Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL

Aller en bas 
+14
stak52
SEV
regis5202
fofi
Arnaud
gasconha69
jakouille
yvan reynaud
Bruno
raoul
Boubou
michael des intnnables
JoJo52
taylor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:04

Merci Sev, je vais essayer ces sites. Merci Stack, mais je ne pense pas qu'il y ai de vol direct "La Fère - Chaumont". Encore faudrait il qu'il y ai un aéroprt à La fère. Je n'ai plus qu'à essayer la téléportation façon Joséphine. Cet après midi, cela serait bien que cette ange gardien veille sur le CVB. Elle serait un allié non négligeable au coté des fanatics et de la jeunesse chaumontaise. Le CVB est devant une montagne, espérons qu'ils réussiront à la renverser.

Eclatez vous bien, et éclatez bien les oreilles d'Havas. Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:49

Je recherche aussi un moyen de voir le match car je n'ai pas le bouquet qu'il faut. Quelqu'un sait s'il y a un bar du coté de Nanterre ou Paris qui le diffuse ?
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:48

Régis,
si j'était présent dans votre salle ce soir, je t'aurais dit "avec plaisir".
Dites moi après le match si l'un d'entre vous aperçoive des supporters du Tours VB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptySam 23 Nov - 21:39

michael des intnnables a écrit:
Régis,
si j'était présent dans votre salle ce soir, je t'aurais dit "avec plaisir".
Dites moi après le match si l'un d'entre vous aperçoive des supporters du Tours VB...


salut michael, il y avait une dizaine de tourangeaux present cet apres midi, d'ailleurs on les a entendus encourager le tvb, ce soir il n'y a pas eu photo le cvb n'a pu que constater les degats ,vous etiez les plus fort et ce dans tous les domaines, d'ailleurs je pense que vous etes au dessus du paris volley surtout dans le jeu et de plus sans smith et baranek

Enfin cette soiree fut sympa meme si on a perdu et felicitations a vos joueurs qui sont tous passés nous taper dans les mains, bravo a eux

au retour a grenon le stak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:47

difficile de produire du jeu quand on prend aussi cher en réception , on a une très belle équipe , il nous manque un lopes pour nous stabiliser la réception et pouvoir enchainer
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 3:12

stak52 a écrit:
michael des intnnables a écrit:
Régis,
si j'était présent dans votre salle ce soir, je t'aurais dit "avec plaisir".
Dites moi après le match si l'un d'entre vous aperçoive des supporters du Tours VB...
salut michael, il y avait une dizaine de tourangeaux present cet apres midi, d'ailleurs on les a entendus encourager le tvb, ce soir il n'y a pas eu photo le cvb n'a pu que constater les degats ,vous etiez les plus fort et ce dans tous les domaines, d'ailleurs je pense que vous etes au dessus du paris volley surtout dans le jeu et de plus sans smith et baranek

Enfin cette soiree fut sympa meme si on a perdu et felicitations a vos  joueurs qui sont tous passés  nous taper dans les mains, bravo a eux

au retour a grenon          le stak
je vous attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 3:39

stak52 a écrit:
Enfin cette soiree fut sympa meme si on a perdu et felicitations a vos  joueurs qui sont tous passés  nous taper dans les mains, bravo a eux

au retour a grenon
le stak
Cela est beau à lire ! (merci stack)
Félicitations au TVB et vive le volley même dans la défaite ! Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:12

...aie, on en prend une belle car même si nous tenons la route dans le deuxième, les autres manches sont à sens unique. Des ennuis aux ailes et WOUNEMBAINA bombardé au service avec les effets que l'on connaît...
...la plus mauvaise nouvelle vient de EGLESKANS, sorti sur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:36

france Pour une première hier soir et comme personne n'en parle cela veut dire que tout s'est bien passé, félicitation à Yvan pour sa prestation.france 

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
olive52
Espoir



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2013

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:57

yvan reynaud a écrit:
...aie, on en prend une belle car même si nous tenons la route dans le deuxième, les autres manches sont à sens unique. Des ennuis aux ailes et WOUNEMBAINA bombardé au service avec les effets que l'on connaît...
...la plus mauvaise nouvelle vient de EGLESKANS, sorti sur blessure.
bonjour , concernant la prestation de nos joueurs hier soir , il n'y rien a dire .... ils sont crevés . la longueur de banc commence a se faire ressentir . mardi pour la venue des luxembourgeois il faut que nikola ( et il n'a pas le choix ) fasse jouer le match entier a eldin , thomas , faipule , jhiri , ludo , rudy et milos et nathan en alternance .
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:17

...merci Jakouille et je renvoie le compliment à ceux qui font la ligne habituellement (Thomas / Bouboule / Nicolas / Adrien...)
...pour préciser les choses, les arbitres cherchaient quelqu'un pour remplacer le juge de ligne absent (apparemment, ce dernier pensait que la rencontre débutait à 20 heures comme indiqué par sa convocation LNV mais comme le match était diffusé par "Ma chaîne Sport", il n'avait pas été informé que l'heure exacte était 16 h 30...info à confirmer)...
...Bref, comme j'avais fait un stage d'arbitrage, ils m'ont proposé de faire la ligne.
Les gars de TOURS ont vu que je débutais un peu dans le métier d'autant que j'étais habillé avec le maillot rouge des "fanatics" 5 minutes avant...ils ont du faire la remarque à la deuxième arbitre...
...sinon, les joueurs m'ont rien dit et ça s'est bien passé essentiellement parce que j'ai pas eu à prendre de décision sur des balles litigieuses...
...une super expérience d'autant que le "souffle" des encouragements à la présentation des équipes est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:33

Prochaine étape pour Yvan : commenter en direct tout en étant juge de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:36

D'après certains posts sur le forum du Tours VB, les supporters tourangeaux qui se sont déplacés dans votre salle
ont apprécié votre accueil.
Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_rol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 11:54

michael des intnnables a écrit:
D'après certains posts sur le forum du Tours VB, les supporters tourangeaux qui se sont déplacés dans votre salle
ont apprécié votre accueil.
Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_rol 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 10 CVB 52 HM / TOURS VOLLEY BALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser