Nombre de messages: 1637 Age: 22 Localisation: jean masson avec mon micro Date d'inscription: 11/10/2005
Sujet: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Ven 25 Nov - 11:26
Mesdames, vous qui avez beaucoup de projet, vous avez cas nous dire quel joueur ne vous laisse pas indifférentes. Allez ci cette rubrique est pour vous.
Attention, fais ça de manièrte à ne rendre jaloux aucune compagne de joueur
Nombre de messages: 458 Age: 33 Localisation: Calais Date d'inscription: 18/05/2005
Sujet: Re: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Ven 25 Nov - 11:29
Mr l'arbitre a écrit:
Mesdames, vous qui avez beaucoup de projet, vous avez cas nous dire quel joueur ne vous laisse pas indifférentes. Allez ci cette rubrique est pour vous.
Attention, fais ça de manièrte à ne rendre jaloux aucune compagne de joueur
Nombre de messages: 368 Localisation: Pays Chaumontais Date d'inscription: 27/10/2005
Sujet: Re: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Ven 25 Nov - 19:55
omacricri a écrit:
Moi, vu mon expérience, et mon vécu, je m'autoproclame présidente du jury
et moi vice présidente. Laissons les jeunes voter. Nous on embrassera le vainqueur pour le féliciter et tous les autres pour les consoler. Ce ne sera pas le plus mauvais rôle (pour nous car eux préfèreraient certainement les jeunes) et aux moins leurs femmes ne pourront pas être jalouses
Nombre de messages: 457 Localisation: montpellier Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Sam 26 Nov - 8:59
yayane a écrit:
omacricri a écrit:
Moi, vu mon expérience, et mon vécu, je m'autoproclame présidente du jury
et moi vice présidente. Laissons les jeunes voter. Nous on embrassera le vainqueur pour le féliciter et tous les autres pour les consoler. Ce ne sera pas le plus mauvais rôle (pour nous car eux préfèreraient certainement les jeunes) et aux moins leurs femmes ne pourront pas être jalouses
et le gagnant gagne une semaine de vacances à montpellier, non ca ne serait pas possible
Nombre de messages: 457 Localisation: montpellier Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Sam 26 Nov - 14:32
Sylvie a écrit:
c'est ton cheri qui va etre content lol
bah!!! a ton avis pourquoi quand je vais voir un match (ce qui est tres souvent), je me mets dans les tribunes coté chaumont.... réponse : pour le changement de maillots
Nombre de messages: 276 Age: 36 Localisation: NOGENT Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Sam 26 Nov - 18:29
montpellier19 a écrit:
Sylvie a écrit:
c'est ton cheri qui va etre content lol
bah!!! a ton avis pourquoi quand je vais voir un match (ce qui est tres souvent), je me mets dans les tribunes coté chaumont.... réponse : pour le changement de maillots
l'avantage d'etre a la table .... on est plus pret on voit mieux
Nombre de messages: 276 Age: 36 Localisation: NOGENT Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Jeu 1 Déc - 20:12
Impossible de choisir, ils ont tous un petit quelque chose .... et mes preferences sont faussées puisque je connais beaucoup plus certains d'entre eux .... Quel dileme !! votez pour moi les filles je me rangerai a la majorité
Nombre de messages: 3346 Age: 63 Localisation: jonchery Date d'inscription: 18/05/2005
Sujet: Re: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Jeu 1 Déc - 20:14
Sylvie a écrit:
Impossible de choisir, ils ont tous un petit quelque chose .... et mes preferences sont faussées puisque je connais beaucoup plus certains d'entre eux .... Quel dileme !! votez pour moi les filles je me rangerai a la majorité
Nombre de messages: 458 Age: 33 Localisation: Calais Date d'inscription: 18/05/2005
Sujet: Re: Le plus beau gosse selon les femmes!!! Ven 2 Déc - 9:27
Sylvie a écrit: