AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Mer 30 Avr - 16:42

jakouille a écrit:
stak52 a écrit:
jakouille a écrit:
france alors stack tu reviens avec nous demain, fais un effort, c'est vrai une grosse pensée pour BOUBOU et REMI mais je sais qu'ils seront devant leur écran. france 

J'y songe, mais pas pour agiter le drapeau,  ma cheville encore trop faible et en arret travail de plus, par contre pour hurler pour le cvb , no problemes

france viens à coté de moi STACKO, on fera concurrence à la Jeunesse, nous les vieux jeunes  france 

Ne mettez pas en danger votre santé physique fragiles chers amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cervus
Espoir

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Mer 30 Avr - 23:42

Perdu mais gros match de volley.
Ils nous ont freiné au Block et défendu un nombre de ballons hallucinant.
Dommage mais c'était super

@+
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Jeu 1 Mai - 12:25

...pas au niveau hier. TREFLE et VERHOEFF étaient efficace au centre. EGLESKANS un peu seul à l'aile. En face, BARANEK a sorti le même match qu'à l'aller. Même si avec DILLIES à la passe, les attaquants n'étaient pas toujours dans le même temps que le passeur, le TVB n'a pas vraiment tremblé dans les fins de set.
EXIGA a sorti quelques défenses miracles et l'on comprend qu'il soit passé quelques temps par l'équipe de France.

Dernière édition par yvan reynaud le Jeu 1 Mai - 13:40, édité 1 fois
michael des intnnables
National

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Jeu 1 Mai - 13:37

Dommage pour vous, mais vous comprenez bien que je suis super heureux pour le Tours VB.
Je vais vous avouer un truc, les 2 équipes que je craignais le plus pour le Tours VB
c'était Ajaccio et Chaumont qui ont été formidable cette saison. Bulgarie croatie roumanie france 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celinemorissonnaud.com
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Jeu 1 Mai - 14:06

Pas de regrets a avoir sur le match d'hier, bonne ambiance et amities entre les 2 clubs, c'est ça le plus important
Les joueurs du TVB venant taper les mains des supporters a la fin et ovation pour pinhero, je penses qu'ils ont apprecié les tourangeaux
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Jeu 1 Mai - 20:36

stak52 a écrit:
Pas de regrets a avoir sur le match d'hier, bonne ambiance et amities entre les 2 clubs, c'est ça le plus important
Les joueurs du TVB venant taper les mains des supporters a la fin et ovation pour pinhero, je penses qu'ils ont apprecié les tourangeaux

france Et toi stack et ton nouveau chant, il te va comme un gant, celui-ci est a renouvelé (toujours) et j'imagine toute la salle le reprendre ENORME, merci Pascal  france 
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Jeu 1 Mai - 20:40

jakouille a écrit:
stak52 a écrit:

france Et toi stack et ton nouveau chant, il te va comme un gant, celui-ci est a renouvelé (toujours) et j'imagine toute la salle le reprendre ENORME, merci Pascal  france   

france comme le aux armes, la petite puis la grande, le 1er match de la saison prochaine tu viens avec moi et je reprend le micro, le petit bollaert france 
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Jeu 1 Mai - 21:23

Ah si c'est le petit bollaert alors là no problems

Je vais essayer d'inventer un autre chant ou deux pour l'an prochain avec mon petit boubou, la, je suis certain qu'aucune equipe n'a un choix de chansons comme nous ( c'est vrai qu'a ce niveau, on est armé) michou michou 
taylor
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Jeu 1 Mai - 21:33

stak52 a écrit:

Je te rejoins stack, et content pour le TVB, c'était de toute façon une belle soirée.
J'ai juste trouvé (déjà samedi) la réaction de joie disproportionnée de l'entraineur tourangeaux. J'ai juste cru un moment que le petit poucet du championnat c'était le TVB, qui venait de se qualifier pour la première fois de son histoire pour la final du championnat de France et pour la Ligue des Champions face à l'ogre CVB.

Avec en prime une poignée de main pour Nikola pleine de mépris, en ne le regardant même pas. Que M. Paès soit un entraineur multi-titré et de qualité c'est indéniable, côté savoir vivre, panache et classe c'est juste un gougnafier. Et si le TVB n'a pas une côte de sympathie à la hauteur de son palmarés et de ce qu'il apporte au volley français, il le doit en grande partie à "trou du cul" Paés.   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michael des intnnables
National

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Jeu 1 Mai - 23:06

jakouille a écrit:
stak52 a écrit:

quel nouveau chant ?
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 0:18

michael des intnnables a écrit:
jakouille a écrit:
stak52 a écrit:

quel nouveau chant ?

france tu veux quand même pas nous le piquer Michael ? on le perfectionne pour la saison prochaine, on le filme et on le montre, pas avant. france 
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 0:23

taylor a écrit:

Avec en prime une poignée de main pour Nikola pleine de mépris, en ne le regardant même pas. Que M. Paès soit un entraineur multi-titré et de qualité c'est indéniable, côté savoir vivre, panache et classe c'est juste un gougnafier. Et si le TVB n'a pas une côte de sympathie à la hauteur de son palmarés et de ce qu'il apporte au volley français, il le doit en grande partie à "trou du cul" Paés.  

+1 Taylor

Quel est ton palmarès avec l'équipe de France féminine Paès    

et que dire de ton parcours en coupe d'Europe     , heureusement qu'ils disposent de joueurs comme David, Nuno qui font le boulot ! 
michael des intnnables
National

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 7:37

tu sais que la plus part des chants dans les salles de volley viennent du foot,
donc ça ne doit pas être aussi précieux que ça.
michael des intnnables
National

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 7:43

Copy a écrit:

Sans vous vexez, vous êtes sans doutes un peu mal placé pour le savoir.
Dans la banlieux de Tours, il y a la ville de Saint-Cyr-sur-Loire, et dans cette commune
la femme de Mauricio PAES entraine l'équipe féminine (c'est l'une des meilleurs équipes
féminine de l' Indre-et-Loire).
Quant à Mauricio Paes lui-même, sa cote de popularité est au plus haut.
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 11:43

Paes et Rougeron même combat !

Pascal Foussard , personne de classe lui !  

Amadour
Junior

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 12:08

Copy a écrit:
Avec en prime une poignée de main pour Nikola pleine de mépris, en ne le regardant même pas. Que M. Paès soit un entraineur multi-titré et de qualité c'est indéniable, côté savoir vivre, panache et classe c'est juste un gougnafier. Et si le TVB n'a pas une côte de sympathie à la hauteur de son palmarés et de ce qu'il apporte au volley français, il le doit en grande partie à "trou du cul" Paés.   [/color]

+1 Taylor

et que dire de ton parcours en coupe d'Europe     , heureusement qu'ils disposent de joueurs comme David, Nuno qui font le boulot !  [/quote]

J'ose espérer que les "qualités" que vous prêtez à Mauricio PAES et par la même au TVB ne sont que du dépit après votre élimination après des rencontres très disputées où le TVB a eu chaud aux oreilles et où peut-être vous auriez mérité une 3ème rencontre.
Benji
Champion de france

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 15:08

Copy a écrit:

Sans vous vexez, vous êtes sans doutes un peu mal placé pour le savoir.
Dans la banlieux de Tours, il y a la ville de Saint-Cyr-sur-Loire, et dans cette commune
la femme de Mauricio PAES entraine l'équipe féminine (c'est l'une des meilleurs équipes
féminine de l' Indre-et-Loire).
Quant à Mauricio Paes lui-même, sa cote de popularité est au plus haut.

Ok, rapport? on parle pas de sa femme, mais de lui.  scratch elephant
Copy
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 15:14

J'ose espérer que les "qualités" que vous prêtez à Mauricio PAES et par la même au TVB ne sont que du dépit après votre élimination après des rencontres très disputées où le TVB a eu chaud aux oreilles et où peut-être vous auriez mérité une 3ème rencontre.[/quote]

Perso, je parle que de PAES   , pas de Tours ou on est très bien reçu ! mélangeons pas   
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 15:22

quel nouveau chant ?

Curieux michael, de toute façon pour tours, ça n'irait pas ou si vous allongé un peu de monnaie, on peut voir !!!!
kzombi
Junior

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 15:30

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Il faut etre tourangeau pour ne pas voir que Paes transpire le mepris et la non sportivité (et je ne suis pas chaumontais). Et ca ne date pas d'hier.

Je ne sais pas s'il y a pire dans le championnat, à part peut etre les deux lascars à coté de Rougeyron sur le banc.

Et pour ne pas croire à une attaque gratuite, je mets un bon point à Ferrandez, Zannini   
taylor
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 21:50

Amadour a écrit:
J'ose espérer que les "qualités" que vous prêtez à Mauricio PAES et par la même au TVB ne sont que du dépit après votre élimination après des rencontres très disputées où le TVB a eu chaud aux oreilles et où peut-être vous auriez mérité une 3ème rencontre.

Non amadour , pas de dépit après l’élimination du CVB, le TVB est à sa place et c'est mieux comme ça, je suis juste surpris du comportement de votre coach c'est tout. Je m'attendais à mieux du personnage.   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michael des intnnables
National

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Ven 2 Mai - 23:09

kzombi a écrit:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Il faut etre tourangeau pour ne pas voir que Paes transpire le mepris et la non sportivité (et je ne suis pas chaumontais). Et ca ne date pas d'hier.

Tu trouves M. Paes méprisant ? Vraiment je ne comprend pas ta réaction.
Avant d'être à Tours, il avait déjà remporter plusieurs titres de champion de France.
Hors terrain et hors caméra, il est très gentil et très abordable avec les supporters.
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Sam 3 Mai - 0:31

kzombi a écrit:

Tu trouves M. Paes méprisant ? Vraiment je ne comprend pas ta réaction.
Avant d'être à Tours, il avait déjà remporter plusieurs titres de champion de France.
Hors terrain et hors caméra, il est très gentil et très abordable avec les supporters.

france je pense que vu sa réaction à la fin (limite envers la petite tribune), il avait vraiment peur de perdre, d'ailleurs c'est le seul qui ne soit pas venu nous taper dans les mains mais cela n'enlève rien à la qualité de votre équipe et de votre accueil. A méditer Mauricio, c'est avec des salles comme la nôtre que le volley puisse grandir encore. france 
kzombi
Junior

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Sam 3 Mai - 10:41

Oui, Michael, je le trouve tres méprisant avec les bénévoles. Pas un regard, pas un bonjour, pas un merci. Ca ne coute pas grand chose mais c'est tellement important. Foussard, lui, est toujours tres poli.

Je prenais pour exemple Ferrandez. Lui aussi n'oublie pas les regles de savoir-vivre. Il fait tres froid de visage, ce qui donne l'impression qu'il le dit plus par habitude que parce qu'il le pense vraiment, mais les règles élementaires de politesse sont respectées.

Apres, il est peut etre charmant avec les gens de son club. C'est possible. Les autres clubs repasseront...
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   Mar 6 Mai - 22:02

Voilà c'est finit...

Défaite 3-1 à Jean Masson et qualification de Tours pour la finale du championnat de France de Volley Ball ainsi se termine la saison du CVB 52. Une saison pleine, une saison belle, on ne l'a pas vu passé et nous voici déjà dans la période de la trêve... celle où on parle des transferts, où on refait le championnat, on rêve du suivant, on attend les dates d'entrainements, bref... Ces 4 ou 5 mois sont plus longs que les 7 ou 8 de la saison pour le passionné.

Le supporters s'attendait à cette défaite mais qui n'a pas rêvé ? Il y avait même des raisons d'y croire, où du moins des raisons de croire que ton équipe allait s'imposer à domicile pour ensuite retourner à Tours, et là ? qui sait ? On nous avait interdit de rêver... mais qu'importe mercredi soir dernier, le CVB 52 est entré dans la cour des grands et a gagné le respect de Tours et du championnat de France.

La blessure de Pineiro a ajouté un peu de folie dans l'esprit du chaumontais... Le match aller a fait voir toute l'importance du joueur... S'il n'est pas là, même lors de son entrée à 50 %, Tours perd la rencontre ! J'exagère peut être un peu mais l'ovation lancé par le public était belle et bien sincère et mérité pour un des grand joueur de ce championnat, ovation pris avec beaucoup de modestie et de plaisir par ce dernier qui a, à quelques reprises, sortit son téléphone pour filmer l'ambiance de la salle Jean Masson.

Le public était au rendez-vous... Une superbe ola lancée par Jackouille en personne (pourtant pas facile vu les dimensions de notre salle), un stack en folie, bref tout y était... pour les joueurs, merci pour eux, encore une fois.

Pendant les 2 premiers sets, on a constaté l'absence du passeur titulaire tourangeaux, bien que Maxime Dillies ne soit pas un peintre (il devrait faire plus qu'énormément de bien dans son prochain club : à Cambrai en ligue B, tant mieux pour eux) on a senti ses attaquants sur les ailes en difficultés sur certains ballons. Ce qui nous a semblé manqué aux joueurs chaumontais pour clairement mettre le doute à cette armada, c'est de la fraicheur. Alors que la bataille du centre a été très largement dominé par nos joueurs étincelants Ruddy Verhoeff et le puissant José Trèfle (inarrêtable sur 2 sets), notre base arrière a subit la loi de la hauteur de frappe adverse sans avoir l'énergie de répondre offensivement.

Increvable tout au long de l'année... Nathan Wounembaïna a semble-t-il joué le match de trop, alors que tout le monde attendant le réveil du camerounais, celui ci n'est jamais venu... Vu la saison qu'il nous a donné, il fallait s'y attendre. Milos Terzic et Ludo Duée ont été les principales victimes des offensives adverses, prenant plus souvent les ballons en pleine face que dans les bras, Baranek et Koneckny leur ont fais vivre un cauchemar en défense. Ludo a également eu la poisse de souffrir de la comparaison avec un extraordinaire Jeff Exiga... Jamais battu, on l'a vu traversé tout le terrain à une vitesse de malade pour aller remonté une première main de Deniss placée juste derrière le filet.... Sur le cul qu'on était  
Alors qu'il aurait pu avoir son heure de gloire, Deniss s'est mis rapidement à douter et ça s'est ressenti dans ses choix, jamais vraiment en confiance, notre passeur espérait sans doute mieux pour sa dernière mais personne ne lui en voudra.
Le salut revient à Hermans Egleskalns, quel bonheur de savoir qu'il sera de nouveau là la saison prochaine. En le faisant resigné, Chaumont s'assure d'avoir un pointu de haut de tableau encore un an car c'est à coup sûr une des prochaine attraction du championnat   

Le supporters haut marnais présent est brutalement redescendu de son nuage quand il a vu la balle de match concrétisé par Baranek qui même avec une passe moyenne parvient à mettre une mine dans le sol devant un Milos Terzic, une fois de plus impuissant.
Première défaite de la saison à Jean Masson pour moi, je m'y attendais un peu même si j'y ai très longtemps cru, j'avais presque oublié à quel point c'était moche...  

Longs remerciements à la fin de la rencontre... Sous le regard et applaudissement de tous, même des joueurs et dirigeants de Tours. On a senti un profond respect envers les 2 équipes, comme si les dirigeants tourangeaux avaient trouvés un nouvel "meilleur ennemi", en tout cas ce fut pratiquement les seules à mettre le CVB 52 dans le top 4 depuis le début. En vrais connaisseurs et en parfaits professionnels, je pense qu'ils savent qu'il y a vraiment quelque chose de bien à faire ici, un peu comme eux qui ont emmenés leur club vers les plus hauts sommets d'Europe. Nous en sommes particulièrement flatté et nous ne pouvons que les féliciter et leur souhaiter bonne chance car ils sont pour le moment au dessus de nous, un exemple, le club a qui on aimerait tant ressemblé   

Fin de l'ère Nikola Matijasevic, on se dirige vers une saison transitoire pour laquelle les dirigeants ont fais le bon choix de conserver un maximum de l'effectif afin de faciliter au mieux l'arrivée du nouvel entraineur. Ce qu'a très bien expliqué Bruno Soirfeck à la fin de la rencontre, lui dont la prolongation d'un an à la tête du club est également une bonne chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2