Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CVB52-HM / ST NAZAIRE

Aller en bas 
+21
Macapuf
MatultrasHVB
taylor
fabien
Sammy
mamass
Twist51
Mafana
Raphaël
fofi
Patrick de Tourcoing
Bruno
Thib52
n@nou
marion
garage gaudin
Copy
Chicard
opacricri
Zéphir
Toto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

CVB52HM - Saint-Nazaire
3-0
CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_lcap13%CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
3-1
CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_lcap52%CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_rcap
 52% [ 16 ]
3-2
CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_lcap13%CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
2-3
CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_lcap6%CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
1-3
CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_lcap13%CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
0-3
CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_lcap3%CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 10:00

Quelle trouille hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier set etait surealiste
Mais la fin fut tout simplement incroyable
Quel mental ce CVB
Je crois que maintenant la machine est en marche
ALLEZ CVB FAIT NOUS REVER CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big Bulgarie croatie roumanie france merci merci merci merci merci allez cvb tous ensemble la ville avec nous bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 10:30

Ben dis donc, j'ai eu peur quand le forum a crashé. Je croyais que c'était les Saint Nazairiens qui avait lancé une bombe sur Jean Masson! Enfin, le principal c'est la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 10:35

c'est grace à des matchs comme hier soir que la légende de jean masson perdure, et c'est deux points de gagnés et n'on un point de perdu, car au vu la physionomie du match c'est une belle victoire. A puiu de tirer la leçon du premier set (2/16) au deuxiéme temps mort technique, mais contre balancé par un(15/4) pour le cvb dans le quatriéme set. Et un tie- break maitrisé de bout en bout, la je pense qu'une équipe est née hier soir, et c'est la que l'on voit l'importance de la profondeur du banc, qui dans le futur va rendre d'important service. Et pour finir même si c'est une victoire collective, on a retrouvé l'emins de la saison derniére dans les trois derniers set et cela a changé beaucoup de choses, hier soir le cvb 05/06 est naît, la ou d'autre équipe ( à part asniéres CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_exc ) commence à s'essoufler CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 10:53

Bravo à toute l'equipe.

On peut être fier de nos joueurs pour ce retounement de situation dans cette confrontation qui parassait bien compromise CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big

Ce match mémorable va être le déclic de la saison qui s'annonce très difficile si on regarde les résultats des autres équipes. Nos nerfs vont être
encore mis à rude épreuve CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 11:11

Youpi c'est reviendu!
Après avoir frolée la crise cardiaque et la crise de nerf pour cause de coupure de forum hier soir, je peux enfin dire un grand bravo à l'équipe. disco Mais quelle soirée CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_exc allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 11:22

taylor a écrit:
un tie- break maitrisé de bout en bout, la je pense qu'une équipe est née hier soir, et c'est la que l'on voit l'importance de la profondeur du banc, qui dans le futur va rendre d'important service
Tout-à-fait Thierry, heu non, Taylor, je crois sincèrement que ce match sera le match référence ( expression journalistique à la mode ) pour cette saison, car après un naufrage collectif total, il faut certes avoir du banc, mais il faut surtout des qualités morales extraordinaires pour revenir dans la partie.
Alors, quand , en plus, les joueurs comprendront qu'il faut appliquer le plan de jeu mis au point par le coatch DES LE DEBUT DU MATCH, alors je pense sincèrement que l'équipe sera très difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 12:33

J'ai oublié aussi de mettre en évidence la " prestation " du public, car être mené 18-2 dans sa salle n'a pas empêché le public de continuer d'encourager l'équipe . Et malgré qcq sifflets à la fin du 1er set, les encouragements on repris de plus belle dès le 2ème set. Quant aux 3 derniers sets, on se serait cru revenu au match du 7 mai contre Narbonne....mais avec la victoire au bout CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 12:41

montrésor a écrit:
taylor a écrit:
un tie- break maitrisé de bout en bout, la je pense qu'une équipe est née hier soir, et c'est la que l'on voit l'importance de la profondeur du banc, qui dans le futur va rendre d'important service
Tout-à-fait Thierry, heu non, Taylor, je crois sincèrement que ce match sera le match référence ( expression journalistique à la mode ) pour cette saison, car après un naufrage collectif total, il faut certes avoir du banc, mais il faut surtout des qualités morales extraordinaires pour revenir dans la partie.
Alors, quand , en plus, les joueurs comprendront qu'il faut appliquer le plan de jeu mis au point par le coatch DES LE DEBUT DU MATCH, alors je pense sincèrement que l'équipe sera très difficile à battre.

c'est l'avis du coach qui demande + d'application dans le respect des consignes de jeu;
en ce qui me concerne et en plus de ce que vous avez signalé
j'ai remarqué et apprécié une équipe soudée dans ce début de match cata; à aucun moment je n'ai senti ou entendu des mots ou des comportements qui auraient consisté à chercher un bouc émissaire;(c'est pas le cas chez nos visiteurs)
et et surtout nous avons vu un puiu qui ne lachait rien;
bravo pour ce come back qui continue à rendre cette salle magique
jean MASSON SI TU NOUS ENTENDS?
enfin je remercie public et fanatics qui une nouvelle fois ont permis de produire une belle et précieuse victoire CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win
continuons de construire CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 12:49

fabien a écrit:
opacricri a écrit:
Franck Vincenti sera bien sur la feuille de match ce soir.
Severine risque d'avoir quelques problemes pour la remplir alors! Embarassed
ok okje sors..de toute facon c'est l'heure de la sieste... afro
alors comme ca severine ..... ben je savais pas tout ca!!!
et la feuille de match elle a été bien remplie CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 12:49

Merci aux fanatics pour cette ambiance

Coup de gueule contre ceux qui n'arrêtent pas de critiquer dans les moments
difficile CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_exc Messieurs, il y a Patrick Sebastien sur France 2 le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 12:51

exact mon cher gaudin( mon associé CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win ) des fanatics présent de bout en bout et un ben des grand soirs, avec la grande tribune présente également dans le tie break, JEAN MASSON SERA TOUJOURS JEAN MASSON c'est bien que les futures adversaires du cvb s'en souviennes CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_mrg CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 12:53

taylor a écrit:
exact mon cher gaudin( mon associé CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win )
Ah, un nouveau mariage en vue CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 12:55

Copyceltic a écrit:
Merci aux fanatics pour cette ambiance

Coup de gueule contre ceux qui n'arrêtent pas de critiquer dans les moments
difficile CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_exc Messieurs, il y a Patrick Sebastien sur France 2 le samedi soir

exact copy CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win j'ai même entendu zimaglia t'es nul, franchement zimaglia t'es nul moi je veux bien mais faut m'expliquer, des pointu comme lui de son niveau en pro B y en a pas des masses CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win moi je préfére entendre "régis tu as une belle tête de vainqueur" CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_mrg CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 13:41

taylor a écrit:
Copyceltic a écrit:
Merci aux fanatics pour cette ambiance

Coup de gueule contre ceux qui n'arrêtent pas de critiquer dans les moments
difficile CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_exc Messieurs, il y a Patrick Sebastien sur France 2 le samedi soir

exact copy CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win j'ai même entendu zimaglia t'es nul, franchement zimaglia t'es nul moi je veux bien mais faut m'expliquer, des pointu comme lui de son niveau en pro B y en a pas des masses CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win moi je préfére entendre "régis tu as une belle tête de vainqueur" CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_mrg CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_win
Je suis d'accord avec toi Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:09

Et bien hier je peux vous dire, vous nous avez fait peur Shocked

On a vu le pire dans le 1er set c'est surtout là où j'ai eu très peur à 2-16 je me demandais vraiment ce qui arrivé s'il fallait que je me reveille Shocked sifflet des FANATICS nous avons même pendant cette periode cessez completement les encouragements, certains d'entre nous était prèt à partir Shit Exclamation
Ensuite le CVB se reveille petit à petit, le 2eme set est perdu mais beaucoup plus beau

Et après à partir du 3eme set j'ai remarqué que le central Ogumgbemi ressentait une douleur au poignet droit enfin je dis parce que dans les 2 premier set, ce nigerian m'a impressionné
Shocked Mais il ne faut pas oublier la rentrée dans le 3e set d'Illka Sammelvuo cheers le chouchou de Jean Masson et à partir de ce moment reveille du public Very Happy
La folie dans la petite tribune lors du 4e set
Et ensuite la fin tout le monde la connait mais quel match de fou What the fuck ?!? cyclops Very Happy

Dans ce match on a vu le pire avec un record en pro B du plus grand ecart 2-18 (please ne refaite plus jamais ça Shit ) comme le meilleur mais vraiment le meilleur à partir du 3e set où tout les joueurs ont été parfait profileleft

Je rejoins les autres sur les coups de gueules envers les c...ard j'appelle pas ça autrement qui n'arrette pas de critiquer Mad Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:36

Quel match!!! A mon avis on n'est pas pas prêt d'oublier cette soirée là... 1er set de cauchemar... Halloween sur le terrain, on se regardait tous ds la gde tribune, dur d'entendre les critiques de certains (ceux qui ne sont supporters que ds la gagne...) et quelmle tristesse de voir ainsi nos fanatics tout perdus... Et puis la suite du match, de mieux en mieux, jusqu'à l'apothéose à la fin!!! Et c'est vrai qu'on se serait cru un certain soir de mai contre Narbonne, quelle ambiance...
SUPER les gars, Vadim extraordinaire, Peter géant, accrochez vous mais SVP plus jamais un 1er set comme ca c'est juste pour protéger nos petits coeurs.... CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_big merci merci santé santé
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 21:47

Avec légèrement du retard (désolée, faute à mon PC qui était dans le coma et qui s'est réveillé ce matin CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_evi CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Icon_evi ), BRAVO pour la victoire face à St-Nazaire !!! france allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 19:16

d'abord bravo à cette équipe qui ne s'est pas découragée et qui au co

ntraire s'est reprise pour terminer en beauté le travail.
vous avez raison , les pseudo supporters n'ont rien à faire derrière le CVB.
seuls les purs et durs qui soutiennent l'équipe dans les BONS et les MAUVAIS moments, ont le droit à l'appellation"SUPPORTER"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ST NAZAIRE   CVB52-HM / ST NAZAIRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52-HM / ST NAZAIRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CVB52HM/St NAZAIRE
» ST NAZAIRE/CVB52
» Play-off final retour CVB52 / SAINT-NAZAIRE VBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser