AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Verhoeff Rudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Verhoeff Rudy   Jeu 9 Mai - 22:32

Une nouvelle recrue et personne en parles !
Un canadien passé par toutes les équipes nationales jeunes.
Contrairement aux propos vue sur fb, les canadiens nous ont plutôt réussi, hormis le passeur.
Par contre il signe central mais peut joueur pointu et aussi R A... Va comprendre.
Ceci dit il signe pour deux ans, et à Chaumont cela est plus que rare, en général c'est de grands espoir qui se confirme ou joueur confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Verhoeff Rudy   Ven 10 Mai - 0:25

JoJo52 a écrit:
Une nouvelle recrue et personne en parles !
Un canadien passé par toutes les équipes nationales jeunes.
Contrairement aux propos vue sur fb, les canadiens nous ont plutôt réussi, hormis le passeur.
Par contre il signe central mais peut joueur pointu et aussi R A... Va comprendre.
Ceci dit il signe pour deux ans, et à Chaumont cela est plus que rare, en général c'est de grands espoir qui se confirme ou joueur confirmé!

france regarde il peut jouer partout (complet)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] france
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Verhoeff Rudy   Ven 10 Mai - 1:05

Tu parles pour ses angles d'attaque? Oui pas mal.. Il les a tous sur les images .
Ceci dit j'aime pas trop me fier a ce genre de vidéo, car sa n'est pas révélateur de la valeur réelle du joueur car cela reste un montagne destiner "a se vendre" qui prends 8 min de belles actions, en montrant donc ses qualités mais sans montrer ses défauts...
Il a signé pour être central non? Donc R/A on oubliera.. Surtout si on en a quatre "comme prévu".. .
Pointu pour dépanner pourquoi pas mais il faut espérer que l'on en est pas besoin.. Car on nous a annoncé du lourd a ce poste.
Après la polyvalence est importante surtout en cas de pépins physique... Mais en général a très haut niveau, les joueurs complets peuvent jouer deux postes, pas plus.. Et encore pas au même niveau de performance.
Un petit contre exemple Granvorka, central puis pointu et même R/A a très haut niveau.. Contre exemple cela reste à voir.. En R/A défaut attendu, mauvaise qualité de réception surtout sur flottant.. Pas assez d'efficacité au poste de pointu (un peu comme Le Roux). Son meilleur poste restera le centre même s'il le trouvait ingrat et chiant!

Je reste tout de même septique sur cette fameuse polyvalence..
Central de formation>Pointu pourquoi pas >R/A moyen...

Au foot on entends bien des joueurs dire qu'ils sont capable de joueur n'importe quel poste pour le bien du collectif tant qu'il est sur le terrain, même si sa n'est pas son poste de prédilection. Je prends plutôt ainsi sa polyvalence..

Pour prendre l'exemple de notre club cette année, la polyvalence était déjà présente mais "logique"..
Lopes R/A ou libéro, Vadeleux central ou pointu, Duée libéro ou R/A..
Ces dernières années on a souvent eu des joueurs polyvalents, c'est le premier de notre recrutement.

JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Verhoeff Rudy   Ven 10 Mai - 1:21

J.Trèfle par titulaire incontestablement.
Vue la bonne saison de Jiri, il va falloir se battre pour avoir sa place dans les deux titulaires.
Surtout si encore un central arrive!? (voir reste).
Je vois plus son arrivé comme "un coup tenté" sur un joueur d'avenir qui devrait exploser à haut niveau tôt ou tard. Plus tôt sera le mieux pour nous .
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Verhoeff Rudy   Ven 10 Mai - 11:34

Jiri devait être 3 cette année ! et on a vu !
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Verhoeff Rudy   Ven 10 Mai - 14:26

On sait peu de choses sur ce Canadien et c'est une surprise car on nous annonce quelques rumeurs ces jours ci mais personne ne s'attendait à lui.

Jeune espoir polyvalent et qui signe pour 2 ans au club... Je pense que les dirigeants pensent avoir trouvé une perle. Aura t il le niveau pour être dans le 6 ou sera t il un joker de luxe ? Nous le verrons bien lors des entrainements et des premiers matchs de préparation.

Quel est son poste de prédilection ? R/A, Central, Pointu ? A quel poste a t il signé au CVB 52 ?

On peut se poser les questions mais je crois deviner que la saison prochaine les dirigeants envisage un effectif élargit à 12 joueurs professionnels ? et qui pourrait être compléter par des aspirants pro en cas de monter de la réserve en N3... On ne serait donc pas étonné de voir les dirigeants s'être battu pour obtenir administrativement une "finale" de monté pour la R1.

Ce que j'ai retenu dans l'interview du Canadien c'est "j'aimerai que l'on soit dans les 3 premiers". On peut ainsi deviner l'objectif caché des dirigeants qui est tout simplement de faire mieux que cette superbe saison. L'effectif 2012/2013 avait le niveau pour finir dans les 6 premiers et c'est ce qui s'est produit car le club a atteint les 1/4 de finale de la coupe de france et du championnat donc faire mieux serait atteindre les 1/2... Vu le recrutement sérieux que les dirigeants sont en train de nous faire, je pense qu'on peut déjà commencer à rêver... cela dit il n'est pas terminé et une saison c'est long. Chaumont ne possède pas le budget le plus lourd mais nous pouvons nous vanter d'avoir un des recrutement le plus judicieux et malin .

Résumons un petit peu le recrutement avec ses rumeurs et ses acquis :

A la passe, Deniss Petrov international Letton dont le talent n'est plus à prouver et qui devrait faire partit des meilleurs du championnat. Son remplacement pourrait être Thomas Dereymez qui l'habitude de faire plus que des apparitions en ligue A avec Beauvais et qui pourrait franchir un palier supplémentaire afin de tenir la route sur certains matchs où Deniss aura besoin de souffler.

Un libéro qui pourrait frapper à la porte de l'équipe de France.

Au centre, nous avons déjà Jiri Cerha et José Trèfle. L'un tient la route par son envie et son engagement, ce qui en fait un des meilleur bloqueur et l'autre est puissant, frappe fort et peut jouer en équipe de France.

Sur le poste de R/A, le club a déjà fait signé une pointure avec Milos Terzic. Un des joueurs les plus attendus, gros réceptionneur et une taille de 2m02 qui devrait également en imposer au filet, il ne faut pas oublier qu'il a été champion d'Europe avec la serbie il y a à peine 2 ans... rien que ça.

Le pointu devrait être le gros billet financier du CVB... Plus qu'attendu, le pointu international Letton, pote avec Deniss en sélection, Hermans Egleskalns habitué aux joutes européenne avec le TVB de la belgique : Maaseik est attendu comme un vrai renfort et prouve que Chaumont ne sera pas là pour jouer les guignols.

Si Nikola souhaite avoir à sa disposition 12 joueurs pro (ce fut le cas lors de la saison 2005 2006 où les dirigeants avaient misé gros pour la montée en ligue A mais ont été confronté à des erreurs de casting). On peut s'attendre à 2 passeurs, 2 pointus, 3 centraux, 4 R/A et 1 libéro. Je mettrai donc le grand espoir Canadien Rudy Verhoeff dans les 4 R/A sachant qu'il pourrait également jouer sur d'autres postes, mieux vaut avoir trop de joueurs que pas assez.

Qu'en ait-il du jeune du CNVB Faipule Kolokilagi ? Il a participé à plusieurs entrainements avec l'équipe pro et était annoncé comme futur recrue du CVB 52... Si sa signature prenait effet, il pourrait être notre 2e pointu ou alors faire partit de nos 4 R/A. Est-ce que la venue du Canadien prendrait sa place ? N'oublions pas que le club doit posséder 2 "jeunes" dans l'effectif et il pourrait faire l'affaire avec Ludo... Quel est l'âge du Canadien ?

Il nous manquerait 3 joueurs mais il existe encore 3 rumeurs moins fondées cette fois...
Romain Vadeleux serait toujours en négociation, une re-signature ferait que nous aurions 3 voir 4 centraux...
Israel Rodriguez... je n'y croyais pas toujours est-il qu'il serait toujours en négo. Sachant qu'il se faisait chier en déplorant le manque de niveau de certains joueurs, peut être qu'en voyant le recrutement qui est en train de se préparer, il doit se dire que l'équipe aurait vraiment de la gueule... Mais une année de plus avec Matijasevic ?? Bref ça ne reste qu'une rumeur.
Il manquerait encore un R/A et c'est alors qu'est sortit le nom d'un camerounais titulaire à Maaseik comme notre pointu... Ce serait en effet loin d'être mauvais.

Est-ce que nous sommes trop gourmands ou est ce qu'on nous réserve encore de sacrées surprises ? Putain, on est qu'au mois de mai et nous sommes déjà impatients... Merci à la R1 et aux dirigeants du secteur amateur qui nous font durer le plaisir "volley à Chaumont" le 26 mai lors de la finale pour l'accession en N3.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Verhoeff Rudy   Sam 11 Mai - 5:12

Bruno a écrit:

-Aura t il le niveau pour être dans le 6 ou sera t il un joker de luxe ?
-Quel est son poste de prédilection ? R/A, Central, Pointu ? A quel poste a t il signé au CVB 52 ?
-et qui pourrait être compléter par des aspirants pro en cas de monter de la réserve en N3...
-Un libéro qui pourrait frapper à la porte de l'équipe de France.
-On peut s'attendre à 2 passeurs, 2 pointus, 3 centraux, 4 R/A et 1 libéro. Je mettrai donc le grand espoir Canadien Rudy Verhoeff dans les 4 R/A
-Qu'en ait-il du jeune du CNVB Faipule Kolokilagi ?

Cela n'est que mon avis sur tes questions, après je n'aurais pas forcément raison sur tout mais surement loin d'avoir tord partout !

-Je penses plutôt pour un jeune joueur qui doit faire ses preuves avec un gros potentiel. Trèfle part numéro 1, Jiri a une bonne longueur d'avance vue sa saison sur le canadien, et un 4ième central arrivera surement, donc ou dans la hiérarchie!? une bonne question et cela dépendra surement de l'argent qui nous reste a mettre sur ce poste !? Vadeleux en plus cela me va, avec diminution de salaire s'il n'est pas apte et rate les 3/4 de la saison comme cette année.
-Central, cela a été dit dans plusieurs sources concordante. Après pour dépanner ailleurs en cas de pépins physique pourquoi pas ! Mais si c'est le cas il faut espérer qu'il ne soit pas au niveau, car s'il est aussi bon que un de nos R/A titulaire ou du pointu c'est que l'on se sera foiré sur le recrutement !
-Il a fait une belle saison, étonné voir éblouie au tout début puis un peu plus en difficulté. Ceci dit je suis bien content qu'il reste, mais de là a frapper au porte de l'équipe de France dès l'année prochaine c'est mort je penses, Exiga Henno toujours là, Jenia qui veut retrouver son niveau et prendre la place en A. Voir des Rowlandson Ragondet... Cela fait beaucoup de monde, trop même.
- 2 Passeurs, 1 seul pointu !? (Pourquoi deux ?? on a bien prit le risque avec Janeczek l'année dernière, vue les performances récente en Europe de ce pointu il n'a pas vraiment besoin de concurrence et de gaspiller de l'argent en plus sur ce poste ! Donc par conséquent 4 central et 4 R/a dont le jeune.
- Le jeune on ne sait pas s'il a signé. En tout cas il a une prédominance offensive pour un R/A donc il peut jouer pointu..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verhoeff Rudy   

Verhoeff Rudy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1