Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi

Aller en bas 
+13
Zéphir
opacricri
Chicard
galeizon
Thib52
mamass
Twist51
garage gaudin
Bruno
taylor
fabien
Mr l'arbitre
Sammy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre préférence pour le poste de passeur ?
Tomislav Misin
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Vote_lcap4%Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gaëtan Cantamessi
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Vote_lcap23%Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
un Turn Over "Gaëtan / Tomislav"
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Vote_lcap42%Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Pas d'avis sur la question, demandez à Puiu !
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Vote_lcap31%Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:00

Sammy a écrit:
à l'époque ou Toma jouait au Goëlo, le principal reproche que je pouvais lui faire c'était de ne pas assez varier son jeu, c'était assez stéréotypé... même sa seconde main à la longue on s'y attend plus où moins... mais peut être a t'il progressé à ce niveau depuis

Il a des difficultés au centre, déjà la saison dernière si c'est ça que tu entends par stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:14

Voici une partie de ce que je publie dans L'affranchi cet après-midi :
Suspecté d’amitié
Surfant allègrement sur sur les doutes qui assaillent certains Chaumontais, un petit malin de Saint-Brieuc a tenté de lâcher une petite bombe sur le forum internet du CVB 52 HM. Il a tout simplement proposé un sondage demandant s’il était préférable que l’équipe joue avec un passeur plutôt qu’avec l’autre.
Il a un peu réussi son coup, dans la mesure où le passeur remplaçant Gaëtan Cantamessi est arrivé en tête (sur 23 votes seulement).
Ça n’a aucune valeur, mais ça peut quand même marquer les esprits. C’est ce qu’il s’est passé d’ailleurs puisque l’affaire est arrivée aux oreilles des joueurs. Ce qui a contraint l’entraîneur à faire quelques mises au point.
En fait, se trouve en filigrane une mise en cause de Pompiliu Dascalu, suspecté de favoriser Tomislav Misin. Rappelons qu’ils sont venus tous deux de Saint-Brieuc, il y a deux ans, et qu’ils sont amis.
«Eh bien oui, nous a-t-il confié. Toma est mon ami et je le revendique. Nous avons vécu tellement de choses et d’émotions ensemble. Il est possible aussi que dans 10 ans je serai ami avec un joueur que je viens de connaître cette année. Personne ne sait encore ce que nous allons vivre...
«Mais je peux dire que sur le terrain, l’entraîneur n’est jamais l’ami des joueurs. Je choisis en fonction de ce que je pense être le meilleur pour l’équipe. Pas en fonction de mes relations avec tel ou tel.
«En attendant, cette histoire nous fait un problème psychologique de plus à gérer. Je suppose qu’on en sortira encore un peu plus endurcis».
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:26

Merci mr l'Affranchi de parler du forum et de ce qui s'y raconte Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:20

Avec ou sans forum, les intérogations de chacuns étaient déjà présentes, et les murmures travèrsaient déjà les gradins de Jean Masson. Je ne pense pas que le forum ou Sammy aient joués un rôle néfaste. A la limite, si ça a fait sortir le problème et qu'il y a eu mise au point et franche explications, c'est même pas plus mal ...

Et pis si ça suffit pour saper le CVB, la saison va être dure dure ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:57

N'allez pas croire que je sois contre le débat. Bien au contraire. Je suis de ceux qui pensent que les choses doivent être dites. Je veux simplement expliquer comment elles sont ressenties aussi de l'intérieur et pourquoi les joueurs se présentent un peu tendus en ce moment, salle Jean-Masson (mon petit mot fait partie d'un article plus conséquent sur le même thème).
Ceci étant, il était bon en effet que la question soit posée à l'entraîneur et qu'il ait la possibilité d'y répondre.
Je suis persuadé même que l'épisode permettra aux amis d'aborder plus sereinement les décisions qui s'avéreront nécessaires dans le cadre professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Twist51
Regional



Nombre de messages : 66
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:54

Oulala, ça va un peu loin, les discutions sur le forum, si à chaque sujet touchant le fond ou la forme du jeu du CVB, le coach doit après murmures insistants donner des explications à ses joueurs, je crois qu ils risuqent fort de passer beaucoup plus de temps en causerie que sur le terrain a mettre en place une tactique, donc ils joueront mal et encore murmures et encore causeries, ainsi de suite. Je pense que Puiu a l'expérience pour lui, pour savoir ce qui est bon ou moins bon pourl'équipe et ce que je peux lire ça et là c'est quand même un pro qui est là pour donner le meilleur de lui même. Donc messieurs et mesdames, je veux bien palabrer sur le forum, mais si ça apporte des désagréements à l'équipe, je ne vois pas l'intérêt. On est là pour la soutenir et non l'anéantir. A bon entendeur salue
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:10

heureusement que le cvb est deuxiéme, est qu'il est réussi son meilleur départ depuis son accession en proB, car si le cvb était dans les profondeur du classement comme dans un un temps pas si lointain, j'imagine même pas la dimension que prendrait le moindre post. Et que le message de sammy au départ était juste de savoir d'ou venait gaétan est son potentiel, alors si le moindre post fini en article dans le journal plus une réunion de crise, non là je vois pas quelque chose m'échappe.On est juste un forum de passionné et nous avons le cvb dans la peau, mais à part ça non la je tombe de haut Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_rol Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:11

Chui sur le cul là Exclamation
Chai pas quoi dire ... Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_rol
alors je dis rien ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:30

C'est la rançon du succès. Si je suis venu mettre mon grain de sel, c'est parce que je me suis rendu compte que le forum est loin d'être limité au cercle de ceux qui s'expriment. Bientôt, laisser un message ici, ce sera pratiquement comme prendre le micro de la salle Jean-Masson.
Tu ne peux pas lancer un sondage sur le passeur, t'apercevoir que le titulaire récolte moins de voix que le remplaçant... et t'étonner après que ça fait débat chez les joueurs.
L'entraîneur est alors bien obligé d'en tenir compte et tu ne peux pas lui en vouloir s'il dit que ça perturbe son travail. Même s'il gère, bien entendu...
Si tu pense avoir raison, continues... mais en toute connaissance de cause.
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_rol
Tout ça fait un peu solennel. Je me fais l'impression d'être un vieux con. Excusez pour le dérangement. Je vais chez le garagiste me faire remonter le vilebrequin de la déconnade. Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:59

on est samedi, et comme nous sommes en autonne il y a 23250 feuilles mortes sous les arbres devant chez moi. J'espére que nous auront un peu de soleil malgré la saison dite pluvieuse. J'espére que mon message ne froissera la susceptibilité de personne, maintenant que chaque mots doit être pesé et murement réfléchi. A demain pour un autre bulletin météorologique et savoir si les feuilles continue de se ramasser à la pelle. shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:37

L'Affranchi a écrit:
je me suis rendu compte que le forum est loin d'être limité au cercle de ceux qui s'expriment
bientôt, le forum de ceux qui ne s'expriment pas...très intéressant. Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:50

L'Affranchi a écrit:
C'est la rançon du succès. Si je suis venu mettre mon grain de sel, c'est parce que je me suis rendu compte que le forum est loin d'être limité au cercle de ceux qui s'expriment. Bientôt, laisser un message ici, ce sera pratiquement comme prendre le micro de la salle Jean-Masson.
Tu ne peux pas lancer un sondage sur le passeur, t'apercevoir que le titulaire récolte moins de voix que le remplaçant... et t'étonner après que ça fait débat chez les joueurs.
L'entraîneur est alors bien obligé d'en tenir compte et tu ne peux pas lui en vouloir s'il dit que ça perturbe son travail. Même s'il gère, bien entendu...
Si tu pense avoir raison, continues... mais en toute connaissance de cause.
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_rol
Tout ça fait un peu solennel. Je me fais l'impression d'être un vieux con. Excusez pour le dérangement. Je vais chez le garagiste me faire remonter le vilebrequin de la déconnade. Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win

il serait alors bon que l'affranchi ou le Jhm en fassent autant, il n'y a pas si longtemps de ça l'affranchi était habitué à créer la polémique.
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_twi
Mais les joueurs de la Pro sont tous des joueurs professionnels et se doivent de ne pas prêter attention à des bavardages entre supporters. Sinon, je rejoins Chicard et le problème des passeurs était alors déjà là et à mon avis court depuis la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:04

J'espère que Raymond Domenech ne fait pas pareil pour l'équipe de France sinon il n'a pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
emins
Espoir
emins


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:41

franchement ya pas de raison pour que le debat prend cette tournure..entre nous les joueurs l'etat d'esprit est parfait,on est des joueurs pro donc il faut se concentrer seulement sur notre boulot et a se donner a fond,faire confiance au coach et c'est tout mais je reponds la parce qu'en voyant nicho dire que les problemes existent depuis l'année derniere je peux confirmer qu'il n'ya pas eu de polemique ni l'année derniere ni cet année.puiu est quelq'un de trés professionel et meme si il a une relation d'amitié avec toma,il le met pas sur le terrain pour ca,aprés pendant le match il a ses schemas qui sont pris par rapport aux informations qu'ila sur l'adversaire et selon le deroulement du match donc c'est a lui seule de faire le coaching et a ce niveau il a toujours montré qu'il le fait trés bien.voila je pense que les choses sont bien claire maintenant et qu'on continue a discuter sur le forum librement et sans créer des polemique qui existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:03

emins a écrit:
franchement ya pas de raison pour que le debat prend cette tournure..entre nous les joueurs l'etat d'esprit est parfait,on est des joueurs pro donc il faut se concentrer seulement sur notre boulot et a se donner a fond,faire confiance au coach et c'est tout mais je reponds la parce qu'en voyant nicho dire que les problemes existent depuis l'année derniere je peux confirmer qu'il n'ya pas eu de polemique ni l'année derniere ni cet année.puiu est quelq'un de trés professionel et meme si il a une relation d'amitié avec toma,il le met pas sur le terrain pour ca,aprés pendant le match il a ses schemas qui sont pris par rapport aux informations qu'ila sur l'adversaire et selon le deroulement du match donc c'est a lui seule de faire le coaching et a ce niveau il a toujours montré qu'il le fait trés bien.voila je pense que les choses sont bien claire maintenant et qu'on continue a discuter sur le forum librement et sans créer des polemique qui existent pas.
Parfait Amine Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:10

Bon maintenant que tout le monde a bien discuté, a dit qu'il avait à dire et qu' Amine vient de donner la reponse pour stopper tout ce delire je pense qu'on peut en rester là sur ce sujet Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_rol
Messieurs supporters, joueurs et dirigeants bon match Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:16

rien à rajouter emins Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win tout ton message, à le mérite d'être clair car je ne voyais pas ou on allait pour un petit message de sammy tout ce qui a de plus logique pour un forum ébouriffant,et sympa, allez on arréte de paul et mickey et vive les jeu mots foireux et la bonne humeur et les victoires Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_mrg Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_big Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:27

taylor a écrit:
rien à rajouter emins Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win tout ton message, à le mérite d'être clair car je ne voyais pas ou on allait pour un petit message de sammy tout ce qui a de plus logique pour un forum ébouriffant,et sympa, allez on arréte de paul et mickey et vive les jeu mots foireux et la bonne humeur et les victoires Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_mrg Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_big Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_win
oui mais moi j'ai toujours des feuilles à ramasser Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_big
au fait j'en ai deux de+ depuis 12h00!
elles viennent des impôts Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_mrg
y aurait pas une polémique possible la-dessus mais sans que je paie + Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:41

OK, j'attendrai lundi pour répondre à Nicho.
Et petite devinette à savourer dès demain dans l'euphorie de la victoire :
M. et Mme Avalécinq-Naze-Hier ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:00

Bien, les amis, je pense que nous avons fait le tour du sujet. Sujet qu'Emins a magnifiquement conclus avec son post. Afin de se concentrer sur le match de ce soir comme il se doit, je lock ce sujet. La discussion est donc close, place au jeu france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser