AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Babasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 16:34

merci chapeau Bon Anniversaire Séb. amoureux santé
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 16:46

bon anniversaire seb

Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 17:31

Bon anniversaire Seb france
Macapuf
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 17:45

Très bon anniversaire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 18:29

je suis toujours un peu en retard,mais:

BON ANNIVERSAIRE SEBASTIEN!!! merci merci :Bad-l merci l merci
bamby
Benjamin

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 18:29

baptiste_BE 59 a écrit:
Eh oui j'ai pas trouvé de sujet pour lui sur votre forum, alors je me permets de le lancer pour mon pote Seb !!

Joyeux aaanniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! michou

Voila tu nous manques dans ch'nord, comme dis Sylvie reviens au bercaille ma poule !!!

Profite bien le vieux !! ^^ france

Ps : 27 ou 28 ???

BON ANNIV SEB!!!!
Babasse
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 18:55

Merci à tous pour tous ces messages! Ça fait chaud au cœur après cette soirée désastreuse d'hier à Saint-Nazaire.
Pour info, Baptiste, ne m'enterre pas si vite...je n'ai pas 28 mais 27...ça suffit!! Je deviens assez vieux!!!

Un grand merci à toute la Merel Family de nous avoir supporté en masse, et pour votre message hier à Saint-Nazaire, j'ai trouvé ça génial, et ça m'a fait très plaisir!! (d'ailleurs si quelqu'un a des photos, je suis preneur!!)
Alors au plaisir de vous revoir bientôt en Bretagne!!chapeau

Un petit bonjour à Bamby, t'avais raison, les bonbons permettent de remonter le moral.

Et puis pour info, car apparemment cela inquiète pas mal de monde, ma cheville va bien, j'ai juste une petite douleur, qui va disparaitre et qui ne m'empêche absolument pas de jouer.

Voila, encore un grand merci à tous!! Et je vous jure que l'on va tout faire pour sortir le CVB de cette bien mauvaise passe!!
allez cvb tous ensemble

Allez CVB!!

Espoir

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 19:24

c'est clair sympa la surprise avec le message, c'était une bonne idée !!
on se connait pas mais bon anniversaire quand même!!
et bon courage pour les prochains matchs.
Voir le profil de l'utilisateur http://saintnazairevolleyballatlantique.com
baptiste_BE 59
Junior

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 19:26

Ok la pate ok pour 27 ça ira pour cette fois michou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cambraivolley.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 21:58

Babasse a écrit:
Merci à tous pour tous ces messages! Ça fait chaud au cœur après cette soirée désastreuse d'hier à Saint-Nazaire.
Pour info, Baptiste, ne m'enterre pas si vite...je n'ai pas 28 mais 27...ça suffit!! Je deviens assez vieux!!!

Un grand merci à toute la Merel Family de nous avoir supporté en masse, et pour votre message hier à Saint-Nazaire, j'ai trouvé ça génial, et ça m'a fait très plaisir!! (d'ailleurs si quelqu'un a des photos, je suis preneur!!)
Alors au plaisir de vous revoir bientôt en Bretagne!!chapeau

Un petit bonjour à Bamby, t'avais raison, les bonbons permettent de remonter le moral.

Et puis pour info, car apparemment cela inquiète pas mal de monde, ma cheville va bien, j'ai juste une petite douleur, qui va disparaitre et qui ne m'empêche absolument pas de jouer.

Voila, encore un grand merci à tous!! Et je vous jure que l'on va tout faire pour sortir le CVB de cette bien mauvaise passe!!
allez cvb tous ensemble

Allez CVB!!

Encore un très joyeux anniversaire. Présente dans la salle hier soir, j'ai plusieurs photos de l'hommage que l'on t'a rendu. Bravo aux supporters de la famille et des amis de François.
J'ai la banderolle au complet, en plusieurs exemplaires.
Le temps de charger les photos, je te les adresse par mail (sur une carte c'est moins pratique !)
Men In White
National

MessageSujet: Re: Babasse   Dim 2 Mar - 22:10

Joyeux anniversaire !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vannes-volley.com/forum/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Babasse   Lun 3 Mar - 0:27

Bon anniversaire toi!
bamby
Benjamin

MessageSujet: Re: Babasse   Sam 8 Mar - 14:56

derien seb!!tu vois ça fai du bien les bonbons nantais!!!lol!!! si kelkun peuvent ns faire passer les photos ça serait cool!!!merci a ts et a bientot!!bisous a tous et a toi babasse allez cvb merci
Ludo52
Cadet

MessageSujet: Re: Babasse   Lun 21 Sep - 14:16

Que devient babasse???
Jéjé
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Babasse   Lun 21 Sep - 16:49

Babasse a écrit:
Bonjour à toutes te à tous,

Je vous laisse un petit message pour vous informer de mon départ vers le club d'Epinal, en Nationale 2.
Si ce choix peut paraitre surprenant pour certains, il est justifié par la proposition de ce club de devenir le responsable marketing et commercial, ce qui va être très intéressant pour mon avenir professionnel.
A l'heure où les clubs ont de plus en plus de difficultés financières, il me semble que c'est le meilleur choix pour mon avenir.
Avec le recrutement du CVB pour la saison prochaine, et les Fanatics toujours aussi présents, je pense très sincèrement que le club va pouvoir vivre une très belle saison.
Je remercie les anciens dirigeants de m'avoir permis de vivre ces 2 saisons qui, même si sportivement n'auront pas été très joyeuses, auront été très enrichissantes personnellement.
Je garderai toutes ma vie les émotions ressenties à Jean-Masson lors de matchs extraordinaires comme CVB-Nice la saison dernière. Il n'y a qu'à Chaumont où l'on peut voir ça.
Je regrette ce départ qui n'était pas voulu, je regrette la manière surtout et le manque de communication. Mais je souhaite au CVB d'accéder un jour à l'élite du volley-ball français, car il le mérite.
Bonne continuation à tous. Et je vous souhaite une très bonne saison 2009-2010.
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xMwRihIdnJE

Pellissier de retour au bercail

Vosgien d'origine et Spinalien lors de la saison 2002-2003, le central Sébastien Pellissier, après quatre saisons en Pro B, s'est engagé pour deux ans avec le SAS. Il s'occupera aussi de la communication.
Le sourire de Predrag Brankovic en dit long. Attablé à une terrasse avec son président Christian Noël et la dernière recrue du SA Spinalien, Sébastien Pellissier, l'emblématique passeur sait que le club a fait une très bonne recrue en faisant revenir dans le département ce Romarimontain d'origine.
Et s'il a débuté le volley à Remiremont avant de faire ses classes à Maizières-lès-Metz et Nancy, le central de 197 centimètres ne va pas débarquer en terra incognita du côté du gymnase Viviani. "J'ai fait une saison à Epinal. C'était en 2002/2003 à l'époque où le club évoluait en N1, dixit le jeune homme de 28 ans. Mais avec mes études, ce n'était pas évident de tout concilier. J'avais fini la saison plutôt fatigué." Car le gaillard a une ligne de conduite : ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Ce n'est qu'une fois sa maîtrise de management et gestion des entreprises en poche qu'il s'est lancé dans l'aventure du volley professionnel. D'abord à Cambrai durant deux saisons. Idem à Chaumont pour les deux suivantes.
"Ces expériences ont vraiment été positives et je ne regrette vraiment pas de les avoir tentées. Comme j'avais un bagage en poche, je n'avais pas d'épée de Damoclès au-dessus de ma tête." Garçon posé, le Romarimontain s'est demandé, à la fin de la saison dernière, quel était le choix le plus judicieux afin de concilier ambitions sportive et professionnelle. "La crise a compliqué les choses. Pas mal d'équipes ont du mal à avoir des budgets corrects. Je me suis demandé si ça valait le coup de repartir pour un contrat précaire d'un an."
"Un projet à long terme"
Les propositions n'ont pourtant pas manqué. S'il avait voulu, Sébastien Pellissier aurait pu poursuivre sa carrière au deuxième niveau hexagonal. "Mais je voulais m'inscrire dans un projet à long terme. J'ai signé pour deux ans à Epinal." Ainsi, ce que Christian Noël aurait souhaité mettre sur pied il y a quatre ans avec Sébastien va enfin voir le jour. "J'étais resté en contact et en bons termes avec le club. Ici à Epinal, j'ai trouvé un challenge professionnel motivant car je vais intégrer le club pour développer la partie communication."
Mais le challenge sportif n'est également pas pour déplaire au jeune homme : "L'objectif est clair, c'est de remonter en Nationale 1 dans les deux ans qui viennent. Ce sera difficile car nous ne sommes pas les seuls mais l'effectif est de qualité." Fier "de porter le maillot d'Epinal", Sébastien a en tout cas déjà été adopté par son souriant capitaine. S.Mx.
Le recrutement bouclé
Cette fois, c'est bouclé. Ajoutée à celles de Kikulski et Kraemer et à la promotion du jeune Balazot, l'arrivée de Sébastien Pellissier marque la fin du recrutement spinalien. Pas peu fier "de faire revenir des jeunes Vosgiens et Lorrains dans leur région d'origine", le président Christian Noël va surtout donner à son entraîneur Bruno Manessier les moyens de diriger des séances dignes de ce nom. "Il y aura entre 9 et 12 joueurs lors de deux des trois séances hebdomadaires", dixit Christian Noël. C'est mieux que les 4 à 6 éléments relevés parfois du côté de Viviani la saison passée... "On a recruté des jeunes qui ont une envie de jouer terrible et qui sont dotés d'un bon état d'esprit." Petite pique au passage au groupe de la saison passée auquel on avait parfois reproché son manque d'unité. Un groupe qu'a finalement quitté Julien Cornet pour la Moselle et Thionville (Nationale 3).
L'effectif
Arrivées : Kikulski (Tours, stagiaire Pro A), Kraemer (Poitiers, stagiaire Pro A), Pélissier (Chaumont, Pro B), Balazot (équipe B).
Départs : Perret (entraîneur Nancy C) , Cornet (Thionville, N3), Noël (Saint-Mihiel, Régionale 2), Colin (équipe B).
Le groupe. - Centraux : 1. Van Damme (1,88 m, 29 ans) ; 7. Pellissier (1,97 m, 28 ans) ; attaquants-réceptionneurs : 2. Kraemer (1,90 m, 22 ans), 6. Jurek (1,90 m, 29 ans), 8. Balazot (1,90 m, 17 ans), 10. Wenzel (1,82 m, 31 ans) ; pointu : 9. Charbonnel (1,92 m, 30 ans) ; passeur : 15. Brankovic (2 m, 30 ans) ; libéro : 14. Kikulski (1,90 m, 22 ans).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babasse   

Babasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3