Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RC EPERNAY VB / CVB52-HM2

Aller en bas 
+4
taylor
fabien
garage gaudin
opacricri
8 participants
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyDim 16 Oct - 22:18

C'est maintenant du côté d'Epernay que nos valeureux résérvistes vont tenter de poursuivre l'aventure dimanche prochain avec pourquoi pas la troisième victoire en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB/CVB52HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyLun 17 Oct - 9:01

opacricri a écrit:
C'est maintenant du côté d'Epernay que nos valeureux résérvistes vont tenter de poursuivre l'aventure dimanche prochain avec pourquoi pas la troisième victoire en déplacement.
ça sent le champagne RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB/CVB52HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyLun 17 Oct - 12:38

garage gaudin a écrit:
opacricri a écrit:
C'est maintenant du côté d'Epernay que nos valeureux résérvistes vont tenter de poursuivre l'aventure dimanche prochain avec pourquoi pas la troisième victoire en déplacement.
ça sent le champagne RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_win
Ou ca ou ca????? france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Invité
Invité




RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyVen 21 Oct - 22:57

L'équipe sera-t-elle au complet RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_que
Cette semaine Olivier Lauret s'entrainait avec les pros. Il devrait être en forme dimanche RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyVen 21 Oct - 23:48

montrésor a écrit:
L'équipe sera-t-elle au complet RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_que
Cette semaine Olivier Lauret s'entrainait avec les pros. Il devrait être en forme dimanche RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_win
je suis sûr qu'il sera en forme! RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptySam 22 Oct - 9:29

garage gaudin a écrit:
montrésor a écrit:
L'équipe sera-t-elle au complet RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_que
Cette semaine Olivier Lauret s'entrainait avec les pros. Il devrait être en forme dimanche RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_win
je suis sûr qu'il sera en forme! RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_win

Certain aussi et puiu sera aussi du déplacement aprés une petite nuit au retour de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyDim 23 Oct - 14:42

VOLLEY-BALL / Nationale 3 « Il faut débloquer la situation »

Une victoire contre Chaumont, la première de la saison, serait la bienvenue pour Epernay.

Alexandre Fromholtz est inquiet : le Roumain Dascalu sera-t-il en face ?

LES départs de plusieurs joueurs majeurs et une préparation très tardive coûtent cher aux Sparnaciens.
Après trois journées de championnat, les hommes du Racing sont toujours en quête de leur premier succès. Battu 3 sets à 0 par Saint-Dizier et Saint-Mihiel, Epernay était privé de compétition le week-end dernier, la rencontre à Besançon ayant été reportée au 12 novembre.
Cet après-midi (16 heures), à Godart-Roger, Alexandre Fromholtz et ses hommes sont déjà dans l'obligation de réagir face à Chaumont, histoire de ne pas trop altérer leur capital confiance.
Alexandre Fromholtz, ce début de saison vous inquiète-t-il ?
« Non, je ne suis pas inquiet parce que le groupe est en progrès constant. On le savait. On a eu une préparation tardive et difficile. C'est logique. Sur ce que l'on a pu montrer sur les deux premiers matches, il ne manque pas grand-chose. Mais il est toujours difficile de perdre. C'est pour cela qu'il faut absolument passer le cap de la première victoire afin de débloquer la situation et de ne surtout pas tomber dans une spirale de défaite. »
Votre groupe est-il prêt à cela ?
« Je le sens bien mieux que sur les deux premiers matches. Collectivement, ils ont franchi un cap. Certes, ce n'est pas encore stabilisé mais c'est en bonne voie. Je vois des choses intéressantes à l'entraînement. Il y a des liaisons qui commencent à se faire. »

Est-ce un avantage ou un inconvénient de ne pas avoir joué le week-end dernier ?
« Je dirais que c'est plus un avantage étant donné que nous avions pris beaucoup de retard sur la préparation d'avant-saison. De ce point de vue, toute semaine gagnée est forcément une bonne chose. On a véritablement commencé à travailler ensemble autour du 10 septembre pour un début de championnat le 26. Le fait de ne pas avoir joué nous a permis de combler un peu notre handicap. »
Que vous inspire la formation chaumontoise ?
« Le gros point d'interrogation est la présence ou non du Roumain Pompiliu Dascalu, l'entraîneur de Pro B qui joue aussi avec la N3. Avec lui, l'équipe n'est plus du tout la même. C'est un réceptionneur-attaquant mais il devrait évoluer à la pointe. Il est capable de mettre jusqu'à 70 % des points. Il fait très peu de fautes et peut à lui seul gagner le match. Mais là, s'il joue, on peut penser qu'il ne sera pas à 100 % car il se déplace la veille avec la Pro B (à Grenoble). »
Quelle pourrait être la clef du succès face à Chaumont ?
« Bien débuter. Si on fait des grosses entames de set, je pense que l'on aura le niveau pour tenir parce que les gars joueront plus libérés, notamment au service. Il est plus facile de servir avec quatre points d'avance qu'avec quatre de retard. »
Recueilli par Nicolas Roy
AU COMPLET. Ð Les Sparnaciens devraient être au complet pour recevoir les Chaumontais. La seule incertitude concerne Julien Girard, récent et heureux papa d'une petite fille.
JOHNNY LETROU, arrivé de Reims (Bor) à l'intersaison, connaît parfaitement les jeunes Haut-Marnais (22 ans de moyenne d'âge) pour les avoir croisés dans le championnat régional et les sélections départementales.

source l'union.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyDim 23 Oct - 19:27

Concernant cette journée de N3, nos amis bragards se sont inclinés 3 set à 1
à Pfastatt
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyDim 23 Oct - 19:44

Copyceltic a écrit:
Concernant cette journée de N3, nos amis bragards se sont inclinés 3 set à 1
à Pfastatt
Je viens de voir ça
Apparement Pfastatt est une "sale" ville pour Saint-Dizier car l'équipe N3 de Basket s'est aussi incliné face à Pfastatt ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyDim 23 Oct - 19:46

Et pendant le même temps, nos réservistes sont allés s'imposer à Epernay comme d'habitude en 5 sets france france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyDim 23 Oct - 20:00

ça c'est du week-end de chez week-end RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_big RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyDim 23 Oct - 20:06

Nous voici à égalité de points(7) avec les équipes de tête. C'est pas beau çà RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_que RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyLun 24 Oct - 9:50

Copyceltic a écrit:
Concernant cette journée de N3, nos amis bragards se sont inclinés 3 set à 1
à Pfastatt
ach!
dommage pour eux et le volley du 52
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyLun 24 Oct - 11:52

taylor a écrit:
ça c'est du week-end de chez week-end RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_big RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_mrg
Oui même les 2 équipes de Jonchery se sont imposés Laughing enfin c'était juste pour presiser que c'était un bon week-end Laughing RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_rol bon ceux qui s'en foute peuvent sans probleme ignorer le message RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Twist51
Regional



Nombre de messages : 66
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyMar 25 Oct - 12:32

Fromholtz au RCE !!!! je suis surpris, j'espère qu'il aura un peu plus de succés qu'avec les filles du BOR, du moins qu il se démènera un peu plus sur le banc pour faire avancer cette équipe sparnacienne. Quelqu un peut il me dire qui s occupe des fille d'epernay qui sont si je ne m'abuse en N3.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyMar 25 Oct - 22:16

VOLLEY-BALL Nationale 3 Épernay devra patienter

ÉPERNAY : Sinitambirivoutin, Comar, Naprix, Bertili, Rodrigues, Pompon, Verstraet, Malet, Letrou, Baillot (libero), Mikal Mi Mikal.



(De nos correspondants locaux Patrick GESTÈDE et Jackie BATOT). Ð La présence de Pompiliu Dascalu, redoutée par Alexandre Fromholz, était incertaine. Mais le Roumain, finalement couché sur la feuille de match, ne pouvait à lui seul empêcher les Sparnaciens de bien mener leur barque en début de partie.
Malheureusement pour ces derniers, l'entraîneur chaumontais de Pro B allait monter en régime, et son équipe de prendre un avantage substantiel (13-19).
Opiniâtres, Pompon et les siens ne ménageaient pas leurs efforts et revenaient au score (22 partout). Comble de l'ironie, Dascalu, en ratant son service, offrait la balle de set à Épernay, qui s'octroyait la manche sur une mésentente de l'attaque adverse.
Après avoir de nouveau bien débuté la suivante, les locaux commettaient plusieurs fautes techniques et, de fait, donnaient la main aux visiteurs, lesquels creusaient l'écart (14-5).
Puis, les choses s'amélioraient chez les Bleus, grâce à d'excellentes réceptions de Baillot et à un « fighting spirit » général. Le Racing grignotait bien son retard, mais celui-ci était trop important.
Le jeu devenait alors spectaculaire, avec de très belles combinaisons de part et d'autre. Les Marnais prenaient un léger avantage (14-11) qu'ils savaient préserver jusqu'au bout de ce troisième set.
Dans le quatrième, les équipes se tenaient dans un mouchoir. Dascalu sortait ses smashes au bon moment et donnait, in extremis, le droit aux Haut-Marnais de disputer un tie-break.
Reçus. 0 sur 3
Un coup à toi, un coup à moi : le mano a mano se poursuivait. Les hommes de Vincent Bourbon changeaient de côté avec l'avantage d'un point (8-7) et le conservaient, laissant les protégés de Fromholz regagner les vestiaires terriblement déçus. Et vaincus pour la troisième fois en trois sorties. « Nous aurions pu gagner le match. Nous le méritions. Mais, nous avons encore réalisé trop de fautes. Il nous faut améliorer notre présence au filet et bloquer les tirs adverses si nous voulons gagner. Nous progressons, mais ce n'est pas suffisant. Je ne suis pas déçu de notre prestation. Simplement, les points ne sont pas au bout », notait le technicien sparnacien.
Son homologue chaumontais était un coach heureux mais lucide : « Nous pensions les battre facilement car nous savions qu'ils avaient perdu leur passeur, ainsi que leur meilleur smasheur. Je crois que mes joueurs y ont trop cru et qu'ils ne sont pas restés concentrés. Nous aurions pu perdre, Épernay ayant fait un bon match avec des joueurs enthousiastes et motivés. Mais l'essentiel est d'avoir gagné ».

SOURCE L'UNION.
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyJeu 27 Oct - 14:06

Twist51 a écrit:
Fromholtz au RCE !!!! je suis surpris, j'espère qu'il aura un peu plus de succés qu'avec les filles du BOR, du moins qu il se démènera un peu plus sur le banc pour faire avancer cette équipe sparnacienne. Quelqu un peut il me dire qui s occupe des fille d'epernay qui sont si je ne m'abuse en N3.

Il s'agit de Frédéric Bouloré
Revenir en haut Aller en bas
Twist51
Regional



Nombre de messages : 66
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/05/2005

RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 EmptyVen 28 Oct - 18:59

nicho a écrit:
Twist51 a écrit:
Fromholtz au RCE !!!! je suis surpris, j'espère qu'il aura un peu plus de succés qu'avec les filles du BOR, du moins qu il se démènera un peu plus sur le banc pour faire avancer cette équipe sparnacienne. Quelqu un peut il me dire qui s occupe des fille d'epernay qui sont si je ne m'abuse en N3.

Il s'agit de Frédéric Bouloré
Merci Nicho, je vois que l on ne change pas une équipe qui gagne à Epernay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty
MessageSujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2   RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC EPERNAY VB / CVB52-HM2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVB52/Epernay
» match de r1 Epernay/cvb52
» Chaumont - Epernay
» CVB52/Aix
» CVB52-HM2 / KINGERSHEIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Nationale 3 Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser