AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Dim 31 Mar - 22:08

asse52 a écrit:
je me lance....departs=rodriguez,antony,vladis,songolo,vadeleux,janescek...et arrivees=terzic(tomis),andrei(st nazaire),demirovic(nice),bersani(asnieres),bartik(beauvais).....soit passeurs=petrovs et teno......libero=duee....centraux=jardel,andrai et cerha...recep-att=lopes,terzic,demirovic,bersani....et pointu=bartik......j'attends vos critiques et votre selection...en attendant il y a tout de meme les plays off cv narbonne...l'annee n'est pas fini...objectif les demies finales...ciao a tous

asse52 on est en ligue A, pourquoi tu nous fais une équipe de ligue B tu peux déjà enlever l'excellentissime Lopes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asse52
Espoir

MessageSujet: annee 2013-2014   Dim 31 Mar - 22:57

taylor a écrit:
asse52 a écrit:
je me lance....departs=rodriguez,antony,vladis,songolo,vadeleux,janescek...et arrivees=terzic(tomis),andrei(st nazaire),demirovic(nice),bersani(asnieres),bartik(beauvais).....soit passeurs=petrovs et teno......libero=duee....centraux=jardel,andrai et cerha...recep-att=lopes,terzic,demirovic,bersani....et pointu=bartik......j'attends vos critiques et votre selection...en attendant il y a tout de meme les plays off cv narbonne...l'annee n'est pas fini...objectif les demies finales...ciao a tous

asse52 on est en ligue A, pourquoi tu nous fais une équipe de ligue B tu peux déjà enlever l'excellentissime Lopes
bonsoir a tous....moi oosi j'ai bien aime rossard de toulouse...taylor,en effet mis a part bartik en pointu j'ai mis des joueurs de ligue b...mais j'ai pa choisi les moins bon...andrei(2m10 et tres bon au contre) et demirovic(jeune,talentieux et complet) je pense ils ont le niveau ligue A...bersani peut etre un bon joueur de complement sur le banc...mieux vaut les prendre maintenant qu'ils sont accessibles qu'apres avoir eclater ailleurs et ambitionnent une grosse cylindrer francaise ou europeenne...me trompe pe etre...j'ai aussi pris en compte le budget du cvb52(7 ou 8eme l'an prochain de ligue A je pense)..il est evident que j'aurais put mettre des joueurs comfirmer de ligue A mais est-ce la bonne strategie?j'ai souvent lu sur le forum que l'exemple a suivre pour le cvb 52 etait nantes qui avait un peu la meme trajectoire que chaumont...force est de constater avec les deboires financiers nantais que c'est pas la bonne strategie...des fois il vaut mieux des joueurs qui ont tout a prouver au plus au niveau,qui ont faim de victoire et de palmares que des joueurs soit disant plus confirmer mais beaucoup plus cher et difficile a gerer dans les moment les plus difficiles de la saison....la priorite doit etre le club et tout ceux qui le compose et non les individualites(carriere,image ou compte en banque)...quant a lopes j'avais lu sur ce forum qu'il allait quitter le club mais j'esperer tout de meme que le cvb essayerait un dernier galop pour le garder encore une piote annee...ca aurait etait bien,dommage...sinon a tu des infos sur d'eventuelles pistes chaumontaises?cordialement
asse52
Espoir

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Dim 31 Mar - 23:24

Wink
taylor a écrit:
asse52 a écrit:

j'aimerais bien avoir l'avis des plus anciens sur le recrutement a effectuer...mais j'ai l'impression que les taylor,bruno,jojo,jakouille,yvan renaud et j'en oublie desole pour eux(ils seront se reconnaitront) ne veulent pas trop se mouiller... Wink lol!
avb84
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Lun 1 Avr - 12:36

Salut à tous
Je vous mets un lien qui m'a surpris ce matin..
Vous êtes coté à 2.35 pour les sites de paris en ligne demain soir à Narbonne..
L'effectif sera t-il au complet?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Lun 1 Avr - 13:31

avb84 a écrit:
Salut à tous
Je vous mets un lien qui m'a surpris ce matin..
Vous êtes coté à 2.35 pour les sites de paris en ligne demain soir à Narbonne..
L'effectif sera t-il au complet?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tant mieux ça peut rapporter gros !
michael des intnnables
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Lun 1 Avr - 16:08

[quote="stak52"]
Copy a écrit:

Il y a cependant un joueur qui m'a enormement plu hier et se serait super de l'avoir parmi nous, c'est thibaut rossard

et Patack ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Lun 1 Avr - 22:07

[quote="michael des intnnables"]
stak52 a écrit:
Copy a écrit:

Il y a cependant un joueur qui m'a enormement plu hier et se serait super de l'avoir parmi nous, c'est thibaut rossard

et Patack ?

Patak avait été bidon à JM.
Mais c'est vraie que potentiellement.. Il est pas mal, après il est arrivé en cours de saison, n'était pas vraiment fondu dans le collectif, etc..
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Lun 1 Avr - 23:39

asse52 a écrit:

j'aimerais bien avoir l'avis des plus anciens sur le recrutement a effectuer...mais j'ai l'impression que les taylor,bruno,jojo,jakouille,yvan renaud et j'en oublie desole pour eux(ils seront se reconnaitront) ne veulent pas trop se mouiller... Wink lol! [/quote]

Disons que je préfère donner mon avis sur le recrutement une fois la saison terminée Donc oui c'est vrai, on ne se mouille pas trop mais c'est aussi du au fait qu'il y a toujours des surprises à Chaumont... Des bonnes, des moins bonnes,... voilà quelques exemples :

Moins bonne : Un pointu américain il y a quelques saisons... annoncé comme vedette ou presque lors de son arrivé à Chaumont, le club a été contraint de rompre le contrat au bout de quelques semaines vu le faible niveau performance constaté lors de la préparation. (Pour arriver à ce point là, il s'agit bien de la palme de recrutement de l'histoire du CVB).

Quand un joueur se fait la male... Dans le feuilleton CVB, souvenez-vous de cet épisode de mai 2005 quelques temps après la première tentative ratée pour la montée face à Narbonne (nous font chier ces cons là ). Sergey Sayfulin, incontestablement meilleur joueur de la saison et coqueluche du public avait annoncé rempilé pour une saison supplémentaire au grand bonheur de tous. Le contrat était prêt, Sergey n'avait plus qu'à le signer et ensuite il pouvait partir en vacances tranquillement sauf que le Russe avait choisit comme date de départ un vendredi 13 et le vendredi 13, on ne signe pas les contrats chez lui, ça porte malheur parait-il... Pas de problèmes, il le signerait à son retour. C'est par la presse et le quotidien "Ouest France" que le Chaumontais apprendra que Sergey Sayfulin ne sera plus au CVB la saison prochaine puisqu'il s'est engagé au Goelo Saint Brieuc Cote d'Armor... De quoi être sur le cul

Une moins bonne peut en cacher une autre... Arrivé en tant que joker médical d'un passeur autrichien... manque de bol, il n'est jamais venu quelques jours plus tard, on nous annonce l'arrivée de Yannick Bazin... ah tiens donc la suite toute le monde la connait...

Une bonne : Ludovic Duée libéro 20ans, libéro d'Asnières en ligue B sera notre libéro pour notre première saison en ligue A... arrivera-t-il à tenir la route ? la question a trouvé sa réponse : oh que oui !

Une très bonne : Le recrutement 2012-2013... Quand on voit la saison que l'équipe pro vient de réaliser... Sans oublier celui de 2011-2012 qui nous a permis d'atteindre ce plaisir quotidien qu'est la ligue A Voilà la raison principale pour laquelle on peut avoir une totale confiance en nos dirigeants.
tonio52
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 21:40

4 balles de sets gachees obtenues grace a une faute d arbitrage a 23 22 pour narbonne qui nous fait revenir dans la course....et dont on profite pas..ca pue encore la desillusion quel manque de realisme
tonio52
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 21:53

par contre sacree belle réaction en debut de 2em set pourvu que ca tienne
tonio52
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 22:09

cool un set partout.....a chaque fois que le cvb a servi sur le poste 5 leur passeur est serieusement embété et on fait un max de point
Benji
Champion de france

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 22:16

Narbonne aime passer au centre, et ça fais souvent mouche
TigerBugs
Regional

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 23:09

C'est chaud là !!!!
TigerBugs
Regional

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 23:20

Il ne restera plus qu'à créer l'exploit à Jean Masson. Dommage c'était un beau match !!!
tonio52
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 23:23

on echange les pointus y a 3 0 pour nous........un qu a des corones sur les points importants et un qui se chie dessus......bartosz est pas mauvais et heuresement que le collectif est bon au cvb ....me demande ce qu il ferait a narbonne ou ajjaccio.....ses stats seraient peut etre encore pire
tonio52
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 23:28

c est pas mechant apres en etant realiste autant tout les clubs de ligue aimerai avoir la plupart des joueurs du cvb autant bartosz je vois pas qui le voudrai en ligue a....
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 23:30

Narbonne attaque mieux que nous aux ailes, Falasca parait facile et leur passeur était dans un très grand soir. Coté Chaumont, l'équipe n'a pas mal joué mais nous avons manqué de régularité... Satisfaction : Nouvelle belle perf de Ludo et gros match de Jardel même si au niveau du contre l'homme de la soirée était encore leur colosse grecque

Encore perdu 3-1 là bas en étant passé près de quelque chose de mieux... 3e match perdus en 3 rencontres. Les stats et les résultats parlent d'eux même Narbonne sait se montrer plus forte que nous quand il le faut.
Plus qu'à espérer un double véritable exploit ce week end à Jean Masson et n'oublions pas que les narbonnais ne craignent pas notre salle, au contraire ça les chauffe.

L'essentiel sera bien sur ailleurs que de brancher les narbonnais... Il faudra offrir aux joueurs une ambiance et remerciement digne de ce nom pour cette saison plus qu'exceptionnelle.
Allez chaumont
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 23:33

tonio52 a écrit:
c est pas mechant apres en etant realiste autant tout les clubs de ligue aimerai avoir la plupart des joueurs du cvb autant bartosz je vois pas qui le voudrai en ligue a....
Sur ce match pas d'accord. Bartosz met 26 pts... soit quelques points de plus que Falasca ce soir. Sa prestation a été correct et si on perd le match ce n'est pas au niveau de la pointe qu'il faut regarder
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 23:41

André Lopes 26% à l'attaque. Rodriguez blessé donc pas de solutions de changement. Voilà un des secteurs où l'on perd le match
tonio52
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mar 2 Avr - 23:44

aussi apres moi je parlai des fins de set la ou il faut des couilles....passé les 20 c plus la meme preuve en est au dernier set....falasca 5 services et ses attaques passent bartosz se fair chaussé en un contre un...et ses recurent depuis longtemps malheuresement
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mer 3 Avr - 0:26

[quote="tonio52"]aussi apres moi je parlai des fins de set la ou il faut des couilles....passé les 20 c plus la meme preuve en est au dernier set....falasca 5 services et ses attaques passent bartosz se fair chaussé en un contre un...et ses recurent depuis longtemps malheuresement[/quote
Là on se rejoint déjà un peu plus... les grands joueurs de volley sont souvent ceux capable de conclure les fins de sets. A chaumont, nous possédons le notre : Rodrigues, comme Falasca il a été champion d'europe... il n'y a pas de secret mais bon il faudra faire sans lui... tant pis.

Même si les joueurs viennent tous d'horizon différent d'un coté comme de l'autre, le club de Narbonne en lui même possède une plus grosse expérience que celle du CVB en ligue A. Dans ces moments là, tout ça est à prendre en compte.

Niveau de l'expérience des 2 pointus de la soirée c'est sur que Falasca est nettement devant et je souhaite à Bartosz d'avoir la même carrière, il en est tout à fait capable
spike52
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mer 3 Avr - 0:35

Bruno a écrit:
tonio52 a écrit:
Sur ce match pas d'accord. Bartosz met 26 pts... soit quelques points de plus que Falasca ce soir. Sa prestation a été correct et si on perd le match ce n'est pas au niveau de la pointe qu'il faut regarder

62% c'est plus que correct, gros Bartosz ce soir Smile

Si seulement on était présent pour conclure les sets (le 1er... gloups), ca serait super... (sans meme parler de la régularité au service)
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mer 3 Avr - 8:07

Qu'est ce qu'il nous a manqué ce soir ?
Une solution performante en att/récep sur le banc pour pallier les petites baisse de régime de Kadu et Lopes au cours du match..

Le match était très serré malgrès le score, le 1ier et 3ième set sa se joue a rien.. A rien de "l'exploit".

Concernant Janezcek il a fait un gros match, alors oui il se prends grolle sur grolle en fin de 3ième set mais que dire de la qualité des ballons sur ces phases de jeux... Pour moi il a fait un meilleur match que Falasca...
Lopes, 26% certes, mais faut voir les ballons qu'il a eu a certain moment également, facile de regarder son pourcentage et d'en conclure qu'il a fait un mauvais match..
Pour moi c'est Kadu qui a été le plus en difficulté ce soir, mais on ne peut pas lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu!
Au centres on est pas assez performant offensivement on fait 50 et 59 % ce qui est plutôt moyen pour des centraux.. Eux 55 et 70%.

Et oui on s'en rend compte encore ce soir, c'est le style d'équipe qui nous convient pas...

Pourtant sa fou les boules ces matchs contre Narbonne, on a toujours l'impression d'être tout prêt voir au dessus puis au final toujours la même conclusion...

Il va falloir tout donner samedi d'abord, sans penser au match éventuel dimanche, sinon gare à la désillusion.. Même si au final la saison aura été fabuleuse.. Mais quoi de mieux que finir avec un duel contre Tours...

Il faut y croire, faudra un JM en ébullition et peut-être changer de tactique cette fois.. Pas forcément trop provoquer les joueurs adverses mais seulement encourager les nôtres tout en mettant la pression sur l'adversaire sans trop le provoquer, car quand je vois des joueurs comme leurs deux grecs, falasca et delgado, les chauffer n'est pas forcément la bonne solution...
taylor
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mer 3 Avr - 10:24

Je te rejoins JoJo 52 l'absence d'Israel Rodriguez, est un vrai handicap, non seulement par sa qualité mais pour le match retour et la belle éventuel l'absence de rotation sur le poste d'attaqu/recep risque d'être rédhibitoire ne serait ce que physiquement. N'oublions pas la trés, trés, trés, trés, trés, belle saison du CVB même en cas d'élimination en 1/4 de final. Belle victoire du Paris Volley qui mets les Nantais sous pression, deux victoires en deux jours et sans banc de touche à aller chercher, c'est pas fait pour les hommes du sympathique M. Demar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mer 3 Avr - 14:06

Salut,
ok pour Nantes, va falloir s'arracher avec un effectif de neuf joueurs.
Concernant notre match, Bartocz fait un gros match avec quelques ballons importants qu'il manque...dommage, cela aurait été un excellent match.
Lopez est moyen moins à l'attaque mais il tient bien la réception. Il ne faut pas lui en demander davantage que ce qu'il savait faire à Poitiers où la responsabilité de l'attaque incombait davantage à d'autres. Je sens Kadu dans le dur en ce moment et je ne le voit pas dans la forme de l'an dernier en fin de saison mais c'était au mois de mai et il avait été étincelant.
Falasca est un joueur habile et je le vois jouer des fins de set avec de l'intelligence et de l'adresse. Il fait la différence dans le troisième et le premier set...peut être même dans le quatrième mais nous étions déjà trop en retard.
Prousalis, le passeur, m'a impressionné sur un renversement à un moment important. Il sert en poste deux et son attaquant est quasiment en un contre 0.
Notre chance pour le match retour, élever un peu notre niveau et un peu de réussite sur deux ou trois ballons...cela fait beaucoup de "si"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   

Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant