AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mer 3 Avr - 21:22

JoJo52 a écrit:
Qu'est ce qu'il nous a manqué ce soir ?
Une solution performante en att/récep sur le banc pour pallier les petites baisse de régime de Kadu et Lopes au cours du match..

Le match était très serré malgrès le score, le 1ier et 3ième set sa se joue a rien.. A rien de "l'exploit".

Concernant Janezcek il a fait un gros match, alors oui il se prends grolle sur grolle en fin de 3ième set mais que dire de la qualité des ballons sur ces phases de jeux... Pour moi il a fait un meilleur match que Falasca...
Lopes, 26% certes, mais faut voir les ballons qu'il a eu a certain moment également, facile de regarder son pourcentage et d'en conclure qu'il a fait un mauvais match..
Pour moi c'est Kadu qui a été le plus en difficulté ce soir, mais on ne peut pas lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu!
Au centres on est pas assez performant offensivement on fait 50 et 59 % ce qui est plutôt moyen pour des centraux.. Eux 55 et 70%.

Et oui on s'en rend compte encore ce soir, c'est le style d'équipe qui nous convient pas...

Pourtant sa fou les boules ces matchs contre Narbonne, on a toujours l'impression d'être tout prêt voir au dessus puis au final toujours la même conclusion...

Il va falloir tout donner samedi d'abord, sans penser au match éventuel dimanche, sinon gare à la désillusion.. Même si au final la saison aura été fabuleuse.. Mais quoi de mieux que finir avec un duel contre Tours...

Il faut y croire, faudra un JM en ébullition et peut-être changer de tactique cette fois.. Pas forcément trop provoquer les joueurs adverses mais seulement encourager les nôtres tout en mettant la pression sur l'adversaire sans trop le provoquer, car quand je vois des joueurs comme leurs deux grecs, falasca et delgado, les chauffer n'est pas forcément la bonne solution...

Je ne sais pas si jm sera en ebullition enfin j'espere et si il ya provoc sur les joueurs de narbonne, elle ne viendra pas de moi car je ne serai pas present ou tres en retard
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mer 3 Avr - 21:30

Bruno mp
yoyo_1er
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Mer 3 Avr - 23:13

Les 4 équipes mal classées qui gagnent le 1er match !
ça laisse augurer de bons matchs retours !

Et que dire de Rennes qui va chercher la victoire contre Tours après avoir été mené 0-2 !

Vive le sport
regis5202
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Jeu 4 Avr - 0:07

A mon sens, le CVB a perdu surtout sur un manque de réussite. C'était tout de même un match à couteaux tiré comme vous avez pus le constater sur le Live. Cela dit, moi qui ne pourrais pas assister au match retour car pas présent à JM et ne disposant pas de la chaîne MCS. J'espère que les supporteurs chaumontais feront une "standing ovation" à l'équipe du CVB. Quelque soit le résultat, gagné ou perdu pour cette saison exceptionnelle qu'ils ont réalisé. Pour un promu, terminer 4ème en saison régulière, je ferais appel à notre Taylor national qui m'avait répondu que lors des dix dernière saisons, cela n'était jamais survenu. Je suis même persuadé que si il cherche sur le siècle dernier, il ne trouveras pas plus d'équipes ayant réaliser cette performance.

Excuse moi Mister Taylor pour cette enquête style "Cold case", cela représente beaucoup de travail.

Le mot de la fin sera "Je suis plus que fier d'être d'origine chaumontaise" et "Je suis encore bien plus fier de ce public chaumontais et légendaire que la France entière envie au CVB"
BILL
Regional

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Jeu 4 Avr - 12:20

AVE CHAUMONTAIS!!!!!!!!!

Nous avons assité samedi a un très beau match et très serré comme nous nous attendions.

Le cvb a réalisé une prestation qui merite le respect avec un très impressionnant JARDEL.
Le pointu Bartocz, a, a mon avis bien tenu la comparaison avec Guillermo (en demi teinte, samedi), il a fais ce qu'il avait a faire et plutot bien.
Je felicite aussi, votre libero et la recep en general, vous avez tenu parfaitement.

Le match de samedi reste très indécis, j'espere que nous pourrons rivaliser et gagner le match qui nous emmenera en demi.

En tout cas bonne chance a vous egalement, que le meilleur gagne. Nos Centurions seront a fond ne vous inquieté pas!!!

Je ne serais pas parmi vous samedi, mais une quinzaine supporters narbonnais feront le voyage.

Bonus petit reportage!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon match

Dernière édition par BILL le Jeu 4 Avr - 15:08, édité 1 fois
SEV
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Jeu 4 Avr - 13:20

BILL a écrit:
AVE CHAUMONTAIS!!!!!!!!!

Nous avons assité samedi a un très beau match et très serré comme nous nous attendions.

On t en voudra pas Bill mais le match était Mardi Smile lol
BILL
Regional

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Jeu 4 Avr - 14:29

SEV a écrit:
BILL a écrit:
AVE CHAUMONTAIS!!!!!!!!!

On t en voudra pas Bill mais le match était Mardi Smile lol

oupsssss effectivement, en plus j'y suis arrivé en retard a cause du taf, j'aurais du m'en souvenir
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Jeu 4 Avr - 20:17

On verra bien ce qui se passera au match retour, mais la pression est sur les épaules du CVB comme pour les 3 autres premiers de la phase régulière..
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Jeu 4 Avr - 20:19

Je trouves quand même ce système tordu..
1/4 2 matchs gagnant avec le premier à l'extérieur pour le mieux classé.
1/2 3 matchs gagnant dont les 2 premiers chez le mieux classé.. le 5ieme s'il y a chez eux aussi..

Trouvez l'erreur...
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Jeu 4 Avr - 20:20

En gros..

Avantage du terrain lors des 1/4 est visible juste si le mieux classé gagne à l'extérieur, sinon... C'est plutôt un désavantage...

Par contre en demi c'est plus clair et sa "avantage réellement" le mieux classé.

Et pour couronner le tout, la finale en 2 matchs seulement, et pourquoi pas un golden set comme sa déjà été fait... Poulop !!
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Sam 6 Avr - 12:03

Voila nous y sommes !

D-DAY ! Jour-J !

Après de nombreuses tractations et prise de tête pour heure du match et préparation de l'animation, c'est aujourd'hui que tout va se jouer....

Passera passera pas ce qui est sûr c'est que MCS va découvrir une salle hors du commun.. Une salle pleine de ferveur qui déborderais de joie si la victoire est en bout de smatch ce soir en fin de spectacle... Et une salle qui se risquerais a quelques larmes si Fascala ou un autre bourreaux centurion nous empêche de rêver à la confrontation Tourangelle..

Une salle plein malgré l'horaire imposé par la dictature télévisuel qui certes va montrer une belle image du volley cet après-midi.. Mais que la fête aurait été plus belle en cas de passage à 20h..

Bref passons, les supporters seront toujours là quoi qu'il arrivent (comme dirait une symphonie souvent emprunté dans nos travées).

Oh que oui la saison fût belle, tellement belle qu'on a pas envie que cela s'arrête chez nous face à cet adversaire qui nous a toujours plus fait de mal que de bien dans l'historique du club.... De voir du orange sur le terrain et dans la tribune (ils seraient une quinzaine) va grandement me rappeler la déconvenue il y a quelques années pour la montée... Quelle soirée difficile à digérer...

Mais de l'eau a coulé sous le viaduc depuis... Et qui sait, notre équipe bien que quelques peu diminuée aura peut être des ressources pour aller chercher la belle que l'on ne pourra perdre !!!

FORZA CVB, UNE ÉQUIPE, UNE VILLE, UNE FERVEUR !!!

yoyo_1er
National

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   Sam 6 Avr - 14:50

Jojo, sans animosité aucune, je ne suis pas de ton point de vue à propos des phase finale
Voici mon opinion:

JoJo52 a écrit:
Avantage du terrain lors des 1/4 est visible juste si le mieux classé gagne à l'extérieur, sinon... C'est plutôt un désavantage...
Dans toutes les compétitions sportives, il est avéré que le match retour à domicile est avantageux.
En effet, tu sais à domicile ce qu'il te reste à faire.

JoJo52 a écrit:
Par contre en demi c'est plus clair et sa "avantage réellement" le mieux classé.
Pas vraiment d'accord car le club mieux classé a presque une obligation de gagner les 2 premiers matchs pour "avoir les cartes en main" sous peine de se prendre une grosse pression.
J'aurais plutôt tendance à dire que le fait d'avoir le match à domicile pour le match d'appui est plutôt "compensé" par les 2 matchs à domicile au départ (en NBA, ce principe est souvent utilisé)

En conclusion, je pense au contraire que les 1/4 favorisent mieux les bien classés que les 1/2.

Mais en tout cas, je te rejoins sur la finale aller/retour qui est ridicule au vu des 1/2; de plus, le règlement est trop compliqué.
Il faudrait plus surement une finale en 3 matchs et 1/4 et 1/2 en aller/retour amha - simple et logique.

C'est aussi compliqué pour les places européennes !
Si on applique le règlement à la lettre, il est marqué 3ème et 4ème de la saison régulière pour la CEV - or, il est possible que le champion et le second de la saison régulière chutent tôt lors des Play Off - serait-ce à dire que dans ce cas, ils n'auront pas de places en coupe d'Europe ? je pense que le règlement est mal rédigé plutôt Wink - j'espère ne pas mettre fourvoyé en le lisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM   

Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4