Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 CVB52 HM / TVB

Aller en bas 
+5
dom_p
Arnaud
yvan reynaud
Bruno
Rémi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:27

Arnaud a écrit:
C'est tout à fait ce que je dis, les joueurs ne plus impliqués par manque de temps de jeu Jojo.

Arnaud soyons honnête.
Bébert Morelle nous a bien dépanné pour prendre la place de 3ième R/A avec la blessure du passeur en début de saison et faire le nombre de français.
Ceci dit il n'a pas le niveau, il a le niveau en ligue B en libéro, mais devait prendre sa retraite.
En début de saison il a dépanné quand Terzic était blessé mais il y était préparé psychologiquement.
D'après ce que j'ai vue, il n'avait pas envie de rentrer contre une équipe comme Tours a froid en plein match. Il ne se sentait pas ce qui est plus que compréhensible.
Donc le concernant cela n'a rien avoir avec le fait qu'il ne soit pas concerné ou qu'il joue trop peu.
Il est conscient qu'il n'a pas le niveau surtout pour jouer contre Tours!
Dire l'inverse serait mentir.
Concernant Kolo c'est différent je veux bien l'admettre.
Mais je répète, le faire rentrer au 4ième set qu'il n'a pas joué du match contre une équipe comme Tours aurait été suicidaire.
Au final vue que Ndaki foire la fin du 4ième set on ne peut que dire que Kolo n'aurait pas fait pire. Mais après coup c'est si simple...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:00

sherbin a écrit:

Il y-t-il une video en replay du match ?

Arnaud a écrit:
C'est tout à fait ce que je dis, les joueurs ne plus impliqués par manque de temps de jeu Jojo.
C'est sûr, vaut mieux faire tourner tous les joueurs (presque chacun son tour) de manière à ce que chacun d'eux soient prêt à frapper les ballons lors des moments critiques, quitte à lâcher quelques sets au début de la saison pour en gagner plus sur la fin. C'est ce que je pense de mon point de vu extérieur.

Non cette année le live n'est pas disponible en replay, ni sur dailymotion ni sur le site de la lnv.

Faire tourner les joueurs chacun son tour au volley? Du jamais vue même en équipe nationale ! CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_big
On n'est pas au basket avec un effectif de 10 à 12 joueurs et des rotations continuelle a tous les postes et matchs CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_evi

Et surtout on a pas le banc de Tours, Toulouse voir Cannes (Les seules équipes a pouvoir faire un peu tourner). Paris, Lyon ou Ajaccio font tourner ? Non !
Si on regarde attentivement les effectifs Tours est incomparable. Tous les postes sont doublés a un niveau équivalent ou presque. Enfin avec des joueurs qui seraient titulaire dans la plupart des clubs de ligue A.
Toulouse peut tourner au centre, en R/A et en pointe.
Cannes au centre (avec le retour de blessure) et en pointe. En R/A en faisant joué Petkovic en pointe et Castard R/A (vue à JM) mais quasiment jamais revu dans l'année.

Nous on a trois centraux de niveau quasiment équivalent.
2 pointus avec un jeune qui s'est révélé cette année par la force des choses (absence de Hermans) qui a réussi de bon matchs et raté d'autres.. L'autre pointu est arrivé en cours d'année et a énormément d'expérience notamment en ligue A.
A la passe Rossard n'est qu'un complément il a un bon niveau ligue B mais pas encore ligue A (d'ailleurs il a seulement trois années en tant que remplaçant de Jaumel puis D'Hominal à Avignon!).
Morelle a un bon niveau ligue B en tant que libéro, mais n'avait déjà plus le niveau R/A en ligue B, donc en ligue A...

On a pas l'effectif pour faire tourner sans baisser sérieusement le niveau de l'équipe.
On n'a pas les finances pour se payer 11 joueurs de niveau équivalent qui apporterait une plus valu a chaque entrée en jeux.
Si le club fait ce choix on aurait pu le niveau ligue A, cela serait la descente assuré.
Donc le choix est clair, comme beaucoup d'autres clubs on a fait le choix d'avoir un 7 fort, et des suppléants sur le banc qui peuvent apporter sur quelques points pas sur le long terme, et encore moins pour une rotation constante et régulière!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:25

Faux Jojo, Bébert est au dessus de Nathan en réception c'est pour ça que j'ai précisé en base arrière mais tu n'as pas du lire tout.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:50

JoJo52 a écrit:

Non cette année le live n'est pas disponible en replay, ni sur dailymotion ni sur le site de la lnv.

Faire tourner les joueurs chacun son tour au volley? Du jamais vue même en équipe nationale ! CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_big
On n'est pas au basket avec un effectif de 10 à 12 joueurs et des rotations continuelle a tous les postes et matchs CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_evi
Bien évidement que c'est pas faire tourner l'effectif comme au basket Very Happy C'est pas gérable.
Par exemple pour chacun des poste, set 1 : titulaire, set 2 : remplaçant, set 3 : titulaire ...

JoJo52 a écrit:

Si on regarde attentivement les effectifs Tours est incomparable. Tous les postes sont doublés a un niveau équivalent ou presque. Enfin avec des joueurs qui seraient titulaire dans la plupart des clubs de ligue A.
Toulouse peut tourner au centre, en R/A et en pointe.
Cannes au centre (avec le retour de blessure) et en pointe.
Montpellier au centre et en R/A car il savait que Lyneel serait absent jusqu'en janvier.
Oui je suis d'accord la dessus.


JoJo52 a écrit:
Nous on a trois centraux de niveau équivalent.
2 pointus avec un jeune qui s'est révélé cette année par la force des choses (absence de Hermans) qui a réussi de bon matchs et raté d'autres.. L'autre pointu est arrivé en cours d'année et a énormément d'expérience notamment en ligue A.
Faipule Kolokilagi est encore jeune, il monte en compétence, il a 20 ou 21 ans, il a encore le droit d'être sur courant alternatif. Il a du potentiel.

JoJo52 a écrit:
A la passe Rossard n'est qu'un complément il a un bon niveau ligue B mais pas encore ligue A (d'ailleurs il a seulement deux-trois? années titulaire en ligue B).
Morelle a un bon niveau ligue B, mais n'avait déjà plus le niveau R/A en ligue B, donc en ligue A...
Quentin Rossard est jeune aussi, mais comme je l'ai peu vu jouer, je dirai à première vue la même chose que toi.
Bertrand Morelle est un joueur de ligue B, je le pense aussi, quoi qu'il ai fait des receptions sympas niveau pro A. Pour moi c'est plutot un libéro de banc.
Avec l'effectif de cette année, il n'y aura sans doute pas de play -off, mais je trouve les performances honorables des gars. Ils auront bien mouillé le maillot malgrés les couacs.

JoJO52 a écrit:
On a pas l'effectif pour faire tourner sans baisser sérieusement le niveau de l'équipe. On a pas les finances pour se payer 11 joueurs de niveau équivalent. Si le club fait ce choix on aurait pu le niveau ligue A, cela serait la descente assuré.
Donc le choix est clair, comme beaucoup d'autres clubs on a fait le choix d'avoir un 7 fort, et des suppléants sur le banc qui peuvent apporter sur quelques points pas sur le long terme!
Pas faire tourner sur tout les match, mais au moins au début de la saison. Si évidement trop de matchs sont perdus rien n'empêche de revoir la tactique et remettre les titulaires en piste. Je comprends très bien le choix du CVB. Je sais bien que le CVB ne peut pas se payer 11 joueurs de niveau équivalent, mais peut aussi miser sur des jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 1:09

Arnaud a écrit:
Faux Jojo, Bébert est au dessus de Nathan en réception c'est pour ça que j'ai précisé en base arrière mais tu n'as pas du lire tout.

Oui intrinsèquement, techniquement son geste est plus propre.
Je suis d'accord avec toi, sur le papier, Bébert est meilleur que Nathan en réception.
Bien entendu que j'ai lu Arnaud.
Ceci dit je peux t'assurer que rentrer sur quelques points à JM sans avoir jouer du match contre une équipe de la qualité de service de Tours, pour faire quelques réception sa n'est pas évident. Loin de là. Avec la pression il y a, surtout pour un match de cette importance il y a de quoi en perdre son latin CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_rol
Sa n'est pas pour rien que le joueur a dit non  CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win



Dernière édition par JoJo52 le Lun 9 Mar - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 1:12

[quote="sherbin"]
JoJo52 a écrit:

Non cette année le live n'est pas disponible en replay, ni sur dailymotion ni sur le site de la lnv.

Faire tourner les joueurs chacun son tour au volley? Du jamais vue même en équipe nationale ! CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_big
On n'est pas au basket avec un effectif de 10 à 12 joueurs et des rotations continuelle a tous les postes et matchs CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_evi
Bien évidement que c'est pas faire tourner l'effectif comme au basket Very Happy C'est pas gérable.
Par exemple pour chacun des poste, set 1 : titulaire, set 2 : remplaçant, set 3 : titulaire ...

Donc en gros tu voulais qu'en début de saison l'entraîneur face jouer au premier et troisième set les titulaires et au second les remplaçants ? CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 1:44

Spectateurs devant les seigneurs

De la frustration, ça il y en avait à la sortie de ce match. Après avoir obtenu une balle de set, Chaumont s'incline 3 sets à 1 et repart dans sa course pourtant déclarée au play off avec zéro point... La faute à qui ? Pourquoi ? On ne pouvait que comprendre l'indispensable Milos Terzic, fou de rage ! mais après quoi ? Il avait sans aucun doute ses raisons et je pense que c'est cette rage, cette mentalité qui nous a manqué à tous samedi soir.

Dès le début du match, le CVB semble crispé par l'enjeu et se laisse impressionner par la belle formation de Tours... qui ne demandait que ça ! Les attaquants n'arrivent pas à concrétiser, à l'image de Jean Patrice N Daki Mboulet qui envoie 5 mètres derrière la ligne sa première attaque en 1 contre 1 et qui pour le coup semble dans la continuité de son passage à vide depuis 2 rencontres. La réception ne fait également pas son meilleur match. Seuls les rares ballons par le centre font douter l'adversaire avec le géant Gojko Cuk dans un grand soir.

C'est donc en spectateur que les joueurs et même le public assistent à la démonstration des tourangeaux sans autant que ça choque quelqu'un... C'est Tours donc ils doivent gagnés... On se contentera de ça, quel plaisanterie !

Dans un début de rencontre à sens unique, la star David Koneckny joue pourtant sur un courant alternatif. Peu importe, l'aura de ce joueur lui permet principalement de parler avec les arbitres tous les 3 points en leur expliquant au passage les règles du volley ball car à Tours on connait ce sport (ailleurs moins), je me permet juste de reprendre les propos du rigolo qui était aux commentaires avec Yvan lors du match aller. Le pointu de Tours a d'ailleurs rapidement senti le coup car quand un arbitre te fait 3 rappels à l'ordre en 1 set sans pour autant que ça aille plus loin, tu comprends très vite que question crédibilité, il s'agit là d'un petit.

Malgré quelques rares gestes de révolte, la rentrée de Quentin à la place d'un Mihajlo Mitic toujours aussi fragile par moment et les encouragements de la Jeunesse Chaumontaise (qu'on va au passage aller emmerder pour un drapeau agité trop près du terrain... Non mais franchement foutez leur la paix ! On sait qu'ils dérangent mais estimez vous heureux qu'ils soient trop gentil pour vous dire d'aller vous faire foutre !) rien n'y fait et le gain de la rencontre semble servi sur un plateau au TVB qui s'en plaindrait presque !

Il y a de quoi avoir les boules à la pause... Énervé de voir l'adversaire faire ce qu'il veut et agacé de ne pas voir son équipe et son staff réagir ! On est maintenu, le travail est accompli ? C'est l'impression que l'on a... A ce moment là pourquoi annoncé les play off ?

Sursaut d'orgueil... enfin !

Chaumont démarre mieux le 3e set et se met même à défendre très bien dans un match où les bases arrières ont brillées à plusieurs reprises des 2 cotés. La performance de Jean Patrice N Daki Mboulet est sauvée par ses très gros services (notamment celui où il fait littéralement sauté Jeff Exiga). Tours n'y arrive plus et continu de subir la présence des centraux chaumontais et encore et toujours celle de l’impressionnant Gojko Cuk. Le meilleur joueur du monde David Koneckny (vu ce qu'il se permet, oui je me demande s'il le pense) se voit contraint de sortir après avoir pris plusieurs contres en pleine face. La rentrée de Nicolas Hoag ne fait pas son effet puisque le canadien semble plus en difficulté sur cette rencontre.

Le public se réveille également et prend conscience qu'ici c'est Chaumont ! L'équipe retrouve sa force au service et en défense. La rage de Natan Wounembaina, pourtant joué à outrance et bien trop souvent attendu par un block, fait la différence pour permettre au CVB d'emporter le set 25-16 à l'inverse de la correction encaissée plusieurs minutes plus tôt et maintenant... Les tourangeaux doutent...

Difficile d'infliger 2 fois la même chose à une équipe qui possède également de très bons centraux (David Smith toujours aussi propre...) et pas seulement. Le CVB ne lâche pas même si ça reste très difficile avec un arbitrage influencé plusieurs fois... Mauricio Paes avec son air de prendre les gens pour des cons ne manque pas l'occasion de mettre la pression en plus de son capitaine. Coté chaumontais la réponse aux provocations vient bien souvent de ces 2 serbes au mental de guerrier : Gojko Cuk et Milos Terzic...

Dans une rencontre tendue où les défenses sont nombreuses, notamment quelques gestes héroïques de Ludovic Duée (difficile de trouver meilleur libéro la saison prochaine...), les pointus sont attendus et le notre n'y arrive toujours pas... Mais à Chaumont nous avons la mémoire courte. Alors qu'il y a encore quelques mois on remerciait Faipule Kolokilagi d'avoir porté l'équipe à bout de bras du haut de ses 20 ans, aujourd'hui on le laisse pourrir sur son banc alors que le titulaire aurait toutes les raisons d'y être à sa place.

A certains moments, j'ai vu l'ami Stefan Dorel bougeait de son banc, être debout, parfois même en donnant des consignes (si je vous jure), j'avais tellement envie de lui dire mais vas y ! bouges, donnes le ton ! Tu sais quand même faire autre chose que dire bravo et faire le bon grand père aux joueurs ??? C'est peut être ce qu'on lui demande mais quand on voit ce que l'autre fait depuis les tribunes (c'est à dire : rien !) on est droit de penser aux résultats de l'équipe avant la hiérarchie.
On nous a vendu Dusko Nikolic comme un entraineur formateur... C'est ça ? En plus sans diplôme, bref on verra ça la saison prochaine... ou pas.

Autre moment de grâce à souligner du seigneur David Koneckny c'est son comportement dégueulasse (tout le reste du match aussi, oui, je sais) quand le jeune Marvin à la ligne avait prit une décision qui ne lui convenait pas... Même si cette décision était bonne, elle ne pouvait pas l'être si ce n'était pas celle de David Koneckny... qui lui fonça dessus toujours en haussant ses épaules de costaud et presque en lui crachant à la gueule... C'est ça le meilleur joueur de France ? Non c'est le pointu de Paris CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win

Après une belle série de services, le CVB s'offre la possibilité de disputer un énième tie break dans une ambiance de feu. Possibilités gâchées... le passeur serbe chaumontais servira 2 fois de suite son pointu... à tort ! Des mauvaises prises de décision et un moment de doute, voilà ce qui suffira à ceux à qui on apprend rien de l'emporter sur le fil. Colère de Milos... calmes toi c'est Tours en face et on devait perdre... Et bien non ! pourquoi on prendrait Paris pour des cons et pas les tourangeaux ? ... Question de palmarès, oui respect mais question résultat du soir, il y a de quoi être dégouté.

Le résultat ne changera pas et la victoire de Tours est acquise sur le terrain où on a eu au passage le plaisir de retrouver nos 2 ex héros de la montée en ligue A : Yannick Bazin et Nicolas Gardien.
Mauricio Paes s'étonnera même de quelques sifflets adressés envers lui et son capitaine après le match. A t on le droit de siffler ces gens là ?

Résumé à chaud... ça ne reste que mon avis et pas toujours le bon.

Quand on regarde le classement, on se retrouve de nouveau distancé... et qu'on court après Beauvais qui sans son retrait de 7 points se retrouveraient à égalité avec... Tours ! Mais on joue Nantes la semaine prochaine... Il reste encore des matchs derrières. On abdique maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:02

A noté à Chaumont, l'absence de Julian Garcia Torres (pourquoi au fait?) ... soit un bon central mais surtout un excellent serveur en moins...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:17

Bruno a écrit:
A noté à Chaumont, l'absence de Julian Garcia Torres (pourquoi au fait?) ... soit un bon central mais surtout un excellent serveur en moins...

Problèmes familiaux. Vue dans le JHM.
J'avais fait exactement la même remarque.
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:58

JoJo52 a écrit:

Sa n'est pas pour rien que le joueur a dit non  CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win

quand tu joues pro, le coach n'a pas à se préoccuper tes états d'âme, si il pense que tu dois rentrer, tu rentres
Nathan il arrive quand même à faire des réceps ras du sol sans plier les jambes CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:40

raoul a écrit:
JoJo52 a écrit:

Sa n'est pas pour rien que le joueur a dit non  CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win

quand tu joues pro, le coach n'a pas à se préoccuper tes états d'âme, si il pense que tu dois rentrer, tu rentres
Nathan il arrive quand même à faire des réceps ras du sol sans plier les jambes CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_mrg
Parfaitement. Le coach est le chef d'orchestre, il prends ses responsabilités. Si le gars sur le terrain n'est pas le bon, c'est son problème, c'est lui qui prends ses responsabilité au final, devant ses managers et devant le public. Le gars sur le terrain a son taff à faire, point ! Comme au boulot où le gus en bas de la pyramide est le plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 4:04

raoul a écrit:
JoJo52 a écrit:

Sa n'est pas pour rien que le joueur a dit non  CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win

quand tu joues pro, le coach n'a pas à se préoccuper tes états d'âme, si il pense que tu dois rentrer, tu rentres
Nathan il arrive quand même à faire des réceps ras du sol sans plier les jambes CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_mrg

Je suis tout a fait d'accord.
Ceci dit j'étais pas loin du banc juste derrière et c'est ainsi que j'ai interprété la situation.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 4:06

sherbin a écrit:
raoul a écrit:
JoJo52 a écrit:

Sa n'est pas pour rien que le joueur a dit non  CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win

quand tu joues pro, le coach n'a pas à se préoccuper tes états d'âme, si il pense que tu dois rentrer, tu rentres
Nathan il arrive quand même à faire des réceps ras du sol sans plier les jambes CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_mrg
Parfaitement. Le coach est le chef d'orchestre, il prends ses responsabilités. Si le gars sur le terrain n'est pas le bon, c'est son problème, c'est lui qui prends ses responsabilité au final, devant ses managers et devant le public. Le gars sur le terrain a son taff à faire, point ! Comme au boulot où le gus en bas de la pyramide est le plus tranquille.

Rien de plus logique Sabine.
Par contre tu n'a pas répondu a ma question plus haute dans le topic CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:10

JoJo52 a écrit:

Rien de plus logique Sabine.
Par contre tu n'a pas répondu a ma question plus haute dans le topic CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win
Pour répondre à ta question, je dirai pas systématiquement bien sûr, faut pas être suicidaire, mais quand ça peut être possible ... Après bien évidement c'est le coach qui décide, hein ? Pas la coach de tribune brevage à la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:25

sherbin a écrit:
JoJo52 a écrit:

Rien de plus logique Sabine.
Par contre tu n'a pas répondu a ma question plus haute dans le topic CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win
Pour répondre à ta question, je dirai pas systématiquement bien sûr, faut pas être suicidaire, mais quand ça peut être possible ... Après bien évidement c'est le coach qui décide, hein ? Pas la coach de tribune brevage à la main Wink

On est d'accord alors, c'est le coach qui décide et on dit souvent pour le foot qu'il y a 60 millions de sélectionneurs.
A JM tous les spectateurs ou supporteurs ont également leurs avis CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win

Mitic est arrivé très tard, il fallait qu'il ajuste les réglages avec les titulaires, donc les faire jouer le plus souvent possible ensemble, et non pas faire tourner surtout qu'on a pas le banc de Tours.

1ier set titulaire, 2nd remplaçant 3ieme titulaire j'ai rarement vue cela au volley CVB52 HM / TVB - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 HM / TVB   CVB52 HM / TVB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52 HM / TVB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cvb52 ajaccio
» CVB52-HM / ASNIERES
» ST BRIEUC / CVB52-HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser