AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mar 24 Sep - 10:10

15/10/13 (20H)

Rennes - AS Cannes
Tours - Toulouse
Paris - Beauvais
Sète - Ajaccio
Nantes - St-Nazaire
Chaumont - Narbonne
Montpellier - Lyon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NARBONNE VOLLEY

-passeur = Prousalis, Lalouette
- attaq/recept = Delgado, Herpe, cuk,  
- central = Petreas, sol, Martin
- pointu = Falasca
- Libéro = Rafidison
-coach=Giampaolo Medei

- arrivées : Sol (Sète), Cuk (Budvanska Rivijera)
- départs : Marcilo, Brizola  (Poitiers (Elite)), Zopie, Vivier (St Brieuc)

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael des intnnables
National
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Lun 14 Oct - 7:46

confrontation entre les 2 clubs qui ont les 2 plus petites salles de club de pro A (si j' exclu Ajaccio)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celinemorissonnaud.com
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Lun 14 Oct - 8:53

Encore NARBONNE

Décollage réussi. Trois à zéro face à Ajaccio. Un point ramené de Saint NAZAIRE. Nous voilà rassurés. Avant qu'il ne parte pour une campagne réussie en ligue européenne avec l'équipe du Monténégro, le coach chaumontais lançait au début de l'été un cri déchirant.

En résumé, le propos était le suivant. « Les autres équipes se renforcent et nous ne reproduiront pas une saison identique avec un budget en stagnation ».

Comme on dit, mieux vaut des cris d'alerte que des anesthésiants.

La facilité consisterait à considérer le message comme un appel au peuple, et surtout aux sponsors, pour que chacun apporte une contribution supplémentaire au maintien définitif du club dans les sphères nobles de la ligue A. On ne peut pas donner tord au coach à la lumière des deux premières rencontres disputées. Même en surmontant l'obstacle corse en journée 1 du championnat, le six de départ Ajaccien semblait plus homogène et valait bien mieux que l'équipe que le CVB avait outrageusement dominée l'année dernière.

Saint NAZAIRE, vainqueur du CVB, montre que ses prochains adversaires ne pourront pas tous s'essuyer les pieds dans le gymnase Coubertin avec un pointu dont les performances semblent déjà faire oublier celles de l'ancien artilleur COLORAS.

LYON, le promu, s'est attaché les services de Simon TISCHER, passeur international et de NIKOLOV, légende offensive de la planète volley. Ce dernier, se rappelle au souvenir de son ancien club avec lequel il a obtenu le titre en ligue des champions, en battant le champion de France dans son antre.

BEAUVAIS rafle la mise chez les voisins belges alors que le club ramène dans ses valises un passeur et un pointu aux références flatteuses. Même si DEPESTELE et VAN DEN DRIES ne gagneront pas un championnat à eux seuls, la présence d'un coach de grande classe comme Emanuele ZANINI offre quelques garanties de succès pour la saison à venir.

L'avertissement lancé par le coach fait écho avec quelques résultats surprenants de ce début de saison.

Ajoutons au passage, et cela reste une autre curiosité, que le technicien picard devient le troisième italien dans l’hexagone. Le championnat français s'ouvre t-il davantage aux entraîneurs étrangers ?

Les raisons sont peut être plus prosaïques. Les difficultés des clubs transalpins mettent soudainement en lumière un championnat offrant des certitudes financières à un moment où l'orage économique gronde. Manière de souligner que l'activité des clubs français repose quelquefois essentiellement sur le soutien des collectivités locales. En Russie, en Italie, en Pologne ou ailleurs, la manière est différente. Un mécène étale bruyamment son or comme un étourdi déballerait un trésor dans une auberge. Le club s'assure ainsi un train de vie quelquefois princier et applique au terrain sportif la méthode de la culture intensive, chauffant le sol au risque de brûler la récolte. Les joueurs de talent affluent et dans le meilleur des cas, les résultats suivent. Lorsque le bienfaiteur se lasse ou qu'un revers de fortune survient, l'édifice s'effondre. De même qu'au lendemain d'un incendie, lorsque la fumée s'est dissipée, on contemple un monceau de ruines.

La ligue nationale de volley connaît trop bien la situation des clubs qui réclament davantage de latitudes dans leur fonctionnement. Latitude commence comme Laxisme. ORANGE, privé de play offs la saison dernière pour des approximations financières, en litige avec ses propres joueurs pour des raisons administratives, ne peut aligner ses joueurs étrangers. Sage précaution des instances pour des clubs qui tentent, sans preuves ni témoins, de mettre une distance entre les lois et leurs propres agissements.

Résultats des opérations, ORANGE entame le tournoi de ligue B avec un effectif fragile comme l'aube. Opposé à NANCY, ils encaissent un cinglant trois à zéro alors que la moitié de l'équipe n'évoluait pas à son vrai poste sur le terrain. Le genre de choses que vous pouvez vous permettre quand vous croisez un effectif de nationale 3 en coupe de France. En professionnel, c'est comme essayer de sortir d'une tranchée en 14/18 avec un pistolet à eau.

Mardi, c'est NARBONNE. Certaines amitiés pourraient tourner au vinaigre. A force de partager les souffrances des Audois en ligue B, nous apprenions à nous connaître et un mutuel respect teinté de camaraderie constituaient la toile de fond de nos confrontations. Désormais dans l'élite, les deux clubs ambitionnent de s'inscrire définitivement dans la hiérarchie de ce championnat. Question de prestige pour deux clubs aux budgets similaires utilisant des filières de recrutement différentes mais où l'appel aux étrangers reste prépondérant.

En battant le CVB 4 fois sur 4 l'an dernier, la domination des audois s'est construite doucement et par degré. Il ne faudrait pas que l'ambiance surchauffée de la salle n'inspire davantage nos adversaires que cela ne les contrarie. Prenez PETREAS, le tonique central de NARBONNE dont la réputation à Jean MASSON s'est un peu construite sur la défaillance de notre ancien pointu. Sorte de victime favorite du grecque, Bartosz perdait quelquefois tellement ses moyens qu'il aurait été incapable de viser un étang avec un caillou. Dans ces moments et depuis la touche, il lui semblait que le regard de son entraîneur lisait au fond de son âme sa solitude de joueur, incapable d'offrir à la foule ce qu'elle espérait.

Après les matchs, les conversations navrées n'y changeaient rien. Le niveau du joueur ressemblait, par instant, à l’encéphalogramme d'un moribond.

Avec pourtant un organisme solide, évitant sur une année pleine l'infirmerie, plus de 350 points marqués, un impact certain au service et des qualités défensives bien supérieures à quelques uns de ses homologues de ligue A, JANECZEK gardera cette image peu flatteuse du cheval qui refuse l'obstacle, incertain dans la difficulté.

L'efficacité redoutable de notre pointu contraste avec celle de son prédécesseur. Pour autant, les difficultés du polonais réveillaient une cohésion de groupe sommeillant dans les vestiaires.

Qui sera le sauveur de ce nouvel effectif lorsque l'artilleur EGLESKANS donnera quelques signes de fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 51
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Lun 14 Oct - 20:43

france Peut-être sans lui demain d'ailleurs, va falloir être costaud dans les têtes:-d 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Lun 14 Oct - 21:58

Salut tout le monde,

petit nouveauté demain. Le match en direct commenté sur daylimotion via le site de la ligue nationale de volley. En plus de cela, on va ouvrir une page Facebook événement pour la rencontre CVB-Narbonne...
...les internautes pourront échanger entre eux et l'on répondra aux questions concernant la rencontre lorsque cela sera possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BILL
Regional
avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mar 15 Oct - 10:33

Ave les amis chaumontais!!!!!

Une nouvelle fois nous venons vous rendre visite a JM et c'est toujours un plaisir non dissimulé.

Cette rencontre s'annonce déliquate, 3 jours seulement apres la victoire face a Rennes (un match ou nous aurions pu nous epargner les 5 sets aisement) et surtout un long trajet en train.
J'espere que nous serons a la hauteur de l'evenement.

Je suis plutot inquiet quant a l'issue de match mais je souhaite a tous le public chaumontais un agréable moment.

Bon match a tous la BIZ a JOSE (qu'il nous face pas trop de misère, mais j'ai confiance en la réponse de J. phi et de Giorgos) ainsi qu'a tous les FANATIC'S.

BISOUS du SUD   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mar 15 Oct - 23:42

voilà qui est magnifique.....pas pu être au match ce soir mais la fin même sur le live c'était génial!!!!!
bravo aux joueurs et aux supporters qui je n'en doute pas ont été eux aussi à la hauteur!!!!!
      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mer 16 Oct - 1:59

Oh qu'elle est belle   Oui qu'elle est belle, il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi ce soir

Tout d'abord, le CVB se présente sans son principal attaquant Hermans Egleskalns... blessé lors des tournois de prépa, il semblerait qu'il est repris un peu trop tôt... Il serait très dangereux de forcer, résultats pas d'Hermans ce soir... Bref on est dans la me..de  

Le pointu chaumontais ce soir sera jeune... Faipule Kolokilagi. Notre jeune pépite ne pourra pas en faire autant que le letton surtout contre un adversaire comme Narbonne, les solutions devront donc venir d'ailleurs, il faudra que l'équipe soit soudée et le secteur service/reception quasi parfait pour espérer battre nos "meilleurs ennemis".

En parlant de Narbonne, ils sont favoris ce soir... On les retrouve moins chambreur, plus concentrés, plus méfiants...

On voit rapidement leur point fort : le centre. Tu m'étonnes avec Petreas et Sol, ça envoie lourd et c'est très haut. Ca joue propre d'un coté comme de l'autre lors de ce premier set, la partie est serrée mais les narbonnais sont moins forts avec notamment un Falasca loin d'être exceptionnel contrairement à son habitude et une réception moyenne.

Alors que le 2e set ressemble au premier avec un ascendant psychologique chaumontais, blessure chaumontaise... Faipule Kolokilagi out   pas si grave apparemment mais ce soir le CVB n'a plus de pointus... (vraiment un club de merde, même pas 3 pointus...  ) enfin si le dernier recours, le couteau-suisse ou plutôt canadien Rudy Verhoeff. Ca se complique pour chaumont et en face Delgado est plus inspiré que son pointu espagnol. Le temps que Rudy prenne ses marques à son nouveau poste, Nathan en difficulté à l'attaque... malgré qu'il se soit décidé à lâcher le bras à l'attaque et au service. On perd le 2e set, la suite s'annonce délicate.

Après, le spectateur chaumont est agréablement surpris... de voir son équipe géner un maximum la reception adverse... Ne pouvant plus passer par le centre, l'entraineur tente des solutions jusqu'à mettre Renaud Herpe à la place de Rafidison apparemment blessé et totalement hors du coup depuis la reprise. En plus de ça notre blok/défense se montre comme lors du dernier match à domicile, impérial ! Nathan Wounembaina est omniprésent derrière, Ludo Duée fait un match impeccable en recep et le calme et l'efficacité de Milos Terzic à l'avant comme sur les bases arrières est un véritable cadeau pour le CVB. Pour un poste en cours de match qu'il n'était pas le siens, Rudy sort une belle préstation... Le Canadien s'est véritablement laché pour le plus grand plaisir des supporters, on a pu y découvrir un service très intéressant et une présence au contre très utile.

Malgré un 3e set largement dominé par Chaumont, les narbonnais qui n'ont jamais perdus contre nous la saison dernière entendent bien nous pousser jusqu'au tie break et gagner... Georgios Petreas, le colosse grecque impressionnant même lorsqu'il crie sonne la révolte dans une équipe qui continue à subir en réception même en plaçant Renaud Herpe libéro. Si leur centre a été un vrai danger, que dire du notre... Jiri et José 5 et 6 contres chacun et 15 et 16 pts marqués dans la rencontre, 31 pts pour les centraux en 4 sets ce n'est plutôt pas mal... 23-24 pour le centurions, l'excellent Milos Terzic au service... 2 fois sur Herpe qui se loupe... l'expérience, le calme et le talent du Serbe font que l'on passe devant, ça y est on a gagné, ouf  

Si on regarde la feuille de stats de fin de match, on y découvre un pauvre 33% à l'attaque de Guillermo Falasca... Match raté de l'espagnol, il n'y en aura pas beaucoup, tant mieux.
On constate que si Chaumont a gagné ce soir c'est grâce au block/défense et une qualité de reception bien supérieur.
6 contres de José... Ce qui le place meilleur blockeur de la ligue A ce soir avec 17 réalisations, bien joué  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un championnat qui s'annonce très homogène, seul pour le moment Paris est en tête en attendant Tours qui ne devrait pas tardez à décoller, il est bon de prendre un maximum de points contre toutes les équipes. Samedi c'est à Cannes qui le CVB 52 a rendez vous, ils ont perdus ce soir mais sur le papier ça reste costaud... la fatigue et les éventuelles blessures pourront jouer un rôle dans cette 4e journée de championnat en seulement 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mer 16 Oct - 11:16

Bruno nous a bien résumé le match d'hier.

Elle fait plaisir celle là. L'absence du pointu letton a obligé les autres joueurs a prendre leur responsabilité offensive. Les 2 R/A ont été énorme a 50% à l'attaque.
Les centraux très présent offensivement et au bloc. On a vue a quel point on pouvait être performant au bloc. C'est ce qui avait manqué contre St-Nazaire..
Hier soir, on a eu l'impression de battre Narbonne à son propre jeu.

Par contre niveau règlement je savais que l'on pouvait avoir deux libéro sur la feuille de match, qu'il pouvait être remplacé en cours de match..
Mais je ne savais pas qu'un joueur jouant R/A présent sur le terrain, pouvait changer de tunique pendant le match et prendre la place du libéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadour
Junior


Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mer 16 Oct - 12:09

JoJo52 a écrit:
Bruno nous a bien résumé le match d'hier.

Elle fait plaisir celle là. L'absence du pointu letton a obligé les autres joueurs a prendre leur responsabilité offensive. Les 2 R/A ont été énorme a 50% à l'attaque.
Les centraux très présent offensivement et au bloc. On a vue a quel point on pouvait être performant au bloc. C'est ce qui avait manqué contre St-Nazaire..
Hier soir, on a eu l'impression de battre Narbonne à son propre jeu.

Par contre niveau règlement je savais que l'on pouvait avoir deux libéro sur la feuille de match, qu'il pouvait être remplacé en cours de match..
Mais je ne savais pas qu'un joueur jouant R/A présent sur le terrain, pouvait changer de tunique pendant le match et prendre la place du libéro
Règlement de la FIVB page 44

19.4.2 Equipe avec un seul Libéro

19.4.2.1

Lorsqu’un seul Libéro est disponible pour une équipe en accord avec la règle 19.4.1 ou si l'équipe a inscrit un seul libéro, et qu'il devient ou est déclaré inapte à jouer, le coach (ou en son absence, le capitaine au jeu) peut re-désigner pour le reste du match un autre joueur (excepté celui ayant changé le Libéro) qui ne se trouve pas sur le terrain au moment de la re-désignation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mer 16 Oct - 14:19

Ok. Merci Amadour pour cet éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opacricri
Medaillé d'or


Nombre de messages : 3382
Age : 68
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mer 16 Oct - 18:20

Amadour a écrit:
JoJo52 a écrit:
Bruno nous a bien résumé le match d'hier.

Elle fait plaisir celle là. L'absence du pointu letton a obligé les autres joueurs a prendre leur responsabilité offensive. Les 2 R/A ont été énorme a 50% à l'attaque.
Les centraux très présent offensivement et au bloc. On a vue a quel point on pouvait être performant au bloc. C'est ce qui avait manqué contre St-Nazaire..
Hier soir, on a eu l'impression de battre Narbonne à son propre jeu.

Par contre niveau règlement je savais que l'on pouvait avoir deux libéro sur la feuille de match, qu'il pouvait être remplacé en cours de match..
Mais je ne savais pas qu'un joueur jouant R/A présent sur le terrain, pouvait changer de tunique pendant le match et prendre la place du libéro
Règlement de la FIVB page 44

19.4.2  Equipe avec un seul Libéro

19.4.2.1

Lorsqu’un seul Libéro est disponible pour une équipe en accord avec la règle 19.4.1 ou si l'équipe a inscrit un seul libéro, et qu'il devient ou est déclaré inapte à jouer, le coach (ou en son absence, le capitaine au jeu) peut re-désigner pour le reste du match un autre joueur (excepté celui ayant changé le Libéro) qui ne se trouve pas sur le terrain au moment de la re-désignation.


Voilà la règle officielle concernant la RE-DESIGNATION D'UN NOUVEAU LIBERO


19.4 RE-DESIGNATIOD'UN NOUVEAU LIBERO

19.4 RE-DESIGNATION D'UN NOUVEAU LIBERO

19.4.1 Le libéro devient incapable de jouer s'il est blessé, malade, expulsé ou disqualifié.

Le libéro peut être déclaré incapable de jouer pour n'importe quelle raison par le

coach ou en cas d'absence du coach par le capitaine au jeu.

19.4.2 Equipe avec un seul Libéro

19.4.2.1 Lorsqu’un seul Libéro est disponible pour une équipe en accord avec la règle 19.4.1

ou si l'équipe a inscrit un seul libéro, et qu'il devient ou est déclaré inapte à jouer, le

coach (ou en son absence, le capitaine au jeu) peut re-désigner pour le reste du

match un autre joueur (excepté celui ayant changé le Libéro) qui ne se trouve pas

sur le terrain au moment de la re-désignation.

19.4.2.2 Si le Libéro actif devient incapable de jouer, il/elle peut être changé régulièrement

sur le terrain par le joueur dont il avait pris la place ou immédiatement et

directement par un Libéro re-désigné.

Toutefois un Libéro qui a été ainsi remplacé dans sa fonction ne peut plus prendre

part au jeu pour le reste du match.

Si le Libéro n'est pas sur le terrain lorsqu'il est déclaré inapte à jouer, il/elle peut

l'objet d'une re-désignation. Un Libéro, déclaré inapte à jouer ne peut pas reprendre

part au jeu pour le reste du match.

19.4.2.3 Le coach ou le capitaine au jeu, s’il n’y pas de coach présent, doit contacter le 2nd

arbitre pour l'informer de cette re-désignation.

19.4.2.4 Si le Libéro re-désigné devait être déclaré inapte à jouer, d'autres re-désignations

sont autorisées.

19.4.2.5 Si le coach demande que le capitaine d'équipe soit re-désigné comme Libéro, ceci

sera autorisé, mais le capitaine d’équipe doit dans ce cas déléguer tous ses

privilèges.

19.4.2.6 En cas de re-désignation d’un Libéro, le numéro du joueur redésigné comme Libéro

doit être inscrit dans la case remarque de la feuille de match et sur la feuille de

contrôle du Libéro.(ou sur la feuille électronique si elle est utilisée).

19.4.3 Equipe avec deux Libéros

19.4.3.1 Quand une équipe à inscrit deux Libéros sur la feuille de match et que l’un d’eux

devient inapte à jouer, l’équipe a le droit de jouer avec un seul Libéro.

Aucune re-désignation ne sera acceptée sauf si le Libéro restant est déclaré

incapable de continuer à jouer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mer 16 Oct - 23:05

Merci Christian.
Maintenant on va connaître la loi du libéro sur le bout des ongles  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cervus
Espoir


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Mer 16 Oct - 23:40

Moi ce que je ne comprends pas d'après le 19.4.2.1 c'est que herpe joue RA et se trouve sur le terrain au moment du changement. Bon ça change rien vu qu'on a gagné 3-1 mais c juste pour comprendre. @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Jeu 17 Oct - 1:33

cervus a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas d'après le 19.4.2.1 c'est que herpe joue RA et se trouve sur le terrain au moment du changement.  Bon ça change rien vu qu'on a gagné 3-1 mais c juste pour comprendre.  @+
Justement. Il a été sorti un point ou deux avant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de Pro D2
» 1ére Journée CHAMPIONNAT 2010/2011 NARBONNE / TARBES
» Les différentes WebTV
» 10 ème journée SCA/Narbonne
» 9ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers: