volleyweb!
il faut etre moins con que les bolchoi ericklasky... Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyLun 4 Mar - 22:36

ou peut-être des paranoïaques Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol

Chaumont n'a vraiment pas une mauvaise image à l'extérieur.
Cela dépend surtout de l'image que nous reflétons.

Y a vraiment du positif par chez nous et beaucoup nous envie tout ça:
- l'engouement de toute une ville, le fait qu'elle ne soit pas trop grande est un avantage paradoxalement
- une salle qui permet un VRAI échange entre joueurs et supporters - créé de l'effervescence pour toute une ville (cf précédemment)
- un président motivé qui sait s'entourer
- Un Yvan !

Tout cela pour dire que le présent est radieux et qu'il faut vraiment en profiter ! Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyLun 4 Mar - 23:49

Bruno a écrit:
Cannes se présentera à Chaumont sans Nico Maréchal... Il a prit 2 matchs dont 1 avec sursis et Cannes a choisit de ne pas faire appel de la suspension.

Ils ont surement peur que la sanction soit plus lourde, c'est pourquoi il ne font pas appel..
Dommage tout de même, sa fait longtemps que l'on ne l'avait pas vue jouer, j'aurai bien aimer voir ses progrès depuis son passage à Harnes.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMar 5 Mar - 2:04

Beauvais - Paris : 2-3
Tours - Toulouse : 3-1
Tourcoing - Montpellier : 3-0
Sète - Nantes Rezé : 3-2
Avignon - Narbonne : 1-3
Ajaccio - Rennes : 3-1
Chaumont - AS Cannes : 3-1
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMar 5 Mar - 12:28

kojo a écrit:
Sur volleyweb, ils vont dire que c'est encore un coup des vilains pas beau chaumontais


sur volleyweb, il faut prendre les posts les plus interessants et instructifs il y en a (de moins en moins), et il faut laisser les post incendiaire, provocateurs, anti-chaumontais, moralisateurs et donneurs de leçons etc..., qui prennent de plus en plus de place, et qui font passer volleyweb, pour le télérama des forums, c'est à dire à prétentieux et ennuyeux. Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_mrg Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
kzombi
Junior



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2012

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMar 5 Mar - 14:38

C'est clair que la fermeture de Multisport a fait du mal. Les personnes apportant un eclairage "pur" sur les matchs, les joueurs sont devenus rares. Pour les transferts, c'etait une veritable de mine, en plus, il y avait pas mal de joueurs qui trainaient la. Bref, " c'etait mieux avant"

Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMar 5 Mar - 16:11

taylor a écrit:
kojo a écrit:
Sur volleyweb, ils vont dire que c'est encore un coup des vilains pas beau chaumontais


sur volleyweb,(...) il faut laisser les post incendiaire(...) qui font passer volleyweb, pour le télérama des forums, c'est à dire à prétentieux et ennuyeux. Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_mrg Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_win

J'adore ta remarque Taylor... Je trouve que ton expression "le Télérama des forums" est tout à fait approprié à ces posts sans intérêts et qui n'ont le mérite d'exister que parce qu'un pseudo donneur de leçon a bien voulu les créer !

Sinon, à part ça, les play-offs se rapprochent de JM à grands pas... Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
olive52
Espoir



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2013

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMar 5 Mar - 19:35

beauvais - paris : 3/1
tours - toulouse : 3/1
tourcoing - montpellier : 2/3
sete - nantes : 1/3
avignon - narbonne : 3/1
ajaccio - rennes : 3/2
chaumont - cannes : 3/1
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMar 5 Mar - 22:14

Salut,

beauvais - paris : 2/3
tours - toulouse : 1/3
tourcoing - montpellier : 0/3
sete - nantes : 1/3
avignon - narbonne : 3/2
ajaccio - rennes : 1/3
chaumont - cannes : 3/0
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 0:23

Yvan la chronique, la chronique..... !!!!!!! Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 0:32

taylor a écrit:
il faut laisser les post incendiaire, provocateurs, anti-chaumontais, moralisateurs et donneurs de leçons etc.. [/color]

Pas si facile que cela Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol
Parfois trop c'est trop..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 0:33

kzombi a écrit:
C'est clair que la fermeture de Multisport a fait du mal. Les personnes apportant un eclairage "pur" sur les matchs, les joueurs sont devenus rares. Pour les transferts, c'etait une veritable de mine, en plus, il y avait pas mal de joueurs qui trainaient la. Bref, " c'etait mieux avant"


+1000
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 1:00

kzombi a écrit:
C'est clair que la fermeture de Multisport a fait du mal. Les personnes apportant un eclairage "pur" sur les matchs, les joueurs sont devenus rares. Pour les transferts, c'etait une veritable de mine, en plus, il y avait pas mal de joueurs qui trainaient la. Bref, " c'etait mieux avant"
Vrai mais je pense que quelqu'un recréera quelque chose de similaire.
Cela n'est pas si compliqué et répond à un besoin - il y a actuellement des tentatives mais un seul aura la palme pour devenir le référent.

[désolé pour le hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 2:30

Multisport a longtemps bien fonctionné, perduré grâce a son sérieux, pour preuve des joueurs y participaient!
Maintenant... C'est une secte ce truc (forum).
La meilleur réponse, on la donne sur le terrain (pourvue que cela dur) et dans les tribunes, sa par contre il n'y a pas de doute pour les 2-3 prochaines saisons..
Après il faudra avoir un renouvellement.. Comme on a déjà vue x fois..
Il y en a eu beaucoup, pour preuve Gleyot a fait parti des supporteurs avant d'être président et maintenant un chef d'entreprise qui s'implique.. C'est sa qui fait la force de Chaumont, que sa soit au niveau des dirigeants ou des supporteurs le rassemblement et le renouvellement se fait bien et les forces vive ont été assemblé ! Bravo à vous car il y avait un sacré travail a faire..
Maintenant il faut s'imposer et durer en ligue A et fuck les jaloux !


Dernière édition par JoJo52 le Mer 6 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 2:30

fofi a écrit:
Yvan la chronique, la chronique..... !!!!!!! Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol


Et oui fofi, il n'y a pas que que toi qui t'impatiente.
Pour ma part, je dirais tout de même que notre Jéjé national a encore plus de retard que notre irremplaçable Yvan.
Jéjé est également irremplaçable, et il me semble plus à la bourre que notre commentateur vedette.

Merci à Jéjé et même à Yvan de prendre mes propos aux cinquième voir au sixième degré. Les foromeurs vous demandent beaucoup je sais, et bien sur vous avez une vie en dehors du CVB. Donc, prenez le temps qu'il vous faut, je ne vous en voudrais pas, et celà m'étonnerais qu'il y ai quelqu'un qui s'en plaigne.

Maintenant, parlons d'un autre sujet, si il y a finale de play-off ou coupe d’Europe. J'ai cru comprendre que cela se passerait à Chalons en Champagne. Pour ma part, je n'y suis pas hostile du tout parce que cela divise par deux la distance à parcourir pour assister à cet Evénement.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 2:40

regis5202 a écrit:
Maintenant, parlons d'un autre sujet, si il y a finale de play-off ou coupe d’Europe. J'ai cru comprendre que cela se passerait à Chalons en Champagne. Pour ma part, je n'y suis pas hostile du tout parce que cela divise par deux la distance à parcourir pour assister à cet Evénement.

Dijon était plus près non ?
Je ne suis pas hostile non plus, car si cela arrive, JM c'est mort, cependant la décision est politique..
On ne peut pas aller à Dijon car c'est la Cote d'or, la bougogne et non la Champagne-Ardennes.

Concernant les places en coupe d'europe j'attends toujours la réponse..
Vainqueur de la coupe de france > cev je crois, les deux finalistes des plays off en ligue des champions et après?
Les autres qualifiés en CEV sont les 4 premiers de la phase régulière ou les 4 demi finaliste des plays off, je n'es toujours pas de réponse claire à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 2:46

regis5202 a écrit:

Pour ma part, je dirais tout de même que notre Jéjé national a encore plus de retard que notre irremplaçable Yvan.

C'est différent tout de même.. Il faut scanner les articles, les publier, c'est un boulot monstre.. (surtout que maintenant il y en a 4 dans le JHM et un de l'affranchi par semaine).
Sa se trouve il fait grève est aurait bien raison..
Yvan parle avec son coeur et sa connaissance du volley "plus facile d'être régulier".
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES EmptyMer 6 Mar - 11:08

JoJo52 a écrit:
taylor a écrit:
il faut laisser les post incendiaire, provocateurs, anti-chaumontais, moralisateurs et donneurs de leçons etc...

Pas si facile que cela Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_rol
Parfois trop c'est trop..



Oh que oui jojo Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_win, je ne suis pas un violent mais quelque fois en lisant, certain post de certains trou cul, comme feu erikcalzy, ou autre irascibles supporters nantais, je suis à deux doigts du fait divers. Journée 23 CVB HM / AS CANNES Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Journée 23 CVB HM / AS CANNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 23 CVB HM / AS CANNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser