AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CVB Nancy amical retransmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: CVB Nancy amical retransmission   Mer 10 Sep - 8:01

...voici le lien pour voir le match du jeudi 11 septembre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise en place du live quelquefois fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Jeu 11 Sep - 15:14

yvan reynaud a écrit:
Mise en place du live quelquefois fastidieuse.

Mais non tu gères ;-)
Nico 147
Espoir

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 8:48

personne n'est allé au match?
meme pas quelques mots sur les joueurs?
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 9:04

...équipe en rodage. Passeur qu'il faudra revoir au cours des prochaines semaines. Belle équipe de Nancy qui ne devrait pas lutter longtemps pour son maintien....
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 9:29

Merci Yvan, sinon, bien que cela soit anecdotique quelqu'un peu nous donner le score ? Nombre de set disputés ?
tonio52
National

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 10:28

premier set perdu 28 30....apres 21 25 23 25 et le 4em gagné 25 21 a peu prés......

et je confirme pour l ' analyse!!! nancy tres belle equipe venue en plus sans son pointu feughouo va faire mal en pro b..

pour le cvb difficile de dire vu que le passeur vient d' arriver y a peu et qu on jouait avec le libero de l equipe 2 qui meme s'il s'

est bien débrouillé est quand meme un peu juste et a mangé deux trois recep par set...aprés personne n'est sorti du lot mis a

part peut etre nikolic et le service des nouveaux n' a rien d' extra mis a part quelques bons flottants de temps en temps...

Un peu tot pour voir mais rien d' impressionnant dans le bon sens non plus........A voir
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 10:47

Ok.. Espérons que l'équipe monte en puissance car ça n'avais pas l'air fameux hier..

Sais-t-on quand Ludo reviendras à la compétition ?
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 11:00

france On ne peut tirer de bilans sur cette rencontre (je l'aurais presque prédit), Nathan et Ludo absent, passeur arrivé depuis une semaine, le contre coup des blessures dont certaines frustrantes pour les joueurs. Faut que les choses se mettent en places, on pourra tirer un premier bilan lors du tournoi dans 15 jours et encore les automatismes ne seront pas encore au point. Pas de critiques trop rapides comme souvent en début de saison, ça va venir sans aucuns doutes, je suis confiant. france
sherbin
National

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 12:09

jakouille a écrit:
france On ne peut tirer de bilans sur cette rencontre (je l'aurais presque prédit), Nathan et Ludo absent, passeur arrivé depuis une semaine, le contre coup des blessures dont certaines frustrantes pour les joueurs. Faut que les choses se mettent en places, on pourra tirer un premier bilan lors du tournoi dans 15 jours et encore les automatismes ne seront pas encore au point.
Entièrement d'accord ! Les premiers matchs amicaux, c'est du rodage, pour tenter des tactiques, des coups. On peut être dans les play-off en fin de saison et être la lanterne rouge des premiers matchs amicaux !
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 12:38

jakouille a écrit:
france On ne peut tirer de bilans sur cette rencontre (je l'aurais presque prédit), Nathan et Ludo absent, passeur arrivé depuis une semaine, le contre coup des blessures dont certaines frustrantes pour les joueurs. Faut que les choses se mettent en places, on pourra tirer un premier bilan lors du tournoi dans 15 jours et encore les automatismes ne seront pas encore au point. Pas de critiques trop rapides comme souvent en début de saison, ça va venir sans aucuns doutes, je suis confiant. france

+100
En plus Nancy a quand même une sacrée équipe.

Nikolic a fait une bonne impression d'après les échos que j'ai eu.
Cela serait vraiment dommage qu'il parte..
Il n'y a pas un joueur étranger qui veut se marier vite fait bien fait avec une française et demander la double nationalité ?
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 22:14

jakouille a écrit:

Ton optimisme fait plaisir a voir bruno, moi j'ai pas vu grand chose d'extra hier,pas un joueur au dessus du lot, inquietant, c'etait nancy la pro A hier, j'espere etre dans le faux
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 22:22

stak52 a écrit:
jakouille a écrit:

Ton optimisme fait plaisir a voir bruno, moi j'ai pas vu grand chose d'extra hier,pas un joueur au dessus du lot, inquietant, c'etait nancy la pro A hier, j'espere etre dans le faux

france oh tu sais sans être trop médisant les autres années Nancy n'était pas extraordinaire et nous on l'était guère plus donc là Nancy a montré de bien belles choses (à suivre cette équipe) et nous préparation tronqué donc j'attend la suite avec impatience. france Pas de critique hâtive, attendons.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 22:49

jakouille a écrit:
stak52 a écrit:
jakouille a écrit:

france oh tu sais sans être trop médisant les autres années Nancy n'était pas extraordinaire et nous on l'était guère plus donc là Nancy a montré de bien belles choses (à suivre cette équipe) et nous préparation tronqué donc j'attend la suite avec impatience. france  Pas de critique hâtive, attendons.

Exact. J'ai le souvenir d'être venu pas mal de fois, même quand on était en ligue B et toujours très très déçu du niveau de jeu affiché.. Pessimiste etc..
Au final les années ont été fabuleuse.
La seule différence c'est que sa n'est plus Nikola comme entraîneur.
Cela ne veut vraiment rien dire les matchs amicaux, encore + le 1ier avec un passeur là depuis 1 seule semaine, sans libéro au niveau pro (dsl Anthon) et sans Nathan.
C'est pas le moment de s’inquiéter sur le niveau de jeu.
La seule inquiétude est sur quel joueur on va prêter ou rompre le contrat et qui on va prendre a cette période de l'année...
C'est pourquoi je m'étais demandé s'il n'était pas possible de rompre le contrat d'un central étranger même s'ils ont l'air bon, en rompant le contrat de manager de Jiri et qu'il reste encore pro un an, il est assimilé... Enfin bon le club va gérer tout cela.

Dernière édition par JoJo52 le Ven 12 Sep - 22:55, édité 1 fois
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 12 Sep - 22:50

Et Nancy a vraiment un sacré gros 6.
Pour moi sur le papier, si la mayonnaise prends ils jouent clairement la montée en ligue A !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 19 Sep - 9:32

t'y connais vraiment rien jojo si tu penses que nancy va jouer la montée en ligue a
et en ce qui concerne le cvb , l'équipe me semble bien moins forte que ces 2 dernières années , en plus vous vous séparez de m.nikolic qui est un très bon joueur , je crois que vous allez jouer le maintien cette année
sherbin
National

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 19 Sep - 9:42

trailer a écrit:
t'y connais vraiment rien jojo si tu penses que nancy va jouer la montée en ligue a
et en ce qui concerne le cvb , l'équipe me semble bien moins forte que ces 2 dernières années , en plus vous vous séparez de m.nikolic qui est un très bon joueur , je crois que vous allez jouer le maintien cette année
On ne peut pas juger sur un premier match amical non plus. Une équipe a besoin de se synchroniser, le coach Nikolic est nouveau au CVB, et même nouveau dans le championnat français. On aura une meilleure idée de l'équipe lors du tournois Open Caisse d'Epargne et encore, on jugera sur la progression sur la saison.
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 19 Sep - 10:52

Invité a écrit:

france Comme les 2 dernières années d'ailleurs donc rien de nouveau france
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 19 Sep - 11:38

trailer a écrit:

Bahh pour moi le gros favoris c'est Rennes. Il y a également Poitiers, Nice et Nancy comme outsiders.. Mais je n'y connais rien..
L'année dernière plein d'observateurs mettaient parmi les grand favoris Martigues, on a vue ce que cela a donné..
Il ne suffit pas d'avoir des noms sur le papier faut que la mayonnaise prenne...

Sacrement lâche dans ton attitude d'ailleurs, tu poste un commentaire puis te désinscris du forum, petit règlement de compte personnel !?

Dernière édition par JoJo52 le Ven 19 Sep - 18:13, édité 1 fois
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Ven 19 Sep - 17:28

...je vais à Nancy à l'arrache. Vais essayer de retransmettre. Match débute à 19h.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut.
sherbin
National

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Sam 20 Sep - 0:54

JoJo52 a écrit:

Bahh pour moi le gros favoris c'est Rennes. Il y a également Poitiers, Nice et Nancy comme outsiders.. Mais je n'y connais rien..  
L'année dernière plein d'observateurs mettaient parmi les grand favoris Martigues, on a vue ce que cela a donné..
Il ne suffit pas d'avoir des noms sur le papier faut que la mayonnaise prenne...
+101010
Oui, pis on ne peux pas juger sur deux match de préparation pour le résultat final. Le CVB ne prendra peut etre pas un départ foudroyant comme l'an passé, mais peut progresser et gagner en endurance. L'expérience de l'an passé en Europe et en coupe de France a été fructueuse, le CVB a appris des choses pour devenir plus endurant. Jiri pourra être de bon conseil.

Et avec un coach comme Dusko Nikolic, je ne pense pas que nos diables Rouge-Blanc-Noirs vont se tourner les pouces sur le terrain et surtout devant quelques centaines de supporter chaud bouillants. Je regarderai les résultats des derniers matchs amicaux pour avoir une idéee.

Souvenez vous qu'une équipe à la ramasse jusqu'à début décembre peut atteindre les plays off et les remporter (cf une equipe verte dans un autre sport)
jakouille
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   Sam 20 Sep - 10:31

sherbin a écrit:
JoJo52 a écrit:

+101010
Oui, pis on ne peux pas juger sur deux match de préparation pour le résultat final. Le CVB ne prendra peut etre pas un départ foudroyant comme l'an passé, mais peut progresser et gagner en endurance. L'expérience de l'an passé en Europe et en coupe de France a été fructueuse, le CVB a appris des choses pour devenir plus endurant. Jiri pourra être de bon conseil.

Et avec un coach comme Dusko Nikolic, je ne pense pas que nos diables Rouge-Blanc-Noirs vont se tourner les pouces sur le terrain et surtout devant quelques centaines de supporter chaud bouillants. Je regarderai les résultats des derniers matchs amicaux pour avoir une idéee.

Souvenez vous qu'une équipe à la ramasse jusqu'à début décembre peut atteindre les plays off et les remporter (cf une equipe verte dans un autre sport)

france et Toulouse l'an dernier dans ce même championnat qui était à la ramasse fin décembre et qui finit 4 ème donc ........................ france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB Nancy amical retransmission   

CVB Nancy amical retransmission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1