Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 présidence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

présidence Empty
MessageSujet: présidence   présidence EmptyDim 26 Avr - 22:54

france Hello, cher(e)s Ami(e)s.
Après avoir bien réfléchi, je pense qu'il était temps de passer la main.
20 années de supporters dont 5 de Président du Meilleur Club de supporters de Volley de France.
Je remercie TOUS les membres du bureau sans lesquels RIEN ne se dérouler correctement les soirs de maths, que se soit pour la préparation des sandwichs, pour les achats d'avant match, pour l'organisation des déplacements et pour l'aide que l'on fait pour la nuit du Volley et en autres temps celui du tournoi Jean Mougin.
Bien évidemment, je remercie le Club du CVB et surtout son Président et vice président qui nous ont fait une totale confiance en ce qui concerne la gestion de la buvette (que cela continue).
Remerciement également à vous tous de m'avoir toujours soutenu, que d'événements en 5 ans, les mêmes qu'un autre Bruno, la fabuleuse Montée il y a 4 ans maintenant, nos 3 années en LigueA et la coupe d'europe.
Mon plus GRAND remerciement ira à vous tous SUPPORTERS, les FANATICS en premier lieu avec qui j'ai débuté et la Jeunesse (boubou, tib et rémi etc.......), vous tous ne changez rien, l'image du CVB passe par ces bons résultats mais surtout grâce à la reconnaissance dans toute la france des ces plus fidèles supporters.
OH bien sûr, vous me verrez toujours gesticuler comme un gamin dans la petite tribune si le futur Président (des supporters) le souhaite. D'ailleurs j'ai ma petite idée sur la personne (quelqu'un de bien), on verra cela lors de notre AG le vendredi 29 mai, retenez cette date les membres (il y aura vote). Je ne donnerai aucuns noms donc pas besoin de me le demander.
ENCORE MERCI ET A BIENTÔT
JAKOUILLE france
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

présidence Empty
MessageSujet: Re: présidence   présidence EmptyMar 28 Avr - 22:22

Je m attendais a ta décision,tu m'en avais plus ou moins parle,tu as été un super président durant toute cette période.la première fois que je suis allé a JM,j'ai vraiment été impressione par ce meneur de tribune hors pair que tu es, c'est pour cela que j'ai quitte la grande pour aller participer a la ferveur de la petite.les gens ne s'imagine pas comme c'est difficile de mener,de faire participer toute une salle et de chanter tout un match durant,parfois,je me disais,mais comment il fait,pour moi cela aurait été impossible.Et puis tout le reste (organiser les déplacements,préparer la salle etc....) Tu as fait un sacre boulot,prendre ta succession ne sera pas chose simple mais pas simple du tout,enfin j'espère me tromper,mais je crois que je ne me trompe pas.Toi partant,je songe aussi a prendre un peu de recul en venant un peu moins souvent en petite faire le pitre,c'est vrai qu'avec l'âge,parfois il faut se faire violence,enfin on verra.Je pense que les jeunes dans la petite qu'ils soient fanas ou jeunesse sont murs pour voler de leur propre ailes.Merci et encore bravo a toi d'avoir su faire bouger et chanter "le chaumontais" Le Cvb peut te dire un grand merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

présidence Empty
MessageSujet: Re: présidence   présidence EmptyLun 4 Mai - 15:01

Oui excellent travail fait par Bruno que ce soit pour le club de supporters ou le CVB, je pense en particulier à la nuit du volley, un leader à l'écoute même pour entendre des conneries bravo à lui et ses soldats, mais si ça continue il faudra recruter plus de Présidents que de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

présidence Empty
MessageSujet: Re: présidence   présidence EmptyDim 31 Mai - 9:10

france Félicitation à notre nouveau Président des Fanatics Monsieur Thévenot Eric, tu as une super équipe bien structurée, allez let's go. france
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

présidence Empty
MessageSujet: Re: présidence   présidence EmptyLun 1 Juin - 10:43

Félicitations à Eric, bon courage pour son mandat et encore merci à Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présidence Empty
MessageSujet: Re: présidence   présidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser