Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM

Aller en bas 
+6
Papy
yvan reynaud
sherbin
Arnaud
tonio52
taylor
10 participants
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptyJeu 23 Oct - 13:43

2éme Journée

23/10/14
Tours - Montpellier (19H30)
Tourcoing - Beauvais (20H)

24/10/14 (20H)
Ajaccio - Chaumont
Narbonne - Paris


25/10/14 (20H)
AS Cannes - Sète
Lyon - Saint-Nazaire
Nantes Rezé - Toulouse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptyVen 24 Oct - 21:41

beau premier set conclu par une attaque qui me semble largement bonne et donnée out par l'arbitre....un beau vol manifeste!!!!
J'ai trouvé que mitic avait assuré
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptyVen 24 Oct - 22:02

ben bis repetita dans le deuxieme...on voit que les arbitres veulent repartir vivant de l ile de beauté...on se fait un peu arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptyVen 24 Oct - 22:18

deux sets zero....on est pas loin a chaque fois dommage.
morelle s'en sort pas trop mal bien epaulé quand il est devant par nathan aux trois metres..
hermans est tres moyen pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptyVen 24 Oct - 22:22

On a eu notre chance, dommage. Notre nouveau coach est allé à la pêche aux moules cet après-midi? On a pas fini de faire rigoler le volley Français ....
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptyVen 24 Oct - 23:47

ben en tout cas ce forum est mort!!!!
on dirait qu on redescent en pro b et que plus personne s y interresse...a moins que les gens soient deja blasé de la ligue A!
bref pour ma part c un bon trois zero je m attendais a de pire scores....
allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 0:07

Les joueurs se sont bien battus moi aussi je m'attendais à une fessée, mais ça fait quand même la tête à toto. La suite mardi .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 1:29

30 fautes dans un match en 3 sets c'est tout simplement énorme..
16 dans le premier set!! 4 pour Ajaccio (ce qui nous fait perde le set..).

Pourtant match serré.. On est passé à côté de possible points. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 2:59

tonio52 a écrit:
ben en tout cas ce forum est mort!!!!
on dirait qu on redescent en pro b et que plus personne s y interresse...a moins que les gens soient deja blasé de la ligue A!
bref pour ma part c un bon trois zero je m attendais a de pire scores....
allez cvb
Le CVB n'est pas encore en ligue B, c'est le deuxième match ! Les prochains sont à la maison.Ajaccio a une belle équipe taillée pour une plus grosse coupe d'Europe que Chaumont, c'est pas déconnant de perdre contre eux pour le moment. Mais ce qui est rageant c'est que nos joueurs ne sont pas passé loin.
Ne soyons pas défaitiste et aller le CVB !!
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 7:41

...pas vu le match. Pourquoi TERZIC jouait pas en titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 10:41

tonio52 a écrit:
ben en tout cas ce forum est mort!!!!
on dirait qu on redescent en pro b et que plus personne s y interresse...a moins que les gens soient deja blasé de la ligue A!

ça t'es jamais venu a l'esprit que les gens pouvaient avoir une vie sociale et ne pas camper sur le forum...

Ajaccio a une belle equipe ce n'es pas une honte de perdre contre eux!
Si on avait fait moins de fautes....
Morelle a tres bien tenu en recep!
2 matchs et pas un block de d'almeida... vas serieusement falloir qu'il se reveil! et le coatch le laisse tt le match... j'ai du mal a comprendre!


Dernière édition par Nico 147 le Sam 25 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 10:46

le côté très positif de la soirée, c'est, au vu des stats, que Berrtand Morelle tient bien la récep , et , qu'en attaques , il a un rendement équivalent à Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 10:56

et Nico detends toi et garde tes reflexions!!!!!
j espere evidemment pour tout le monde d avoir une vie sociale je suis juste surpris qu il y ai beaucoup moins d activité sur ce forum et qu il y ai 800 personnes a j masson tout les quinze jours...
a se demander si les gens aime vraiment le volley ou s y rendent pour se montrer ou car il y a rien d autre a faire!!
(ps je ne parle pas de la petite tribune)
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 12:14

tonio52 a écrit:
ben en tout cas ce forum est mort!!!!
on dirait qu on redescent en pro b et que plus personne s y interresse...a moins que les gens soient deja blasé de la ligue A!
bref pour ma part c un bon trois zero je m attendais a de pire scores....
allez cvb

Bjr
Beaucoup de monde marque les remarques sur FB c'est pas pour ça qu'on ne vient plus
sur celui ci bonne journée à tous et à mardi.

allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 12:48

Oui grosse concurrence de FB, quelques points positifs hier, notre passeur m'a semblé moins pire que contre Narbonne, B. Morelle a tenu la récep et fait ses pts à l'attaque ce qui était quand même une grosse inquiétude, et Paris n'a pas fait mieux que nous contre Narbonne.
Pour finir le contre d'Ajaccio c'est quand même Petreas et Dailey sans parler de Veroef donc vu les bestiaux ça peut pousser à la faute .
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptySam 25 Oct - 22:05

J'attends mardi et samedi pour juger un peu plus precisement cette aquipe, on a perdu aussi l'an dernier a ajaccio ne l'oublions pas, concernant d'almeida, on attends de voir ses vraies qualites sur le parquet ( et pas celui du QG), patientons...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptyMer 29 Oct - 1:26

Nico 147 a écrit:

2 matchs et pas un block de d'almeida...

Faux. Il en fait deux à Ajaccio.
Les stats de la lnv sont fausse, j'ai vue le match en vidéo et tout comme le journaliste du jhm je penses qu'il en a au moins fait deux en corse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM EmptyMer 29 Oct - 9:50

JoJo52 a écrit:
Nico 147 a écrit:

2 matchs et pas un block de d'almeida...

Faux. Il en fait deux à Ajaccio.
Les stats de la lnv sont fausse, j'ai vue le match en vidéo et tout comme le journaliste du jhm je penses qu'il en a au moins fait deux en corse.

Je m'etais basé sur les stats LNv... autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM   Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2 GFC AJACCIO VB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser