Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pronos_J4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dom_p
Regional



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2013

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Pronos_J4   Pronos_J4 EmptyJeu 10 Nov - 22:28

Toulouse - Nice 3-1
Paris - Poitiers 3-1
Narbonne - Tours 0-3
Nantes - Cannes 3-0
Chaumont - Sète 3-1
Montpellier - Ajaccio 1-3
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos_J4   Pronos_J4 EmptyVen 11 Nov - 20:16



Toulouse - Nice 3-1 (déjà joué)
Paris - Poitiers 2/3
Narbonne - Tours 0-3
Nantes - Cannes 2/3
Chaumont - Sète 3-0
Montpellier - Ajaccio 3/0
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos_J4   Pronos_J4 EmptyLun 14 Nov - 14:17

Compte rendu match de samedi.



Après deux succès consécutifs, le CVB recevait l'équipe finaliste du championnat de France, certes largement remaniée, mais dont l'artilleur principal Marien Moreau, représentait l'obstacle majeur à contourner. Le CVB aura finalement raison de cette équipe de l'Arago au cours d'une rencontre moins paisible que le score ne le laisse supposer.

CVB 52 HM bat Sète trois sets à zéro (26/24 25/19 33/31)

Six de départ CVB 52 HM : WOUNEMBAINA, GONZALES, MC DONNELL, RODRIGUEZ, PATAK, BOYER, CLOSTER

Entraîneur : Silvano PRANDI

Six de départ Ajaccio : REDWITZ, MOREAU, MENDEZ, GOMMANS, SENE, SENGER, PEIRONET

Entraîneur : Fabien DUGRIP

Set 1 :

Comme un signe adressé à ses coéquipiers, le passeur chaumontais Gonzalves lançait les débats en obtenant un service gagnant et un contre au premier temps mort technique (8/5). La distribution du cubain facilitait les offensives de Wounembaina et Boyer dont les attaques perçaient facilement un bloc de l'Arago désorganisé. Pris à la gorge, la fin de set s'annonçait triomphale tant le score prenait des proportions considérables (16/9). En bon leader offensif, le pointu de Sète Moreau sonnait la révolte de sa formation. Le central Sene rajoutait au désarroi local alors que Sète revenait à 2 points avec des erreurs successives de Boyer et Wounembaina (23/21). Même en obtenant trois balles de set, le CVB ratait l'occasion de plier le set tandis que l'Arago parvenait par l'intermédiaire de Moreau, à bonifier ses ballons de contre attaque (24/24). Le central Mc Donnell mettait de l'ordre dans la maison chaumontaise avec un contre salutaire. L'arbitre signalait ensuite une pénétration sous le filet de Mendez que Sète contestait. Le CVB respirait mais la dynamique de la fin de manche s'était inversée (26/24).


Set 2 :

En début de manche, Gonzalves, tourné vers l'avant, démontre à ses coéquipiers que le scénario de la première manche n'est qu'un mauvais souvenir (8/5). Mieux encore, Wounembaina pilonne la réception adverse par une série de trois services gagnant notamment sur l'infortuné Gommans qui vit un calvaire tant à l'attaque qu'en réception (12/6). Le néerlandais cède sa place à Truhtchev qui marque son arrivée par deux attaques gagnantes. L'Arago part de trop loin cependant et ne parvient pas à rééditer le scénario de la manche précédente. Si Sene retarde l'échéance par une série d'attaques gagnantes, le brésilien donne la manche au CVB avec une ultime faute de service (25/19).

Set 3 :

L'Arago s'offre un matelas intéressant dès l'entame de la manche même si le premier arbitre sanctionne le libéro adverse Peironet d'un carton rouge (1/3). Sète maintient la pression avec un Moreau retrouvé dans cette troisième manche tandis que Truhtchev cartonne à l'attaque (4/10). Les changements de l'entraîneur Prandi semblent indispensables avec les entrées conjuguées de Cortegianni et Jorna sur Boyer et Patak. Le passage au service de Jorna offre un premier sursaut aux affaires chaumontaises tandis que Wounembaina galvanise ses coéquipiers et enflamme, s'il en avait besoin, toute la salle Jean Masson pour l'égalisation chaumontaise (15/15). La suite reste haletante et à la hauteur de la tension qui s'installe sur le terrain. Un spectacle magnifique avec des gestes de part et d'autre qui soulèvent l'admiration de tout le public. Peironet effectue une défense superbe sur une attaque terrible de Corteggiani. Rodriguez, d'un geste improbable, pousse le ballon en fond de terrain en déjouant l'arrière garde de l'Arago. Mendez effectue un bras enroulé à la mode « N Gapeth » pour obtenir une balle de troisième manche. Mais ceux qui commettent le plus de fautes sont les joueurs de l'Arago à l'image de Truhtchev et Moreau tandis que l'excellent Sene commet finalement l'irréparable sur la quatrième balle de match chaumontaise (33/31).
Revenir en haut Aller en bas
copo52
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: ca m enerve   Pronos_J4 EmptyMer 16 Nov - 1:01

yvan au secours !!! CHAUMONT nous fais 3 matchs 3 a 0 et se retrouve a la 2eme place du championnat le public est la l ambiance est exeptionnelle notre commentateur est reconnu de tous . L equipe et ses joueurs donne tout est quand mr PRANDI fait tourner les joueurs ceux qui rentrent font tres bien le boulot ; le week end se termine et je m empresse de visiter le site LNV et la rien 2 baffouilles sur CHAUMONT mais pas une photo d illustration avec le maillot rouge et noir ......WHY ? on ne nous aime pas ? et c est pas la premiere annee AU SECOURS autre parenthese l absence remarquee par mon voisin de banc de france 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
dom_p
Regional



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2013

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Coups de gueule !   Pronos_J4 EmptyMer 16 Nov - 4:06

copo52 a écrit:
yvan au secours !!! CHAUMONT nous fais 3 matchs 3 a 0 et se retrouve a la 2eme place du championnat le public est la   l ambiance est exeptionnelle notre commentateur est reconnu de tous . L equipe et ses joueurs donne tout est quand mr PRANDI fait tourner les joueurs ceux qui rentrent font tres bien le boulot  ; le week end se termine et je m empresse de visiter le site LNV et la rien 2 baffouilles sur CHAUMONT mais pas une photo d illustration avec le maillot rouge et noir ......WHY ? on ne nous aime pas ? et c est pas la premiere annee AU SECOURS    autre parenthese  l absence remarquee par mon voisin de banc de france 3 aussi


   
en effet... FR3 Champagne-Ardenne ferait tout pour se NOYER dans la "Grande Région Grand Est" qu'elle ne s'y prendrait pas autrement avec en particulier son survol ridicule et régulièrement réducteur de l'actualité sportive des 4 départements.
    Rien de rien sur le C.V.B. ce dimanche (même pas le résultat... ) alors que l'équipe atteint à nouveau les sommets du championnat de L.A. après avoir jeté aux orties, 2 semaines avant, l’interview de Simovski remarquable de lucidité et de respect sur notre club après le match. Lui, le joueur d'exception, encore remarquable de brio à l'attaque et + encore au service, pugnace et souvent logiquement chahuté par le public pour ses provocs, avait trouvé cependant les mots justes pour analyser lucidement ce qui reste une très très bonne performance chaumontaise...
     Question JHM, l'incohérence est assez souvent de mise également... Interview de Peironnet dont il était évident après son carton rouge qu'il cracherait dans la soupe et transformerait une défaite logique en holdup alors que le C.V.B. (avec inconstance certes et trop de fautes au service en particulier) avait fait très globalement le spectacle avec brio et parfois le maintien à flot de la barque sètoise.
   C’est bien... l’opinion des anciens du club... mais il avait déjà eu sa "part du gâteau" le samedi. Mendès, très sportivement et calmement, qui allait saluer le staff et Nathan reconnaissait la supériorité du C.V.B. même si il y avait eu quelques errements arbitraux dont on est assez habitué avec ce préposé à la chaise. Il aurait certainement eu des déclarations moins caricaturales à faire à M. Genin.
   De plus lundi, Jorna déclaré "homme du match" par ce même plumitif (?^^)
Il fait certes une excellente rentrée dans le 3ème set où sa stabilité émotionnelle et technique, sa vista sont d'un précieux secours. Que devra donc réaliser Javier pour enfin "enfiler le costume" ?? Il a éclaboussé le match de toute sa classe, sa malice, se montrant le détonateur de toutes les actions d'excellence avec Nathan. Un vrai meneur, de plus toujours cool quand il faut retrouver la confiance.

   Pas mal non plus les flagorneries récurrentes de Royer sur Tours Volley Ball (JHM/les anciens sportifs haut marnais) où monsieur semble vivre sur une autre planète et regarde avec condescendance le petit club de ses débuts. Autosatisfaction permanente et bien peu d'égards vis à vis des autres équipes...

    M. Genin, prenez le temps de regarder les compte rendus de Corse Matin sur le site web du G.F.C.A. Il y a là matière à trouver des analyses détaillées, sans concession, avec une rare objectivité et le respect des adversaires... ; on tombe chez nous dans la banalité la moins informative et critique possible. Ce n'est pas ce qu'attendent les passionnés de volley haut-marnais et c'est pour cela qu'ils dévorent dans ce site les posts d'Yvan, de Jacouille, de JOJO52...
Au fait, Bruno où es-tu ?? Tu nous manques !!
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos_J4   Pronos_J4 EmptyJeu 17 Nov - 11:04

dom_p a écrit:
copo52 a écrit:
yvan au secours !!! CHAUMONT nous fais 3 matchs 3 a 0 et se retrouve a la 2eme place du championnat le public est la   l ambiance est exeptionnelle notre commentateur est reconnu de tous . L equipe et ses joueurs donne tout est quand mr PRANDI fait tourner les joueurs ceux qui rentrent font tres bien le boulot  ; le week end se termine et je m empresse de visiter le site LNV et la rien 2 baffouilles sur CHAUMONT mais pas une photo d illustration avec le maillot rouge et noir ......WHY ? on ne nous aime pas ? et c est pas la premiere annee AU SECOURS    autre parenthese  l absence remarquee par mon voisin de banc de france 3 aussi


   
en effet... FR3 Champagne-Ardenne ferait tout pour se NOYER dans la "Grande Région Grand Est" qu'elle ne s'y prendrait pas autrement avec en particulier son survol ridicule et régulièrement réducteur de l'actualité sportive des 4 départements.
    Rien de rien sur le C.V.B. ce dimanche (même pas le résultat... ) alors que l'équipe atteint à nouveau les sommets du championnat de L.A. après avoir jeté aux orties, 2 semaines avant, l’interview de Simovski remarquable de lucidité et de respect sur notre club après le match. Lui, le joueur d'exception, encore remarquable de brio à l'attaque et + encore au service, pugnace et souvent logiquement chahuté par le public pour ses provocs, avait trouvé cependant les mots justes pour analyser lucidement ce qui reste une très très bonne performance chaumontaise...
     Question JHM, l'incohérence est assez souvent de mise également... Interview de Peironnet dont il était évident après son carton rouge qu'il cracherait dans la soupe et transformerait une défaite logique en holdup alors que le C.V.B. (avec inconstance certes et trop de fautes au service en particulier) avait fait très globalement le spectacle avec brio et parfois le maintien à flot de la barque sètoise.
   C’est bien... l’opinion des anciens du club... mais il avait déjà eu sa "part du gâteau" le samedi. Mendès, très sportivement et calmement, qui allait saluer le staff et Nathan reconnaissait la supériorité du C.V.B. même si il y avait eu quelques errements arbitraux dont on est assez habitué avec ce préposé à la chaise. Il aurait certainement eu des déclarations moins caricaturales à faire à M. Genin.
   De plus lundi, Jorna déclaré "homme du match" par ce même plumitif (?^^)
Il fait certes une excellente rentrée dans le 3ème set où sa stabilité émotionnelle et technique, sa vista sont d'un précieux secours. Que devra donc réaliser Javier pour enfin "enfiler le costume" ?? Il a éclaboussé le match de toute sa classe, sa malice, se montrant le détonateur de toutes les actions d'excellence avec Nathan. Un vrai meneur, de plus toujours cool quand il faut retrouver la confiance.

   Pas mal non plus les flagorneries récurrentes de Royer sur Tours Volley Ball (JHM/les anciens sportifs haut marnais) où monsieur semble vivre sur une autre planète et regarde avec condescendance le petit club de ses débuts. Autosatisfaction permanente et bien peu d'égards vis à vis des autres équipes...

    M. Genin, prenez le temps de regarder les compte rendus de Corse Matin sur le site web du G.F.C.A. Il y a là matière à trouver des analyses détaillées, sans concession, avec une rare objectivité et le respect des adversaires... ; on tombe chez nous dans la banalité la moins informative et critique possible. Ce n'est pas ce qu'attendent les passionnés de volley haut-marnais et c'est pour cela qu'ils dévorent dans ce site les posts d'Yvan, de Jacouille, de JOJO52...
Au fait, Bruno où es-tu ?? Tu nous manques !!

+1000 ! J'ai également opté pour Corse matin qui restitue du volley simplement et objectivement. Je pense que c'est le meilleur canard pour suivre la Ligue A de manière générale.

A contrario, la Nouvelle Rép. est bien trop engagée "TVB" et les articles sont souvent creux ou sans information. Malheureusement la multiplication des articles dans le JHM a également entaché la qualité des analyses et des informations communiquées... Et le JHM reproduit sensiblement la tendance "Nouvelle Rép." (c'est seulement mon avis).

Enfin, le ponpon revient quand même aux résumés LNV qui sont absolument déplorables. Certes, l'audience du site ne doit pas encourager la LNV à mettre davantage de moyens dans la couverture journalistique du championnat.... Mais alors quelle tristesse quand on lit les 4 lignes résumant chaque semaine la journée de championnat écoulée et annonçant la prochaine !!! C'est pauvre en informations, en styles....bref sans intérêt !
Un algorithme paramétré selon les résultats des clubs ferait aussi pour écrire automatiquement ces résumés !

Bon restons factuel : le CVB enchaine les 3-0 et pointe à la deuxième place. La saison est longue mais pourquoi pas un titre cette année ? En tout cas en "ancien haut-marnais" que je suis, je vosu le souhaite de tout coeur et ne manquerai pas d'assister à un match dès que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos_J4   Pronos_J4 EmptyJeu 17 Nov - 14:59

Assez d'accord sur le choix de l'homme du match, j'aurais mis une pièce sur le bouillonnant Gonzalez ou le discret Mac Donell au four et au moulin, concernant Steve, j'ai du mal à cracher sur le caractère d'un joueur que nous avons encensé pour les mêmes raisons. Sinon Boyer toujours en dessous physiquement et le mystère Patak, on sent le potentiel mais ses services fatiguent tout le monde sachant qu'à l'entraînement il lâche la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos_J4   Pronos_J4 EmptyJeu 17 Nov - 22:01

...Closter ne présente pas à mes yeux un bilan honteux. Sa prestation est à apprécier en fonction des changements dans la réception chaumontaise. Patak est à la place de Terzic. Je vois également Nathan lui prendre quelques ballons sur les bras (ceux de Closter). Nathan n'est plus systématiquement visé et il m'apparaît plus solide qu'à son arrivée à Chaumont il y a 4 ans. Closter reçoit-il plus de ballons pour autant ? Je ne sais pas vraiment. Le nouveau dispositif à 4 met par exemple Boyer en position de réceptionneur avec les gros serveurs comme Moreau.

Closter a des gestes et un langage du corps qui est loin du très calme Patak. Cela provoque t-il les jugements que nous pouvons avoir sur lui. Dans les chiffres, Patak marque moins de points que son passeur sur 4 matchs. Si l'on peut déplorer une efficacité moyenne du slovaque, au moins peut-on se consoler des qualités offensives de Gonzales. Ce dernier joue très vite et il faudrait tolérer pendant la saison quelques approximations.

Concernant Mc Donnell, le central me paraît efficace. Il est complet (service/bloc/attaque). Son entente avec Gonzales semble naturelle. A part une blessure, il sera difficile de lui prendre sa place. Je me suis laissé dire qu'il était aux portes de la sélection américaine avant les jeux de rio. C'est donc pas un "pinpin".

Sur les articles de la lnv, les comptes rendus des différentes journées sont monotones. En revanche, les articles à "thématique" sont bien tournés. J'ai échangé à la finale des trois championnats avec l'auteur de ces articles et je lui dis que son style lui permet d'être compréhensible par tous...ce qui n'est pas moindre de la qualité de ses écrits.

France 3 avec la nouvelle région a t-elle une ligne éditoriale différente. Je ne sais pas mais nous ne sommes pas les seuls sur la place ce qui explique sûrement le manque de visibilité que nous souhaiterions tous. C'est à eux de venir mais nous devons aussi les intéresser. Les journalistes font tous les jours des choix. Orientons-les.

Sur le JHM, Laurent Genin que nous connaissons tous, roule pour le CVB non seulement parce que le journal estime que le sujet du volley est incontournable à Chaumont, mais également parce je pense que Laurent est un passionné. Il fait tous les déplacements du cvb. Même Tours n'a pas toujours un journaliste derrière son club pour alimenter la chaudière médiatique. Je n'interdis évidemment à personne de critiquer sa façon d'orienter le compte rendu des matchs mais il est toujours là et cela depuis très longtemps. Les comparaisons entre ses articles et nos discussions en amateur passionnés sont possibles mais entre s'adresser sur un forum avec le temps pour le faire et écrire dans un journal, les exigences ne sont pas les mêmes. Cela dit, si vous voulez mettre les articles de "corse matin" sur ce forum, vous pouvez le faire. Nous apprendrons tous un peu plus.

Dominique, en quoi Peironet crache t-il dans la soupe en expliquant qu'il estime avoir été floué par l'arbitrage ?
Revenir en haut Aller en bas
dom_p
Regional



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2013

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos_J4   Pronos_J4 EmptyVen 18 Nov - 4:01

yvan reynaud a écrit:
...Closter ne présente pas à mes yeux un bilan honteux. Sa prestation est à apprécier en fonction des changements dans la réception chaumontaise. Patak est à la place de Terzic. Je vois également Nathan lui prendre quelques ballons sur les bras (ceux de Closter). Nathan n'est plus systématiquement visé et il m'apparaît plus solide qu'à son arrivée à Chaumont il y a 4 ans. Closter reçoit-il plus de ballons pour autant ? Je ne sais pas vraiment. Le nouveau dispositif à 4 met par exemple Boyer en position de réceptionneur avec les gros serveurs comme Moreau.

Closter a des gestes et un langage du corps qui est  loin du très calme Patak. Cela provoque t-il les jugements que nous pouvons avoir sur lui. Dans les chiffres, Patak marque moins de points que son passeur sur 4 matchs. Si l'on peut déplorer une efficacité moyenne du slovaque, au moins peut-on se consoler des qualités offensives de Gonzales. Ce dernier joue très vite et il faudrait tolérer pendant la saison quelques approximations.

Concernant Mc Donnell, le central me paraît efficace. Il est complet (service/bloc/attaque). Son entente avec Gonzales semble naturelle. A part une blessure, il sera difficile de lui prendre sa place. Je me suis laissé dire qu'il était aux portes de la sélection américaine avant les jeux de rio. C'est donc pas un "pinpin".

Sur les articles de la lnv, les comptes rendus des différentes journées sont monotones. En revanche, les articles à "thématique" sont bien tournés. J'ai échangé à la finale des trois championnats avec l'auteur de ces articles et je lui dis que son style lui permet d'être compréhensible par tous...ce qui n'est pas moindre de la qualité de ses écrits.

France 3 avec la nouvelle région a t-elle une ligne éditoriale différente. Je ne sais pas mais nous ne sommes pas les seuls sur la place ce qui explique sûrement le manque de visibilité que nous souhaiterions tous. C'est à eux de venir mais nous devons aussi les intéresser. Les journalistes font tous les jours des choix. Orientons-les.

Sur le JHM, Laurent Genin que nous connaissons tous, roule pour le CVB non seulement parce que le journal estime que le sujet du volley est incontournable à Chaumont, mais également parce je pense que Laurent est un passionné. Il fait tous les déplacements du cvb. Même Tours n'a pas toujours un journaliste derrière son club pour alimenter la chaudière médiatique. Je n'interdis évidemment à personne de critiquer sa façon d'orienter le compte rendu des matchs mais il est toujours là et cela depuis très longtemps. Les comparaisons entre ses articles et nos discussions en amateur passionnés sont possibles mais entre s'adresser sur un forum avec le temps pour le faire et écrire dans un journal, les exigences ne sont pas les mêmes. Cela dit, si vous voulez mettre les articles de "corse matin" sur ce forum, vous pouvez le faire. Nous apprendrons tous un peu plus.

Dominique, en quoi Peironet crache t-il dans la soupe en expliquant qu'il estime avoir été floué par l'arbitrage ?


1. "France 3 avec la nouvelle région a t-elle une ligne éditoriale différente. Je ne sais pas mais nous ne sommes pas les seuls sur la place ce qui explique sûrement le manque de visibilité que nous souhaiterions tous.
"

Yvan, je ne fais pas des suppositions... je constate. Arrêtons de nous flageller en pensant que le basket par ex. à Charleville (H/F) a des relais médiatiques plus efficients ou plus malins que le CVB. Ne même pas informer du résultat n'est pas EXCUSABLE !!!!

2. "entre s'adresser sur un forum avec le temps pour le faire et écrire dans un journal, les exigences ne sont pas les mêmes" :

* Si justement !
Sur le site du GFCA, se sont des scans du journal local avec les mêmes contraintes éditoriales que le JHM ! En quoi l'implication ou l'intérêt de Genin préservent des critiques sur le rédactionnel à "l'eau tiède".

* Pour la LNV, rien à rajouter aux commentaires de Thib52. C'est un costard sur mesure (+ 10 000)

* De grâce arrêtons les amalgames, surtout en cirant perpétuellement les pompes de Tours et son environnement pour appuyer ta démonstration. D'autant que Tours est loin d'être une référence absolue avec par ex. un forum mort et enterré depuis plus d'un mois... (la com) ou la gestion calamiteuse du cas Jaumel (la risée des internautes dans le domaine sportif)

* Tout un chacun et en qq clics peut lire l'actualité volley sur Corse matin via le site du club. C'est mon choix et celui d'autres "forumers". Pourquoi parler de copier/coller sur notre forum ? C'est un peu caricatural...
Mais on peut préférer le JHM, La Nouvelle République avec le suivi de Tours et Poitiers...

3. "en quoi Peironet crache t-il dans la soupe en expliquant qu'il estime avoir été floué par l'arbitrage" :


* Toujours bien accueilli par les supporters et la presse locale lors de ses nombreux retours à J. Masson depuis son départ du club, le seul message qu'il se permet de transcrire dans l'interview c'est que Sète méritait au moins d'aller au Tie Break... Ah bon ??? / voir feuille de match... il n'y a pas photo et même si il a eu suspens et "trous d'air", Chaumont faisant l'essentiel des points des 2 côtés donnant ainsi le tempo du match, Moreau rendant un bilan chiffré vraiment pas terrible^^ (-1 au ratio/12 points/3 erreurs au service/1 seul ace/33 % à l'attaque...)

* Vexé d'une première main astucieuse de Gonzalès qui l'a lobé en fin de match, d'un rouge reçu qu'il n'a certainement pas pris par hasard comme il le dit (et si interrogation il y avait, la réponse au moins pouvait venir de la part de Senger qui n'a cessé de harponner comme à son habitude l'arbitre de chaise ou de l'adjoint de Dugrip qui a passé une bonne dizaine de minutes avec le petit homme à l'issue du match).

Son très bon match aurait mérité d'être accompagné d'une attitude plus mature (ce n'est pas un poussin de 3 semaines !). La classe, c'est de rester digne dans l'adversité (Nathan qui sert la louche de Moreau en plein temps fort du match) et reconnaitre la défaite face à un CVB qui a + d'arguments que Sète cette année.

En Coupe d'Europe, c'est quoi le problème Steve ?? (1-3)
Revenir en haut Aller en bas
copo52
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: encore 1   Pronos_J4 EmptyDim 20 Nov - 1:26

bonjour a tous et encore un match de gagne pour notre cvb on va peut l avoir notre une sur le site lnv avec le maillot allez on y croit !!!!!!! encore bravo a l equipe quelle soiree
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos_J4   Pronos_J4 EmptyMar 22 Nov - 22:28

Salut tout le monde,

pour la visibilité sur le site de la LNV, une interview de Prandi réalisée par le service "com" répond un peu à nos espérances. J'ai fait un copier/coller dans le post de la journée 6.

Concernant Peironet, l' 'interview du joueur en fin de rencontre ne me paraît pas contenir des propos scandaleux. Le JHM lui donne une tribune sur son ressenti en fin de match et il le livre. Le fait qu'il soit bien accueilli à Jean Masson ne l'oblige pas à reconnaître une supériorité de l'équipe adverse quand bien même sa formation s'est inclinée 3/0.
Ce joueur m'a fait rêver. Il avait le niveau pour jouer en ligue A et nous avons réussi à le garder 2 ans en ligue B. Enfin, comme dit Arnaud, j'ai du mal à brûler ce que j'ai adoré. Lavagne, son compère de l'époque a également eu des problèmes avec le public de Jean Masson l'an dernier où il a été un peu chahuté. Ces deux anciens ont la gagne chevillée au corps et ce n'est pas parce qu'elle s'exprime dans une autre équipe que cela ne reste pas une qualité.
Cela fait peut-être partie du jeu pour ces joueurs que de casser l'image positive qu'ils avaient lorsqu'ils évoluaient au CVB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos_J4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos_J4   Pronos_J4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos_J4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser