Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AVIS AUX AMATEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

AVIS AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: AVIS AUX AMATEURS   AVIS AUX AMATEURS EmptyJeu 18 Avr - 12:16

A compter de la saison prochaine j'organiserai, comme webmaster des Anges Verts (TOURCOING), un concours de pronostics gratuit, amical et ouvert à tous.
Celui-ci porterait sur les matchs de ligues A et B ainsi que les matchs de Coupe d'Europe dans lesquels les équipes françaises sont représentées, soit environ 400 matchs.
Je ferai déjà un concours cet été pour la Ligue Mondiale afin que ceux qui sont intéressés puissent voir le procédé que je teste pour l'instant grandeur nature avec quelque personnes et cela a l'air de fonctionner sans problème, avec envoi de mails réguliers (pronostics à faire, classements mis à jour etc...).
Je viendrai voir ce que vous en pensez et, dès que tout sera OK, je vous ferai signe.
Amitiés sportives,
Bary.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

AVIS AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS   AVIS AUX AMATEURS EmptyJeu 18 Avr - 15:32

J'avais lu ça sur votre forum, ça a l'air d'être pas mal du tout... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

AVIS AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS   AVIS AUX AMATEURS EmptyMar 7 Mai - 16:08

Chers Amis Supporters.
Le Championnat de France est maintenant terminé, et comme je l’avais indiqué précédemment, je me propose d’organiser un concours de pronostics ouvert à tous et portant sur les matchs de Ligue Mondiale cet été (31 mai au 21 juillet).
Cela vous permettra de vous rôder avant ceux que j’organiserai concernant le Championnat d’Europe (du 20 au 29 septembre), puis la saison 2013-2014 (Ligues A et B, Coupe de France à partir des 8° de finale), et pourquoi pas, si le succès est au rendez-vous, la Coupe d’Europe.
Pour participer, rien de plus simple, vous devez :
1- Vous connecter sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2- Vous inscrire sur le site.
Une fois le mail de confirmation reçu, vous le validez puis vous rejoignez le groupe privé Les Anges Verts.
IMPORTANT: Le numéro du groupe est le 1374 et le mot de passe TOURCOING .
A chaque information importante concernant le concours (pronostics à faire, classements mis à jour, instructions diverses, etc…) vous recevrez un mail.
Enfin, vous pourrez discuter à bâtons rompus et donner votre opinion dans la rubrique « Pronostics » sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Le système de points sera le suivant : Bon vainqueur -> 3 points Score exact -> 2 points supplémentaires.
Sauf cas exceptionnel, vous pourrez pronostiquer jusqu’à une heure avant le début des matchs.
Si vous avez quelques difficultés au départ, reportez-vous au didacticiel joueur disponible sur la page d’accueil.
Je rappelle qu’il s’agit d’un concours amical, qu’il n’y aura rien à gagner si ce n’est le titre honorifique de meilleur pronostiqueur et que tout ceci doit se faire dans la bonne humeur.
N’hésitez pas à en parler autour de vous, car plus nous serons, plus le challenge sera élevé.
En souhaitant que vous apprécierez mon initiative, je vous souhaite un bon amusement à tous et que le meilleur gagne.
BARY PIERCE. (Webmaster des Anges Verts)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

AVIS AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS   AVIS AUX AMATEURS EmptyMar 7 Mai - 20:57

Super! je fais partis du groupe.

Quelle plaisir de revoir ce fameux erykcalzy! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

AVIS AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS   AVIS AUX AMATEURS EmptyMer 8 Mai - 10:51

Benji a écrit:
Super! je fais partis du groupe.

Quelle plaisir de revoir ce fameux erykcalzy! What a Face

Bienvenue à toi. Comme je l'ai dit, parles-en autour de toi pour que la compétition soit relevée.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

AVIS AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS   AVIS AUX AMATEURS EmptyJeu 9 Mai - 15:34

france Moi aussi c'est fait france
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

AVIS AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS   AVIS AUX AMATEURS EmptyMer 16 Oct - 10:43

Chers supporters.
Comme je l'avais annoncé, j'ai lancé depuis le début de la saison un concours de pronostics concernant les ligues A et B de volley. Hélas, peu de personnes y participent. Aussi, je reviens vers vous pour "rameuter les troupes".
Et pour que chaque nouveau joueur joueur ne soit pas lésé, tous ceux qui s'inscriront jusqu'au 31 octobre bénéficieront d'un bonus de 20 points.
Tous les renseignements sur le site de Anges Verts:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique pronostics.
A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS   AVIS AUX AMATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le live du 25/08/06 CVB contre St-Louis Neuweg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser