Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ligue national volley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
copo52
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

ligue national volley Empty
MessageSujet: ligue national volley   ligue national volley EmptyLun 23 Fév - 23:47

etant fan du cvb j assiste pratiquement a tous les matchs ; cette equipe nous fait tous vibrer , pas plus tard que vendredi contre LYON quelle ambiance et quelle fierte apres CANNES LYON tombe a CHAUMONT !!! des le lendemain on se precipite sur le site de la ligue et deception pas un article sur CHAUMONT le dernier date de 2 mois . j ai l impression que l on parle peu de notre equipe !! heureusement qu il y a le forum pour lire tous vos commentaires que j apprecis beaucoup donc continuez ainsi !! ALLEZ CVB on est fier de vous et de tous ses supporters
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

ligue national volley Empty
MessageSujet: Re: ligue national volley   ligue national volley EmptyMar 24 Fév - 1:29

Merci Copo52  de ton témoignage. Je suis également fan du CVB52HM et j'en suis fier. Tu est un peu dure avec la LNV. Ils passent tout de même quelquefois quelques articles sur le CVB. Tu peu également aller sur Actuvolley.com ou cela leur arrive de parler un peu du CVB.

Bien entendu, cela n'a rien à voir avec les articles de Bruno et les Chroniques  d'Yvan. Je pense que la France entière du volley nous envie ces plumes très aiguisées et malgré tout très impartiales (c'est leur grande force et la raison pour laquelle ils sont appréciés dans la France entière). En ce qui concerne Yvan, il faut rajouter qu'il doit être le commentateur des Lives Video LNV le plus suivit du championnat. Et oui, après être  devenu le public le plus bouillant et le plus réputé de France, Chaumont s’apprête s'il va en Play-off à briguer le titre de champion de France (Beauvais va être difficile à décourager, c'est la raison pour laquelle je dis si il va en Play-off). Je pense que c'est l'objectif des joueurs cette année. Dans le reportage sur France 3 Champagne Ardenne, l'ancien coach Nicolas les voit bien endosser ce nouveau costume. Il est vrai que cette année, ils sont très performants sur les matchs au couteaux. La fin de saison régulière nous en dira certainement un peu plus sur les réelles possibilités du CVB, mais pour ma part, j'ai confiance en leur potentiel, et je crois que nous allons vivre une fin de saison exceptionnelle. J'ai comme l'impression qu'il va devenir urgent de pousser les murs de JM ou de construire une nouvelle salle digne de ce club qui va devenir un légende.
Revenir en haut Aller en bas
 
ligue national volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur ligue A
» LIGUE B le bilan
» finale ligue b
» Play-Off Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser