Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 finale coupe de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

finale coupe de france Empty
MessageSujet: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyDim 6 Avr - 21:43

Bravo aux toureangeaux pour leur victoire
Dormez tranquille supporters tourangeaux, vous allez aussi etre champion de france, je ne vois pas qui sur 2 matches pourrait vous renverser et meme pour la prochaine saison avec un petit reajustement de l' effectif, vous allez encore dominer tout le monde de la tete et des epaules, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyLun 7 Avr - 0:35

stak52 a écrit:
Bravo aux toureangeaux pour leur victoire
Dormez tranquille supporters tourangeaux, vous allez aussi etre champion de france, je ne vois pas qui sur 2 matches pourrait  vous renverser et meme pour la prochaine saison  avec un petit reajustement de l' effectif, vous allez encore dominer tout le monde de la tete et des epaules, enfin c'est mon avis

 france je vois une grosse équipe à Paris, également à Cannes maintenant attendons effectivement.  france 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyLun 7 Avr - 0:59

Oui il faut qu'ils en profitent les Tourangeaux, parce que si Paris passe sous l'égide PSG, les mouches vont changer d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyLun 7 Avr - 1:11

Arnaud a écrit:
Oui il faut qu'ils en profitent les Tourangeaux, parce que si Paris passe sous l'égide PSG, les mouches vont changer d'âne.
Pas pour le moment à mon avis, le PSG va déja digérer le Paris Levallois Basket avant.
Ca ne veux pas dire que le PSG Volley va tout gagner, Tours a encore quelques année devant ! Je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de supporters parisiens chaud bouillants, va falloir qu'ils se décoincent avant, car parfois le 7ieme homme fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyLun 7 Avr - 1:48

Ben au choix plus qu'un 7° homme moi je préfèrerais un 7° million, parce que on serait champion de France à Chaumont sinon. Le but d'un sportif c'est de gagner pas d'avoir un fan-club, ça aide mais ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyLun 7 Avr - 20:25

je vais mettre quelques photos prochainement ici, mais je n'en mettrais pas sur le forum du Tours VB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyLun 7 Avr - 20:28

Arnaud a écrit:
Oui il faut qu'ils en profitent les Tourangeaux, parce que si Paris passe sous l'égide PSG, les mouches vont changer d'âne.

Je ne pense pas, pas assez de visibilité au niveau du volley
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyLun 7 Avr - 21:04

et pas assez médiatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyMar 8 Avr - 11:09

michael des intnnables a écrit:
et pas assez médiatique
Peut être qu'en raccourcissant le nombre de point par set de manière à faire tenir un match en 2h ça peut arranger pour une diffusion TV. Mais aussi une équipe de France qui raffle des prix ca augmente la visibilité.

Le pire c'est qu'à la TV,le match Tour-Paris était exactement au même moment que le foot PSG-Reims. Difficile de rivaliser ....
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyMar 8 Avr - 18:55

J'en ai plein le cul que tous les médias nationaux et pro-parisiens nous saoul avec leur PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyMar 8 Avr - 19:10

michael des intnnables a écrit:
J'en ai plein le cul que tous les médias nationaux et pro-parisiens nous saoul avec leur PSG.
Pareil pour moi, j'habite en région parisienne (mais je viens de Chaumont Smile ) et franchement j'en ai aussi un peu ras le *** du sacro saint PSG à tous les balons. Et puis quand on sort du sacro saint foot/rugby/basket, on nous regarde avec de grands yeux, comme s'il n'y avais rien d'autre. Au bistro suite au match, quand on a levé le verre "A Tours !" certains nous ont regardé avec de gros yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france EmptyMar 8 Avr - 21:20

des baufs quoi... comme ceux qui sont irrités par mes posts sur le forum du Tours VB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Contenu sponsorisé





finale coupe de france Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de france   finale coupe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualif en 1/2 Challenge Cup !!!
» Finale Pro B
» Pay-Off: la FINALE !!!
» finale ligue b
» Play-Off finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser