AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PARIS CHAUMONT coupe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volley
Cadet

MessageSujet: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mar 18 Fév - 20:43

est - il possible d'avoir un live de cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mar 18 Fév - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

match paris volley chaumont en direct radio

ALLEZ CHAUMONT  france 
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 19 Fév - 0:33

...victoire des Parisiens au Tie break. Belle remontée des chaumontais qui égalisent à deux sets partout après avoir été menés deux manches à rien. Nous approchons de la finale un peu plus chaque année après l'élimination face à BEAUVAIS trois sets à un il y a trois ans.
DEREYMEZ à la passe apparemment. C'est bien pour lui car on aura besoin de tout le monde pour finir la saison.
Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement.
Vraiment déçu. Une défaite qui nous aurait rapporté un point en championnat mais il nous reste juste l'élimination à ruminer sur cette demi finale...
...place au championnat et à NANTES.
Thib52
Equipe nationale

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 19 Fév - 2:38

Bonsoir,

J'étais au match ce soir et c'est vraiment dommage car cette fois ci ça s'est joué à rien (contrairement au match aller de championnat de novembre au même endroit). Voici un bref résumé de la rencontre.

Sur les 2 premiers sets, Paris est au dessus. Les Sidibé et Ivovic (énromissimes au service) sont réguliers et surclassent le contre chaumontais. Le CVB n'arrive pas à freiner Paris qui prend le large sur la fin de chaque set, sans véritablement avoir été inquiété (25-21 et 25-21).

Les 3eme et 4eme sets sont beaucoup plus intéressants car vraiment serrés et les changements opérés au sein de l'équipe chaumontaise ont déstabilisé les parisiens, beaucoup moins percutants au service comme à l'attaque. Le contre chaumontais gonfle bien ses stats. Tout comme le pointu qui enchaine les attaques et gros services !

Le 5ème commence très mal pour le CVB qui se retrouve rapidement mené 3-0. A ce moment de la partie, Chaumont retombe dans ses travers des 2 premiers sets. Paris ayant retrouvé des couleurs, creusera l'écart jusqu'à la fin du match pour finir sur un 15-9 sans véritable suspens.

Même s'il y a eu défaite et élimination, la prestation était en tout cas, bien plus belle côté chaumontais que celle livrée en match aller du championnat au même endroit il y a quelques mois.

Sur l'ambiance, malheureusement sans surprise, la soirée a été rythmée par les jingles assourdissants pro-parisiens "C'est qui le patron ?" et j'en passe. Bref, rien de bien folichon et surtout rien à envier à la ferveur de la salle Jean Masson.

Un petit regret tout de même car le CVB n'a pas pu bénéficier d'un effectif au complet et profiter du retour de Nathan W. qui est en pleine bourre actuellement (tant à Chaumont qu'en sélection). Cela n'aurait peut-être rien changé mais au regard du match, on peut penser qu'un élément supplémentaire dans l'artillerie chaumontaise aurait pu être fatal aux parisiens.

Next time !  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phototpb.com
sherbin
National

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 19 Fév - 2:43

C'était un beau match, dommage ils auraient pu gagner, mais bon, qui sait l'année prochaine en finale ?
Les deux premiers sets étaient pour Paris qui les a dominé, sans pour autant écrasé. Je les sentais un peu hésitant au début, mais bon ils sont revenus au 3ieme et 4ieme sets. Malheureusement ils ont craqué au tie break.

Je dirais que malgré la défaite, cela a été positif. Ils ont montrés qu'il peuvent inquieter les Parisiens chez eux (d'ailleurs certains supporters parisiens n'en menaient pas large dans la deuxième partie du match). Il y a eu des coups intéressants qui nous montrent que leur place en demi, il l'ont mérité. C'était un beau match.

J'ai été contente de voir qu'il y avait des supporters Chaumontais dans la salle, comme quoi, seule les grandes équipes ont des supporters qui se déplacent en nombre suffisants pour ... faire du bruit !!!  

Si j'ai un message à faire passer aux joueurs et au staff, c'est qu'ils puisent dans la défaite, la faim qui va les pousser à atteindre ces play-off, et pourquoi pas y dépasser les 1/4 de finale et plus encore.

Allez les Chaumontais et ne lachez rien, vos supporters sont là !
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 19 Fév - 13:07

dommage, enfin bravo a eux en esperant que cela va les aider a rebondir samedi
SEV
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 19 Fév - 15:37

Thib52 a écrit:

Sur l'ambiance, malheureusement sans surprise, la soirée a été rythmée par les jingles assourdissants pro-parisiens "C'est qui le patron ?" et j'en passe. Bref, rien de bien folichon et surtout rien à envier à la ferveur de la salle Jean Masson.

Next time !  

Bin nous on a mis une bonne et belle ambiance avec nos pauvres petites voix    
sherbin
National

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 19 Fév - 16:39

SEV a écrit:
Thib52 a écrit:

Next time !  

Bin nous on a mis une bonne et belle ambiance avec nos pauvres petites voix    
Bah finalement il y avait au moins une trentaines de supporters Chaumontais, ça s'est entendu !
J'ai trouvé que la salle était bien remplie, mais pas totalement, curieux pour une demi-finale de coupe de France. Pourtant les places n'étaient pas chères dans la tribune supporters (8 € et 3 ou 5€ en tarif réduit).
Et puis même les supporters parisiens n'avaient pas de tambours, certains étaient froids et fiers, pas toujours tres poli, mais bon. l'un d'eux m'interpelle "C'est pas trop dur de garer son tracteur ?" j'ai repondu "Pas de souci pour garer mon RER, je l'ai laissé à la station "Cité universitaire"" Ca a été une bonne tranche de rire. pour certains c'était "mathématique et logique que Paris aille en finale" ou "Ce match est une formalité". Pour une formalité, il y a eu un tie break .....

Un truc qui m'a supris, ce sont quelques supporters Parisiens qui huent leurs joueur lorsqu'ils sont en difficulté. Ce n'étais pas toujours des supporters mais plutot des gens qui viennent à un spectacle où on peut huer les clowns. Cela dit il y avait heureusement des supporters parisiens dignes et fair plays, connaisseurs.
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 19 Fév - 20:26

[quote="Thib52"]

Un petit regret tout de même car le CVB n'a pas pu bénéficier d'un effectif au complet et profiter du retour de Nathan W. qui est en pleine bourre actuellement (tant à Chaumont qu'en sélection). Cela n'aurait peut-être rien changé mais au regard du match, on peut penser qu'un élément supplémentaire dans l'artillerie chaumontaise aurait pu être fatal aux parisiens.

La balle est dans le camp de nos futurs élus ! C'est pas le tout de venir se montrer le soir de matchs , il est tant d'apporter des réponses : Chaumont en Proa    ou   Crying or Very sad 
sherbin
National

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Jeu 20 Fév - 2:28

Copy a écrit:
La balle est dans le camp de nos futurs élus ! C'est pas le tout de venir se montrer le soir de matchs , il est tant d'apporter des réponses : Chaumont en Proa    ou   Crying or Very sad 
Il ne faut pas attendre des futurs élus, le CVB n'a pas le choix, il doit se relever et gagner avec les dents. Surtout ne pas être fataliste, dire "c'est la vie", pour retourner en Pro B pour y végéter car il n'y aura pas plus de moyens (et toujours une petite salle qui, au bout d'un moment, ne sera même plus aux normes ?)

Y'a moyen de faire quelque chose là ! il faut surprendre, et pourquoi pas le petit poucet qui arrive en finale affamé, assoifé, motivé. Et bien la bien des choses changeront ! En attendant, il faut rester sur la route, et pas au bord de la route.
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Jeu 20 Fév - 14:53

sherbin a écrit:

Y'a moyen de faire quelque chose là ! il faut surprendre, et pourquoi pas le petit poucet qui arrive en finale affamé, assoifé, motivé. Et bien la bien des choses changeront ! En attendant, il faut rester sur la route, et pas au bord de la route.
J'aime bien   

Chaumont est depuis le début de saison meilleur à domicile... Samedi soir face à Nantes, les joueurs peuvent faire quelque chose de très bien
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Jeu 20 Fév - 16:06

sherbin a écrit:
Copy a écrit:
Il ne faut pas attendre des futurs élus, le CVB n'a pas le choix, il doit se relever et gagner avec les dents. Surtout ne pas être fataliste, dire "c'est la vie", pour retourner en Pro B pour y végéter car il n'y aura pas plus de moyens (et toujours une petite salle qui, au bout d'un moment, ne sera même plus aux normes ?)

Je parle de la future saison !  
sherbin
National

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Jeu 20 Fév - 20:50

Copy a écrit:
Oui je sais, mais elle se prépare dès maintenant !
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Jeu 20 Fév - 21:04

sherbin a écrit:
Copy a écrit:
Oui je sais, mais elle se prépare dès maintenant !
+1   
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 26 Fév - 9:34

...tiens, Paris vient de perdre trois à deux après avoir mené deux à zéro en 1/2 finale de la CEV face à CONSTANTA et les roumains qui culminent à + de 70 % de réussite en attaque sur les trois derniers sets...
...RODRIGUEZ élu meilleur homme du match. En face, j'ai l'impression qu'ils sont un peu cramés. Retour dimanche en Roumanie.
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   Mer 26 Fév - 12:25

yvan reynaud a écrit:
...tiens, Paris vient de perdre trois à deux après avoir mené deux à zéro en 1/2 finale de la CEV face à CONSTANTA et les roumains qui culminent à + de 70 % de réussite en attaque sur les trois derniers sets...
...RODRIGUEZ élu meilleur homme du match. En face, j'ai l'impression qu'ils sont un peu cramés. Retour dimanche en Roumanie.

C'est plus que clair !!!!!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS CHAUMONT coupe de france   

PARIS CHAUMONT coupe de france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1