Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.

Aller en bas 
+4
stak52
yvan reynaud
Cyrille
taylor
8 participants
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyJeu 30 Oct - 21:04

4éme journée

31/10/14
Nantes Rezé - Sète

01/11/14 (20H)
Ajaccio - Saint-Nazaire
AS Cannes - Beauvais
Chaumont - Montpellier
Lyon - Tourcoing
Narbonne -Toulouse
Tours - Paris (20H30) (MCS)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MONTPELLIER VUC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- passeur = Redwitz, Di Giamtomaso, Suty
- attaq/recept = Hugues, Milkov, Pauly, Lyneel
- central = Lafitte, Le Goff, Bultor
- pointu = Schneider, Patry
-libéro= Kroiss
-coach= Loïc Le Marrec  

- Arrivées :Bultor (Merignac, N2), Suty (Plessis), Patry (Cnvb), Hugues (Irvine), Milkov (Paok)
- Départs : Mika, Martino, Blain (conseiller), Zopie (Saint-Nazaire), Le Marrec (Entraineur), Louati (Menin)? Torres, Cortegianni (Saint-Brieuc (élite))  
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Espoir
Cyrille


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Trop loin de mon plateau
Date d'inscription : 10/06/2006

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptySam 1 Nov - 16:40

Et zut!! Je viens juste d'emménager à Montpellier...
J'espérais bien pouvoir aller voir ce match, mais il arrive beaucoup trop tôt dans la saison...
Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-choue.com
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyDim 2 Nov - 12:34

...défaite trois à deux. C'est un point de pris quand même.
Bon match de DUEE avec quelques défenses magnifiques. WOUNEMBAINA fait une série au service dans le deuxième comme jamais je ne l'ai vu faire sur un match. TERZIC en difficulté en attaque et réception plus fragile que d'habitude mais très dangereux au service. MITIC a une distribution sans surprise avec une tendance à relancer systématiquement le coéquipier mis en difficulté sur le point précédent. Il trouve bien D'ALMEIDA mais moins bien TORRES...avec CUK, on ne sait pas ce que cela donne...?
En face, REDWITZ joue vite avec quelques approximations sur SCHNEIDER efficace et dont l'expérience lui permet de faire la différence dans le cinquième alors que KOLOKILAGI égare deux attaques importantes. Le remplaçant de EGLESKANS fait quand même un bon match.
4 points de pris sur deux rencontres à domicile, c'est pas si mal même si nous avons perdu au tie break 4 fois sur 5 matchs de championnat face à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyDim 2 Nov - 15:38

Pas grand chose a redire sur la defaite d'hier soir, nos recrues ont bcp de mal a monter en puissance, heureusement que les anciens repondent present, il y a du pain sur la planche
Montpellier, equipe toujours aussi antipathyque emmenee par sa grande star bresilienne (toujours aussi con celui la) et son tres grand (par la taille et pas pas par son talent) le goff et laffite les gars de l'equipe de france ,pas de quoi en faire en faire un fromage tout cela ,comparé a notre nathan, ils sont leger
Ou je me trouve dans la petite, quand je vois les balles que donne mitic pour faipule, je devinne facilement ou va aller la balle, c'est loin d'etre propre,la aussi il y a du boulot

Enfin , voulant montrer mon soutien avec la tribune a l'intention de martin repak, le neant, j'ai l'impression que personne ne connait ce type a jm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyDim 2 Nov - 15:59

C'est sûr que notre passeur trop lisible ça allait coincer face aux 2 plus gros bloqueurs du championnat, Ludo niquel en recep par contre en défense il a souffert la comparaison par rapport à Weiss ou au jeune Finlandais de Nantes, résultat pas illogique selon moi, heureusement que Nathan est on fire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyDim 2 Nov - 19:02

Arnaud a écrit:
C'est sûr que notre passeur trop lisible ça allait coincer face aux 2 plus gros bloqueurs du championnat, Ludo niquel en recep par contre en défense il a souffert la comparaison par rapport à Weiss ou au jeune Finlandais de Nantes, résultat pas illogique selon moi, heureusement que Nathan est on fire en ce moment.
La passe, ça passait pas ... suffisamment pour inquiéter Montpellier et sa belle équipe. L'équipe semble encore être en rodage, même avec des blessures des uns et d'autres. C'est poussif, mais j'ai l'espoir que des joueurs comme Faipule Kolokilagi, Bertrand Morelle ou même Mihajlo Mitic montent encore en puissance. Ca devrait le faire : il savent ce qu'il doivent améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyLun 3 Nov - 15:13

...tant que WOUNEMBAINA reste à ce niveau, nous rivalisons avec les équipes que nous affrontons au moins à domicile. Sans faire injure aux autres joueurs, Nathan gagne un peu à lui tout seul le deuxième set alors que nous étions menés 16 à 13...et il sert 7 fois consécutivement.
Reste à savoir qui prendra le relais lorsque le camerounais sera moins bien...et cela arrivera pendant la saison.
La période de décembre est dense avec beaucoup de rencontres surtout si nous sommes encore en coupe d'Europe...nous verrons comment l'équipe parviendra à gérer ses moments faibles.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyLun 3 Nov - 15:49

yvan reynaud a écrit:
Reste à savoir qui prendra le relais lorsque le camerounais sera moins bien...et cela arrivera pendant la saison.
La période de décembre est dense avec beaucoup de rencontres surtout si nous sommes encore en coupe d'Europe...nous verrons comment l'équipe parviendra à gérer ses moments faibles.
Je suis d'accord, le point faible du CVB, c'est un banc peu profond. Comme une équipe c'est pas uniquement Nathan Wounembaina, il faut que TOUS puissent prendre le relais en cas de faiblesse ou blessure d'une pièce maitresse. Et cela ne s'invente pas, c'est le fuit du travail et du collectif. Surtout du collectif lorsqu'une équipe n'est pas la meilleure sur le papier ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyLun 3 Nov - 18:06

Ma plus grosse crainte c'est le centre...

Si un attaquant flanche sur un match les centraux doivent logiquement prendre le relais. j'ai l'impression que le passeur joue moins avec eux... pourquoi?

Deja 4 journées de passées et se que je pensais du centre se confirme... il est moins fort que l'année derniere!

J'aimerais vraiment voir Cuk débuter un match a la place de Torres
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyLun 3 Nov - 19:54

Nico 147 a écrit:
Ma plus grosse crainte c'est le centre...

Si un attaquant flanche sur un match les centraux doivent logiquement prendre le relais. j'ai l'impression que le passeur joue moins avec eux... pourquoi?

Deja 4 journées de passées et se que je pensais du centre se confirme... il est moins fort que l'année derniere!

J'aimerais vraiment voir Cuk débuter un match a la place de Torres

france Ça viendra je pense et peut-être dès mercredi en coupe d’Europe, pour moi c'est le moment de faire jouer les remplaçants et j'aimerais voir Quentin, coach c'est le moment. france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyLun 3 Nov - 19:59

france Concernant Martin Repak, seul les accrocs du Volley connaissent, venu un seul fois à JM avec Nantes il y a qqles années, tiens d'ailleurs je l'ai vu ce matin au magasin et sans les béquilles, accroche toi Monsieur et reviens fort, j'aimerais le voir un jour sur le taraflex chaumontais et pourquoi pas en octobre 2015.france
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. EmptyMer 5 Nov - 1:34

...Jackouille,
REPAK a gagné en 2009/2010 avec NANTES à Jean MASSON dans un match mémorable avec la blessure de LAVAGNE alors que nous menions un set à rien et que MOUSSA passait plus un ballon en attaque (défaite 3/2)...il a aussi gagné le match retour....
...en 2010/2011, il fait une très bonne saison avec NANTES avec deux anciens du CVB comme LAVAGNE et RIBA...
...en 2012/2013, il perd avec RENNES à Jean MASSON en commençant la partie mais GREBENNIKOV le sort je sais pas pourquoi au premier set pour Raphaël CORRE qui fait un match moyen...il a aussi gagné le match retour
...l'an dernier au mois de janvier, Saint Nazaire nous massacre à domicile avec REPAK à la passe...il a gagné le match aller également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.   Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4 CVB52 HM / Montpellier-Agglomération-Volley U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser