Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM

Aller en bas 
+6
Bruno
yoyo_1er
Copy
jakouille
JoJo52
taylor
10 participants
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 7 Mar - 21:03

22éme Journée

(08/03/14)
Montpellier - Nantes Rezé (17H)
Tours - Sète
Ajaccio- AS Cannes
Saint-Nazaire - Narbonne
Lyon - Paris

(11/03/14)
Toulouse - Chaumont
Beauvais - Rennes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 7 Mar - 21:05

J'avoue que j'ai du mal à suivre la logique de ce championnat ou le CVB joue de nouveau à l'extérieur. Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_win 
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptySam 8 Mar - 14:30

En parlant francais, c'est un vrai bordel mon cher taylor
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptySam 8 Mar - 15:06

Et pourquoi le mardi également.. ?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 0:54

france et ajaccio reçoit 3 fois de suite, cannes, lyon et st-nazaire, tant mieux pour eux. france 
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 0:57

jakouille a écrit:
france et ajaccio reçoit 3 fois de suite, cannes, lyon et st-nazaire, tant mieux pour eux. france 

puis Narbonne et rennes les 2 matchs suivant à l’extérieur soit les 4 derniers à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 11:53

...pas trop mal pour nous les résultats d'hier. Sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi nous jouons mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 12:41

yvan reynaud a écrit:
...pas trop mal pour nous les résultats d'hier. Sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi nous jouons mardi ?

+1 Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_win 
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 21:41

Copy a écrit:
yvan reynaud a écrit:
...pas trop mal pour nous les résultats d'hier. Sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi nous jouons mardi ?

+1 Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_win 

+1000

Personne n'a répondu, personne ne sait ? Si surement Opacricri Smile
On a besoin de tes lumières..

(Peut-être pasque le club de foot jouait a domicile, mais vue le peu de spectateurs au volley sa n'aurait pas changé grand chose, surtout que le rugby ne jouait pas..).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 22:10

Le match à Toulouse est bien évidemment très important pour la qualification pour les play off et pour la suite. D'ailleurs tous les matchs que va jouer le CVB prochainement vont ressembler à des rencontres décisives comme en play off  Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_rol 

Un bon résultat dans la ville rose permettrait à notre équipe pro de nous offrir quelques matchs supplémentaires après la fin de saison régulière  Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_win  après la plus belle victoire du CVB cette saison 3-0 à Sète, une nouvelle victoire pourrait définitivement faire taire les plus septiques d'entre nous qui voyait le CVB 52 jouait le maintien en ligue A il y a encore quelques semaines... Les joueurs ont avoués être mieux seulement après avoir été éliminé des autres compétitions et après avoir récupérer leur joueur le plus important : Nathan Wounembaina. Autre bonne nouvelle, le dernier match d'Hermans Egleskalns qui après quelques matchs en dedans a réalisé un one man show aidant largement ses autres partenaires à l'emporter au Barrou.

Tous derrière l'équipe pour qu'elle nous donne une fois de plus un maximum de plaisir à Toulouse et jusqu'à la fin de la saison qui dans un championnat relativement fou s'annonce très passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 22:18

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 23:06

Je suis tout a fait d'accord Bruno.
Tout simplement car on ne pouvait pas passer de la première place même seulement au bout de 7 journées (ce qui est déjà énorme) a jouer le maintient même si nos prestations ont été inquiétante par moment...
Ceci dit avec les blessures d'une équipe comme Nantes on aurait perdu nos certitudes.. Et on ne prenait plus un point... On perdrait notre pointu, et notre meilleur R/A comme Nantes on ferait quoi maintenant ????
Par contre dès le match face à Cannes, en forme en plus,  que l'on avait pas battu l'année dernière, cela il ne faut pas l'oublier, on a repris confiance..
Et oui on a une grande équipe, qui certes a perdu confiance avec tant de déplacements en semaine (Ukraine, puis Serbie on pouvait les battre c'est clair ), que en plus le calendrier contrairement aux autres années met bcp de matchs en semaine...
On s’entraîne quand ? On fait progresser quand le collectif quand tu as un match le mardi de coupe d'Europe et un le week end championnat ? Jamais. Tu joue la récupération et t'entraîne pas ce qui est logique !!!!
Bref Chaumont revient en forme, et on veut espérer que l'on jouera les troubles faite en plays-off. Ce qui sera possible, seulement et seulement si nos joueurs gardent leurs état de forme actuelle...
On y croit et cette année on a eu la chance de pas vivre la désillusion de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 9 Mar - 23:31

Si on gagne a Toulouse on aura les portes ouverte pour la fin de championnat.
Après cela dépendra malheureusement du classement qui on rencontre en quart ?
Mais ceci dit on a des plus grands joueurs que l'année dernière..
On a gardé le passeur qui est énorme, le libéro.. On est meilleurs au centre...
Le pointu paraît meilleur même en considérant son coup de mou..
Terzic est énorme, alors oui il ne vaud peut-être pas A.Lopes de l'année dernière mais plein de clubs aimerait l'avoir dans son 6. Et Nathan, alors oui il a eu quelques matchs moyen voir même dégueulasse, mais Rodriguez aussi.. On les oublie vite vue qu'on a fini 4ieme et non 5ieme Smile.
Bref l'année suivante sera la plus importante du club si la Ligue A passe a 12 clubs avec 5 descentes, il ne faudrait pas être dans le lot après une première année fabuleuse (4ième) et cette année ...
A bon entendeur.

Les chaumontais, les expatriés comptent sur vous.
L'année prochaine sera crucial, il ne faudra pas se planter comme Rennes ou avoir des blessures comme Nantes. Ceci dit j'y crois. Même en ligue B on a su attirer de gros joueurs et la mayonnaise a toujours prise. Donc il faut que cela dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyLun 10 Mar - 1:33

[quote="JoJo52"]
Bref l'année suivante sera la plus importante du club si la Ligue A passe a 12 clubs avec 5 descentes, il ne faudrait pas être dans le lot après une première année fabuleuse (4ième) et cette année ...
A bon entendeur.

+ 1 Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_rol 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 11 Mar - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un petit live sympa à Toulouse, il parait...  Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_win 

Les spacer's sont en grande forme avec 5 succès d'affilé il me semble. Face à des chaumontais qui semblent eux aussi avoir retrouvé un bon niveau de jeu, la partie devrait être très intéressante et tendue... l'enjeu est très important pour les 2 équipes en vu d'une qualification pour ces fameux play off.

Le match aller s'est conclu par un 3-2 pour Chaumont qui semble avoir remporté son tie break annuel  Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_rol  Ca ne m'étonnerait pas si la rencontre se mettait à prendre la même tournure avec une formation toulousaine très solide...

Eloi, passeur d'expérience fait du bien, Radke au centre, ce n'est pas mal du tout, le pointu fait des misères à toutes les équipes en ce moment et le duo Clevenot/Rossard (surtout Rossard) c'est jeune, c'est haut et ça peut faire très mal.

Actuellement 9-7 pour le CVB suite à une belle série de contre sur les excellents services de Deniss Petrov, accompagné bien sur de temps en temps par les OUI !!! de Nikola... Même à l'autre bout de la France, on l'entend  Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_mrg  Faut dire que c'est tellement bruyant à Toulouse que le DJ est obligé de balancer des parties de 10 secondes de ses classiques tout le temps... Pas de doute, je préfère 1 000 fois le "rythme" de Jean Masson, les joueurs aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 11 Mar - 22:32

1er set remporté 1-0

Chaumont fait la différence sur les excellents services de Deniss Petrov... bien accompagnés par les OUIIIIII !!!! de Nikola et derrière le contre est bien.

Attention quand même, ils peuvent nous faire mal en recep et au block ils sont plutôt bons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 11 Mar - 23:04

Perdu 26-24 donc 1 partout.

Rien de dramatique. Nathan et Ludo ont pris assez cher en réception même si tout au long du set les joueurs chaumontais ne se sont pas affolés, sont même revenu tranquillement...

On y a cru suite à un contre monstrueux en fin de set de Rudy après encore un bon service de Deniss (c'est grâce à ses engagements que le CVB reste dangereux) malheureusement la seule pipe tenté pour Nathan est trop basse et intervient trop tard...

Hermans discret mais efficace... il devra avoir le jus nécessaire pour la suite du match  Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_win 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 11 Mar - 23:11

Même type de match à Beauvais apparemment où le non favoris Rennes vient d'égalier à 1 set partout (27-25)

Allez Chaumont ! Un match peut basculer très vite en volley... et tant que le dernier point n'est pas tombé, on n'est pas vainqueur mais je crois au CVB ce soir  Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_win 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 11 Mar - 23:41

2 1 pour Toulouse.

La réception ne s'est pas amélioré... Deniss est obligé de courir des bornes et de limiter ses choix sur Hermans par exemple qui n'en passe plus une... Pour espérer ramener quelque chose, il faudra une meilleure recep dans le 4e ou un grand Hermans sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMer 12 Mar - 0:08

Fin du live tout seul sur le forum...  Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Icon_mrg 

Les toulousains en voulaient plus que Chaumont, dommage. Les services de Deniss et les contres de Ruddy ne sont pas suffisants pour espérer prendre au moins 1 point.

Grosse déception d'Hermans ce soir
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMer 12 Mar - 2:07

Merci bruno, j'ai suivi également le live. Je l'ai pris en cours de premier set et jusqu'a 17-17 dans le second. J'ai du m'absenter par la suite jusqu'au début du 4eme. J'était forcément déçu de la tournure des événements. Mais en voyant le quatrième, je dirais que l'on a pris cher en recep et que malheureusement, les spacers ont été monstrueux en bloc défense. De ce fait, ils nous a été très compliqué de poser la balle à terre dans le camp toulousain. Je ne pense pas que cela soit du à nos attaques qui restaient à mes yeux de bonne qualité, mais surtout à la très bonne relation block défense coté toulousain. Je pense ce soir que les plus forts ont gagné même si nous aurions pu les pousser au 5eme set. J'ai vu la fin du 3eme set, et je pense que c'est à ce moment que l'on perd le match. Nous menions il me semble 20-22 pour perdre 25-23.
C'est dommage, il y avait je pense la place pour prendre 1 point. Mais ce championnat sera indécis jusqu'au bout, seul le trio de tête semble assuré de participé au phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMer 12 Mar - 14:55

...apparemment, (pas vu le match), y'a pas eu écroulement mais un manque de réalisme...c'est un ce qui nous manque en général où l'on gère mal les fins de set...8 fois sur 22 sets nous avons gagné par deux points d'écart les manches.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMer 12 Mar - 20:43

Rien n'est fait encore, et 2 gros matchs nous attendent, il faut vaincre paris samedi sinon gare
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM EmptyJeu 13 Mar - 0:44

Pas vu voir le match en live sur mon mobile, juste regardé le score de temps en temps. Dommage pour la défaite, ça avait l'air serré. Allez Chaumont faut pas lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 22 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser