AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On a eu chaud!

AuteurMessage
fabien
Rang: Administrateur
fabien

MessageSujet: On a eu chaud!   Lun 31 Oct - 15:26

Un grand merci à tout ces ptits gars qui sont restés nous encourager car,pour avoir discuter avec quelques uns..apres le premiers set...ils ne savaient plus quoi faire....Grace à eux nous avons repris du "poil de la bete"!J'ai revu certains visages,certaines expressions chez eux qui m'avait manqué.......
FANATICS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvb52.forumactif.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: On a eu chaud!   Lun 31 Oct - 15:36

C'est vrai que dans le 1er set beaucoup d'entre nous ont eu très peur, je me croyais vraiment dans un film d'haloween, certains hésitaient à partir Confused

Mais bon à la fin du match quel spectacle on en redemande Very Happy cheers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a eu chaud!   Lun 31 Oct - 15:44

Bruno a écrit:
C'est vrai que dans le 1er set beaucoup d'entre nous ont eu très peur, je me croyais vraiment dans un film d'haloween, certains hésitaient à partir Confused

Mais bon à la fin du match quel spectacle on en redemande Very Happy cheers Wink
C'est toute la différence entre les vrais supporters qui encouragent leur équipe quelles que soient les circonstances, et les pseudo supporters qui sont près à quitter la salle qd ça va mal. C'est dans ces moments là que l'équipe a vraiment besoin des supporters.
A Chaumont, nous n'avons pas à nous plaindre, notamment dans la tribune des fanatics qui sont en partie à la base du redressement de la situation très délicate des 2 premiers sets
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: On a eu chaud!   Lun 31 Oct - 15:50

exact montrésor car si la légende "JEAN MASSON le chaudron" était tellement réelle samedi, c'est parce que les fanatics en sont les principaux artisants

Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: On a eu chaud!   Jeu 3 Nov - 13:32

Attendez ce n'est qu'un petit morceau de l'ambiance que le chaudron peut ammener! En tout cas merci à tous les joueurs pour ce grand spectacle, cntre asnières on sera tous derrière vous pour vous porter vers la victoire et faire chutter le leader dans la marmitte!!!!!!!!!!!
Parole de fanatik
Sammy
Regional
Sammy

MessageSujet: Re: On a eu chaud!   Jeu 3 Nov - 14:45

Je pense que vous êtes capable de faire chuter le leader Asnières chez vous, votre public est un atout majeur pour le CVB.
De plus j'ajouterai que votre victoire à Jean Masson contre St Nazaire, a permis à l'équipe et aux supporters d'emmagasiner un capitale confiance considérable.
Chui sur que le prochain coup où vous serez mené 2 sets à 0, (ce qui n'arrivera pas souvent je pense) les gens continueront à chanter et à encourager et ne parleront pas de se barrer en plein milieu du match.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goelovb.com
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: On a eu chaud!   Jeu 3 Nov - 14:50

Sammy a écrit:
Je pense que vous êtes capable de faire chuter le leader Asnières chez vous, votre public est un atout majeur pour le CVB.
Chui sur que le prochain coup où vous serez mené 2 sets à 0, (ce qui n'arrivera pas souvent je pense) les gens continueront à chanter et à encourager et ne parleront pas de se barrer en plein milieu du match.
On battera Asnières ca c'est sur. Quand les gens parle de quitter la salle se sont les très jeunes ou bien des spectateurs et non des supporters. Ces gens là ne sont pas des Fanatics.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a eu chaud!   

On a eu chaud!
Page 1 sur 1