Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse

Aller en bas 
+6
Rémi
sherbin
Arnaud
jakouille
stak52
yvan reynaud
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMar 15 Déc - 14:06

Pronostic,

Beauvais - Sète 3/1
Ajaccio - Narbonne 3/0
Tours - Lyon 3/0
Chaumont - Toulouse 3/0
Nantes - Cannes 3/1
Paris - Nancy 3/2
Poitiers - Montpellier 3/0
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyDim 20 Déc - 15:18

week end de merde, il va me falloir une semaine pour m'en remettre

Vivement sete
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyDim 20 Déc - 15:22

...le cvb pas au niveau qui s'incline logiquement. Clevenot et Louati massacrent les chaumontais. Comme à Montpellier, même avec un pointu très moyen en face, le CVB ne parvient pas à surmonter ses difficultés du moment. Repak fait un premier set moyen, revient mieux ensuite mais 19 fautes de service pendant tout le match plombe le rendement du collectif. Toulouse reste très propre dans le quatrième sans commettre une seule erreur de service.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyDim 20 Déc - 18:37

Le problème vient surtout d'une réception exsangue avec un Rhein terrorisé, un Mouiel pas top un Jiménez Pointu, seule bonne nouvelle la prestation de Ronald et son comportement .
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyDim 20 Déc - 19:28

...Rhein est bien en attaque hier soir mais reste trop fragile en réception d'autant que Mouiel et lui devaient couvrir beaucoup de terrain pour mettre à l'abri Jiménez des serveurs adverses qui envoyaient du lourd.
Hier, nous avons eu une petite chance de prendre un point en gagnant le troisième set mais nous manquons de réalisme et nous sentons moins les coups que Toulouse...à l'image de Clevenot qui joue deux fois les mains de Boyer (sur le balle de set notamment) et une autre fois ...la tête de Jiménez.
Jiménez prenait confiance au fil des sets et il aurait voulu enflammer la salle mais nous étions trop fragiles hier soir pour espérer contrarier Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyLun 21 Déc - 14:03

Résumé du match :

Toulouse gagne contre le CVB 52 HM trois sets à un (19/25 25/ 20 25/27 25/16)

Six de départ CVB 52 HM : JIMENEZ, REPAK, RHEIN, CUK, D'ALMEIDA, BOYER, MOUIEL

Entraîneur : Silvano PRANDI

Six de départ Lyon : CLEVENOT , FERREIRA, LOUATI, BUREL, RADTKE, BRIZARD, SANTUCCI

Entraîneur : Cédric ENARD

Set 1 :

Les chaumontais tentent de marquer leur empreinte sur cette rencontre. Clevenot est notamment rattrapé par la patrouille chaumontaise mais les craintes d'avant match sur la qualité de la réception locale se confirme avec un Jimenez très approximatif dans cet exercice (6/Cool. En restant bloqué sur une position, le Cvb encaisse finalement un 7 à 0 alors que les toulousains déroulent déjà leur volley (6/13). Jimenez, au supplice en réception, est remplacé par Chauvin immédiatement visé par les serveurs adverses. A l'énergie, les chaumontais parviennent à recoller au score avec un jeu épuré de fautes directes tandis que les toulousains encaissent à leur tour un 8 points à 2. Les protégés de Cédric Enard repartent de l'avant à l'image de Louati dont les offensives découragent la défense locale (15/18). A force de courir après le score, les chaumontais plient lentement mais sûrement pour une fin de set sans encombre des toulousains (19/25).

Set 2 :

Le début de seconde manche prend une tournure identique à la fin du premier set. Repak, en délicatesse avec sa distribution ne parvient plus à alerter ses attaquants dans des conditions idéales (4/Cool. Curieusement, au moment où le set leur semblait totalement sous contrôle, les toulousains relâchent leur emprise sur la rencontre. Le Cvb profite de cette opportunité pour recoller au score puis dépasser cet adversaire qui jouait trop facilement sa partition (16/14). En se glissant derrière cette fêlure, le Cvb trouve la voie à l'image de Boyer dont la puissance au service met à mal le libéro Santucci. Les chaumontais finissent sans encombre cette manche et redonnent espoir à la salle Jean Masson pour une égalisation à un set partout (25/20).

Set 3:

Le Cvb s'accroche et confirme l'embellie entrevue au deuxième set à l'image de Jimenez qui exploite toute sa hauteur à l'attaque (8/5). Le Cvb souffre toujours en réception avec un duo Mouiel/Rhein obligé de couvrir beaucoup de terrain pour protéger Jimenez des serveurs adverses. Les deux formations rivalisent mais Toulouse revient immanquablement dans la manche. Le pointu Ferreira ne s'emploie pas beaucoup dans ce set tant les deux réceptionneurs Clévenot et Louati offrent de bonnes garanties à l'attaque (15/16). Le Cvb s'accroche dans ce set mais Toulouse possède un tout petit supplément dans le fond de jeu pour emporter la décision dans les moments importants à l'image de Clévenot qui remporte ses duels au filet face à Boyer et Jimenez (23/23). Chauvin manque de signer un ace sur son entrée mais les toulousains achèvent les dernières volontés locales sur leur deuxième balle de set (24/26).

Set 4 :

Le Cvb, dos au mur, voudrait repartir après le coup de massue de la fin de troisième set mais cette volonté ne dépasse pas le stade des intentions. Immédiatement dominés dans le secteur du service réception, les locaux commettent trop de fautes pour espérer contrarier les toulousains très appliqués (5/10). De nouveau, Chauvin remplace Jimenez lorsque ce dernier attaque depuis les lignes arrière mais l'euphorie des visiteurs se confirme avec notamment Burel qui enchaîne au centre (9/15). A cours de solution, le Cvb s'enfonce un peu plus et le public de la salle Jean Masson se résigne à une fin que tout le monde sent inévitable (10/19). Le Cvb s'incline sur la deuxième balle de match (16/25).
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMar 22 Déc - 20:15

Ai vu par hasard une video facebook de notre ami regis dubois, et j'ai constate que de mon cote( droit de la petite tribune) qu'il y avait une bonne partie de "telespectateur" dans la tribune,( bruno jacquin et steph), au lieu de distribuer des bonnets et des drapeaux a l' entree, donner plutot des oreillers et des pop corn ce sera plus utile,ca m'exaspere tout ca, c'est quoi ces soi disant supporters ?

Pour le prochain match une piqure de rappel:

une tribune qui encourage, c'est une equipe qui gagne Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Icon_evi Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Icon_evi Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Icon_evi Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMar 22 Déc - 20:46

D ailleurs pas mal de personnes m'ont fait la meme remarque, a savoir que la super ambiance de jm avait regresse, moins de joie en tribune moins de creativite...moins de participation, qu'est que ce serait si on etait dans les derniers, c'est vrai que ce match de toulouse n'incitait pas a faire exploser les gradins mais quand meme

Des gros matchs vont arriver, montrons aux nouveaux joueurs , coach qu'on peut faire bcp mieux, je pense qu'ils le merite bien dirigents y compris

Je compte (ainsi que bruno steph tib boub....) sur vous
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMar 22 Déc - 21:25

france Tu as raison (Stack) en parti mais tu ne pourras pas toujours demander aux gens de chanter tout le temps, certains aiment suivre le jeu donc pas évident de se concentrer sur les chants. Par contre oui il est vrai mis a part le noyau dur des Fanas, de la jeunesse et ceux du haut qui se trouvent derrière moi chantent, depuis quelques temps de nouvelles têtes apparaissent peut-être pour dire "je suis dans la petite tribune, j'y étais". Pour améliorer la chose il faut relancer la machine à photocopie et redistribuer les chants en inscrivant en entête "vous êtes assis ici alors chanter", on ne peut obliger mais on peut inciter.
Alors pour ceux qui viennent dans la petite tribune depuis peut et qui me lisent, les chants excitent dans la rubrique "FANATICS", plongez vous dedans, MERCI.
france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMar 22 Déc - 21:30

Comme celui-ci par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMar 22 Déc - 21:31

jakouille a écrit:
Comme celui-ci par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tous ensemble ce soir on va chanter
Le rouge et blanc ce sont les couleurs qu'on va supporter
Chaumont est pour nous
Notre unique passion
On lâchera jamais notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMar 22 Déc - 23:21

Nous pouvons progresser tous effectivement. La dernière rencontre ne donnait pas l'opportunité au plus grand nombre d'aller vers plus d'encouragements. Discussion avec Zagonel, le capitaine des toulousains, à la fin du match où il expliquait qu'il craignait un retour des chaumontais dans le quatrième avec "l'enflammade" des supporters qui l'accompagne. Cela n'a pas eu lieu.
Les chants sont difficiles à retenir pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui ne font pas l'effort de les retenir (c'est mon cas). En revanche, taper des mains ou scander deux mots en répondant à un chant qui vient de la petite tribune, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMer 23 Déc - 0:33

Pour n'être venue qu'une fois cette année mais suivant tjs de très très près l'ambiance de la petite, je trouve aussi effectivement qu'il y a un manque de ferveur dans certains endroits de la tribune depuis le début de saison et même la fin de la saison dernière. On ne peut comme dit Bruno obliger les gens à chanter mais on peut les motiver à le faire et de ce fait celui qui veut être tranquille ira de lui même en face. Et petits à petit ne resteront que les supporteurs, les vrais, les motivés, ceux qui viennent pour encourager, chanter pour leur équipe. Pour voir le match il y a la grande tribune...pour chanter la petite... tant que l'on ne prendra pas la direction d'avoir une petite tribune vraiment festive et non pas passive on aura tjs le même problème. Pour finir, et ce n'est que mon point de vue, il n'y a pas mal de personnes qui sont au centre de la petite tribune et qui selon moi son un frein pour avoir une ambiance encore meilleure...je ne dis pas que ce ne sont pas des vrais supporteurs car certains suivent régulièrement l'équipe à l'extérieur et son passionné mais peut-être qu'il serait bon qu'ils aillent de l'autre côté pour pouvoir suivre le match tranquillement et chanter de temps en temps avec nous et nous répondre. Cela permettrait de réunir les forces vives de la petite tribune au centre par exemple... avoir un bon noyau de motiver au milieu et non pas éparpiller sur les côtés ça réglerait beaucoup de problèmes et le reste de la tribune suivra. Le club se structure... a nous supporteurs de prendre le même chemin et de grandir encore....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMer 23 Déc - 17:43

La chaleur du public est souvent liée aux perfs de l'équipe, à part les jeunes qui ne lâchent rien, faut avouer qu'on est un peu refroidis ces temps-ci, après la pluie vient le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMer 23 Déc - 19:46

france Vous êtes tous à côté de la plaque, il y a des choses bien plus grave dans la vie donc je vais réfléchir à ma prochaine participation à Jean-Masson.
Passez tous un joyeux Noel. merci
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMer 23 Déc - 20:22

jakouille a écrit:
france Vous êtes tous à côté de la plaque, il y a des choses bien plus grave dans la vie donc je vais réfléchir à ma prochaine participation à Jean-Masson.
Passez tous un joyeux Noel. merci


Fait pas le con on a plus besoin de toi que jamais, suis revenu dans la petite a votre demande et c'est pas pour m'y endormir

C'est sur qu'on ne peut pas chanter tout le long mais un peu plus que pas du tout, c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyMer 23 Déc - 22:00

Je ne veux pas entendre un "Les chants sont durs à apprendre", bientot un "Tu sais il n'y a même pas 3 personnes capables de tenir un tifo", ""revenons aux fondamentaux : allez Chaumont, tes supporters sont là ! variante "allez Chaumont, tes supporters sont toujours là !"" et bienvenu à Galaswinga chanté avec des lalala ! Et avec vos nouveaux panneaux led des messages pour dire "Faites du bruit !!!" ?

Je ne veux pas ça à Chaumont. Je comprends bien que dans le dur, faut se faire violence pour encourager. En ce moment le CVB est dans le dur, ça arrive et on sait tous que ce n'est pas le vrai niveau de nos joueurs, alors Allez Chaumont !

Aidons les a revenir en pleine lumière !


Dernière édition par sherbin le Ven 25 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyJeu 24 Déc - 13:42

Réponse bizarre de ta part Bruno... Surtout que comme le dit stack tu n es absolument pas visé bien au contraire. Si meme ici on ne peut plus donner son avis et échanger ca va devenir compliquer en effet. On en parle de vive voix bientôt si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyJeu 24 Déc - 16:31

Le gymnase est ouvert à tous, petite comme grande tribune et 99 % des clubs paieraient pour avoir moitié de notre ambiance. Il n'y a pas si longtemps on était obligés d'inviter l'école de gendarmerie pour ne pas être dans une cathédrale alors il ne faut pas cracher dans la soupe, l'équipe est moins bien, le public aussi et c'est pas critiquable, en tous cas, pas question de procéder à une "épuration" du "mauvais" public, chacun s'installe où il le souhaite et vit le match comme il le souhaite, c'est la vrai richesse du club.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyVen 25 Déc - 10:37

Je ne poste pratiquement plus mais je n'en reste pas moins un des fondateurs de ce forum avec des personnes comme Sergueï Sayfulin et d'autres........alors, permettez que je vous dise que lorsque l'on atteint les fêtes de Noël à la seconde place du championnat de France de Ligue A, il faudrait arrêter de jouer aux enfants gâtés et de s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas.
Les circonstances de cette baisse de régime, vous les connaissez. Alors de grâce, arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau et rechargez les batteries pendant les fêtes pour revenir encore plus forts pour la reprise.
Joyeux Noël à tous et meilleurs vœux pour 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyVen 25 Déc - 14:44

opacricri a écrit:
alors, permettez que je vous dise que lorsque l'on atteint les fêtes de Noël à la seconde place du championnat de France de Ligue A, il faudrait arrêter de jouer aux enfants gâtés et de s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas.
C'est la première fois que ça arrive pour Chaumont en ligue A, car même dirigé par Nikola Matijasevic, le CVB n'était pas resté aussi longtemps en haut de la pile.

opacricri a écrit:
Les circonstances de cette baisse de régime, vous les connaissez. Alors de grâce, arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau et rechargez les batteries pendants les fêtes pour revenir encore plus forts pour la reprise.
Joyeux Noël à tous et meilleurs vœux pour 2016.
+52000 Opacricri !

Bah vi, dans une situation pareille, on fait avec ceux qui sont là. C'est justement dans cette situation qu'ils ont besoin d'être poussés pour se transcender et finir le match les armes à la main.

Ah oui, le Reveil de la Force au volley est prevu dès la reprise ! Avec le renforcement de certaines équipes, ce sera moins facile pour le CVB de rester premier ou deuxième. L'objectif avoué est de rester dans les 5 premiers et c'est jouable. Ce sera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Regional
Taximan


Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Euffigneix
Date d'inscription : 29/12/2006

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyVen 25 Déc - 18:09

opacricri a écrit:
Je ne poste pratiquement plus mais je n'en reste pas moins un des fondateurs de ce forum avec des personnes comme Sergueï Sayfulin et d'autres........alors, permettez que je vous dise que lorsque l'on atteint les fêtes de Noël à la seconde place du championnat de France de Ligue A, il faudrait arrêter de jouer aux enfants gâtés et de s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas.
Les circonstances de cette baisse de régime, vous les connaissez. Alors de grâce, arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau et rechargez les batteries pendant les fêtes pour revenir encore plus forts pour la reprise.
Joyeux Noël à tous et meilleurs vœux pour 2016.

J'avais préparé une réponse qui ressemble beaucoup à la tienne, mais en moins bien !!! Oui rechargeons les batteries et il me semble qu'une chanson dit " Tous ensemble, tous ensemble ". Bonnes fêtes de fin d'année à tous et allez CVB !!!
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptySam 26 Déc - 20:42

opacricri a écrit:
Je ne poste pratiquement plus mais je n'en reste pas moins un des fondateurs de ce forum avec des personnes comme Sergueï Sayfulin et d'autres........alors, permettez que je vous dise que lorsque l'on atteint les fêtes de Noël à la seconde place du championnat de France de Ligue A, il faudrait arrêter de jouer aux enfants gâtés et de s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas.
Les circonstances de cette baisse de régime, vous les connaissez. Alors de grâce, arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau et rechargez les batteries pendant les fêtes pour revenir encore plus forts pour la reprise.
Joyeux Noël à tous et meilleurs vœux pour 2016.

En fait au depart c'est pas de la baisse de regime de l'equipe dont je parlais mais bien de la baisse de regime des supporters, qui je l'espere vont eux aussi recharger les batteries pour le sprint final
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyDim 27 Déc - 20:15

...s'agissant de la baisse de régime des supporters, si jamais elle existait, je trouve intéressant que tu t'en inquiètes Stak. Cette ambiance, chacun y participe au moins un peu, d'autres un peu plus et la volonté de trouver de nouvelles formules pour relancer l'ambiance à JM, si jamais cela était nécessaire, est rassurant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse EmptyDim 27 Déc - 23:29

Vous êtes sérieux !?
"Une prise de bec" en cette période de fêtes et cette magnifique seconde place...
Alors oui on pourrait (devrait) avoir quelques points en plus, moins de blessures, et également plus d'ambiance...
Mais il ne faut pas cracher dans la soupe, se rendre compte que les choses changent à JM...
Cela n'est plus le même public, il change, les têtes ne sont plus les mêmes, les personnes présentes de plus en plus exigeante, et surtout, viennent maintenant pour un "spectacle" pendant que d'autres se découragent!!
Malgré cela, on a toujours le meilleur public, aussi ronchon soit-il!
Le début de saison a été une vrai folie, l'ambiance contre Paris digne des plus grande...
Mais pour la maintenir c'est compliqué surtout avec des matchs en semaine qui n'arrangent rien (ni même ceux le vendredi...).
Bref, zen le peuple!
La folie de JM existe toujours et va repartir de plus belle en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser