AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Jeu 27 Mar - 15:32

26éme Journée

(02/04/14) (20H)
Paris - Tours
Sète - Montpellier
Nantes Rezé - Toulouse
Chaumont - Beauvais
Rennes - Ajaccio
AS Cannes - Saint-Nazaire
Narbonne - Lyon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BEAUVAIS OUC

- passeur = Depestele, Suc,
- attaq/recept = Hudecek, Patak, van Garderen  
- central = Kral (+ 2 ans), Gendrey, Weyl
- pointu = Van Den Dries
- libéro= Papadimitriou
- coach= Emanuele Zanini

Départs= Dubois (Entr.), Dereymez (Chaumont), Skach, French, Nemeth, Senger (Beauvais), Tolar, Bartik (Séte), Valéra.
arrivées= Zanini (Entr.), Gendey (Tourcoing (Ligue B)), Weyl (Rennes), Van Den Dries  (San Guistino), Van Garderen (Caffè Aiello Corigliano), Depestele (Fenerbache), Patak (Bratislava), Suc (CNVB).  

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Mar 1 Avr - 0:29

Miracle permanent

Que la fête était belle samedi. Bien sûr la victoire donne encore plus de saveur à cette rencontre. La déception d'une défaite en tie break n'aurait pourtant pas terni la qualité d'une rencontre de haut niveau. En dehors de la performance exceptionnelle de WOUNEMBAINA qui survole le filet au point où l'on se demande s'il ne va pas s'endormir en l'air tellement le camerounais prolonge son voyage au dessus du sol, quelques gestes sont venus ravir les amateurs avertis de volley.

Une réception miracle de DUEE dans le deuxième set par exemple. Le désormais aboyeur de cette formation chaumontaise laissait un espace quelquefois important entre lui et la ligne. Les serveurs adverses, sûrs de la précision de leurs engagements, ne manquaient pas de remarquer ce trou béant. Lorsque le libéro chaumontais plongeait sur sa droite et relevait un missile d'une seule main, le corps à l'horizontal du sol, même dans le tumulte de la salle Jean MASSON, le public a savouré quelques instants ce moment de grâce et d'excellence sportive.

Plus tard, TERZIC, balayeur des lignes arrière chaumontaise, poursuit son besogneux travail de fond au sein du collectif chaumontais. Quelquefois pourtant et notamment à l'occasion de la cinquième manche, cet homme de l'ombre est sorti de ce labeur ingrat pour prendre la lumière des projecteurs. En un contre un, il a attrapé l'artificier SCHNEIDER au bloc pour donner un avantage de trois points au CVB. Un geste magnifique où le coup de rein donné par le serbe permettait de couper la trajectoire du ballon de l'autrichien.

Un geste inspiré par de vielles rancunes territoriales entre l'empire Austro hongrois et les Serbes alors que ces derniers souffrait le martyre face à la puissante dynastie des HALSBOURG de Sissi l'impératrice. L'interprétation reste certes, un peu osée, mais donne en plus un relief historique à cette phase de jeu.

En plus, en matière d'exagération comme de mensonge, on ne va jamais trop loin. Aucune limite à respecter. Plus c'est gros, plus ça passe. Si tu regardes bien la passerelle de Chaumont, les arguments avancés sont aussi clairs que ceux que tu utilises pour vendre du sable à un bédouin.

Pour revenir dans le moins délirant, avec les élections, les promesses des candidats sur l'avenir du volley à Chaumont volent en nombre sans savoir vraiment s'il existe un chef d'escadrille. En fait, vu depuis le trou de serrure de la maison des supporters, le projet d'une nouvelle salle semble une évidence. Ailleurs et surtout dans l'esprit des décideurs, la tentation est forte de répondre à ceux qui réclament de nouvelles installations de se les payer eux mêmes. Un jour peut-être, un mode de gestion différent du fonctionnement associatif régira les clubs sportifs et permettra à ceux qui prennent la parole sans qu'on leur demande de décider. En attendant, le poids politique d'un bon millier de personnes présent tous les 15 jours salle Jean MASSON pèse autant qu'un trombone dans un sac d'école.

Coluche disait que le monde est bien partagé : « les riches auront à manger et les pauvres auront de l’appétit ». Pour la deuxième fois consécutive, le CVB parvient à s'inviter à la table de plus nantis avec la ferme intention de goûter aux plats réservés habituellement à d'autres. L'équipe chaumontaise surmonte les vents contraires de l'hiver au cours duquel une série de défaites menaçait de faire chavirer le navire et obtient une deuxième qualification historique en play offs.

A l'occasion de cette dernière journée de championnat, 4 équipes se disputeront les dernières places parmi les huit premiers. Dans cette lutte implacable, avec barbelés et miradors, le CVB observe ses adversaires avec la ferme intention de vaincre le dernier obstacle à l'obtention d'une quatrième place lui donnant l'assurance de recevoir éventuellement lors d'un match d'appui pour les ¼ de finale.

Dans les coulisses, se livre également une bataille non moins importante. Le club négocie, évidemment avec les joueurs, mais il recherche surtout les moyens de son fonctionnement pour l'année prochaine. Ses objectifs sportifs atteints, le CVB voudrait faire entendre sa voix auprès de ses partenaires privés ou institutionnels. Alors que localement, la chaudière médiatique fonctionne à plein régime, les dirigeants, sûrement un peu froissés de ne pas obtenir une reconnaissance à la hauteur des résultats sportifs et de leur engagement personnel, lancent des cris d'alerte en expliquant avec réalisme que la répétition des exploits d'une année sur l'autre ne saurait masquer des moyens, qui du point de vue du club, restent modestes.

Une réponse sous forme pied de nez aux discours navrés sur les effets de la crise ici ou ailleurs, suffirait pourtant à convaincre les marchands de pessimisme. Sur les maillots des supporters, chacun peut lire « FIER D'ETRE CHAUMONTAIS ». Une phrase simple dans laquelle toute une population, pour autant que la salle Jean MASSON puisse l'accueillir, devrait se reconnaître.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Mar 1 Avr - 9:21

yvan reynaud a écrit:


Un geste inspiré par de vielles rancunes territoriales entre  l'empire Austro hongrois et les Serbes alors que  ces derniers souffrait  le martyre face à la puissante dynastie des HALSBOURG de Sissi l'impératrice.  L'interprétation reste certes, un peu osée, mais  donne en plus  un relief historique à cette phase de jeu.

En plus, en matière d'exagération comme de mensonge, on ne va jamais trop loin. Aucune limite à respecter.  Plus c'est gros, plus ça passe. Si tu regardes bien la passerelle de Chaumont, les arguments avancés sont aussi clairs que ceux que tu utilises pour vendre du sable à un bédouin.

Excellentissime Yvan , j'adore la parabole, tu as raison on ne va jamais assez loin dans la métaphore, on voit que tu te fais plaisir, et c'est cela qui est bon. respect.   

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo_1er
National


Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Mar 1 Avr - 9:49

Encore merci, Yvan pour cette superbe présentation !
J'ai presque la larme à l'oeil à penser que c'est la dernière de la saison régulière Sad

Mais, je me réjouis de me dire que la phase de Play-off est pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Mer 2 Avr - 19:29

Duel intéressant ce soir... déjà parce que les 2 formations sont très proches au classement (4e Chaumont et 5e Beauvais) et parce qu'elles se ressemblent beaucoup... pas étonnant si le résultat est de nouveau très serré ce soir.

Chaumont comme Beauvais ont privilégiés cette saison la relation passeur/pointu en choisissant chacun des joueurs de même nationalité.
L'opposition sera la paire de letton Petrov/Egleskalns face à celle des belges Depestele/Van den Dries.

On connait les atouts de la notre, notamment l'apport de Deniss qui au passage pourrait bien finir la saison régulière dans les 5 meilleurs serveurs de ligue A avec ses engagements "poisons" qui lui réussissent beaucoup en cette fin de championnat   
Les belges fonctionnent plutôt bien... Frank Depestele c'est un peu le cauchemar de l'équipe de France... il ne paie pas de mine mais il fait ce qu'il veut avec ses mains. Un toucher de balle exceptionnelle qui lui permet de donner toujours le ballon qu'il faut même en cas de réception hasardeuse, à surveiller de près ce soir.
L'attraction risque d'être cependant sur le pointu Bram Van Den Dries, meilleur marqueur (sans compter Ivovic) de la ligue A et un des 3 meilleur pointu, rien que ça. Profitant d'un nombre de ballons très important offerts par son passeur qui le connait très bien, la belle recrue de Beauvais envoie lourd... Les Chaumontais sont prévenus.
Autre danger à Beauvais : Matej Patak

A surveiller également l'état de fraicheur... Les 2 équipes ont joué le week end dernier et ne peuvent pas vraiment se permettre de faire tourner ce soir. Même si Nathan semble être increvable et jamais fatigué, lui demandé de remettre ça ce soir pourrait être compliqué.
Coté chaumont, les centraux n'ont pas touchés beaucoup de ballons samedi dernier... La réception sera une fois de plus la clé du match, si Deniss n'a pas à cavaler des kilomètres, ça peut le faire avec José et un Ruddy en grande pompe en ce moment   

Messieurs, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Jeu 3 Avr - 0:21

Nous voila 5ème !

Qui peu faire un récap des places européennes ?

Sa ferais TOURS et AJACCIO en ligue des champions ?
PARIS en CEV et TOULOUSE en Challenge Cup ?

Même pas une petite challenge cup pour le 5ème avec Paris qui gagne la CEV et Tours qui va surement laisser une place en gagnant la coupe de france ? Wink

We can dream..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2518
Age : 47
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Jeu 3 Avr - 1:17

Si Nantes, Sete et Beauvais ne vont pas en finale des play offs , je pense que l'on peut jouer la challenge cup??????

A confirmer    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Jeu 3 Avr - 6:51

Boubou a écrit:
Nous voila 5ème !

Qui peu faire un récap des places européennes ?

Sa ferais TOURS et AJACCIO en ligue des champions ?
PARIS en CEV et TOULOUSE en Challenge Cup ?

Même pas une petite challenge cup pour le 5ème avec Paris qui gagne la CEV et Tours qui va surement laisser une place en gagnant la coupe de france ? Wink

We can dream..

Je crois avoir lu que c'est :
2 finalistes des play-off en LDC, une place en championnat pour la CEV et l'autre pour la challenge cup.
Donc:
Vainqueur de la coupe de france en CEV (Paris ou Tours). Place redistribué au championnat..
S'ils vont tous les deux en finales sa fait une place de plus en CEV pour le championnat soit Ajaccio et Toulouse, Chaumont en challenge cup.
Et même si un des deux y va (ils devraient se rencontrer en demi finale des play-off...) cela sera toujours bon pour nous.
La seule chose qui peut nous empêcher d'être en coupe d'Europe c'est ni Tours, ni Ajaccio ni Paris ni Toulouse en finale (ni nous). Donc Séte, Nantes ou Beauvais deux des trois en finales nous retirerait notre qualif européenne, donc quasi improbable si j'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Jeu 3 Avr - 8:26

C'est quand même con de finir 5ième, car on joue d'abord à Toulouse samedi 12 , puis le match à JM est mardi 16, éventuel match d'appuie samedi 19.
Le premier match doit être un vrai combat, on a tout a y gagner!!
Donc jouer libéré, lâcher les chevaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 51
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Jeu 3 Avr - 15:35

Copy a écrit:
Si Nantes, Sete et Beauvais ne vont pas en finale des play offs , je pense que l'on peut jouer la challenge cup??????

A confirmer    

 france confirmer par le jhm du jour france 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Jeu 3 Avr - 19:17

Ya pas urgence sur la coupe d'Europe, ça coûte un bras financièrement et un œil sportivement.


Dernière édition par Arnaud le Jeu 3 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2518
Age : 47
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Jeu 3 Avr - 19:39

JoJo52 a écrit:
Boubou a écrit:
Nous voila 5ème !

Qui peu faire un récap des places européennes ?

Sa ferais TOURS et AJACCIO en ligue des champions ?
PARIS en CEV et TOULOUSE en Challenge Cup ?

Même pas une petite challenge cup pour le 5ème avec Paris qui gagne la CEV et Tours qui va surement laisser une place en gagnant la coupe de france ? Wink

We can dream..

Je crois avoir lu que c'est :
2 finalistes des play-off en LDC, une place en championnat pour la CEV et l'autre pour la challenge cup.
Donc:
Vainqueur de la coupe de france en CEV (Paris ou Tours). Place redistribué au championnat..




2 places en CEV ! la saison dernière Sète et nantes !

S'ils vont tous les deux en finales sa fait une place de plus en CEV pour le championnat soit Ajaccio et Toulouse, Chaumont en challenge cup.
Et même si un des deux y va (ils devraient se rencontrer en demi finale des play-off...) cela sera toujours bon pour nous.
La seule chose qui peut nous empêcher d'être en coupe d'Europe c'est ni Tours, ni Ajaccio ni Paris ni Toulouse en finale (ni nous). Donc Séte, Nantes ou Beauvais deux des trois en finales nous retirerait notre qualif européenne, donc quasi improbable si j'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 10:39

Arnaud a écrit:
Ya pas urgence sur la coupe d'Europe, ça coûte un bras financièrement et un œil sportivement.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 12:41

La coupe d’Europe peut laisser de longue discussion sur est-ce plus intéressant de la faire ou non..

Moi ce que je vois c'est que si ont jouent la coupe d'Europe, c'est un levier supplémentaire de lors des négociations des subventions et pour amener des joueurs talentueux !

Après c'est sur que niveau physique des joueurs si l'effectif est pas dense c'est compliqué.. Le problème de cette saison quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 12:56

Le joueurs talentueux ne viennent pas pour la Challenge Cup (la N3 aurait peut-être tapé Diekirch) et les nouveaux partenaires au vu des frais engagés faudrait qu'ils se déplacent en djéllabah pour amortir, même la billetterie a fait pschitt, le seul bon côté est la couverture médiatique, bon c'est France 3 mais on prend. Enfin dernier paramètre, rien n'indique que le club obtiendra de nouveau la dérogation pour le nouveau gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 51
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 13:02

Arnaud a écrit:
Le joueurs talentueux  ne viennent pas pour la Challenge Cup (la N3 aurait peut-être tapé Diekirch) et les nouveaux partenaires au vu des frais engagés faudrait qu'ils se déplacent en djéllabah pour amortir, même la billetterie a fait pschitt, le seul bon côté est la couverture médiatique, bon c'est France 3 mais on prend. Enfin dernier paramètre, rien n'indique que le club obtiendra de nouveau la dérogation pour le nouveau gymnase.

 france aller combien d'entrées payantes au nouveau gymnase si on retire les invités et les partenaires (merci pour leurs investissements, eux), disons 300 oh ben on peut aller jouer à Dijon ou autres, on fera peut-être plus d'entrés dans une grande ville qui sait.  france 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 13:25

jakouille a écrit:
Arnaud a écrit:
Le joueurs talentueux  ne viennent pas pour la Challenge Cup (la N3 aurait peut-être tapé Diekirch) et les nouveaux partenaires au vu des frais engagés faudrait qu'ils se déplacent en djéllabah pour amortir, même la billetterie a fait pschitt, le seul bon côté est la couverture médiatique, bon c'est France 3 mais on prend. Enfin dernier paramètre, rien n'indique que le club obtiendra de nouveau la dérogation pour le nouveau gymnase.

 france aller combien d'entrées payantes au nouveau gymnase si on retire les invités et les partenaires (merci pour leurs investissements, eux), disons 300 oh ben on peut aller jouer à Dijon ou autres, on fera peut-être plus d'entrés dans une grande ville qui sait.  france 
Jouer hors de Chaumont risque de te couter plus cher... et je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de Dijonnais d'aller voir le CVB joué au volley... ils ont déjà ce qu'il faut pour ne pas se faire chier... eux.

Oui, la coupe d'Europe ce n'est beau que si tu la gagne, tout le monde le sait mais il serait peut être temps aussi de prendre conscience qu'on est capable de faire de très belles choses dans ce club (banalité répété depuis un peu près 5 ou 6 siècles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 15:37

Après je suis d'accord, au vu du niveau de la ligue A et de cette coupe d'europe de 3ème range, si on arrive a conserver du monde et à faire une équipe capable de rester dans les 5 premier sans avoir à la jouer je signe..

Pour ce qui est de la communication et du volley à la tv, j'ai bien l'impression que si la France fait un bon championnat du monde, cela pourrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherbin
National


Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 16:04

Boubou a écrit:
Après je suis d'accord, au vu du niveau de la ligue A et de cette coupe d'europe de 3ème range, si on arrive a conserver du monde et à faire une équipe capable de rester dans les 5 premier sans avoir à la jouer je signe..

Pour ce qui est de la communication et du volley à la tv, j'ai bien l'impression que si la France fait un bon championnat du monde, cela pourrait évoluer.
Oui, il faut conserver des joueurs sur quelques années avant d'avoir des resultats de très haut niveau, et surtout des joueurs qui se sentent bien ensemble, pas uniquement dans l'équipe, mais aussi par rapport aux supporters et au lieu où ils habitent. la cohésion d'équipe fait toute la différence car 6 gugusses ultra capés sur le terrains qui se regardent en chien de faience dans les vestiaires, ca monte pas tres haut dans le classement.

Pour le volley régulièrement à la TV, c'est un peu délicat : faire tenir un direct en 2h 2h30 maxi c'est coton. a mon avis, à moins de reserver des apres midi comme pour Roland Garros lol.

Pour attirer le public il faut surtout que ce soit un spectacle. C'est con à dire c'est que le public "un peu supporter" vient surtout voir un spectacle avec une mise en scene, et cela peut inclure un tour de chants d'une vedette des djeuns. Sans aller jusque là, on peut voir une chorégraphie d'un club de danse et une mascote qui fait la mariolle à coté pour faire rire ceux qui vont pas à la buvette ou en pause clope (ou qui attendent la personne qui revient de la buvette). Le spectacle rapporte aussi des sous et de la notoriété s'il est sponsorisé et apprécié, et c'est bon pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 16:39

D'accord avec toi Sherbin, à l'image du Stade Français quand ils jouent au stade de france !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherbin
National


Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 16:54

Boubou a écrit:
D'accord avec toi Sherbin, à l'image du Stade Français quand ils jouent au stade de france !!
Même avec moins de moyen, on peut le faire avec des partenariats inter-club c'est donant-donant, ça ne sera pas des danseuse pulpeuse russes ou d'Europe de l'est payée à 200 € de l'heure, mais ya moyen de faire des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 22:11

Boubou a écrit:

Pour ce qui est de la communication et du volley à la tv, j'ai bien l'impression que si la France fait un bon championnat du monde, cela pourrait évoluer.

Malheureusement je ne penses pas..
Si ma mémoire est bonne, on a fait 3ieme au championnat du monde en argentine en 2002. On a battu cette même équipe dans une salle de plus de 15 000 personnes.
L'année suivante 2003 on fait second au championnat d'Europe..
Peu de temps après en 2006 on fait une ligue mondiale énorme en finissant second je crois..

Et pourtant le volley n'a pas décollé...
Il faudrait faire comme le hand, tout gagner, et sa c'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 22:18

Arnaud a écrit:
Le joueurs talentueux  ne viennent pas pour la Challenge Cup (la N3 aurait peut-être tapé Diekirch) et les nouveaux partenaires au vu des frais engagés faudrait qu'ils se déplacent en djéllabah pour amortir, même la billetterie a fait pschitt, le seul bon côté est la couverture médiatique, bon c'est France 3 mais on prend. Enfin dernier paramètre, rien n'indique que le club obtiendra de nouveau la dérogation pour le nouveau gymnase.

Je ne suis pas totalement d'accord Arnaud..
Je ne suis pas persuadé que des joueurs comme Milos, Nathan et même Hermans auraient signé sans coupe d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Ven 4 Avr - 22:21

jakouille a écrit:

 france aller combien d'entrées payantes au nouveau gymnase si on retire les invités et les partenaires (merci pour leurs investissements, eux), disons 300 oh ben on peut aller jouer à Dijon ou autres, on fera peut-être plus d'entrés dans une grande ville qui sait.  france 

Je comprends ta déception..
Ceci dit c'était en semaine donc pour les expatriés comme moi c'était mort, comme pour ceux qui travaillent tard etc...
En plus le prix des places n'a pas aidé..
15 euros pour voir une équipe de N3 et encore..., le club a peut-être fait une erreur pour le premier tour, ensuite je comprends bien le prix pour voir les Serbes et Ukrainiens pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Sam 5 Avr - 14:44

Pas de tarifs étudiants non plus, il y avait 5 matchs ce mois là, c'est pas comme si le club avait été trop gourmand......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 26 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ET 11-06-17: Journée sécurité EDSR à BEAUVAIS (60)
» [14ème journée] Beauvais - Louhans-Cuiseaux
» journée chasse décathlon
» Journée formation Gendarmerie Nationale
» Journée des Jeunes à Saran 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers: