Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 victoire contre cannes???

Aller en bas 
+5
jakouille
yoyo_1er
JoJo52
yvan reynaud
tonio52
9 participants
AuteurMessage
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyJeu 18 Déc - 17:43


une petite troisieme victoire de suite???
ca sera tres dur mais si on joue bien pourquoi pas, à noter que cannes jouera sans son passeur Pierre Pujol bléssé a l' entrainement en début de semaine...ca ne peut que nous aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptySam 20 Déc - 9:16

...PUJOL absent certes mais AUDRIC n'a pas des moufles à la place des mains. Le CVB connaît quelquefois de bonnes périodes pendant les fêtes...
Nantes a gagné hier en prenant trois points. Montpellier s'écroule à domicile. Le CVB a pu s'entraîner cette semaine normalement...
...nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptySam 20 Déc - 13:34

yvan reynaud a écrit:
...PUJOL absent certes mais AUDRIC n'a pas des moufles à la place des mains. Le CVB connaît quelquefois de bonnes périodes pendant les fêtes...
Nantes a gagné hier en prenant trois points. Montpellier s'écroule à domicile. Le CVB a pu s'entraîner cette semaine normalement...
...nous verrons.

+1
Audric on l'a déjà vue à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyDim 21 Déc - 13:33

...grosse victoire du CVB qui domine une équipe de CANNES dans un jour sans...TERZIC très mordant avec un superbe 6 / 6 en attaque dans le troisième. Faipule fait quasiment autant dans le deuxième.
Le CVB met NARBONNE, le premier relégable, à 7 points.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyDim 21 Déc - 20:41

Au fil des rencontres, je pense que le CVB devrait continuer à pousser Faïpule (ne parlons pas de Nathan, c'est évident et il est attachant Wink).

C'est vraiment beau ce qu'il fait à son age.
Rétrospectivement, nous serons surement fiers de l'avoir vu passer dans nos rangs dans quelques années.

Un temps fort après un temps faible, le CVB reste à l'image de son public, émotions exacerbées, espérances, optimisme, pessimisme et c'est bien ainsi.

Avec du recul, on pourrait presque croire que le CVB s'enracine en LA, ce n'est pas pour nous déplaire.
Grosse note d'optimisme donc Smile

PS: l'absence de Taylor sur le forum est la réelle ombre au tableau pour moi.
reviens donc par là, Taylor - on te suit !
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyDim 21 Déc - 20:56

france il va vite revenir, promesse entendu france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyLun 22 Déc - 16:36

yoyo_1er a écrit:
PS: l'absence de Taylor sur le forum est la réelle ombre au tableau pour moi.
reviens donc par là, Taylor - on te suit !

Merci yoyo_1er victoire contre cannes??? Icon_win je n'ai pas abandonné le CVB et le forum, mais mon temps libre est pris par l'entrainement, je prépare l'enchainement de deux marathons un en avril (Lac d'Annecy) et un juin (lac du Der), puis au mois d'aout un défi personnel de courir un marathon par jour. Alors je dois faire des choix temporaires. victoire contre cannes??? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyMar 23 Déc - 20:09

taylor a écrit:
yoyo_1er a écrit:
PS: l'absence de Taylor sur le forum est la réelle ombre au tableau pour moi.
reviens donc par là, Taylor - on te suit !

Merci yoyo_1er victoire contre cannes??? Icon_win je n'ai pas abandonné le CVB et le forum, mais mon temps libre est pris par l'entrainement, je prépare l'enchainement de deux marathons un en avril (Lac d'Annecy) et un juin (lac du Der), puis au mois d'aout un défi personnel de courir un marathon par jour. Alors je dois faire des choix temporaires. victoire contre cannes??? Icon_win

france oulala mon cher Taylor, tu prends quoi (de la bonne), parce qu' un marathon par jour même les champions ne font pas cela, 4 à 5 par an pas plus donc là tu m'épates. france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyMar 23 Déc - 21:29

Je suis loin d'être un champion très très loin, le record c'est serge Girard deux marathons par jour pendant un an. C'est juste un défi personnel, dans le mois il y aura quinze jour a la montagne, donc quinze jour de trail ou la vitesse n'est pas l'objectif, c'est de la course nature. Autant au marathon d'Annecy et du der j'aurai un objectif temps (3H 30) après ce sera plus concentrés sur l'objectif d'enchainer les kilomètres et de découverte. Je m'entraine vraiment sérieusement, mais je pense que trois quart des personnes qui courent me sont largement supérieur, la course à pied est une école d'humilité et je m'en aperçois à chaque sortie.victoire contre cannes??? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyMer 24 Déc - 1:33

taylor a écrit:
Je suis loin d'être un champion très très loin, le record c'est serge Girard deux marathons par jour pendant un an. C'est juste un défi personnel, dans le mois il y aura quinze jour a la montagne, donc quinze jour de trail ou la vitesse n'est pas l'objectif, c'est de la course nature. Autant au marathon d'Annecy et du der j'aurai un objectif temps (3H 30) après ce sera plus concentrés sur l'objectif d'enchainer les kilomètres et de découverte. Je m'entraine vraiment sérieusement, mais je pense que trois quart des personnes qui courent me sont largement supérieur, la course à pied est une école d'humilité et je m'en aperçois à chaque sortie.victoire contre cannes??? Icon_win  


Merci Taylor de ton humilité, j'ai moi même fait un peu de course sur route. Le marathon est une distance qui m'a toujours effrayé, et je ne me suis d'ailleurs jamais lancé sur cette distance. Autant des distances comme des semi-marathon, des 20km (mon record sur la distance était de 1h29min mais maintenant je suis trop vieux)ou même des 10km ne me faisait pas peur mais le marathon, c'est autre chose. Je conçois bien entendu qu'il te faut un maximum de préparation si tu veux réaliser tes objectifs, et de ce fait, tu as beaucoup moins de temps à consacrer au forum. Tu vas nous manquer énormément. Bon courage à toi pour ton challenge personnel, je t’avouerais également que si je ne me suis jamais lancé sur la distance du marathon, c'est par peur de me faire mal, et à mon sens, la course à pied doit rester un plaisir, cela ne doit pas devenir une source de torture. J'ai des amis qui se sont lancé sur le marathon avec la préparation adéquat, ils on fait Paris, Reims, Barcelone, et cela s'est très bien passé pour eux. Pour ma part, le seul pour lequel j'aurais été capable de souffrir, c'est "New York" parce qu'a mon avis, c'est le plus mythique des marathons.

En tous cas, très bon courage à toi. C'est un sacré challenge que tu t'es lancé. Pense tout de même à ma petite allusion concernant le plaisir que doit rester la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyMar 13 Jan - 1:45

regis5202 a écrit:
taylor a écrit:
Je suis loin d'être un champion très très loin, le record c'est serge Girard deux marathons par jour pendant un an. C'est juste un défi personnel, dans le mois il y aura quinze jour a la montagne, donc quinze jour de trail ou la vitesse n'est pas l'objectif, c'est de la course nature. Autant au marathon d'Annecy et du der j'aurai un objectif temps (3H 30) après ce sera plus concentrés sur l'objectif d'enchainer les kilomètres et de découverte. Je m'entraine vraiment sérieusement, mais je pense que trois quart des personnes qui courent me sont largement supérieur, la course à pied est une école d'humilité et je m'en aperçois à chaque sortie.victoire contre cannes??? Icon_win  


Merci Taylor de ton humilité, j'ai moi même fait un peu de course sur route. Le marathon est une distance qui m'a toujours effrayé, et je ne me suis d'ailleurs jamais lancé sur cette distance. Autant des distances comme des semi-marathon, des 20km (mon record sur la distance était de 1h29min mais maintenant je suis trop vieux)ou même des 10km ne me faisait pas peur mais le marathon, c'est autre chose. Je conçois bien entendu qu'il te faut un maximum de préparation si tu veux réaliser tes objectifs, et de ce fait, tu as beaucoup moins de temps à consacrer au forum. Tu vas nous manquer énormément. Bon courage à toi pour ton challenge personnel, je t’avouerais également que si je ne me suis jamais lancé sur la distance du marathon, c'est par peur de me faire mal, et à mon sens, la course à pied doit rester un plaisir, cela ne doit pas devenir une source de torture. J'ai des amis qui se sont lancé sur le marathon avec la préparation adéquat, ils on fait Paris, Reims, Barcelone, et cela s'est très bien passé pour eux. Pour ma part, le seul pour lequel j'aurais été capable de souffrir, c'est "New York" parce qu'a mon avis, c'est le plus mythique des marathons.

En tous cas, très bon courage à toi. C'est un sacré challenge que tu t'es lancé. Pense tout de même à ma petite allusion concernant le plaisir que doit rester la course à pied.
Salut à vous ! Rassurez vous les forumeurs, on est aussi là pour parler volley... mais ça fait plaisir de voir qu'on peut aussi aimer courir à pied comme le volley à ses heures perdues... victoire contre cannes??? Icon_mrg

Mes respects et bon courage Taylor, en ce qui me concerne, un marathon ? un jour, peut être ? ... C'est sans doute l'apogée de la vie d'un sportif ou presque et quand on vient à s'entrainer pour en arriver là c'est qu'on est tout sauf un feignant !

Pour l'instant je cours un peu prêt régulièrement depuis plus d'un an seulement et je ne m'engage que sur des 10 000... faute de temps et de motivation de courir plus longtemps sans doute (d'autant plus que depuis quelques mois je suis emmerdé au niveau d'un tendon d'achille et d'un genou... bref c'est chiant mais si vous connaissez un bon osthéo...). A coté de vous, je suis encore un rigolo mais tout ça pour dire que je veux bien croire Taylor que l'entrainement pour une telle course prend beaucoup de temps et que la vie sur le forum aussi du coup victoire contre cannes??? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyMar 13 Jan - 12:54

Ostéo Hervé Toublanc à chaumont vers la caserne des pompiers.
Il est pas causant comme bonhomme mais fait du bon travail victoire contre cannes??? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? EmptyMar 13 Jan - 22:47

Nico 147 a écrit:
Ostéo Hervé Toublanc à chaumont vers la caserne des pompiers.
Il est pas causant comme bonhomme mais fait du bon travail victoire contre cannes??? Icon_win
On vient de me dire exactement la même chose sur lui donc je veux bien te croire victoire contre cannes??? Icon_win merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire contre cannes??? Empty
MessageSujet: Re: victoire contre cannes???   victoire contre cannes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire contre cannes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire
» coupe de france beauvais cvb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser