AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB - Narbonne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

CVB - Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB - Narbonne   CVB - Narbonne - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:14

Sac à main a écrit:
montpellier19 a écrit:
petite question : est ce qu'il y aura un live mercredi soir pour les malheureux qui sont éloignés de chaumont? Confused
La meilleure solution serait que tu viennes à Jean Masson CVB - Narbonne - Page 3 Icon_big Enfin c'est surement impossible Crying or Very sad En tous cas moi j'y serai Very Happy
ben j'avais demandé à ce qu'il soit remi à demain mais bon c'est pas possible alors.... je vais me contenter d'un hypothetique live!
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB - Narbonne   CVB - Narbonne - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:39

Moi, je suis comme montpellier19, je ne suis pas (du tout) à Chaumont et je me demande si on va pouvoir suivre le match sur le forum!!
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83

MessageSujet: Re: CVB - Narbonne   CVB - Narbonne - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:49

opacricri a écrit:
fabien a écrit:
Pourquoi on retrouve des ProB contre ProB,ProA contre ProB et ensuite plusieurs clubs amateurs entre eux comme Epernay St Dizier???opacricri eclaire moi stp CVB - Narbonne - Page 3 Icon_win

Mon cher Fabien

Nous appartenons à une Fédération trés inventive et une Ligue Nationale qui ne l'est pas moins. C'est ainsi que cette année, ils nous ont inventé une coupe de France encore plus idiote que les années précédentes avec des tirages LNV et FFVB différents jusqu'au stade des 8ème de finale qui se dérouleront le 18 Février. A ce stade là, resteront en compétition: 6clubs LNV( PRO A et PRO B) qui se seront entretués lors des deux tours précédents, 4 clubs FFVB qui en auront fait de même entre eux et 6 clubs protégés de PRO A qui rentreront à ce stade de la compétition soit un total de 16 clubs. Il ne faut pas être bien malin pour comprendre que le but à ateindre est de protéger au maximum les clubs de l'élite car la coupe est qualificative pour la Champion's ligue.

A quand une vrai coupe de France avec obligation à tous les clubs evoluants en N1 N2 et N3 de participer et de privilégier l'équipe évoluant en division inférieure en lui faisant recevoir des clubs de Pro B et de Pro A dans le seul souci de promouvoir le volley qui en en bien besoin.
Je crois que malheureusement ce n'est pas encorte pour demain CVB - Narbonne - Page 3 Icon_rol CVB - Narbonne - Page 3 Icon_rol

france france
Vive la Répulique et vive la France

france france
Y a t il une obligation de participer à cette coupe de France ?
Voir le profil de l'utilisateur http://f5prr.coolinc.info
doume
Benjamin

MessageSujet: Re: CVB - Narbonne   CVB - Narbonne - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:11

allez cvb 52 allez cvb
je suis nouveau CVB - Narbonne - Page 3 Icon_mrg
a+
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: CVB - Narbonne   CVB - Narbonne - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:13

bienvenue a toi
Rizette
Regional
Rizette

MessageSujet: Re: CVB - Narbonne   CVB - Narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 1:37

Bienvenue à toi oh nouvelle recrue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB - Narbonne   CVB - Narbonne - Page 3 Empty

CVB - Narbonne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3