Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Journée 7 Saint Nazaire CVB 52 HM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 7 Saint Nazaire CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Journée 7 Saint Nazaire CVB 52 HM   Journée 7 Saint Nazaire CVB 52 HM EmptyDim 23 Nov - 20:37

...grosse bonne nouvelle pour cette rencontre face à Saint Nazaire avec cette victoire 3 à 2 où je voyais plutôt les chaumontais ramener une défaite.
Qui a marqué le point du match ? Qui ramène son équipe dans le cinquième lorsque nous sommes en retard ?
Cela fait du bien à tout le monde en plus de ralentir Saint Nazaire qui sera probablement un concurrent à nous cette saison...
TOURCOING toujours à zéro point et NARBONNE à l'arrêt également. NANTES plutôt pas terrible. Faudra regarder dans le rétro cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 7 Saint Nazaire CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 Saint Nazaire CVB 52 HM   Journée 7 Saint Nazaire CVB 52 HM EmptyLun 24 Nov - 20:07

yvan reynaud a écrit:

Qui a marqué le point du match ? Qui ramène son équipe dans le cinquième lorsque nous sommes en retard ?
Cela fait du bien à tout le monde en plus de ralentir Saint Nazaire qui sera probablement un concurrent à nous cette saison...
TOURCOING toujours à zéro point et NARBONNE à l'arrêt également. NANTES plutôt pas terrible. Faudra regarder dans le rétro cette année.
Le CVB jouait mieux, avec plus d'énergie que pour les précédents matchs (du moins ceux que j'ai vu en réel ou derrière mon écran). Il reste cependant des progrès à faire pour retrouver le niveau demandé pour rester à flot dans le championnat. Mitic doit vraiment progresser, il fait encore des passes hasardeuses.

Si je me souvient bien, c'est Faipule Kolokilagi qui a frappé le dernier et donné la victoire.
Chaumont aurait pu plier le match à 1:3, mais comme il y a toujours les même travers à la passe, c'est parfois Noel avant l'heure pour l'adversaire.

Heureusement que le CVB a ramené deux points de St Nazaire, comme quoi, nos Rouge n'ont pas été totalement à l'ouest ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7 Saint Nazaire CVB 52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser