AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

montpellier cvb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: montpellier cvb   Mer 29 Jan - 14:11

Certains d'entre nous ecrivent que le forum se deserte au profis de faceebook (meme centurion l'a remarqué) Enfin quand je vois les conneries qui si ecrivent ça ne me donne pas envie du tout d'aller y faire un tour, par moment c'est aux ras des paquerettes, d'une nullité pas possible, des prises de tetes , des gamineries enfin rien quoi...

Je conseillerais plutot a tous ces jeunes gens de venir rediger qque chose de concret sur le forum,meme si tout le monde pense differement, cela les ferait au moins progresser en francais

les articles d'yvan et de bruno ça a de la gueule quand meme , non?

Bravo a tous nos fideles forumeurs et en particulier a ceux des clubs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: montpellier cvb   Mer 29 Jan - 15:07

Félicitons nos joueurs ! Ils le méritent...

Après tout ce qu'on a pu voir sur internet ces derniers jours, cette victoire fait du bien à tout le monde. Déjà parce que c'est une belle victoire (3-0 à Montpellier sans la superstar Lyneel ce n'est quand même pas rien) et puis ça vaut quand même une demi finale de coupe de France... La 2e de l'histoire du CVB... La 1ère c'était un évènement, la première équipe de Ligue B a atteindre le final four de la coupe nationale. Un bon souvenir malgré la défaite face à Beauvais dans la magnifique salle Pierre de Coubertin à Paris, les premiers pas de Chaumont au sein de l'élite du volley ball  

Depuis ces années là, l'équipe professionnelle a pris la très bonne habitude de gagner plus de matchs qu'elle n'en perd et donc de se retrouver en haut du tableau que ce soit en ligue B comme en ligue A. Voilà longtemps que le supporters chaumontais n'avait plus connu une série de défaites comme celle que vient de traverser notre équipe mais s'il n'est pas néophyte ou n'a pas la mémoire courte, il se souvient que le club a connu bien pire que ça... Christian est sans aucun doute le mieux placé pour le dire. Actuel 6e de ligue A, demi finale de coupe de France, bon... Bien sur tout n'est pas rose et qu'il faut sans cesse songer à l'avenir.

Alors que le CVB52 cherche le soutien des partenaires publics. Apportons lui notre meilleur soutien... Faisons ce que nous savons faire de mieux. C'est un peu grâce à nous si le sport de haut niveau à Chaumont n'est pas amené à disparaitre.

Après une victoire comme celle là, samedi soir c'est salle Jean Masson pleine...   
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: montpellier cvb   Mer 29 Jan - 15:21

Salut tout le monde,
un oubli dans le post de ce matin. MIKA ne jouait pas à Montpellier et avec l'absence de Lyneel, ils étaient handicapés. C'était le bon moment de les affronter même si je ne sais si cela a été un grand match.
Concernant la coupe d'Europe, pour en avoir parlé avec P.E FRANCHET, ce n'est pas des sommes astronomiques (pas en challenge cup en tout cas). En revanche, PE FRANCHET regrettait que le budget ne soit pas plus important compte tenu de la participation à la coupe d'Europe. En gros, il a fallu faire davantage sportivement avec autant financièrement que l'année dernière. Pour sortir de la discussion de comptoir, nous pouvons demander les chiffres à l'occasion d'une assemblée générale. Ils sont facilement disponibles pour les adhérents.
Concernant le débat sur notre pointu et celui de l'année dernière, il est intéressant. Personnellement, je trouve la technique de EGLESKANS supérieure à celle de BARTOSZ. EGLESKANS est capable de gagner un match à lui tout seul. Il avait été étincelant contre les ukrainiens. La comparaison s'arrête dès lors que l'on s'intéresse aux deux réceptionneurs attaquants qui accompagnent Hermans par rapport à ceux de Bartosz. Notre équipe de cette année me semble régulièrement plus déséquilibrée aux ailes. Heureusement, WOUNEMBAINA semble mieux depuis deux matchs. A voir samedi contre Cannes.
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: montpellier cvb   Mer 29 Jan - 15:24

...pour les séries de défaites du cvb, il faudrait demander à C. MARCENAC mais je crois que le CVB a connu une période de 17 défaites consécutives.
taylor
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: montpellier cvb   Mer 29 Jan - 15:53

yvan reynaud a écrit:
Pour sortir de la discussion de comptoir, nous pouvons demander les chiffres à l'occasion d'une assemblée générale. Ils sont facilement disponibles pour les adhérents.
Concernant le débat sur notre pointu et celui de l'année dernière, il est intéressant. Personnellement, je trouve la technique de EGLESKANS supérieure à celle de BARTOSZ. EGLESKANS est capable de gagner un match à lui tout seul. Il avait été étincelant contre les ukrainiens. La comparaison s'arrête dès lors que l'on s'intéresse aux deux réceptionneurs attaquants qui accompagnent Hermans par rapport à ceux de Bartosz. Notre équipe de cette année me semble régulièrement plus déséquilibrée aux ailes. Heureusement, WOUNEMBAINA semble mieux depuis deux matchs. A voir samedi contre Cannes.

Je te rejoins Yvan sur par mal de points, mon post était un peu provoc pour faire réagir, plus que financièrement c'est physiquement et mentalement que la coupe de d'Europe aura été la plus contraignante. Maintenant retour à une saison normal.   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arnaud
Champion d'europe

MessageSujet: Re: montpellier cvb   Mer 29 Jan - 16:00

taylor a écrit:

Régis oui dans un de mes messages j'ai osé écrire que le CVB, au vu de ses dernières prestations jouait le maintien. Apparemment c'était un sacrilège, je me suis fait reprendre de volée par Yvan et par un dirigeant que je vois régulièrement me faisant comprendre que je n'avais pas à écrire ça. Je n'ai surtout pas remis en cause "l'excellentissime" travail des dirigeants, je me base uniquement sur les derniers résultats. Le forum se désertifie, peut être parce dés qu'un message sort de la ligne éditorial du "tout est parfait au CVB" cela choque.
Oui je pense que la Challenge Cup était un pansement, un gouffre financier, oui je pense que l'on à été injuste avec notre ancien pointu, que I. Rodriguez malgré son gros caractère était une des meilleurs recrue que le CVB est eu, et que gros caractère veut dire, on ne garde pas. Oui je pense que l'on est trop tolérant avec notre pointu actuel. Cela ne m'empêche pas chaque jour de profiter, d'avoir le CVB en Ligue A et que c'est un bonheur.

Tu prêche un converti mon bon Taylor.
Amadour
Junior

MessageSujet: Re: montpellier cvb   Jeu 30 Jan - 17:01

Coupe de France 1/2 finales:

TVB VS TOULOUSE
PARIS VS CHAUMONT

Rencontres chez le 1er nommé.
sherbin
National

MessageSujet: Re: montpellier cvb   Jeu 30 Jan - 17:34

Amadour a écrit:
Coupe de France 1/2 finales:

TVB VS TOULOUSE
PARIS VS CHAUMONT

Rencontres chez le 1er nommé.
N'oubliez pas de ramener les tambours quand même, juste pour voir quelle excuse ils vont bien trouver. Je pense que le match sera chaud. Perso je prévois des boule kies pour la sono (Ca a l'air d'etre une tradition en ile de France la sono ... :/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montpellier cvb   

montpellier cvb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2