Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?

Aller en bas 
+3
Macapuf
regis5202
sherbin
7 participants
AuteurMessage
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptySam 26 Avr - 15:31

Je crée ici un topic pour mettre ici les lieux où nous pouvons voir les match du CVB, et pas uniquement à Chaumont, pour les expats du forum. De mon coté comme je ne suis pas souvent à Chaumont et que je souhaite voir les matchs, connaitre un lieu serait pratique.

Etat : recherche en cours du coté Paris de mon coté.

PS : si ce topic n'est pas à sa place, je comprendrais s'il est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptySam 26 Avr - 17:24

Très bonne initiative. La plupart du temps, quand les matchs sont diffusé sur Dailymotion, cela ne pose pas de problème. Mais quand ils sont diffusés sur MCS (chaine payante et qui n'est plus sur le bouquet free) ça fait cher car il faut s'abonner à canalsat.

Je demande à mon fils qui connait pas mal de site de sport en streaming. Si je trouve un lien, je le post pour qu'un maximun d'expatriés et de chaumontais qui n'ont pas fait le déplacement en profite.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptySam 26 Avr - 19:35

Quelqu'un a trouvé un lien pour suivre Tours CVB en streaming ?
J'ai testé fromsport, laola tv, live tv, rojadirecta je trouves rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptySam 26 Avr - 21:03

Moi non plus rien trouvé, je suis un peu dégouté! Enfin, d'un sens, c'est cool de savoir que le CVB passe sur une chaîne comme Ma Chaîne Sport mais bon, difficile de voir le match pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptyMer 5 Nov - 23:16

...le cvb en coupe d'Europe ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptyVen 5 Déc - 0:56

Concernant les retransmissions TV, ce soir il y avait notamment LE match de l'année à Ajaccio retransmis par France 3 Corse (Via Stella). Les corses recevait en 1/8 aller de CEV un grand d'Europe : l'Arkas Izmir

La chaîne régionale retransmet d'ailleurs tous les matchs de CEV au Pallatinu du GFCA. Excellente initiative !

Au final, les corses ont réussi à déjoué les bookmakers et à faire tomber au tie-break la grosse équipe de l'Arkas (Tillie, Schmitt, Marschal) coachée par Hogue.

Une ambiance magnifique et un Simovski sur une autre planète. A noter quelques ex-cvbistes sur le terrain côté corse d'ailleurs.

Bref, bon vent au GFCA dans leur parcours européen et pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptyVen 5 Déc - 11:24

...Ajaccio un peu en mode hold up hier soir. Je pense qu'ils sont en surchauffe avec un jeu centré sur SIMOVSKI très sollicité. Mais il fallait gagner ce match à la maison et ils l'ont fait. En revanche, le retour en championnat va être difficile dimanche face à Nantes qui est un adversaire direct du cvb dans sa lutte pour le maintien...en espérant que les corses auront récupéré car à la fin du match, j'avais l'impression qu'ils avaient gagné la coupe d'Europe alors qu'il s'agit seulement du match aller.
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptyVen 12 Déc - 20:12

JoJo52 a écrit:
Quelqu'un a trouvé un lien pour suivre Tours CVB en streaming ?
J'ai testé fromsport, laola tv, live tv, rojadirecta je trouves rien Sad

As tu pensé tout simplement sur le site de la LNV ? Il y a aussi les live vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptySam 13 Déc - 1:48

michael des intnnables a écrit:
JoJo52 a écrit:
Quelqu'un a trouvé un lien pour suivre Tours CVB en streaming ?
J'ai testé fromsport, laola tv, live tv, rojadirecta je trouves rien Sad

As tu pensé tout simplement sur le site de la LNV ?  Il y a aussi les live vidéo.

Salut Michael.
Tu as répondu a un message de la saison passée...
Je penses que c'était pour le match de play-off retransmis sur MCS donc pas en live vidéo sur la lnv Smile. (De mémoire...).

Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? EmptySam 13 Déc - 1:59

désolé, je n' ai pas fais attention à la date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Contenu sponsorisé





Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?   Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le CVB52 à la TV à l'extérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir
» CVB52/Aix
» CVB52 HM / TVB
» MARTIGUES / CVB52-HM
» CVB52/HM-HARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser