AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Lun 10 Mar - 16:14

23ème Journée

(14/03/14)

Rennes - Tours
Nantes Rezé - Sète

(15/03/14)
AS Cannes - Montpellier (16H)
Chaumont - Paris
Narbonne -Toulouse
Saint-Nazaire -Beauvais
Ajaccio - Lyon



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARIS VOLLEY

- passeur =Hernan, Brisart
- attaq/recept = Bersani, troemmel, Ivovic, reynet, Vaultier
- central = Kreek, Van Der Veen, Tuitoga, Kaba
- pointu = Maric, Sidibé*  
- libéro= Steuerwald
-coach= Dorian Rougeyron

- arrivées : Hernan (AZS Olsztyn), Bersani (Asniére (Ligue B), Maric ((serb.) (San Giustino)), Trommel (BBS Istanbul), Ivovic (Miliye Milli Piyang), Garrido Salsas Javier, *Sidibé (Joker Medical)
- départs :  Skrimov (Latina), Lukianetz (Brésil), Attie (Martigues (Ligue B)), Van Den Eshof (Calais), Oivanen, Howatson, Krolis, Celitans



_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Ven 14 Mar - 13:40

Paris à tenir

Quelque chose d'aussi serré que des chaussures neuves un jour de pluie. Voilà à quoi ressemble cette fin de championnat où 5 prétendants aux play offs se tiennent en 1 point.

Le CVB s'incline à Toulouse mais ramène trois points de Sète. Un bilan satisfaisant même si l'appréhension d'aborder deux rencontres consécutives face à des ténors du championnat tempère notre enthousiasme.

Le programme reste chargé. En déplacement à Tours la semaine prochaine mais face à Paris ce week end.

Que dire de la saison des Parisiens sinon qu'elle ressemble à un belle histoire commencée en Play offs l'année dernière. Dans la continuité de la finale, certes perdue, face au TVB l'an dernier, le Paris Volley se permet quelques performances en dent de scie sans que son classement au championnat n'en souffre réellement. Bien calés à la troisième place et assurés de disputer les play offs, les protégés de l'entraîneur Dorian ROUGEYRON s'offrent le luxe de disputer deux finales consécutives. La première en coupe de France était attendue même si les chaumontais, vaincues en ½ finale auraient voulu contester cette suprématie. La deuxième relève de l'exploit avec la possibilité d'emporter un nouveau titre européen face aux russes de NOVGOROD en coupe CEV. Les occasions pour les clubs français de briller aux yeux de la planète volley sont si rares que l'on saurait faire l'économie d'un compliment à propos de cet effectif qui comporte quelques uns des meilleurs joueurs du championnat.

Prenons évidemment au hasard Marko IVOVIC, meilleur marqueur du championnat. Avec près de 20 points par match sur les cinq dernières rencontres, les dernières prestations du Serbe effrayent. Détail supplémentaire, il n'occupe même pas une place de titulaire en équipe nationale de Serbie. Un petit pays dont le réservoir de joueur est tel que l'on peut se passer du meilleur joueur du championnat français.
Un artilleur si solide que le pointu et international français Mory SIDIBE se voit relégué au rang de second couteau dans l'armada offensive Parisienne.

Bref, une comparaison cruelle qui donne une idée du chemin que les joueurs français doivent parcourir pour atteindre le niveau des standards internationaux des meilleurs.

Cependant, après ces quelques considérations respectueuses et une fois la partie commencée, les supporters tenteront de galvaniser leurs troupes pour renverser le cours naturel des choses. Dire qu'une animosité Paris Province existe reste une banalité. En revanche pour les supporters chaumontais, cette rivalité s'est décuplée par des incompréhensions, voire quelques mesquineries vécues en terre parisienne à l'occasion des derniers déplacements à la salle Charpy.

Soyons clairs, les joueurs parisiens n'y sont pour rien. Pour la plupart étrangers, cet antagonisme opposant la capitale au reste de l’hexagone ne signifie sûrement pas grand chose pour eux d'autant qu'ils le vivent tous les 15 jours ou à peu près lors des rencontres disputées à l'extérieur. Cependant, soyez sûrs qu'ils devraient samedi payer la facture de ces quelques frustrations emmagasinées ailleurs par les supporters.

Peu importe la victime, la colère est quelquefois aveugle et appelle un soulagement.

Sportivement, en rencontrant coup sur coup probablement les deux meilleurs équipes du championnat, le CVB tentera de prouver qu'il n'est pas qu'une chiure de pigeon sur un pare brise. Sur le terrain et notamment à domicile, le public chaumontais savoure des prestations plutôt brillantes. Certes la réussite et l'opportunisme prennent le relais de quelques insuffisances techniques entrevues face à Cannes ou encore Nantes. Cependant la comparaison avec une équipe comme BEAUVAIS, intraitable en première partie de saison, et qui vient de perdre trois rencontres successives à domicile devrait modérer nos exigences.

Ceux qui la veille, gravissaient la montagne du succès hier peuvent, demain, tout aussi bien faire le chemin inverse.

A travers quelques propos entendus ça et là au moment où le CVB jouaient les premiers rôles dans en début de saison, il flottait dans l'air une idée selon laquelle quelques joueurs volaient à une altitude un peu supérieure au plafond autorisé.

La réalité de la compétition ayant ramené tout le monde à terre, il reste 4 rencontres à l'effectif chaumontais pour prouver qu'il a toute sa place dans un championnat que personne n'arrive réellement à dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Sam 15 Mar - 20:24

Dans ce championnat à la fin de saison un peu dingue, tous les résultats sont possibles. Chaumont ne part pas favoris ce soir soir même si les joueurs du cvb possèdent l'avantage d'être bien plus performant à domicile...

Ivovic c'est tout simplement le meilleur marqueur et peut être joueur du championnat de France... Un sacré morceau qui se présente salle Jean Masson ce soir. S'il fait un non match, c'est peut être là la clé mais il parait qu'il est si fort    Avec lui, Mory Sidibé, pointu international français, dans le genre gros attaquant, t'as ce qu'il faut.

Duel d'attaquants...

La paire Ivovic/Sidibé est représenté à chaumont par Wounembaina/Elgeskalns. Moins régulier que les 2 parisiens, dans une soirée de haut vol, l'un comme l'autre peut renverser des montagnes.

Une belle soirée...

Voilà ce que le spectateurs chaumontais vient chercher tous les samedi soirs de matchs à domicile. Reçu un peu comme des chiens salle Charpy, les haut marnais seront revanchards et même si Yvan l'a très intelligemment souligné, les joueurs n'y sont pour rien, ça risque d'être drôle ce soir   
Niveau de la sono par exemple... Pour rivaliser avec Daddy DJ chambreur fou à Paris, Chaumont possède une sono d'antiquité capable de faire craquer n'importe quel tympan !!!    Les adversaires sont prévenues.
Par contre là où ils peuvent s'estimer heureux d'être en campagne ce soir... c'est qu'en Haute Marne, nous ne sommes pas emmerdés par la pollution des voitures... Bon celle des tracteurs peut être.

Bref, ça c'était pour la plaisanterie très drôle, ya match tout à l'heure. ALLEZ CHAUMONT   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadour
Junior


Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 0:49

En attendant avec plaisir votre venue à Tours, soyez remerciés pour votre victoire sur Paris qui nous arrange bien après la décision de la CACCP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonio52
National


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 1:03

tout le plaisir est pour nous....
bonne stats de nathan et victoire absent ou quand il joue mal on perd des qu il joue bien on gagne!!! a noter la nouvelle perf de trefle une fois de plus quasi irreprochable..merci a narbonne pour leur victoire avec un petreas chouchou d yvan a cent pour cent!!
la prochaine journee verra des confrontations entre adversaires directs qui ne nous rattraperons pas tous en cas de defaite prévisible a tours et on termine par deux matchs a domicile ca sent plutot bon apres ces 3 points!le reste du championnat ca reste chaud mis a part rennes qui s est peut etre enterré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 12:08

...gros match de PETROVS...EGLESKALNS pas toujours efficace mais il passe des attaques importantes notamment le point du troisième set en dominant le bloc en un contre trois...
...Plus d'essence dans le moteur parisien dans le quatrième mais le tournant du match est bien cette fin de deuxième manche où IVOVIC sort une attaque en cherchant une petite diagonale en "Pipe"...quel joueur cependant car même avec une distribution un peu sans surprise de HERNAN, le Paris volley joue plutôt tranquillement jusqu'à la fin de la deuxième manche et je voyais pas trop comment nous allions renverser la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cervus
Espoir


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 12:49

Ben disons que les deux premiers sets on fait beaucoup de petites erreurs qui coûtent cher. Grosse frayeur au 3eme où les serveurs parisiens se lâchent quand tout semble perdu.
Pis un truc que je comprends pas bien, à la fin du 2 ème set ivovic est à 18 points et à la fin du match 23 ... Tant mieux pour nous il a été beaucoup moins servi.
Gros match de nos gars bravo à eux

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael des intnnables
National
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 13:50

Alors, supporters de Chaumont,
vous en pensez quoi de cette double punition du Tours VB ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celinemorissonnaud.com
Copy
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2518
Age : 47
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 14:02

Personnellement, il ya un réglement sur le plan financier , faut s' y tenir !si non c'est la porte à tout !!!!!! et bien sur quelque soit le club   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Champion de france
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 21
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 14:09

C'est pas parce que c'est Tours qu'on ne doit pas y toucher! Si triche il y a eu, alors bien fait pour eux, et encore 6 points c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2518
Age : 47
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 14:12

Benji a écrit:
C'est pas parce que c'est Tours qu'on ne doit pas y toucher! Si triche il y a eu, alors bien fait pour eux, et encore 6 points c'est pas assez.

T'es dur Benji   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 14:15

...personnellement, n'ayant pas toutes les pièces du dossier, je n'ai rien à dire sur le sujet...
En revanche, concernant CERVUS qui comprend mal que IVOVIC a été moins servi...
... je pense qu'IVOVIC était moins servi dans le troisième car le bloc chaumontais a commencé à le défendre et Hernan, puis Brizard ont cherché d'autres solutions...ensuite, dans le quatrième, les parisiens ont cafouillé leur volley...rien à voir avec ce qu'ils ont montré dans le premier set avec une défense intraitable...je pense à la balle rendue par TERZIC qui dépasse à peine le filet que TUITOGA ne parvient pas à remonter...
...physiquement, les parisiens me paraissaient un peu "carbo"...on va voir s'ils se reprennent en coupe CEV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cervus
Espoir


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 14:20

En tout cas le paris volley a un libero d'enfer.  Nous aussi certes :)mais très belle prestation de steuerwald
tant mieux pour nous qu'ivovic ait été moins servi par contre sidibe c'était pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2518
Age : 47
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 14:23

Pourquoi les parisiens ne relancent pas le passeur espagnol et Trommel dans le quatrieme à 13-9          
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cervus
Espoir


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 14:59

Le coaching parisien ya des moments c bizarre.
Et je le dis pas méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadour
Junior


Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 15:06

Benji a écrit:
C'est pas parce que c'est Tours qu'on ne doit pas y toucher! Si triche il y a eu, alors bien fait pour eux, et encore 6 points c'est pas assez.

C'est vrai que 20 points auraient résolu toutes les envies: pas de play off et descente en ligue B. 

Je crois qu'il faut raison garder: s'il y a eu triche, la sanction est normale comme celle de Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 16:00

Amadour a écrit:
Benji a écrit:
C'est pas parce que c'est Tours qu'on ne doit pas y toucher! Si triche il y a eu, alors bien fait pour eux, et encore 6 points c'est pas assez.

C'est vrai que 20 points auraient résolu toutes les envies: pas de play off et descente en ligue B. 

Je crois qu'il faut raison garder: s'il y a eu triche, la sanction est normale comme celle de Narbonne.

En même temps comment peut-on juger, nous simple supporteurs!?
Notre avis? Tricherie=sanction ce qui parait logique.
Après de savoir s'il faut retirer 3 points 6 voir même plus tout cela nous dépasse..
Nous ne sommes ni dans les comptes des clubs ni dans les secrets de cette fameuse DNACG...

Tricherie pas tricherie, tout ce que je sais pour ma part, c'est que les doubles contrats ont toujours excité et exciterons toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 16:42

C'est qui le patron
C'est qui le patron
C'est qui le patron
C'est qui le patron
C'est qui le patron
   


Demi dieu pour certains et très respecté par les autres, Jakouille prend le micro avant la rencontre, s'adressant à toute une salle : "On va montrer aux parisiens ce qu'on sait faire..."

Faut pas nous faire chier à Chaumont... Les supporters un peu pris pour des cons à Paris avaient jurer de se venger et de faire vivre un "enfer" aux joueurs parisiens salle Jean Masson et une fois de plus c'est bien grâce à son public que le CVB 52 a pu triompher et rendre amorphe les adversaires en fin de match. On nous avait promis une belle soirée, on l'a eu, ce qui confirme que notre palais des sports de 841 places est bien notre point fort.

Contrairement à leur habitude, les parisiens allaient évoluer dans une salle avec une sono aussi désagréable qu'inutile, une aire de jeu minuscule et un public revanchard et qui vraisemblablement avait très chaud et très soif... de victoires. Paris connaissait pourtant la salle puisque l'année dernière, ils y ont vécus un cauchemar en plein mois de janvier (défaite cinglante 3-0 face au CVB d'Israel Rodriguez, Janescek et Jardel alors en pleine bourre).
Les évènements du match aller (petit rappel : refus de grosse caisse à l'entrée avec une excuse plus que bidon, un accueil de chien et un DJ rigolo chargé d'assurer tout seul l'ambiance du samedi soir et à qui on donne carte blanche) ont fait que les FANATICS ne voulaient pas être si gentil que ça ce soir... Le ton est donné, le Paris Volley est conspué à la présentation d'équipe. Une broncha qui d'ailleurs a rendu le micro de Martial complètement inaudible pour les spectateurs, on fera encore sans ce soir, pas grâvee, le chaumontais a du parisiens à mater.

L’échauffement et le premier set nous permette de découvrir certainement le meilleur joueur du championnat de France : Marko Ivovic
Une hauteur hallucinante, une technique et une vision du jeu quasi parfaite, le serbe fait ce qu'il veut avec un ballon de Volley. Pendant les 2 premiers sets, il est pratiquement à 100 %, à telle point qu'on se demande s'il ne va pas remporté la rencontre à lui tout seul.
L'autre pas mauvais à la chauffe c'est Ardo Kreek qui n'est pas loin de toucher le plafond à chacune de ses attaques.

Ivovic n'est pourtant pas seul à impressionner. Les joueurs du cvb ont un mal fou à mettre les ballons au sol, la faute à une défense imprenable, ils sont partout     Markus Steuerwald libéro international allemand se montre le meilleur dans ce domaine. Il est pourtant assez rare de voir un libéro sortir du lot dans une rencontre... Cette saison, seul Nicolas Rossard et l'incontournable Jeff Exiga ont impressionnés la salle Jean Masson à leur poste.

Une défense héroïque et Ivovic qui pose problème et pourtant le CVB n'est pas à la rue. Malgré une réception par moment hésitante, il y a un joueur qui cavale et qui arrive à prendre les balles très hautes c'est Deniss Petrov. Dans le 1er set comme les autre c'est encore grâce à lui et ses excellents services que l'équipe se maintient à flot.

La fin du 1er set se joue à peu de choses. Le monstre Ivovic est au service et Paris est alors en position de renverser des montagnes. Belle série et démonstration du Serbe : 22-23 c'est alors que Nikola sort Milos pour Eldin Demirovic... Même si Milos a souffert jusque là sur les services de son compatriote Serbe, il semble bien plus armé à tenir la réception qu'Eldin qui non seulement n'est pas spécialiste dans ce domaine et qui en plus... est froid. Sanction logique : Marko Ivovic allume Eldin qui dévisse... pour ensuite sortir : 22-24 Quel cadeau. Pari du coach peut être    perdant en tout cas. Quoi qu'il en soit le 1er set est perdu.

Les hauts marnais démarrent mieux la seconde manche et le Paris Volley commence à commettre ses premières erreurs. Guillermo Hernan se contente de jouer simplement sans plus et compte sur l'efficacité de ses attaquants. Chaumont équilibre sa réception et José commence à se montrer au filet. Malgré tout, il manque encore l'efficacité chez quelqu'un... Hermans Egleskalns est trop tendre mais, notamment en fin de set, les points qu'ils marquent sont importants (comme l'a très bien constaté Yvan d'ailleurs).

Ardo Kreek le bonhomme...

Un évènement inattendu interviendra et mettra le feu aux poudres à une salle Jean Masson qui n'attendait que ça... Un ballon qui se dirige hors limite du minuscule aire de jeu après une défense pour en fait prendre la direction de la petite tribune, jusque là c'est banal. Il arrive souvent que les joueurs se battent comme des morts de faims pour aller chercher le ballon, quitte à grimper sur les barreaux au premier rang de la petite tribune. En fait c'est plutôt dans un élan de désespoir ("putain fait chier, salle de merde..." qu'ils doivent se dire   ). Ardo Kreek c'est 2m05 je crois... un bulldozer comme ça qui commence à monter après la tribune ça doit te faire réagir si tu retrouves au 1er rang. L'estonien se trouva alors nez à nez avec LA JEUNNESSE CHAUMONTAISE    (ahah attention...) Plutôt sympa les mecs, bien qu'il se soit très certainement fait chambrer, Greg, pour ne pas le citer le retient avec un sourire... rien de méchant ce n'est que du volley sauf que le grand gaillard n'a pas l'air de vouloir plaisanter et se met à faire le caïd devant la bande... Le mec a beau être costaud, ça n'impressionne pas le "Boubou" qui le repousse. Bon ok, le mec n'a pas bougé mais que ce fut drôle. Rappel à l'ordre par l'arbitre, ça n'ira pas plus loin mais le public a désormais un joueur à prendre en grippe, ce sera Ardo Kreek

Chaumont prend l'avantage avec Ruddy Verhoeff toujours aussi précieux au block et à sa vedette Nathan Wounembaïna présent là quand il faut. Sauf que Paris s'accroche et oblige le CVB a joué les prolongations dans ce set... Il faudra toute la détermination de Milos Terzic au filet pour enfin l'emporter 29-27. Ouf.

On ne change pas les excellentes habitudes. Les joueurs locaux imposent le tempo en début de 3e set au retour des vestiaires et les joueurs du Paris Volley ne semble plus aussi efficace. Malgré leur défense toujours aussi bien en place et au pointu Mory Sidibé plutôt moyen jusqu'alors, le CVB parvient à maintenir une certaine efficacité en cherchant à pousser les visiteurs à la faute. Ivovic semble à son tour s'épuiser et la défense chaumontaise se met à briller. Trèfle, Nathan et Hermans quand il faut, permettent à leur équipe de prendre le large.
Le set n'est pourtant pas dans la poche, surtout quand Ardo Kreek devenu coqueluche de Jean Masson passe au service. L'estonien met au défi le public et lâche le bras au service. Heureusement pour nous le joueur n'ira pas au bout de son idée et c'est Chaumont qui s'impose. Grosse colère des parisiens qui doutent... Je ne vous dis pas l'ambiance à ce moment là.

Le 4e set démarre toujours aussi bien pour les hommes de "tsar Nikola", le public est debout et il fait chaud... Tout y est. Malgré son rendement moyen à l'attaque, Hermans Egleskalns reste le plus dangereux au service et grâce à lui, le CVB creuse l'écart. Toujours emmené par l'excellent Deniss Petrov qui nous a livré hier un match de classe européenne, l'increvable Nathan Wounembaina est idéalement servi et se montre irrésistible face à des parisiens devenus l'ombre d'eux même. Seul le central estonien semble avoir une véritable raison de ne pas perdre. La fin de match est à sens unique pour le plus grand plaisir des supporters qui ne se privent pas une seule seconde de chambrer le Paris Volley et Ardo Kreek.

Ohhééé ohééé ohééé ohéééé ... Demi.... Rovic  france 

Le dernier point de la rencontre est un jolie contre inscrit par Eldin. Ce point fait, je pense, autant plaisir à lui qu'aux supporters, notamment la jeunesse qui ont fait de lui leur favoris.
Il y a toutes les saisons comme ça des joueurs plus appréciés que d'autres... Pour leur investissement, leur gueule qui passe bien,... Autant d'éléments qui font que la popularité des joueurs à Chaumont a toujours été unique et sans doute bien plus importante qu'ailleurs.
Si on devrait donner un podium des joueurs les plus populaires cette saison, bien que ça reste seulement anecdotique, je pense que l'on retrouverait José... sans aucun doute, suivi d'Eldin et de Ruddy... ou Jiri, il faut dire que le tchèque à force est presque devenu l'ami de la ville. 

A quand une salle digne pour notre équipe ?

Vous l'avez tous vu cette banderole, sortit au moins 2 ou 3 fois (perso je l'aurai sortis à chaque fois que le ballon touchait le plafond en défaveur de Chaumont   ) les futurs élus aussi je pense   Ils ont souris largement en la voyant pour la plupart... enfin ceux que j'ai pu apercevoir, c'est à dire Cyril De Rouvre (très bien accompagné d'ailleurs pour quelqu'un qui a 67 ans...    ), je pense d'ailleurs que c'est le seul à être parfaitement conscient de la place que prend le volley à Chaumont et Gerard Groslambert, représentant de la liste de droite, à qui on ne peut reprocher son implication au sein du club depuis plusieurs années...

Championnat toujours aussi fou... (je suis également de loin la ligue B et c'est un peu la même) Je dirai même passionnant puisque personne ne le domine tant que ça même si Tours malgré ses - 6 pts devraient une fois de plus finir en tête, la faute à une équipe corse qui rate le coche à chaque fois qu'elle peut passer seule en tête... dommage. En bas, rien n'est fait, en play off, rien n'est fait non plus. Il reste 3 rencontres et tout reste à faire pour tout le monde.

Le prochain match c'est à Tours... loin de ses bases et face à la meilleure équipe du championnat, le CVB ne partira pas favoris mais tout est possible et il se peut que notre petit club de haute marne gêne quelques gros en fin de saison encore cette année... La 2e du club en ligue A seulement   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 16:44

Amadour a écrit:
Benji a écrit:
C'est pas parce que c'est Tours qu'on ne doit pas y toucher! Si triche il y a eu, alors bien fait pour eux, et encore 6 points c'est pas assez.

C'est vrai que 20 points auraient résolu toutes les envies: pas de play off et descente en ligue B. 

Je crois qu'il faut raison garder: s'il y a eu triche, la sanction est normale comme celle de Narbonne.
Même avec - 6 pts... Vous serez champion de France  

Pour ma part je ne préfère pas trop me réjouir du malheur financier des autres... Déjà parce que ça pourrait nous arriver bien plus vite que l'on ne croit et ensuite parce qu'il ne faut pas croire que les histoires de "manque d'argent" ne concerne que le volley... et ça à l'échelle nationale et européenne c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raoul
National
avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 17:17

bravo le cvb, ça fait plaisir de retrouver de l'enthousiasme sur le forum  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 17:44

...Steuerwald était libéro remplaçant au dernier championnat d'Europe...c'est Tille, l'ancien de Sete qui tient la place de titulaire. Steuewald rentre quelquefois en réceptionneur attaquant sur les lignes arrière pour suppléer des difficultés en réception avec deux libéros de métier sur le terrain...
...j'ai dit une bêtise dans mon compte rendu car je croyais que DEMIROVIC était rentré dans le deuxième set...pour ressortir aussitôt.
Concernant KREEK, c'est un gars gentil comme tout mais il s'est fait chauffer la tête par la petite tribune avec l'incident que tu relates (réponse à Bruno)...il connaît la salle et il savait que le moindre geste pouvait engendrer ce genre de réaction...il a quand même servi ensuite deux aces et a presque permis à son équipe de revenir en fin de troisième avec les engagements également de IVOVIC.
Celui là mériterait un peu de repos car il était carbo dans le quatrième et si SIDIBE n'est pas meilleur, je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir renverser NOVGOROD.
IVOVIC vraiment gourmand ( lorsqu'il cherche des petites diagonales sur les attaques au trois mètres depuis le centre ) comme tous les joueurs très puissants et qui sont capables de dominer le bloc...j'ai senti le bloc chaumontais un peu écœuré en début de partie...avant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cervus
Espoir


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 18:00

Ivovic en plus de ses qualités physiques et techniques, le passeur joue à une vitesse de dingue avec lui. Comme si c'était pas déjà assez compliqué.
Le cvb a eu le mérite de s'accrocher et d'y croire parce que paris c du lourd qd même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Dim 16 Mar - 19:39

...c'est vrai que ça joue vite avec IVOVIC et en plus, il est haut et il est très vite sous la balle. Au début du match, HERNAN est allé le chercher avec une passe de la largeur du terrain genre passe "fléchette"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael des intnnables
National
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Lun 17 Mar - 8:22

raoul a écrit:
bravo le cvb, ça fait plaisir de retrouver de l'enthousiasme sur le forum  

ici, certainement. Mais j'avoue qu'ailleurs c'est différent et que si je ne me retenais certains se vexerait si on me me prenait trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celinemorissonnaud.com
jakouille
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 51
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Lun 17 Mar - 20:21

france Bruno, tu as très bien relaté le film du match, 19/20 presque la perfection france 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Paris-Levallois
» [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
» 11e journée: ASM Clermont Auvergne - Stade Français Paris
» Club Volley Loisirs Sixieme - Paris 6° -Saison 2016-2017 !- Mardi et vendredi 19h-20h30 et Samedi 12h-13h30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers: