| Le match de Cambrai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Mer 23 Nov - 19:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Mer 23 Nov - 23:45 | |
| - omacricri a écrit:
- regarder devant svp
bin, devant y a plus qu'Asnières  |
|
 | |
Thib52 Equipe nationale

Nombre de messages : 371 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Jeu 24 Nov - 1:04 | |
| - Bruno a écrit:
- Remercions Mme Vanherpe pour toute cette histoire, j'espere que le club n'aura plus à faire à elle
Et je tiens à preciser à cette dame que ce n'est pas en procedant de la sorte qu'elle va montée au haut niveau dans l'arbitrage 
La famille Van Herpe baigne complètement dans l'arbitrage. Je viens de voir sur le site de la fédé (dans le tableau de coupe de france) que Jean Louis à arbitré le match de Beauvais. PS: je dis simplement "Jean Louis" non pas parce que c'est "un pote" mais juste pour éviter la répétition du nom de famille cité une ligne plus haut.....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Jeu 24 Nov - 1:17 | |
| - Thib52 a écrit:
La famille Van Herpe baigne complètement dans l'arbitrage. Je viens de voir sur le site de la fédé (dans le tableau de coupe de france) que Jean Louis à arbitré le match de Beauvais.
PS: je dis simplement "Jean Louis" non pas parce que c'est "un pote" mais juste pour éviter la répétition du nom de famille cité une ligne plus haut..... 
Et regarde le nom des arbitres des 11 matches à domicile de Cambrai la saison dernière ( saison régulière ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Jeu 24 Nov - 15:53 | |
| La décision de la commission sportive est sur le site de la LNV rubrique Actualités |
|
 | |
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 70 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Jeu 24 Nov - 16:42 | |
| - montrésor a écrit:
- La décision de la commission sportive est sur le site de la LNV rubrique Actualités
Et, plus succinct, c'est pas possible  |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Regional

Nombre de messages : 78 Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Ven 25 Nov - 21:02 | |
| - montrésor a écrit:
- La décision de la commission sportive est sur le site de la LNV rubrique Actualités
Cambrai a fait appel. |
|
 | |
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 70 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Ven 25 Nov - 21:42 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- montrésor a écrit:
Cambrai a fait appel.
Affaire à suivre |
|
 | |
taylor Medaillé d'or

Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
 | |
 | |
Copy Medaillé d'or

Nombre de messages : 2518 Age : 49 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
 | |
 | |
Jean Michel 83 Espoir

Nombre de messages : 37 Localisation : Hyères Date d'inscription : 13/06/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Ven 25 Nov - 23:57 | |
| - Citation :
Cambrai a fait appel.[/quote][/quote] Alors ca c'est mesquin !! |
|
 | |

Nombre de messages : 78 Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts Date d'inscription : 17/07/2005
 | |
 | |
opacricri Medaillé d'or
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Sam 26 Nov - 0:07 | |
| Chaque chose en son temps. Dans l'immédiat, c'est le match de demain soir qui est important |
|
 | |

| Sujet: Re: Le match de Cambrai Sam 26 Nov - 0:34 | |
| - opacricri a écrit:
- Chaque chose en son temps. Dans l'immédiat, c'est le match de demain soir qui est important
Tout à fait, place au sport. |
|
 | |
opacricri Medaillé d'or
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Sam 26 Nov - 0:38 | |
| Oui, place au sport. D'ailleurs, pour me conditionner pour demain, j'ai regardé ce soir un bon Paris volley mettre une volée à Cannes sur le score sans appel de3/0 25/22- 25/20-25/19. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Sam 26 Nov - 0:52 | |
| - opacricri a écrit:
- Oui, place au sport. D'ailleurs, pour me conditionner pour demain, j'ai regardé ce soir un bon Paris volley mettre une volée à Cannes sur le score sans appel de3/0 25/22- 25/20-25/19.
quelle tristesse cette magnifique salle aux 3/4 vide |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

Nombre de messages : 2518 Age : 49 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Sam 26 Nov - 10:42 | |
| |
|
 | |
montpellier19 Champion d'europe

Nombre de messages : 457 Localisation : montpellier Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Sam 26 Nov - 10:56 | |
| |
|
 | |
jojo Regional
Nombre de messages : 68 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Sam 26 Nov - 15:50 | |
| - opacricri a écrit:
- Oui, place au sport. D'ailleurs, pour me conditionner pour demain, j'ai regardé ce soir un bon Paris volley mettre une volée à Cannes sur le score sans appel de3/0 25/22- 25/20-25/19.
C'était un beau match meme si j'aurais préféré qu'il soit un peu plus équilibré.. Ils ont des sacrés serveurs cette année Paris entre Aranha, Nilsson et Novak sa doit faire mal o bras^^ J'aime bien cette équipe, elle a de la geule  |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

| Sujet: Re: Le match de Cambrai Dim 27 Nov - 23:20 | |
| |
|
 | |
Bruno Medaillé d'or

Nombre de messages : 2670 Age : 29 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Lun 28 Nov - 1:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le match de Cambrai Lun 28 Nov - 10:10 | |
| C'est un joueur de Cambrai qui m'a donné l'information. Aprés, je souhaite sincèrement que cette affaire cesse.  |
|
 | |
Babasse Rang: Administrateur

Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Lun 28 Nov - 11:26 | |
| Moi perso, j'ai entendu que le club avait fait appel. Mais si Lolo vous a dit que c'était faux, on peut lui faire confiance, c'est quand même la fille du président. _________________  |
|
 | |
opacricri Medaillé d'or
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Lun 28 Nov - 14:27 | |
| Afin de tourner définitivement la page avec cette affaire, je vous donne la version de Jean Michel MACHUT Président du club de Cambrai, joint au téléphone hier soir par Laurent Génin:"Je suis satisfait du jugement rendu par la Ligue Nationale de Volley-Ball. La décision prise est trés claire et juste, la défaite de Chaumont ne pouvait pas être assimilable à un forfait dans le sens où tous les joueurs étaient présents, il est donc normal que le club Haut-marnais n'ait aucune pénalité sportive et financière. Nous ne chercherons pas à faire appel de cette décision" fin de citation. |
|
 | |
Thib52 Equipe nationale

Nombre de messages : 371 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai Lun 28 Nov - 14:46 | |
| Maintenant place au sport... Et en route pour une nouvelle victoire samedi. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le match de Cambrai  | |
| |
|