AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 cvb tourcoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonio52
National


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: cvb tourcoing   Mar 9 Déc - 22:38

merci mitic pour avoir donné le premier set a tourcoing....
on doit jamais perdre ce set et a force de faire toujours la meme chose et surtout de mettre ses coequipiers dans la merde on le perd...
5 fois de suite la balle sur nathan, meme y compris quand le pauvre viens de se faire contrer il le remet en jeu quitte a le faire attaquer sans elan...bref du grand n importe quoi!!
j espere juste que les joueurs n ent ont ou ne vont pas en avoir marre....
pour ma part je serai blasé si j etais joueur..
meme pas envie de regarder la suite du match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: cvb tourcoing   Mer 10 Déc - 1:55

Moi, je me demande ce qui se passe à Chaumont au niveau du live vidéo. Y a t'il un problème de débit de connexion ? Parce cela était très difficile à suivre. Image qui se fige avec la roue qui tourne comme un sablier. Beaucoup de déconnexions. J'ai essayé sur le live Paris-Beauvais, je n'avais pas de problème. Donc je ne met pas cela sur le compte de ma connexion qui s'est malgré tout bien dégradée depuis un certain temps. Peut être que le cumul des deux faiblesses a fait que la fluidité des images était exécrable sauf au deuxième et au troisième set ou cela était convenable même en HD. Peut être qu'Yvan pourra me donner des explications.

Sinon, de ce que j'ai vu, belle victoire du CVB qui aurait du malgré tout plier le match en 3 sets. Je sais que nous somme dans le dur actuellement et qu'a priori, cette saison s'annonce beaucoup plus difficile que les deux premières saisons en ligue A. Merci encore au Fanatics et à la Jeunesse Chaumontaise de soutenir becs et ongles notre équipe favorite même dans les moments très difficiles. Vous montrez à la France entière le comportement que devraient avoir tous les vrais supporteurs. Mille bravos à vous, vous êtes des Gentlemans Supporters.

Pour info, j'ai suivi également le match contre Beauvais, la qualité de retransmission laissait quelque peu à désiré également. Les images était pixélisées et pas exploitables au début du match. Cela s'est amélioré à partir du troisième set. Si quelqu'un a des explications, merci d'avance de m'en faire part.

Bon courage a tous, j'ai l'impression qu'il va falloir se battre jusqu'au bout pour sauver notre place en ligue A cette saison. J'espère également que la victoire de ce soir va rebooster nos Cévébiste sur le plan de la confiance. Les prochains match s'annoncent très délicats avec Lyon qui est en pleine bourre et Canne qui est toujours invaincu. Mais, impossible n'a jamais été chaumontais, alors gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: cvb tourcoing   Mer 10 Déc - 10:53

Parenthèse technique pour répondre à Régis: mêmes problèmes que toi aussi bien pour Beauvais que pour le match d'hier soir! Donc je ne pense pas que ce soit nos connexions qui soient en cause mais plutôt la connexion des salles ou peut être le nombre trop élevé de "téléspectateurs" aur le même match!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: cvb tourcoing   Mer 10 Déc - 20:41

...bonjour à tous,
je ne peux pas vous dire pourquoi vous recevez mal la vidéo. De mon côté, je n'allume pas mon ordinateur pour ne pas prendre sur la bande passante de la connexion du club...
...d'où viennent nos problèmes ? Peut-être "easy live", qui est l'installateur de la caméra et connaît bien son utilisation, pourrait répondre à cette question. Avant cela, il faudrait être capable d'évaluer le % de personnes qui regardent le live avec des problèmes de coupures...
Vous pouvez regardez la vidéo en 380 ou 720. Si vous utilisez le 720, vous devez avoir une bonne connexion personnelle.
...pour revenir au sportif, la façon dont nous perdons le premier set est symptomatique de notre fragilité actuelle. A 23/21, notre réception ramène 3 fois sur 4 la balle sur le passeur et nous ne marquons pas une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
avatar

Nombre de messages : 2670
Age : 28
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: cvb tourcoing   Mer 17 Déc - 1:31

On n'a pratiquement pas parlé de ce match (et d'ailleurs on en parlera plus) mais on ne retiendra que la victoire... et les 3 pts !

Chaumont ne pouvait rien envisagé d'autre que ça et ils ont fais le boulot même si tout le monde était tendu et qu'ils se sont parfois sentis obligé de jouer au niveau de l'adversaire... Le visage de Tourcoing ce soir là m'avait paru très faible (quand on voit ce qu'ils ont fais le week end d'après...) Avec un jeu sans pointu et une réception qui n'a remonté que très peu de ballons rendant la tache de leur pourtant bon passeur complètement impossible... Il faut dire qu'en face, Chaumont est une équipe de serveurs !

On s'est pourtant fait très peur après le 1er set... On se refait un peu près le scénario ?

Chaumont mène 23-20, Mihajlo Mitic sert Nathan qui se fait défendre et met out... Chaumont ne mène plus que d'un point. Nathan est de nouveau servi au poste 4 pour la 3e fois d'affilée... La passe de Mihajlo n'est pas assez poussée et le camerounais ne peut que taper dedans... Block ! 23-23 partout, les 2 joueurs commencent à se faire siffler. Nouveau ballon, la réception est parfaite comme la précédente et Mitic a une fois de plus l'occasion de servir l'efficace Gojko Cuk mais ne le fait pas pour resservir... Nathan Wounembaina ! Même passe, même attaque, le contre de Tourcoing n'a même pas besoin de bouger... Nouvelle chaussette ! et Tourcoing passe devant ! Le public gronde... pourquoi le sert il ? Pourquoi tape t il dans le bloc à chaque fois ? Le 5e ballon sera l'apogée... Mihajlo Mitic en plein doute ressert une nouvelle et dernière fois son attaquant qui prend une nouvelle pompe sous les sifflets, hurlements et insultes du public !

Chaumont repart mieux dans le 2e et on assiste parfois à des échanges très particuliers que certains appelleront du volley loisir... Bref, le spectacle n'est pas au rendez vous mais en attendant il y en a un qui fait ses points, c'est Faipule Kolokilagi . A 20 ans, il est le nouveau pointu officiel du CVB 52. Les haut marnais ont suffisamment d'avance mais Mihajlo retombe dans ses travers en fin de set... C'est là qu'on voit les limites du mental de notre jeune passeur Serbe. Dusko Nikolic ne voit pas d'autres solutions que de faire rentrer Quentin Rossard. Notre 2e passeur rentre et fait le boulot tout simplement, 1 set partout mais ce n'est pas beau à voir !

3e set toujours aussi déséquilibré et pas hyper propre dans le jeu mais on s'en fout, le CVB est devant. D'autant plus qu'il y en a qui semble retrouvé le moral c'est Milos Terzic ! Alors que le camerounais a du mal à faire surface en négociant pas mal de ballons hors limites du terrain, le Serbe est efficace offensivement, défensivement et semble redevenir le patron sur le terrain, ouf on retrouve Milos ! Autre arme offensive efficace et sans bruit c'est notre géant Gojko Cuk qui est en train de s'imposer comme un titulaire à part entière. Dans cette partie de bowling, il a fallu remonter beaucoup de ballons et d'un peu partout et là dessus nous avons souvent vu Ludovic Duée, plonger, s'arracher pour éviter la catastrophe du ballon au sol après une action de jeu insolite. 2 sets à 1 et ça sent bon le 3e.

Plus tu joues, plus tu progresses et plus tu prends de la confiance, c'est Faipule qui doit être d'accord. Notre jeune pointu a été le cauchemar de la réception nordiste et notamment du libéro qui a pris très cher sur ses services impressionnants ! Ceux qui le voit à l'entrainement depuis l'année dernière sont au courant qu'il est capable d'envoyer lourd, sauf qu'avant cette saison et son temps de jeu plein, il ne nous l'avait encore pas montré en match. Désormais Faipule tape fort à l'attaque et au service et ça fonctionne ! Chaumont s'impose grâce à lui et à la nouvelle rentrée de Quentin en fin de match à la passe pour suppléer Mihajlo qui décidément n'aime pas les fins de sets...

C'est vraiment dommage que notre passeur serbe ne soit pas si serein sur ses passes (notamment celles en poste 4) car il sait tout faire... Il sait attaqué, ses premières mains passent à chaque fois, sa hauteur fait qu'il est présent au contre, son service n'est pas dégueulasse... Bref, il lui manque juste ce gros détail mais il pourra progresser. En attendant il n'est pas tout seul à jouer à ce poste, s'il déjoue quelques points, Chaumont possède un joueur de 20 cm de moins que lui mais qui est capable de faire le boulot qu'on lui demande et apparemment sans trop de pression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cvb tourcoing   

Revenir en haut Aller en bas
 
cvb tourcoing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUN COX Tourcoing
» AJJ Tourcoing Recrute joueurs
» ASPTT Tourcoing recrute
» tourcoing et sa région .
» Ercedes Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers: