Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ST BRIEUC / CVB52-HM

Aller en bas 
+37
Morgane
Loic
chouchou52
Bragard
Tof
Mafana
Taillecourtoise
sebnorth
Macapuf
marion
Chicard
Toto
yayane
Sylvie
montpellier19
Mr l'arbitre
mamass
Sac à main
ben
cricrijunior
Zéphir
BBKDUM
n@nou
Twist51
fofi
Patrick de Tourcoing
jojo
Raphaël
Jean Michel 83
Thib52
michelg
garage gaudin
Sammy
la mouette bretonne
Bruno
Copy
opacricri
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Saint-Brieuc - CVB52HM
3-0
ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_lcap3%ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3-1
ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_lcap15%ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_rcap
 15% [ 5 ]
3-2
ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_lcap3%ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2-3
ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_lcap24%ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_rcap
 24% [ 8 ]
1-3
ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_lcap52%ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_rcap
 52% [ 17 ]
0-3
ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_lcap3%ST BRIEUC / CVB52-HM Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 12:39

Après cette magnifique victoire contre le leader, la double confrontation contre le troisième devrait encore amener son lot d'intensité , d'émotions et , je l'espère , de satisfactions.
Attention, ce sondage ne porte que sur le match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 13:31

Il me semble que les Chaumontais, aprés ce qu'ils ont démontré hier soir, sont parfaitement capables d'aller s'imposer en terre Briochine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 13:48

ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_big Encore une belle victoire au bout du suspens , 3 sets à 2 pour nos protégés ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 14:43

opacricri a écrit:
Il me semble que les Chaumontais, aprés ce qu'ils ont démontré hier soir, sont parfaitement capables d'aller s'imposer en terre Briochine.
+1
Revenir en haut Aller en bas
la mouette bretonne
Cadet
la mouette bretonne


Nombre de messages : 15
Localisation : SAINT BRIEUC
Date d'inscription : 31/10/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 14:56

Que la victoire est belle , merci à toutes les personnes qui étaient dans notre Chaudron Salle Jean Masson . Je suis persuadé que notre équipe s'imposera à ST BRIEUC samedi prochain .L'état d'esprit de notre équipe , de son entraîneur et des dirigeants , nous permettrons de rejouer je l'espère le match à Cambrai et que sur le terrain nous réglerons sportivement ce litige incompréhensible . Victoire pour le CVB52 HM à ST BRIEUC 3/1 sportivement votre
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 15:11

Au vu du match que vous avez fait hier soir, vous avez tout pour venir vous imposer à Steredenn samedi prochain à steredenn.
Le déclic chaumontais a eu lieu et je crois que c'est un ensemble de choses qui y ont conduit : le match que vous avez gagné difficilement face à St Nazaire... ajouté à celà, l'évènement de Cambrai, je crois que votre équipe a su se rebeller et puiser dans ses réserves les ressources nécessaires pour élever son niveau de jeu.

Je terminerai simplement mon message en disant que la logique serait que vous veniez vous imposer face au GOËLO samedi, vous êtes favoris... mais les rebondissements sont nombreux dans ce championnat et je pense que nos joueurs vont être très motivé pour votre venu, ils sont passé à coté contre ASNIÈRES et je crois qu'ils vont avoir a coeur de se relancer...


RDV Samedi et que le meilleur gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 15:51

belle semaine en perspective;
vendredi la ligue et samedi saint-brieuc!
nous irons pour gagner ces 2 matchs ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_win


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 16:30

sur ce que l'on a vu hier, la victoire est possible, je vote pour les 3 points soit 3-1 pour le CVB52HM.
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 16:37

Ca y'est la machine est en route !!
C'est cool, la fin du mois va être intéressante...
Je suis plutôt optimiste et je vote deux fois 3-1 pour le CVB contre le Goëlo (en coupe et en championnat).

En revanche je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir me rendre à St-Brieuc pour aller voir le CVB comme je l'avais prévu initialement. Je ne pourrais donc assurer la retransmission du match. ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83


Nombre de messages : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 13/06/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 21:27

Moi je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un 3/0 en championnat et un 3/1 en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5prr.coolinc.info
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 21:29

ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_que Est ce que Puiu va faire tourner son effectif pour le match de coupe ,
en donnant du temps de jeu à Gaetan, Franck...? ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 21:45

Si je ne me trompe pas, sur les 3 dernières saisons, au moins une équipe de Pro B qui a atteint les 1/4 de finale de la coupe de France, est montée à la fin de saison

2003 : Goëlo
2004 : St-Quentin
2005 : Toulouse

Alors, pour ceux qui veulent y voir un signe, pas de turn over ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
jojo
Regional



Nombre de messages : 68
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 22:08

Sammy a écrit:
Au vu du match que vous avez fait hier soir, vous avez tout pour venir vous imposer à Steredenn samedi prochain à steredenn.
Le déclic chaumontais a eu lieu et je crois que c'est un ensemble de choses qui y ont conduit : le match que vous avez gagné difficilement face à St Nazaire... ajouté à celà, l'évènement de Cambrai, je crois que votre équipe a su se rebeller et puiser dans ses réserves les ressources nécessaires pour élever son niveau de jeu.

Je terminerai simplement mon message en disant que la logique serait que vous veniez vous imposer face au GOËLO samedi, vous êtes favoris... mais les rebondissements sont nombreux dans ce championnat et je pense que nos joueurs vont être très motivé pour votre venu, ils sont passé à coté contre ASNIÈRES et je crois qu'ils vont avoir a coeur de se relancer...


RDV Samedi et que le meilleur gagne ...


Que c'est bien dit! C'est vrai que les evenements font que chaumont est favoris cependant si le match est seré si le cvb n'arrive pa a faire des gros break dans les sets alors tout sera possible...Rapellez vous 24-21 ds le 3ieme set pr le cvb et ont le perds...
L'équipe pro est sur la bonne voie c'est sur, mais ces 2matchs contre le goelo vont permetre de voir si notre saison est vraiment lancé...
Perso j'y crois apres ya que la vérité du terrain qui compte..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 22:11

Copyceltic a écrit:
ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_que Est ce que Puiu va faire tourner son effectif pour le match de coupe ,
en donnant du temps de jeu à Gaetan, Franck...? ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_big
C'est sur que le match de coupe va etre dur pour Saint Brieuc car la puissance chaumontaise est bien sur la pronfondeur du banc de touche

Saint Brieuc a un 6 majeur qui joura 2 matchs complet de suite alors que Chaumont aura 12 joueurs qui jouront 2 matchs
Cette stratégie de faire tourner a déjà fonctionnée sur un seul match (Saint Nazaire à bout de souffle) alors à Saint Brieuc les chaumontais auront au final un match de moins dans les jambes que leur homologues briochins à moins que ceux-là fasse tourner mais ils ne disposent pas d'un banc de touche aussi bon que celui du CVB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 23:00

Le week end ne sera pas de tout repos, mais je vois bien deux victoires de Chaumont dont une au tie-break. ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
Invité
Invité




ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyDim 13 Nov - 23:24

Une rumeur court ( mais il faut toujours se méfier des rumeurs ) que le passeur de St-Brieuc se serait blessé lors du match contre St-Quentin.
Alors Sammy, Raphaél vous pouvez nous donner des précisions.
Info ou intox ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyLun 14 Nov - 0:17

au secours je me suis plantée en votant au sondage ... Je dis 3 à 1 pour le CVB au championnat et à la coupe, après le spectacle d'hier soir je ne doute plus de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyLun 14 Nov - 10:42

D'après ce que j'ai lu, effectivement Mariusz Szysko aurait pris un coup involontaire dès le premier point du match et qu'à la fin du match il boîtait. Je n'en sais pas plus.

Si effectivment il venait à être forfait, ce serait un coup dur pour st-brieuc, puisque d'après media guide, c'est leur seul et unique passeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Twist51
Regional



Nombre de messages : 66
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyLun 14 Nov - 13:42

3sets pour chaumont et unseul pourles briochins, une bonne moyenne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyLun 14 Nov - 15:12

A St-Brieuc, si la présence du passeur Szyszko n'est pas certaine, par contre le pointu Hachémi devrait faire sa rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Regional



Nombre de messages : 68
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyLun 14 Nov - 15:16

montrésor a écrit:
A St-Brieuc, si la présence du passeur Szyszko n'est pas certaine, par contre le pointu Hachémi devrait faire sa rentrée.

C'est pas forcément une bonne nouvelle sa...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyLun 14 Nov - 21:57

montrésor a écrit:
A St-Brieuc, si la présence du passeur Szyszko n'est pas certaine, par contre le pointu Hachémi devrait faire sa rentrée.
Bizarre j'aurais plutot penser l'inverse, Hachemi ne sera pas à 100% mais Szyszko on ne connait pas vraiment sa blessure donc pour l'instant je pense qu'il ne faut pas trop tenir compte des infos juste après le match ST BRIEUC / CVB52-HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyMar 15 Nov - 0:06

D'après Ouest France, sa blessure à l'air assez sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyMar 15 Nov - 23:44

Bon je réitère ma demande ici.. vous voulez pas faire un match nul siouplé, faire un 2-2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BBKDUM




Nombre de messages : 3
Localisation : Chalon/Saône
Date d'inscription : 16/11/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Pis quoi encore !?   ST BRIEUC / CVB52-HM EmptyMer 16 Nov - 12:58

3-0 pour le CVB, y pas de raison pour laisser un set même au troisième rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST BRIEUC / CVB52-HM Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST BRIEUC / CVB52-HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST BRIEUC / CVB52-HM [Coupe de France]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser