AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 23 CVB HM / AS CANNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 51
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Mer 6 Mar - 13:59

france boubou MP france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Mer 6 Mar - 23:06

regis5202 a écrit:
fofi a écrit:
Yvan la chronique, la chronique..... !!!!!!!


Et oui fofi, il n'y a pas que que toi qui t'impatiente.
Pour ma part, je dirais tout de même que notre Jéjé national a encore plus de retard que notre irremplaçable Yvan.
Jéjé est également irremplaçable, et il me semble plus à la bourre que notre commentateur vedette.

Merci à Jéjé et même à Yvan de prendre mes propos aux cinquième voir au sixième degré. Les foromeurs vous demandent beaucoup je sais, et bien sur vous avez une vie en dehors du CVB. Donc, prenez le temps qu'il vous faut, je ne vous en voudrais pas, et celà m'étonnerais qu'il y ai quelqu'un qui s'en plaigne.

Maintenant, parlons d'un autre sujet, si il y a finale de play-off ou coupe d’Europe. J'ai cru comprendre que cela se passerait à Chalons en Champagne. Pour ma part, je n'y suis pas hostile du tout parce que cela divise par deux la distance à parcourir pour assister à cet Evénement.


Normal que notre jéjé soit a la bourre mon vieux regis, tu sais il a un boulot hyper prenant et tres peu de temps libre faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
03



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Jeu 7 Mar - 2:26

JoJo52 a écrit:
nce > cev je crois, les deux finalistes des plays off en ligue des champions et après?
Les autres qualifiés en CEV sont les 4 premiers de la phase régulière ou les 4 demi finaliste des plays off, je n'es toujours pas de réponse claire à ce sujet!

1.3 - Classement du Championnat de France de Ligue A Masculine
Le vainqueur des Play-offs est classé 1er et sacré Champion de France de LAM ;
Le finaliste des Play-offs est classé 2ème et déclaré Vice-champion de France de LAM ;
Le classement de la 3ème à la 8ème place du Championnat de France de LAM est établi dans l’ordre du classement de la première phase pour les clubs ayant participé aux Play-offs ;
Le classement de la 9ème à la 14ème place du Championnat de France de LAM est établi dans l’ordre du classement de la première phase pour les clubs n’ayant pas participé aux Play-offs.

1.4 - Attribution des Coupes d’Europe
Les coupes d’Europe pour la saison 2013/2014 sont attribuées de la manière suivante sous réserve de modification de la CEV :
ECL (1) : Champion de France
ECL (2) : Vice-champion de France
CEV (1) : Club classé 3ème du championnat
CEV (2) : Club classé 4ème du championnat
ChC : Vainqueur de la Coupe de France
Si un des quatre premiers du Championnat de France remporte la Coupe de France :
ECL (1) : Champion de France
ECL (2) : Vice-champion de France
CEV (1) : Club classé 3ème du championnat
CEV (2) : Club classé 4ème du championnat
ChC : Le club le mieux classé de la 1ère phase sans attribution directe d’ECL ou de CEV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Jeu 7 Mar - 22:32

Yes, we can

Même en gagnant le premier set 25/19 face à Nantes, les joueurs chaumontais donnaient l'impression de s'entendre comme des poissonnières à la fin du marché sur le port de Marseille. Des échanges colorées qui émaillent de temps en temps, paraît-il, la vie des sportifs professionnels. Quelquefois exprimés dans l'intimité du vestiaire, les humeurs des uns et des autres éclataient un soir de match sous la lumière des projecteurs. En grattant un peu, le vernis de l'unité s'écaillait et dévoilait les trous dans la carlingue.

Problème de langage ou incompréhension, le message du coach adressé ce soir là à ses joueurs se dissipait dans le tumulte de la salle Jean MASSON. A ce titre, RODRIGUEZ n'entendait pas se sacrifier sur le bûcher de l'exemplarité du coéquipier modèle. L'espagnol, dans un mode d'expression spontanée, signifiait en langage des signes son désaccord à des propos entendus depuis la touche.

Les esprits se calmaient à mesure que les Nantais étouffaient le collectif chaumontais qui n'en était plus un. Bizarre comme une sauce tourne au vinaigre sans que l'on sache quel est l'ingrédient fautif. Parlons plutôt de ce qui fonctionnait un peu. En voyant arriver VLADISAVJEV sur le terrain, t'avais l'impression qu'il était en mission. En voilà un qui ne s'est pas fait répéter deux fois les consignes de son illustre compatriote. Une joie qui aurait presque été communicative si ceux qui l'entouraient ne restaient pas sourds à l'énergie du débutant.

Sportivement, les Nantais sortaient la panoplie du mur de l'atlantique dans le deuxième set. Genre muraille infranchissable plus défense de fer. Ajoutez à cela Van LANKVEL qui trouve une demi douzaine de fois le même angle à l'attaque avec un paysage dégagé devant lui et vous conviendrez que les chaumontais sont des gens polis. Dommage que les ligériens ne nous rendaient pas nos amabilités dans les deux dernières manches. Le CVB manquait d'essence pour gravir la montagne dressée devant lui et la belle série de 16 résultats consécutifs s'interrompait.

A peine une semaine plus tard et quelques corrections sur le six de départ, le CVB rendait une copie sans ratures en revenant de TOURCOING. Les nordistes, en situation désespérée au classement, restaient incapables de conclure des manches qu'ils avaient débutées sabre au clair. Un élan rapidement endigué par un collectif chaumontais retrouvé. Résultat, trois à zéro. En prenant la place des supporter nordistes, on imagine mal du haut de notre nuage blanc, le calvaire vécu par le public de TOURCOING. Encore grisé par quelques finales ratées du championnat ou de coupes au cours des années 2000, voilà qu'il s'apprête à pénétrer dans les ténèbres du championnat de ligue B. Une compétition qui constituait le pain hebdomadaire du CVB il y a de cela un an.

Au moins cela nous rappelle t-il que la vie sportive des équipes est quelquefois émaillée de retours de flamme aussi glaçants que les fièvres qui ont porté leur réussite.

Voici que le plus prestigieux de nos adversaires s'annonce à Jean MASSON. Le club de l' AS CANNES affiche déjà un beau palmarès mais dans la même ville, ce sont bien les filles du Racing club de CANNES qui cumulent les meilleurs résultats. Ces dames balayent à peu près tout sur leur passage. 19 matchs pour 19 victoires et une série de titres impressionnante, aussi bien en championnat qu'en coupe de France. Rodé aux joutes européennes, l'effectif coaché par Yan FANG se hissait même, l'an dernier, jusqu'à la finale de la ligue des champions. Une performance désormais inimaginable pour un club hexagonale masculin. Et pourtant, des reproches dégringolent quelquefois ici et là. Les Cannoises tueraient le championnat à force de le dominer en ne laissant aucune chance aux autres.

Voilà le genre de raisonnement qui masque difficilement un égalitarisme maladif. Zlatan IBRAHIMOVIC doit-il jouer à cloche pied pour marquer moins de buts avec le PSG ? Doit-on se crever un œil par solidarité avec les borgnes ?

Ne faudrait-il pas pourtant se réjouir du succès d'un club qui reste à ce jour, la seule vitrine présentable du volley français à l'étranger ?

Plus près de nos préoccupations, l'équipe de CANNES représente un rival immédiat pour contester notre quatrième place en championnat. Pierre PUJOL, le passeur international de l'effectif azuréen déplorait il y a peu l'absence sur blessure du réceptionneur attaquant Robert TARR. Il ne savait pas que son coéquipier de club et en équipe de France, Nicolas MARECHAL, allait lui aussi louper le ce match retour en raison d'une suspension infligée par la ligue.

Pour un peu, avec des Cannois ainsi affaiblis, les chaumontais seraient presque les favoris de cette rencontre. Qui aurait dit cela il y a quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Ven 8 Mar - 0:32

beauvais - paris : 0/3
tours - toulouse : 3/0
tourcoing - montpellier : 3/2
sete - nantes : 1/3
avignon - narbonne : 3/2
ajaccio - rennes : 3/2
chaumont - cannes : 3/0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Ven 8 Mar - 1:55

Merci Yvan !!
Bon bahh on est déjà à la fin de la saison..
Il ne reste plus que 3 matchs voir 4, ou plus, si affinités en play off ! Dommage que la saison se termine si tôt, on aimerait que cela continue durant l'été vue le plaisir que l'on prends !
Cannes (5ième) diminué à Chaumont pour le match de ce week-end.. Une des plus emblématiques et belles équipes en France, c'est incroyable! Mais voulons nous réellement cette 4ième place synonyme de qualification en CEV!?
Des déplacements difficile également à Montpellier et Rennes et une nouvelle réception de Sète.. Belle fin de saison à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Champion de france
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 21
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Ven 8 Mar - 2:01

Montpellier c'est pas une équipe qui nous réussit... match dangereux... a domicile, deux defaites, a l'exterieur, ce sera peut etre encore plus dur.

Rennes joue de façon inconstante mais cette équipe veut les play off et fera tout pour prendre les points contre nous...

Cannes et Sète a domicile, on peux y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 51
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Ven 8 Mar - 15:18

france petit rappel "LE ROUGE EST DE RIGUEUR CE SAMEDI" merci france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Ven 8 Mar - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je dis... Oui ! Nous jouons Cannes au meilleur moment de la saison

Si éventuellement Cannes se présente à nous en play off au mois d'Avril, il y aura en plus chez eux Tarr, Moreau et Maréchal... autant dire pas la même équipe mais ça, c'est une autre histoire.

Ca ne veut pas dire pour autant que ce sera une formalité samedi soir... Pujol et Le Roux savent joués au volley Je cite principalement les joueurs majeurs de cet effectif mais les autres ne viendront pas pour se faire taper dessus non plus... A Chaumont de nous faire plaisir à nous, supporters, avec pourquoi pas une nouvelle victoire de prestige à Jean Masson france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Ven 8 Mar - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui n'ont que ça à foutre... Il y a un Tours Toulouse sympa à regarder ou plutôt Toulouse en train d'en mettre une bonne à Tours 1 set partout et 14 8 pour TOulouse dans le 3e ! Niveau ambiance je suis un peu chauvain mais je préfère Jean Masson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Ven 8 Mar - 23:41

Malgré l'avance plus que confortable des Toulousains, c'est Tours qui remporte le set 25 23... ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même... passeur mis dans un fauteuil mais bien trop lent et prévisible, face à Tours ( pourtant avec Dillies à la passe) ça ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Sam 9 Mar - 2:08

Bruno a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa risque d'être tendu de les jouer en play off avec Moreau à la pointe et Le Roux qui passera donc au centre..
En tout cas ce samedi, pas de Moreau(joker), pas de Tarr, ni de Maréchal comme il a été dit !
Gros match, grosse ambiance en perspective..
Il faut profiter, il y en aura plus beaucoup, les play off approche à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Sam 9 Mar - 15:53

Ouverture des portes à 18h30?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Dim 10 Mar - 11:17

Salut,
on a eu du mal hier.
L'avertissement de la première manche ne nous a pas suffit. On mène 23/19 et Cannes revient à 1 point. Heureusement, Rodriguez finit le set avec beaucoup de sang froid en attaque et au service.
Dans le deuxième, on mène 17/11 et on encaisse un 14/4 on ne sait trop comment même si j'avais l'impression qu'on remontait plus les ballons en réception...c'est là qu'on perd le fil du match.
Heureusement dans le troisième, Rodriguez fait encore la différence sur service en fin de manche.
Je sentais bien le quatrième quand TENO est rentré et que l'on mène 20/18 mais Pujol nous met la misère avec un Kevin le ROUX qui joue le rôle du tueur.
Dans le cinquième, Cannes mène 8/6 au temps mort technique alors qu'ils ont marqué un seul point au centre et un contre...le reste, ce sont des fautes du CVB au service ou en attaque...la suite, vous la connaissez.
Superbe ambiance. J'avais du mal à m'entendre parler même avec mon casque sur les oreilles qui isole pourtant bien du bruit. Des chants après la fin du match même après cette défaite. Les applaudissements de la salle à l'attention des deux équipes. La déception de ce match perdu est là mais une belle soirée de volley quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Dim 10 Mar - 20:51

yvan reynaud a écrit:

Superbe ambiance. J'avais du mal à m'entendre parler même avec mon casque sur les oreilles qui isole pourtant bien du bruit. Des chants après la fin du match même après cette défaite. Les applaudissements de la salle à l'attention des deux équipes. La déception de ce match perdu est là mais une belle soirée de volley quand même.

Tu as raison Yvan, vraiment belle ambiance, hier soir, avec des Cannois grande classe sur le terrain et en dehors belle équipe pas au complet, mais qui mérite un grand respect, comme ils ont respectés la salle Jean Masson et les fanatics, grande classe notamment Pierre Pujol et Kevin Leroux. Belle soirée malgré la défaite.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Dim 10 Mar - 23:45

Mais cela restera une des défaites "évitable" vue la physionomie du match..
C'est dommage, mais au final heureusement, sinon on serait sur le podium et jouerait la CEV l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Lun 11 Mar - 2:08

Belle soirée volley hier soir... malgré une défaite bien évitable.

Encore un tie break... Mais en même temps comment le gagner ? Pourquoi nos joueurs semblent résignés et fatigués au moment de l'aborder ? Vu la prise de risque maximal et 6 ou 7 services dans le fil il y a de quoi se poser des questions sur l'état physique et mental de nos joueurs au moment d'aborder ce 5e set... A travailler la saison prochaine parce que quand le tie break arrive, le supporters chaumontais a déjà limite remis son manteau et s'apprête à partir tellement l'issue est tragique à chaque fois.

Là où on bouffe la feuille c'est aussi dans le 2e set... On mène largement puis notre recep prend cher. Ludo est-il blessé ? d'ailleurs par moment on a l'impression que la fatigue se fait sentir chez tout le monde et qu'il serait peut être le moment que la saison se termine... Sauf que le supporters chaumontais est exigent même s'il sera sans aucun doute plus que satisfait de ce qu'il a vu à Jean Masson cette saison.

Le supporters chaumontais aura vu Cannes... Même sans ses 2 recep att titulaire et prochainement Marien Moreau à la pointe. Cannes hier soir c'était un très grand (par la taille et le talent) Kevin Le Roux, c'était un énorme Rawson et un très bon passeur Pierre Pujol, ah oui quand même Les gars que l'on voyait à la télé en fait... mais à Chaumont donc en mieux car on peut leur taper dans les mains par exemple...
Quelle superbe image que celle de voir TOUS les joueurs de l'AS Cannes venir taper dans les mains des supporters de la petite tribune après le match.

Homme du match à Chaumont : Deniss Petrov. Malgré les réceptions pourries qu'il a pu avoir, notre passeur a su faire parler sa détente hallucinante et son jeu propre pour faire briller tant bien que mal ses centraux. Je félicite les dirigeants d'avoir fait re-signé sans doute le meilleur passeur qui ait joué au CVB.

Pour en finir et pour en rire, bravo l'arbitre Sérieusement en plus d'avoir été très bon, il a su amuser la petite tribune limite en dansant sur sa chaise et en tapant dans ses mains lors des rythmes des djembés, le tout avec un grand sourire et pas mal d'humour vu les sourires de Pierre Pujol sur le terrain lors de ses rappels à l'ordre. Comme quoi il ne suffit pas d'être un cow bow pour faire de l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Lun 11 Mar - 8:51

Je voit Ludo se tenir la cuisse depuis au moins 3 match à JM....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spike52
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Lun 11 Mar - 16:46

Boubou a écrit:
Je voit Ludo se tenir la cuisse depuis au moins 3 match à JM....

tu es sur que c'est la cuisse ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Lun 11 Mar - 18:17

Dans le 1er Set il fait une recep et ne se releve pas immédiatement en se tenant la cuisse et en grimaçant oui...

Et c'est pas la première fois ouai il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spike52
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Lun 11 Mar - 20:46

Boubou a écrit:
Dans le 1er Set il fait une recep et ne se releve pas immédiatement en se tenant la cuisse et en grimaçant oui...

Et c'est pas la première fois ouai il me semble !

0 humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Lun 11 Mar - 21:25

Il peu se tenir autres chose tant que c'est hors de ma vu et du terrain ahah !

Nan mais c'est vrai que c'est inquiétant je trouve car une douleur persistante peut mettre out assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Mar 12 Mar - 7:58

C'est sur que c'est un peu inquiétant.. Il lui faudrait du repos, mais ce n'est pas pour tout de suite!
Je crois que dans le JHM il parlait des isichio-jambier..

Au pire du pire, en cas de blessures, A.Lopes peut jouer libéro comme il l'a déjà fait l'année dernière avec Poitiers. Cependant sa serait une mauvaise nouvelle, sa retirerai un att/récep majeur de la rotation..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Mar 12 Mar - 7:59

A mon avis il doit avoir des entraînements aménagé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   Mar 12 Mar - 12:02

Bruno a écrit:

Quelle superbe image que celle de voir TOUS les joueurs de l'AS Cannes venir taper dans les mains des supporters de la petite tribune après le match.


Petite vidéo pour prouver tes propos et ce de jojo sur volleyweb.

Vraiement magnifique.

[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 23 CVB HM / AS CANNES   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 23 CVB HM / AS CANNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon
» [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes
» 26ème JOURNÉE DE L2 ... 2 ET 5 MARS 2012
» [26ème journée] Cannes - Louhans-Cuiseaux
» Journée des Jeunes à Saran 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers: