Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY

Aller en bas 
+10
raoul
Benji
Copy
michael des intnnables
cervus
tonio52
Amadour
Bruno
yvan reynaud
taylor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:33

jakouille a écrit:
france Bruno, tu as très bien relaté le film du match, 19/20 presque la perfection france 

Comme jakouille 19/20, bon j'ai du poser une journée de RTT, pour le lire Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Icon_mrg, mais sinon c'est excellent bruno Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Icon_win
.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:43

Beau texte de bruno encore une fois, super agreable a lire , je pense qu'on doit etre leader des forums niveau texte avec yvan en plus ( le roi du romancé) d'ailleurs a ce niveau aprés les "comme comme l'enfant qui ne voit plus remuer le pauvre insecte qu'il tourmente.comme les chiures de pigeons sur pare brise ,comme les moustiques rodent autour des halogènes un soir d'été .........." je le vois bien sortir un truc du genre " une detente comme un stak avec ses bequilles
Enfin moi je leur dit bravo Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Icon_big Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Icon_big Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Icon_big 
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:47

Et bravo au formidalble public de jm ( sa plus belle prestation cette saison je pense) vu de la grande plutot sympa et bruyant

Quand tous les cadres de la jeunesse sont la, y'a pas, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:28

taylor a écrit:

bon j'ai du poser une journée de RTT, pour le lire Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Icon_mrg:-3[/color].

 Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Icon_mrg  Quand je vois le pavé affiché une fois le truc posté, je te jure que moi aussi je trouve ça abusé.

C'est là que tu te rends compte que journaliste ce n'est pas qu'un boulot de rapace... il faut savoir écrire bien mais pas trop et sans saouler le lecteur. Bref, écrire sur un forum comme là c'est juste un plaisir de passionné et c'est donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:51

...concernant les journalistes, je suis toujours étonné de voir Laurent GENIN faire des articles qui relatent bien la rencontre avec le peu de temps dont il dispose les soirs de match tout en relevant ses propres statistiques...
Je sais pas qui s'est étonné de voir HERNAN et TROMMEL samedi mais les parisiens ont un match de championnat à jouer face à NANTES mardi et l'entraîneur a du vouloir faire tourner...d'où les entrées prolongées de BERSANI et du second passeur BRIZARD (19 ans et un peu de pression quand même lorsque tu évolues devant 900 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 8:58

yvan reynaud a écrit:
...concernant les journalistes, je suis toujours étonné de voir Laurent GENIN faire des articles qui relatent bien la rencontre avec le peu de temps dont il dispose les soirs de match tout en relevant ses propres statistiques...
Je sais pas qui s'est étonné de voir HERNAN et TROMMEL samedi mais les parisiens ont un match de championnat à jouer face à NANTES mardi et l'entraîneur a du vouloir faire tourner...d'où les entrées prolongées de BERSANI et du second passeur BRIZARD (19 ans et un peu de pression quand même lorsque tu évolues devant 900 personnes).

L.GENIN depuis le temps qu'il est le journaliste du CVB, il a acquis de grosses bases tactique au fil des ans.. Il a vue au premier plan l'évolution du club et du niveau exigé au fil des années en Pro B puis maintenant en ligue A.

Herman a vrai dire je ne l'es pas trouvé transcendant, et c'est le second match ou il sort pour le jeune Brizard, plutôt talentueux d'ailleurs  Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Icon_win ... Il y a eu peut-être un léger pépin physique la dessous..
Trommel a été mauvais au premier set (1/7 et 1 erreur en récep..) et même on le sentais pas dedans.
Bersani on connaît, on la déjà vue à l'oeuvre en ligue B.. Il a craqué au moment clef en récep, sa n'est plus le même niveau..

Concernant le match, qu'est ce qu'il fait du bien!!
Il prouve une fois de plus, après les victoires contre Cannes puis Nantes qu'on a le potentiel pour battre n'importe qui.. Dommage qu'a l'extérieur nous avons autant de mal..
Gros match collectif, une sacré perf!


Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:44

stak52 a écrit:
Et bravo au formidalble public de jm ( sa plus belle prestation cette saison je pense) vu de la grande plutot sympa et bruyant

Quand tous les cadres de la jeunesse sont la, y'a pas, c'est autre chose

Merci stack Smile tout a été réuni pour que l ambiance soit top ! Manquait que plus que toi en petite ! Et merci a kreek d avoir provoquer l étincelle qui a tout enflammer, quelle couillon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY   Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 23 CVB52 HM / PARIS-VOLLEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser