AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MATCH TVB PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: MATCH TVB PARIS   Mer 15 Oct - 21:35

Pour avoir regarder cette finale entre le tvb et paris, je pense que notre equipe du cvb ne pesera pas lourd lorsqu'elle affrontera ces 2 belles equipes, enfin on ne boxe pas non plus dans la meme categorie, le principal est d'en laisser 2 ou 3 derriere

Mickael si tu me lis, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, c'est encore pas cette annee que le tvb sera detronne
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: MATCH TVB PARIS   Mer 15 Oct - 22:37

Je rejoins totalement Stak52.
Pour un premier match officiel ou un "dernier match amical" qui offre un trophée ceci dit.. On a vue deux équipes plutôt pas mal rodé... En même temps ces deux équipes ont gardé leur passeur et cela aide.. (Cela sera peut-être notre plus grosse erreur...surtout qu'au final on a prit un étranger qu'on le remplaçait à l'origine par un assimilé).

Niveau de jeu étonnant pour un premier match officiel même s'il faut bien avouer qu'il y a eu pas mal de fautes directes de part et d'autre.
Le pointu de Paris sera meilleur que Sidibé sans vouloir lui faire un injure.
Les deux nouveaux R/A étranger sont plutôt bien également (surtout le serbe qui ma fait une grosse impression) et je penses réussiront à faire oublier Ivovic. Paris manquera certainement un peu de banc en cas de blessures mais comme énormément d'équipes.
Du côté de Tours aucune surprise pour ma part.. Juste un peu déçu par Antonov qui est annoncé comme un futur très gros joueur de notre championnat et qui a fait une mauvaise première apparition.. Ceci dit Hoag avec la confiance qu'il a prit durant les championnats du monde sera là lui et Antonov va surement se réveiller.

Là ou je rejoins Stak c'est après avoir vue nos matchs de préparations et celui d'hier soir, sa promet..
sherbin
National

MessageSujet: Re: MATCH TVB PARIS   Jeu 16 Oct - 0:38

JoJo52 a écrit:
Là ou je rejoins Stak c'est après avoir vue nos matchs de préparations et celui d'hier soir, sa promet..
La saison n'est pas encore entammée, à mon avis Chaumont va commencer moyennement et monter en puissance au cours de la saison.
tonio52
National

MessageSujet: Re: MATCH TVB PARIS   Jeu 16 Oct - 10:51

on espere.....car on a vu l ' annee derniere que la coupe d europe nous a fait prendre un trou d air de presque 10 matchs alors cette annee ca va etre encore plus dur....on verra mais pour l instant j ai tres peur.
A mon avis on sera moins fort au centre a la passe on verra et ce qui m inquiete le plus c est qu on a aucune solution de remplacement...si le pointu ou nathan est blessé, ou juste pas en forme qui va faire peur chez nous????
seul eux deux peuvent faire basculer un match et on a plus josé trefle qui lui aussi etait tres important et a su sauver la barraque l annee derniere..
sherbin
National

MessageSujet: Re: MATCH TVB PARIS   Jeu 16 Oct - 14:41

tonio52 a écrit:
on espere.....car on a vu l ' annee derniere que la coupe d europe nous a fait prendre un trou d air de presque 10 matchs alors cette annee ca va etre encore plus dur....on verra mais pour l instant j ai tres peur.
L'année dernière, c'était la première fois que le CVB entammait une coupe d'Europe et entre temps, le staff du CVB a appris beaucoup de chose sur la condition physique des joueurs. Cette année, il y a l'expérience, du savoir faire, Jiri va beaucoup apporter avec son nouveau poste. Cette année, ce sera du changement dans la continuité, ça va pas être simple, mais le défi vaut la peine d'être relevé. Avec une nouvelle méthode de coaching aussi, et ma fois je suis confiante pour cette année.

Et n'oublions pas que les joueurs jouent aussi pour eux, leur performances sportives, ce sont leur vitrine !
tonio52
National

MessageSujet: Re: MATCH TVB PARIS   Jeu 16 Oct - 15:21

completement d'accord avec toi et j'espere aussi que le club aura appris la dessus et ils auront plus d'experience..
C'est juste les solutions de remplacement qui m'inquiètent et coupe d'Europe ou pas et pour tout les sportifs meme de haut niveau il y a des hauts et des bas...dans tout les sports et meme pour les clubs qui ont 10 fois plus d'experience que le cvb..
pour moi si Nathan ou notre pointu est a 50 pour cent on fera pas de mal a grand monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH TVB PARIS   

MATCH TVB PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1