Nombre de messages : 2670 Age : 29 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: grenoble par téléphone Sam 22 Oct - 22:14
allez cvb a écrit:
garage gaudin a écrit:
opacricri a écrit:
Pas d'infos sur la blessure de Bébine
d'après bibi, il doutait qu'il revienne; ça sentait l'entorse
Qui est Bébine??
Bebine est le pointu grenoblois, un des meilleurs marqueur de pro B, le passeur joue principalement que sur lui, il est international camerounais et c'est aussi un gars qu'on aimait bien chambrer l'année derniere
Ca y est le record du forum est battu avec 24 connectés
Nombre de messages : 3382 Age : 70 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: grenoble par téléphone Sam 22 Oct - 22:15
Bruno a écrit:
allez cvb a écrit:
garage gaudin a écrit:
opacricri a écrit:
Pas d'infos sur la blessure de Bébine
d'après bibi, il doutait qu'il revienne; ça sentait l'entorse
Qui est Bébine??
Bebine est le pointu grenoblois, un des meilleurs marqueur de pro B, le passeur joue principalement que sur lui, il est international camerounais et c'est aussi un gars qu'on aimait bien chambrer l'année derniere
Ca y est le record du forum est battu avec 24 connectés
Nombre de messages : 371 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: grenoble par téléphone Sam 22 Oct - 22:20
je ne les ais encore jamais vu jouer. Va falloir que je me décide à redescendre à Chaumont un de ces 4 wes !!! Je suis en train de me demander si je vais pas aller a st brieuc pour les voir (juste le match de championnat)
Nombre de messages : 3634 Age : 62 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: grenoble par téléphone Sam 22 Oct - 22:21
Thib52 a écrit:
je ne les ais encore jamais vu jouer. Va falloir que je me décide à redescendre à Chaumont un de ces 4 wes !!! Je suis en train de me demander si je vais pas aller a st brieuc pour les voir (juste le match de championnat)